Je ne suis pas certaine d'avoir bien lu, tilou, tu devrais faire attention à ton orthographe car c'est difficilement lisible pour tes interlocuteurs
Si j'ai bien compris, tu demandes ce qu'on peut faire si on doit faire face à des nephilim ?
Hé bien, je te conseillerai de les respecter déjà parce qu'on ne doit pas juger quelqu'un sur sa taille
C'est valable également avec Mimi Mathy, Passe Partout et Sarkozy.
Ensuite, je n'ai jamais entendu parler de quelqu'un ayant croisé un nephilim mais si tu croises des géants tous les jours, c'est un problème de taille
Tu mesures combien par curiosité ?
Plus sérieusement, si je pensais avoir à faire à des phénomènes paranormaux qui me foutent les chocottes et ce quotidiennement, j'irai consulter car par exemple, si j'entendais des voix, je me dirai que je deviens folle et qu'il me faudrait un traitement.
Mais bon, ma mère travaille en hôpital psychiatrique donc j'ai plutôt tendance à tout mettre sur le dos de la folie

Si tu penses voir ou entendre des êtres surnaturels, je te conseillerai aussi de ne pas faire ce qu'ils te demandent, ça finit toujours mal.
Par exemple, Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris