Pardon, j'ai mal lu.
J'ai fais des vidéos sur le mode de pliage et photos pour expliquer. J'ai retiré le son, on entendait bébé dans la chambre avec papa pleurer derrière.
Pliage et vérification que j'ai bien plié en vidéo :
Fichier(s) joint(s):
pliage et vérification.mp4
Quand on déroule les serviettes :
Ici, c'est logique :
Ici, c'est illogique :
En vidéo :
Fichier(s) joint(s):
quand la cuillère à bouger.mp4.MP4
J'aimerai me filmer en faisant l'expérience mais je ne sais pas comment tenir le téléphone pour voir la scène. J'ai fait le pliage d'une main en filmant et c'est pas terrible. De plus, je ne vraiment pas bouger pour prouver la véracité de mes dires
Je n'ai que la webcam sur l'ordi, en penchant l'écran mais on voit rien. Je peux vous conseiller de tenter l'expérience vous même. Sur tous à qui j'ai déjà montrer, c'est assez partager, avec moi, ils sont tous réussi (à moins que ce soit pas eux mais moi sans le savoir ou vraiment les esprits invoqués). Par la suite, tous ont tenté l'expérience, seul (ou pas seul) mais sans moi, chez eux par exemple, et beaucoup ont réussi et ensuite remontrer à d'autres etc....
Pour l'invocation d'esprits : (si ça ne les invoque pas vraiment surtout faut-il qu'il existe réellement ou si c'est le cas qu'ils puissent le faire) ça doit aider à se concentrer, puisqu'on doit croire que les cuillères vont bouger, croire éventuellement aux esprits (beaucoup l'ont fait sans y croire), ne pas rire (bien entendu, faire cela avec sérieux). Dire à voix haute ou dans la tête trois fois le nom de la personne à qui ont veut parler. Lui poser trois fois la question à voix haute ou dans la tête. On peux fermer les yeux pour aider à se concentrer. Puis on déroule les serviettes. ça ne fonctionne pas forcément du premier coup, dans ce cas recommencer. Si au bout de 10 fois, par exemple, toujours rien, ne chercher pas c'est que cela ne fonctionne pas avec vous. Ou recommencer mais le lendemain ou quelques jours après, ce n'était peut-être pas le bon jour. Mais, pour moi, ça a toujours fonctionne depuis mon premier essaie.
J'ai essayé, seule, donc pas de soucis qu'un plaisantin me bouge mon pliage pendant que je ferme les yeux. Et à plusieurs, je faisait tous le monde se tenir les mains, mais ils peuvent tenir autre chose. C'est pas le rituel que de se tenir les mains. Je le faisait pour aider à se concentrer, à être sérieux et pour m'assurer qu'aucun ne joue avec moi. Le plus que j'ai fait ça devait être à 4.