Nous sommes le Jeu Mai 08, 2025 02:36

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Informations et coïncidences troublantes dans les chiffres
MessagePosté: Mar Mars 15, 2011 23:46 

Bonsoir à tous. Cette année dont tout le monde parle, celle dont les avis sont partagés, cette année de toutes les questions. Jusqu'à maintenant on ne peut rien affirmer, du moins nous, car les gouvernement peuvent détenir des informations que nous ne savons pas. Mais il y a des chiffres qui parlent d'eux même et qui nous montrent ou poussent à voir que quelque chose se passera en 2012. Voici par exemple une série de dates ou de mots,qui, une fois combinés, peuvent laisser pensif certains d'entre nous.

‎1) New York City comporte 11 lettre
2) New york est l'état n°11 des USA.
3) Afghanistan comporte 11 lettres.
4) "The Pentagon" comporte 11 lettres.
5) Ramsin Yuseb comporte 11 lettres.
6) George W. Bush comporte 11 lettres.
7) Le premier vol a se planter contre les Twin Towers était le vol 11.
8 ) Le vol Nº11 comptait 92 passagers, ce qui donne en additionant 9+2=11.
9) Le 2ème vol Nº77, comptait 65 passagers soit 6+5=11.
10) La tragédie a eu lieu le 11 de Septembre, soit le 11/9 (1+1+9=11).
11) La date coincide avec le numéro des urgences 911 or 911=9+1+1=11.
12) Le nombre de victimes dans les 2 avions s'élève a 254 passagers. 254 : 2+5+4=11.
13) Le 11 Septembre, est le 254ème jour de l'année soit : 2+5+4=11.
14) A partir du 11 septembre il reste 111 jours jusqu'a la fin de l'année.
15) Nostradamus (11 lettres) a prévu la destruction de New-York dans son chapitre 11.
16) L'attentat de Madrid qui a tué 209 personnes (2+9=11) s'est produit le 11.03.2004 = 1+1+3+2+4=11.
17) Si on additionne les deux dâtes du 11/09/01, dâte à laquelle a eu lieu l'attentat du World Trade Center et celle du 10/03/11, dâte à laquelle a débuté le Séisme et le Tsunami au Japon, on se rend compte que 10+11=21, 09+03=12 et 01+11 = 12 et ça nous donne la dâte 21/12/12 (dâte à laquelle des Atronomes ont prédit la Fin du Monde.)

Enfin est-il utile de rajouter que les Twin Towers de par leur formes nous rapelle le chiffre 11 et que les trains de Madrid étaient programmé pour sauter à leur entrée en gare au moment ou ils se croisent (11 vu du dessus)

Et pour finir 21/12/2012 =2+1+1+2+2+1+2= 11

Pour ma part, il faut bien reconnaître que les faits sont là, on ne peut pas nier cela. Les mayas avaient prédis les deux guerres mondiales, alors pourquoi ne pas les croire pour 2012? De plus les dinosaures ce sont bien éteints, alors pourquoi pas nous? Serai-ce vraiment la fin de nôtre monde? Les avis diffères, mais après avoir recueillis toutes les informations dessus, on peut finalement finir par donner un pourcentage à tout cela:

Fin du monde: 30%
Poursuite normal du cour des choses: 70%

Et selon vous?

Sujet du message: Re: 2012, informations et coïncidences troublantes
MessagePosté: Mar Mars 15, 2011 23:47 
Modérateur

:roll:

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Mar Mars 15, 2011 23:48 

:shock: "Ne se prononce pas"

:arrow:

MessagePosté: Mar Mars 15, 2011 23:49 

Lamart a écrit:

What? J'espère ce post va pas t'empêcher de dormir ce soir mec^^

MessagePosté: Mar Mars 15, 2011 23:54 

Tu te bases solidement sur les théories du complot, et ces même théories du complot ont été fondées par des antisémites, des hommes haineux qui joue sur une psychose et une paranoïa du peuple. En 2001, c'est l'impensable, ce qui n'a jamais été touché par la guerre a été touché, le monde a peur point barre.
je te conseille de regarder spécial investigation : Théorie du complot.

Il n'y a rien d'inquiétant à avoir pour 2012 même si ça a été répété des millions et des milliards de fois.

De plus j'ajoute pour Nostradamus, que ses écrits sont souvent interprétés après que les évènements eut lieux.
Même si tu penses voir des messages, il n'y a rien. Donc si tu veux don't worry ;)

Personne a prédit la fin du monde, si t'es croyant que Dieu/Yavhé/Allah/... bref un créateur ^^.

MessagePosté: Mar Mars 15, 2011 23:56 
Membre honoraire

Shun a écrit:
Les mayas avaient prédis les deux guerres mondiales, alors pourquoi ne pas les croire pour 2012?

Non. Les mayas n'ont jamais prédit de telles choses, pas plus que leur calendrier ne se termine le 21 décembre 2012. :?

J'avoue que je suis fatigué de lire sans cesse les mêmes choses et de devoir expliquer pourquoi elles sont incorrectes d'un point de vue archéologique et historique. Je te conseille de parcourir les dernières pages de ce topic consacré à 2012, tu comprendras pourquoi toute cette histoire à propos du calendrier maya est une spéculation infondée.

Shun a écrit:
Les avis diffères, mais après avoir recueillis toutes les informations dessus, on peut finalement finir par donner un pourcentage à tout cela:

Comme dit le proverbe : 95% des probabilités qu'on peut trouver sur Internet sont inventées de toute pièce par leur auteur - qui ne s'y connaît pas beaucoup en statistiques. :P

MessagePosté: Mer Mars 16, 2011 00:06 

Ar Soner a écrit:
Shun a écrit:
Les mayas avaient prédis les deux guerres mondiales, alors pourquoi ne pas les croire pour 2012?

Non. Les mayas n'ont jamais prédit de telles choses, pas plus que leur calendrier ne se termine le 21 décembre 2012. :?

J'avoue que je suis fatigué de lire sans cesse les mêmes choses et de devoir expliquer pourquoi elles sont incorrectes d'un point de vue archéologique et historique. Je te conseille de parcourir les dernières pages de ce topic consacré à 2012, tu comprendras pourquoi toute cette histoire à propos du calendrier maya est une spéculation infondée.

Shun a écrit:
Les avis diffères, mais après avoir recueillis toutes les informations dessus, on peut finalement finir par donner un pourcentage à tout cela:

Comme dit le proverbe : 95% des probabilités qu'on peut trouver sur Internet sont inventées de toute pièce par leur auteur - qui ne s'y connaît pas beaucoup en statistiques. :P

Personnellement je n'y crois pas non plus, mais avouez que les chiffres c'est pas non plus à prendre à la légère. On est presque dans le film "Prédictions" ^^

MessagePosté: Mer Mars 16, 2011 00:24 

Ca ressemble aux théories de notre amis Rik Clay :

http://www.dailymotion.com/video/xch5r3 ... from=embed

http://www.dailymotion.com/video/xch5r3 ... ed&start=1

:? Ce genre de "bip" prennent de l'ampleur semble il :?

MessagePosté: Mer Mars 16, 2011 00:24 
Modérateur

Citation:
17) Si on additionne les deux dâtes du 11/09/01, dâte à laquelle a eu lieu l'attentat du World Trade Center et celle du 10/03/11, dâte à laquelle a débuté le Séisme et le Tsunami au Japon, on se rend compte que 10+11=21, 09+03=12 et 01+11 = 12 et ça nous donne la dâte 21/12/12 (dâte à laquelle des Atronomes ont prédit la Fin du Monde.)

Alors là, on m'induira pas en erreur une deuxième fois (je me suis laissé prendre la première fois dans un autre topic...), mais le séisme et le Tsunami ont eut lieu le 11 mars et non le 10... Donc ça détruit complètement ta date du 21 décembre 2012!

Bibi a bien appris sa leçon... :mrgreen:

MessagePosté: Mer Mars 16, 2011 00:37 

11/09/2001 + 10/03/2011 = 21/12/4012

MessagePosté: Mer Mars 16, 2011 00:41 

On trouve le 11 là où on le cherche... Je suis sûr qu'on pourrait aussi le trouver dans plein d'événements bénéfiques si on s'amuse à les répertorier.

MessagePosté: Mer Mars 16, 2011 01:59 

Salutations Shun,

Puisque vous voulez mon avis, je vais vous le dire, Je dois avouer que cela me fait quand même de la peine de voir des gens croire à ces billevesées car j'ai une amie qui est dans le même cas, depuis la catastrophe au Japon, elle est terrorisée, encore plus lorsqu'elle voit DSK à la télévision, car pour elle, c'est lui et ses potes illuminatis qui, à l'aide de Haarp, ont produit cette terrible tragédie...

Un petit conseil mon cher Shun, si je puis me permettre, comme l'ont fait remarquer les habitués de ce forum, c'est très nocif de prendre pour argent comptant ce qu'on trouve sur le net, on se met à croire des idées sans aucun fondements, toutes droit sorties d'un très mauvais roman de science fiction, on cherche des responsables, puis au final, on ne sait plus qui on est ni comment réagir sainement face aux vicissitudes de la vie.

Pour finir, j'aimerais tout de même vous dire que je respecte vos croyances, j'ai simplement peur que ca vous gâche la vie, mais si ce n'est pas le cas tant mieux, moi même, je suis persuadé de l'existence des nains sauvages ^^

MessagePosté: Mer Mars 16, 2011 08:27 

De toute façon, si on additionne tous ces nombres, qu'on les divise par le carré de la date de fin du monde, on obtient 42.

MessagePosté: Mer Mars 16, 2011 08:31 

tapioka a écrit:
De toute façon, si on additionne tous ces nombres, qu'on les divise par le carré de la date de fin du monde, on obtient 42.

C'est connu...42 est la réponse universelle.

MessagePosté: Mer Mars 16, 2011 09:36 

Citation:
De toute façon, si on additionne tous ces nombres, qu'on les divise par le carré de la date de fin du monde, on obtient 42

Exactement et 42 ans est l'age de Gillian Anderson, simple coïncidence? Je ne crois pas... :P

Je pense que l'on peut faire dire ce que l'on veut aux nombres. En tout cas, je suis toujours sidéré quand je pense aux personnes à l'origine de ces conclusions. Elles doivent passer des heures et des heures a faire des calculs, des recherches pour pondre ce genre de choses...

MessagePosté: Mer Mars 16, 2011 10:06 

Va t'on enfin trouver l'âge du capitaine !? :P

MessagePosté: Mer Mars 16, 2011 13:54 

J'ai adoré la serie "lost". Il trippe sur une suite de chiffre et c'est franchement bien foutu.

A mon avis, les pro-2012 et signe en tout genre devraient demander un coup de main aux scénaristes

Et pour revenir au "coïncidence troublantes", il est évident que lorsque l'on a un chiffre en tête, on peut le retrouver avec quelque artifice mathématique, partout. Il y a une émission sur france 2 avec des "chiffres" et des "lettres" qui prouvent qu'avec 6 opérations et 6 chiffres, on peut réussir a retrouver n'importe qu'elle somme de 3 chiffres :)

MessagePosté: Mer Mars 16, 2011 15:52 

seiib a écrit:

qui prouvent qu'avec 6 opérations et 6 chiffres, on peut réussir a retrouver n'importe qu'elle somme de 3 chiffres :)

Pas dans tout les cas. :wink:

Saint-just.

MessagePosté: Mer Mars 16, 2011 19:22 

Adepta.Sororitas a écrit:
Salutations Shun,

Puisque vous voulez mon avis, je vais vous le dire, Je dois avouer que cela me fait quand même de la peine de voir des gens croire à ces billevesées car j'ai une amie qui est dans le même cas, depuis la catastrophe au Japon, elle est terrorisée, encore plus lorsqu'elle voit DSK à la télévision, car pour elle, c'est lui et ses potes illuminatis qui, à l'aide de Haarp, ont produit cette terrible tragédie...

Un petit conseil mon cher Shun, si je puis me permettre, comme l'ont fait remarquer les habitués de ce forum, c'est très nocif de prendre pour argent comptant ce qu'on trouve sur le net, on se met à croire des idées sans aucun fondements, toutes droit sorties d'un très mauvais roman de science fiction, on cherche des responsables, puis au final, on ne sait plus qui on est ni comment réagir sainement face aux vicissitudes de la vie.

Pour finir, j'aimerais tout de même vous dire que je respecte vos croyances, j'ai simplement peur que ca vous gâche la vie, mais si ce n'est pas le cas tant mieux, moi même, je suis persuadé de l'existence des nains sauvages ^^

Nan mais après chacun crois à ce qu'il veut, moi je ne crois que en ce qui est prouvé ou ce que je vois. La j'avance juste des chiffres et des trucs troublants c'est tout. Il vrai que c'est totalement absurde, mais cela peut nous laisser un minimum sceptique.

Mais faisons attention tout de même, il se peut que les gouvernements nous caches quelque chose là dessus et travail en secret pour régler un problème lié à cela. Et là pas besoin de sortir "c'est pas possible" ou "il nous le dirait" car cela ne servirait à rien d'affoler la population et de crée le chaos, des émeutes ou des pillages, c'est pour cela qu'il existe les "dossier top secret". Mais là encore ce n'est qu'une hypothèse, mais au moins ici on sais que ces dossier existe, donc on peut se permettre de penser que "2012" est l'intitulé d'un d'entre eux. ;)

MessagePosté: Jeu Mars 17, 2011 03:02 

nico_virtua a écrit:
Va t'on enfin trouver l'âge du capitaine !? :P

Dans "Mask" avec Jim Carrey, il soustrait bien l'age du capitaine,mais il ne le donne pas vraiment...

Non,mais attendez,je veux bien qu'on trouve des coincidences par rapport aux ombres. Que ce soit le 11, le 10, le 5...
Mais là,je trouve que ça va un peu loin...
Vous vous rendez compte qu'il doit y en avoir qui ne font qu'additionner les chiffres et les nombres pour trouver des soit-disant coincidences ?!!!
C'est plus une vie ! C'est de la dataphobie ??? ce doit pas etre le nom exacte,mais bon... :?

Et pour le 11/11/2011 ??? Aïe, j'aurai peut-etre pas due !!!...

MessagePosté: Jeu Mars 17, 2011 13:19 
Membre honoraire

Shun a écrit:
Mais faisons attention tout de même, il se peut que les gouvernements nous caches quelque chose là dessus et travail en secret pour régler un problème lié à cela. Et là pas besoin de sortir "c'est pas possible" ou "il nous le dirait" car cela ne servirait à rien d'affoler la population et de crée le chaos, des émeutes ou des pillages, c'est pour cela qu'il existe les "dossier top secret". Mais là encore ce n'est qu'une hypothèse, mais au moins ici on sais que ces dossier existe, donc on peut se permettre de penser que "2012" est l'intitulé d'un d'entre eux. ;)

Le fond du problème reste quand même que cette histoire d'apocalypse le 21 décembre 2012... c'est du flan. Non seulement le calendrier maya ne se termine pas à cette date (le changement de cycle est compris dans une laaaarge fourchette de 300 ans, selon les calculs, les dates du calendrier grégorien choisies en référence), mais en outre, les mayas n'ont jamais fait allusion à une quelconque fin du monde.

Après, nos hommes politiques sont parfois très crédules - il suffit de voir que la plupart d'entre eux ne peuvent pas prendre de décision sans consulter au préalable un astrologue, donc on peut imaginer qu'ils s'intéressent à 2012... De là à en faire une affaire d'état ; je ne crois pas.

MessagePosté: Jeu Mars 17, 2011 14:06 

Chuck Norris n'a pas peur de la fin du monde, c'est la fin du monde qui a peur de Chuck Norris ! :mrgreen:

MessagePosté: Jeu Mars 17, 2011 14:50 

Shun a écrit:
(...)
‎1) New York City comporte 11 lettre
2) New york est l'état n°11 des USA.
3) Afghanistan comporte 11 lettres.
4) "The Pentagon" comporte 11 lettres.
5) Ramsin Yuseb comporte 11 lettres.
6) George W. Bush comporte 11 lettres.
7) Le premier vol a se planter contre les Twin Towers était le vol 11.
8 ) Le vol Nº11 comptait 92 passagers, ce qui donne en additionant 9+2=11.
9) Le 2ème vol Nº77, comptait 65 passagers soit 6+5=11.
10) La tragédie a eu lieu le 11 de Septembre, soit le 11/9 (1+1+9=11).
11) La date coincide avec le numéro des urgences 911 or 911=9+1+1=11.
12) Le nombre de victimes dans les 2 avions s'élève a 254 passagers. 254 : 2+5+4=11.
13) Le 11 Septembre, est le 254ème jour de l'année soit : 2+5+4=11.
14) A partir du 11 septembre il reste 111 jours jusqu'a la fin de l'année.
15) Nostradamus (11 lettres) a prévu la destruction de New-York dans son chapitre 11.
16) L'attentat de Madrid qui a tué 209 personnes (2+9=11) s'est produit le 11.03.2004 = 1+1+3+2+4=11.

Enfin est-il utile de rajouter que les Twin Towers de par leur formes nous rapelle le chiffre 11 et que les trains de Madrid étaient programmé pour sauter à leur entrée en gare au moment ou ils se croisent (11 vu du dessus)

Et pour finir 21/12/2012 =2+1+1+2+2+1+2= 11

...

1) North Platte aussi. Mais c'est dans le Nebraska, moins connu, moins emblêmatique sans doute aux yeux des terroristes...
2)Mais ce n'est que le 3ème en terme de densité, par exemple.
3)Oui, mais si on dit "La République Islamique d'Afghanistan" (comme on dit "New York City" au lieu de "New York" tout court pour que cela fasse 11, par exemple), cela fonctionne moins bien. Et je ne parle même pas de l'éventualité de l'écrire en "V.O"...
4)Oui, mais il ne comporte que 5 côtés.
5)Tandis que "Ben Laden", non.
6)Content qu'on ait enfin trouvé une utilité à Georges W. Bush. Mais son nom complet est "George Walker Bush". Oui, ça fait plus que 11.
7)Certes. Mais il ne devait pas en être à son premier vol. Et visiblement, il n'y a pas eu de crash de ce type à chaque fois. Cette considération posée, on tombera sans doute d'accord pour dire qu'il s'agit d'une coïncidence. Ou alors méfions-nous de tous les vols 11 de toutes les compagnies.
8 )Les pirates de l'air comptent comme des passagers lambdas?
9)Idem.
10)Oui. Mais 11 * 9 = 99. Et 11 / 9 = 1.22 . Pourquoi se limiter à de simples additions?
11)Si on parle de date, la "complète" est le 09/11/2001. A ne pas composer pour appeler les secours, cela ne fonctionnera pas.
12)Et le nombre de victimes total?
13)Selon le calendrier chinois aussi?
14)Même question.
15)Evoque-t-on Michel de Nostredame, de son véritable nom? Ah oui, ca fait pas 11, non plus...
16)Et près de 1400 blessés.
17)Par contre, en additionnant le tout avec la taille de soutif de ma grand-mère, ça donne rien.

"(...)Enfin est-il utile de rajouter que les Twin Towers de par leur formes nous rapelle le chiffre 11..."

Non, il suffit de regarder toutes tours allant par deux, dans n'importe quel quartier.
En revanche, en prenant du recul, et en regardant l'ensemble du quartier de Manhattan, on doit voir quelque chose qui s'approche de "11111111111 11 1111", ou un truc comme ça.

"(...)et que les trains de Madrid étaient programmé pour sauter à leur entrée en gare au moment ou ils se croisent (11 vu du dessus)..."

Vu du dessous aussi, sans doute. De côté, en revanche...
As-tu éventuellement pensé que cela relève d'une stratégie morbide, visant à faire un maximum de dégats?

Pour conclure, même si mon intervention se veut teintée d'un peu d'humour, je ne cherche pas à être blessant.
Mais en cherchant des rapports entre TOUT et TOUT, on trouve toujours. Particulièrement en matière de chiffres.

Alors que ce qui n'est "même pas caché" est déjà bien amplement suffisant à engendrer colère et dégoût, bien souvent.

Sujet du message: Re: Informations et coïncidences troublantes dans les chiffr
MessagePosté: Jeu Mars 17, 2011 20:18 

Je suis née le 11/11 - j'ai même eu 11 ans le 11/11/1991 - et je confirme c'est un chiffre maléfique... :twisted:
Plus sérieusement, la démonstration de kartezi1 est pertinente : c'est facile de trouver des 11 quand on en cherche...
On pourrait tout autant partir à la chasse au 5, 12, 9. Pis pour les chrétiens le chiffre de la bête c'est le 666... Je crois que le 4 est un chiffre néfaste pour les asiatiques.
Moi j'en conclut qu'une chose : les maths c'est le mal...

MessagePosté: Jeu Mars 17, 2011 22:00 

http://www.20minutes.fr/article/688636/ ... apocalypse

Le monde se barre en vrille :roll:

MessagePosté: Jeu Mars 17, 2011 23:36 

YES ils vont faire une fête et se suicider au vin !!! je dois y être absolument !!

MessagePosté: Ven Mars 18, 2011 10:17 

J'avais lu un article (faudrait que je le retrouve) qui dit que 2012 ne signera pas la fin du monde dans le sens "tout le monde va mourir" mais plutôt la fin d'un mode de vie qu'on a connu. Que la conscience collective allait s'apercevoir du mal fait à la nature et que notre mode de vie conduira à notre perte. Donc en réalité, 2012 sera un grand tournant dans notre façon de vivre...

Cela me parait déjà plus pausible, y'a qu'à voir la guerre qu'on commence à faire au nucléaire, les révoltes dans certains pays qui vont forcément conduire à un changement...

MessagePosté: Ven Mars 18, 2011 11:22 
Selon certaines sources, attention, j'ai dit selon certaines sources, c'est le passage, dont on ne connait d'ailleurs pas la date précise, de l'ère des Poissons à celle du Verseau, qui entraîne la fin de l'ère Chrétienne, donc la fin du Christianisme sous la forme que nous lui connaissons, et le début d'une nouvelle ère qui devra laisser plus de place à la spiritualité. Juste pour info.

MessagePosté: Ven Mars 18, 2011 19:10 
Modérateur

Tilla a écrit:
J'avais lu un article (faudrait que je le retrouve) qui dit que 2012 ne signera pas la fin du monde dans le sens "tout le monde va mourir" mais plutôt la fin d'un mode de vie qu'on a connu. Que la conscience collective allait s'apercevoir du mal fait à la nature et que notre mode de vie conduira à notre perte. Donc en réalité, 2012 sera un grand tournant dans notre façon de vivre...

Cela me parait déjà plus pausible, y'a qu'à voir la guerre qu'on commence à faire au nucléaire, les révoltes dans certains pays qui vont forcément conduire à un changement...

C'est une théorie new-age, l'ère de verseau et blablabla... bref tout le monde sais ce que je pense du new-age (la même chose que pour les hippies) :mrgreen: .

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Ven Mars 18, 2011 23:24 

Cartman, sors de ce corps! :D

J'avais entendu la même chose qu'Etoile du Soir...mais ça sonnait plus comme ça...

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure