Nous sommes le Mer Mai 07, 2025 11:20

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Anges terrestres
MessagePosté: Mer Octobre 13, 2010 15:40 
Bonjour, je m'appelle Zita ( pseudo ) et je suis un peu perdu . Je vous explique : je pense avoir un don d'empathie et je pense être un anges terrestre. Ce qui m'agace et que je met tout le temp " je pense" car j'ai l'impression de me tromper . Je suis jeune et je me pose beaucoup de questions sur les anges et sur se que je suis. J'espère pouvoir trouver des réponses a mes questions ici .... Merci. Zita :D

Sujet du message: Re: Anges terrestres
MessagePosté: Mer Octobre 13, 2010 15:42 
Salut Zita,
Qu'est ce qu'un ange terrestre ? Et qu'est ce qui te fait penser que tu en es un ?

MessagePosté: Mer Octobre 13, 2010 15:54 
Bonjour , si je pense cela c'est que je me sens étrangère aux autres , depuis petites je suis passionnée par le paranormal, je suis très sensible , jaurais du mourrir a ma naiisance, je suis sortis de mon corps, j'ai l'impression de venir d'ailleurs , je voit le monde dune autres fason que les autres, j'ai très peur du regard des gens ... Bref. Un anges terrestre et un être qui a une mission a remplir sur terre ( ex : faire passe un message grace a l'art , l'écriture....) se sont des être venues d'ailleurs pour montrer un autre regard sur la terre. Je ne sais pas trop comment m'expliquer , j'ai 14 ans et j'aimerais savoir se que je suis vraiment ( je connais beaucoup les autres mais moi je ne me connaais pas ). Merci de lavoir lu jusqu'au bout :) Zita <3

MessagePosté: Mer Octobre 13, 2010 15:58 
Modératrice

Hélas le forum étant interdit aux mineurs, je crains que tu ne puisses trouver ici les réponses que tu cherches :(

Cela étant il est fort possible que tu traverses une période de troubles et de doutes fréquents à l'âge de l'adolescence, ce qui explique probablement ton mal-être, et ton impression de te sentir différente des autres. Rassure-toi ce n'est qu'une période, et ça finit par passer :wink:

MessagePosté: Mer Octobre 13, 2010 16:02 
--' je suis bête d'avoir mis mon age. Pk le forum n'est pas autoriser aux mineurs ? Je vous remercie comme même pour vos messages :). Zita <3

MessagePosté: Mer Octobre 13, 2010 16:05 

Alors sois un ange s'il te plaît, reviens dans 4 ans tu veux ?

Bon, moi je m'en vais, j'ai un Brunch avec la Fée Clochette, Harry Potter et Chuck Norris.

:arrow:

MessagePosté: Mer Octobre 13, 2010 16:14 
Sympas... Je remarque qu'on ne me prend jamais au sérieux mais oui ok je reviendrais dans 4 ans et Peut être que sa seras différent.... Je cherche quelqun a qui je pourrais poser mes questions mais c'est pas possible ici. Donc je vais essaier d'y répondre toute seul encore une fois. Donc je ne vais plus poster sur le forum mais je vais contenuer de lire les articles . Je ne voit pas pourquoi les mineurs n'ont pas le droit de venir ici . Merci comme même :) . Zita

MessagePosté: Mer Octobre 13, 2010 16:27 
J'ai le droit de venir sur le forum sans rien poster ? Zita

MessagePosté: Mer Octobre 13, 2010 16:31 
Modérateur

Biensûr! Le forum étant ouvert à tous pour la lecture. :wink:

Mais saches que tout le monde à l'adolescence se sont sentis différents.

MessagePosté: Mer Octobre 13, 2010 16:35 
Le forum est interdit aux mineurs parce qu'il serait dangereux qu'ils se fassent racoler par on ne sait trop qui par messagerie privée.

Citation:
Bonjour , si je pense cela c'est que je me sens étrangère aux autres , depuis petites je suis passionnée par le paranormal, je suis très sensible , jaurais du mourrir a ma naiisance, je suis sortis de mon corps, j'ai l'impression de venir d'ailleurs , je voit le monde dune autres fason que les autres, j'ai très peur du regard des gens ... Bref. Un anges terrestre et un être qui a une mission a remplir sur terre ( ex : faire passe un message grace a l'art , l'écriture....) se sont des être venues d'ailleurs pour montrer un autre regard sur la terre. Je ne sais pas trop comment m'expliquer , j'ai 14 ans et j'aimerais savoir se que je suis vraiment ( je connais beaucoup les autres mais moi je ne me connaais pas ). Merci de lavoir lu jusqu'au bout :) Zita <3

Je plussoie Linele. L'adolescence est un cap bien difficile... On se demande quelle place occuper en ce monde, on ressent un indicible besoin de reconnaissance... L'égo se développe, on a besoin d'affirmer sa différence...
Tu penses voir le monde d'une autre façon que les autres, et c'est sans doute vrai : nous portons tous un regard différent sur la vie. Ca ne fait pas pour autant de nous des "anges terrestres".

MessagePosté: Mer Octobre 13, 2010 16:49 
Modérateur

Le petit baigneur a écrit:
Biensûr! Le forum étant ouvert à tous pour la lecture. :wink:

Mais saches que tout le monde à l'adolescence se sont sentis différents.

J'ajoute un commentaire puisque je me suis mal exprimé à la lectue de mon post! :lol:

En fait, je voulais surtout dire que, oui, tu peux lire le forum, sans en faire partie (bref, sans te connecter, de toute façon, ton compte sera supprimé, mais tu pourras lire) Voilà ce que j'aurais dû écrire. :oops:

MessagePosté: Jeu Octobre 14, 2010 00:00 

Dans notre bibliothèque nous avons plusieurs livres sur les Anges, je pourrais regarder pour toi et te renseigner :P

Il me sembl qu'un jour j'ai lu un passage qui disait que les Anges terrestres étaient là juste pour faire le bien, alors si des fois ta des impulsions de négativité intense, eh bien tu n'est pas un Anges terrestres.

MessagePosté: Jeu Octobre 14, 2010 07:53 
Modératrice

Plus généralement, je crois que nous sommes tous sujets (à des degrés divers) à des impulsions négatives. Ce sont les circonstances de la vie qui le veulent, parfois aussi une bonne part de mauvais caractère pour certains individus. Cela n'a aucun lien avec la présence d'anges terrestres mais plutôt avec la nature humaine qui est ce qu'elle est :)

MessagePosté: Jeu Octobre 14, 2010 08:59 
Modérateur

Si le forum est interdit aux mineurs, c'est pour des raisons légales...

Je vais jeter un pavé dans la mare, mais c'est aussi un peu pour préserver la qualité et la "maturité" des débats... A 14ans-15ans beaucoup de jeune aiment s'inventer des histoires et les mettre en scène dans le fabuleux jeu de rôle grandeur nature qu'est internet...

Disons qu'on préfère discuter "entres adultes"... :wink:

A dans 4 ans...

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure