Nous sommes le Sam Mai 03, 2025 22:18


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Connexion Internet
MessagePosté: Sam Septembre 24, 2005 19:25 
Voilà en fait j'ai une connexion internet de 54/0Mbit7s, mais le souci est quand mon cousin vient chez moi ça baisse a 1 mbit/s ou plus, mais rarement a 54/mbit/s donc je voulais savoir si c'est normal ou pas parce que ça me paraît vachement bizarre.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Septembre 25, 2005 07:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 24, 2005 06:20
Messages: 1051
Localisation: Nantes
Tu penses que ton cousin à une influence négative sur la ligne téléphonique, ce qui se répercute sur ta connexion internet ?
As-t-il chez lui une connexion internet ? si oui, fonctionne-t-elle comme elle le devrait ?

Autrement, pour savoir s'il a vraiment une influence, ou si c'est juste une coïncidence, fait le test et dis lui de partir, de revenir, puis de repartir, et compare ton débit dans chaque cas. Tu peux aussi trouver des informations utile sur http://www.grenouille.com

Bonne chance :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Septembre 25, 2005 08:39 
Il n'a pas de connexion internet puis ces tests je les ai faits maintes et maintes fois.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 26, 2005 08:19 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 10, 2005 17:00
Messages: 3411
Localisation: Down in Dragontown.
Je te conseille plutôt d'essayer les forums dédiés à l'informatique, tu auras certainement plus de réponses que sur un forum dédié au paranormal (même si - pour certaines personnes - il s'agit de la même chose :lol: ).

_________________
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 26, 2005 09:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Septembre 24, 2005 09:44
Messages: 57
Localisation: Nord de france
Peut-être qu'il dégage certaines ondes qui provoquent cela.
Moi j'ai un truc encore mieux une fois, j'ai jamais réussi à l'expliquer. L'histoire c'est que je jouais tranquillement à la console (une super nintendo) comme beaucoup d'après-midi de week-end où j'ai rien à faire.
Mon frère rentre dans la pièce et là la console s'éteint, de même pour la télé. J'essaie de la rallumer, rien à faire, plus moyen de jouer. Je sors mon frère de la pièce et la console et la télé se remettent en route toute seule. Je peux te jurer que cette histoire est véridique, on est deux dans le coup.
Cela ne m'est arrivé qu'une fois certes, mais comme quoi certaines personnes par moment dégagent certaines ondes.
Etant informaticien, je n'ai pas d'explications qui pourraient te servir de ce côté-là.
Peut-être que ton cousin est réceptif à certains appareils éléctroménager, du coup il reçoit de l'électricité ou quelque chose dans le genre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 26, 2005 10:58 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 07, 2003 12:00
Messages: 2744
Localisation: Sous-sol du FBI, Washington
Oui, c'est quelque chose dans le genre. Ou par exemple, ces personnes-là ont un très grand magnétisme. Je connais des personnellement des gens qui ne peuvent porter aucune montre car elles s'arrêtent d'elles-même...

_________________
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 26, 2005 14:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 11, 2005 01:37
Messages: 2643
Localisation: Somewhere in the 21st century...
Citation:
Il n'a pas de connexion internet

Même une connexion type sans fil ? Avec un portable et du wi fi, on fait des miracles...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO