Nous sommes le Sam Mai 03, 2025 22:18

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Connexion Internet
MessagePosté: Sam Septembre 24, 2005 19:25 
Voilà en fait j'ai une connexion internet de 54/0Mbit7s, mais le souci est quand mon cousin vient chez moi ça baisse a 1 mbit/s ou plus, mais rarement a 54/mbit/s donc je voulais savoir si c'est normal ou pas parce que ça me paraît vachement bizarre.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Septembre 25, 2005 07:33 

Tu penses que ton cousin à une influence négative sur la ligne téléphonique, ce qui se répercute sur ta connexion internet ?
As-t-il chez lui une connexion internet ? si oui, fonctionne-t-elle comme elle le devrait ?

Autrement, pour savoir s'il a vraiment une influence, ou si c'est juste une coïncidence, fait le test et dis lui de partir, de revenir, puis de repartir, et compare ton débit dans chaque cas. Tu peux aussi trouver des informations utile sur http://www.grenouille.com

Bonne chance :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Septembre 25, 2005 08:39 
Il n'a pas de connexion internet puis ces tests je les ai faits maintes et maintes fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 26, 2005 08:19 
Modérateur

Je te conseille plutôt d'essayer les forums dédiés à l'informatique, tu auras certainement plus de réponses que sur un forum dédié au paranormal (même si - pour certaines personnes - il s'agit de la même chose :lol: ).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 26, 2005 09:47 

Peut-être qu'il dégage certaines ondes qui provoquent cela.
Moi j'ai un truc encore mieux une fois, j'ai jamais réussi à l'expliquer. L'histoire c'est que je jouais tranquillement à la console (une super nintendo) comme beaucoup d'après-midi de week-end où j'ai rien à faire.
Mon frère rentre dans la pièce et là la console s'éteint, de même pour la télé. J'essaie de la rallumer, rien à faire, plus moyen de jouer. Je sors mon frère de la pièce et la console et la télé se remettent en route toute seule. Je peux te jurer que cette histoire est véridique, on est deux dans le coup.
Cela ne m'est arrivé qu'une fois certes, mais comme quoi certaines personnes par moment dégagent certaines ondes.
Etant informaticien, je n'ai pas d'explications qui pourraient te servir de ce côté-là.
Peut-être que ton cousin est réceptif à certains appareils éléctroménager, du coup il reçoit de l'électricité ou quelque chose dans le genre.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 26, 2005 10:58 
Modératrice

Oui, c'est quelque chose dans le genre. Ou par exemple, ces personnes-là ont un très grand magnétisme. Je connais des personnellement des gens qui ne peuvent porter aucune montre car elles s'arrêtent d'elles-même...

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 26, 2005 14:27 

Citation:
Il n'a pas de connexion internet

Même une connexion type sans fil ? Avec un portable et du wi fi, on fait des miracles...

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure