Heu... Pardon, Earthmaze, il y a des choses que je ne comprends pas dans ton témoignage.
earthmaze a écrit:
La nuit passée, il m'a demandé si je voulais une boisson froide d'un resto-rapide, apparemment je lui aurais dis oui.
Heu... Ton copain t'a réveillée pour te proposer d'aller te chercher une boisson froide dans un resto voisin ????? Il en voulait une aussi ? Vous n'avez pas de jus de fruits ou d'eau minérale au frais dans votre frigo ? Et l'eau du robinet, c'est très bon quand on a soif la nuit...
earthmaze a écrit:
quand il est revenu dans la chambre la boisson froide était renversée dans le lit et je dormais
Est-ce que tu as constaté que le lit était mouillé/humide/taché quand tu t'es réveillée le matin ?
N'est-il pas possible que tu aies accepté l'offre dans un demi-sommeil, mais que tu aies protesté par la suite avant de te rendormir du sommeil du juste ?
earthmaze a écrit:
je me réveille très souvent en panique car je réalise que mon cadran est éteint et pourtant la nuit précédente je l'avais allumé.
Qu'entends-tu par cadran ? Un réveil ? Un appareil quelconque ? Je ne comprends pas... S'il s'agit d'un appareil électrique, n'est-il pas possible qu'il soit défectueux et s'éteigne tout seul ?
Conc. Noël en famille
M'est avis que la pitite Earthmaze a surestimé ses capacités à se réveiller en pleine nuit et qu'elle n'a pas été à la hauteur

... Ce qui se comprend parfaitement à mon avis, un gosse de 10 ans a besoin de beaucoup de sommeil, plus l'excitation de Noël, de la présence de beaucoup de gens...
Peut-être as-tu plutôt un problème de gestion de la colère ? (
anger management en anglais, je ne connais pas le terme français...)
Mais franchement, moi, on me réveillerait pour des raisons bizarres et injustifiées, j'aurais plutôt tendance à me rebiffer aussi !
Veganne