Le forum est interdit aux mineurs parce qu'il serait dangereux qu'ils se fassent racoler par on ne sait trop qui par messagerie privée.
Citation:
Bonjour , si je pense cela c'est que je me sens étrangère aux autres , depuis petites je suis passionnée par le paranormal, je suis très sensible , jaurais du mourrir a ma naiisance, je suis sortis de mon corps, j'ai l'impression de venir d'ailleurs , je voit le monde dune autres fason que les autres, j'ai très peur du regard des gens ... Bref. Un anges terrestre et un être qui a une mission a remplir sur terre ( ex : faire passe un message grace a l'art , l'écriture....) se sont des être venues d'ailleurs pour montrer un autre regard sur la terre. Je ne sais pas trop comment m'expliquer , j'ai 14 ans et j'aimerais savoir se que je suis vraiment ( je connais beaucoup les autres mais moi je ne me connaais pas ). Merci de lavoir lu jusqu'au bout

Zita <3
Je plussoie Linele. L'adolescence est un cap bien difficile... On se demande quelle place occuper en ce monde, on ressent un indicible besoin de reconnaissance... L'égo se développe, on a besoin d'affirmer sa différence...
Tu penses voir le monde d'une autre façon que les autres, et c'est sans doute vrai : nous portons tous un regard différent sur la vie. Ca ne fait pas pour autant de nous des "anges terrestres".