Nous sommes le Lun Mai 05, 2025 22:25

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: La première interview publique de l'Antichrist?
MessagePosté: Ven Avril 09, 2010 09:07 
Modérateur

Comme vous le savez les différentes théories sur l'Antichrist sont légions et les candidats ne manquent pas...

Cependant parmi les prétendants, vous savez peut-être que le personnage de Maitreya, chef de file de Partage International association reconnue et subventionnée par l'ONU a attiré l'attention. Ainsi plusieurs mouvements évangéliques et musulmans ont cru reconnaître en lui le fameux Antichrist prédit par les prophéties bibliques. le futur "super Hitler", le dictateur qui prendra la tête du Nouvel Ordre Mondial.

Voici la vidéo officielle de présentation de Maitreya:http://www.dailymotion.com/video/xc27md_qui-est-maitreya-y_webcam.
Or son "porte-parole", l'artiste londonien Benjamin Creme, a annoncé en janvier 2010 la première interview de Maitreya sur une chaîne publique américaine.

Selon certains, il s'agirait de l'interview de Raj Patel, activiste d'une ONG: http://www.youtube.com/watch?v=nh03xM_Q1OE&feature=related(je suis navré pour les non-anglophones mais je n'ai pas trouvé cette vidéo traduite).

Voici la vidéo qui annonce que Raj Patel serait bien Maitreya alias l'Antichrist pour certains:http://www.dailymotion.com/video/xcunt9_raj-patel-maitreya-lucifer-antechri_webcam
Toujours est-il que cette affaire a pris de grande proportion:

Citation:
L'écrivain Raj Patel déifié contre son gré par une secte
Are you The One ?
Rédigé par Mario, le mardi 23 mars 2010 à 15h43

L'écrivain Raj Patel se trouve dans une position bien difficile, il est considéré par les membres d'une secte, la Share International, comme un dieu vivant. Mais attention, il ne s'agit pas d'une expression imagée, il est réellement identifié comme un dieu.

Tout a commencé quand le leader de la secte, Benjamin Creme (autrement appelé le Maître), a annoncé l'arrivée de Maitreya, le messie dont il avait prophétisé la venue prochaine en 1972. Un messie pour toutes les croyances qui serait appelé le « World Teacher » (que l'on pourrait traduire l'enseignant du monde).

À ce moment-là, il n'avait pas donné de nom mais avait révélé des indices, Maitreya devait avoir une peau sombre, être né aux environs de 1972 et avoir fait un voyage d'Inde à Londres en 1977. Lorsque Raj Patel est passé dans différents médias pour la promotion de son livre, des éléments de sa vie ont été divulgués. Des éléments qui coïncidaient avec la prophétie de Creme. Quelques recherches sur internet ont fini de convaincre les fidèles de la Share International.

Lors d'une émission Patel a trébuché sur un mot, ce qui a définitivement mis les fidèles en émois car Maitreya était censé avoir un léger bégaiement. L'auteur s'est retrouvé submergé de mail lui demandant : « are you The One ». La situation commençant à devenir difficile pour l'auteur, il a décidé de retirer l'onglet contact de son site internet et a déclaré publiquement ne pas être un dieu...

Grand mal lui a pris ! selon la prophétie de Creme, Maitreya était censé ne pas reconnaître être un dieu ou ne pas arriver à le prouver (comme c'est pratique !). Raj Patel est donc pris dans une situation délicate ne pouvant prouver aux fidèles qu'il n'est pas Maitreya. Et se retrouve affublé d'une responsabilité intolérable celle d'être considéré comme un dieu et de voir ses écrits passés au crible par certaines personnes à la recherche d'un message caché.

Source : The New-York Times

Sujet du message: Re: La première interview publique de l'Antichrist?
MessagePosté: Ven Avril 09, 2010 09:29 

Et ça l'ennuis d'être un dieu ???? :lol: Sinon dommage pour moi, ch'suis née en 1972... Avec un peu d'effort, ça aurait pu être moi !

Allez, appelez moi "maitouesse" :mrgreen:

MessagePosté: Ven Avril 09, 2010 15:00 

Bonjour,

Gourou : un métier d'avenir.
Pas beaucoup d'impôts à payer, des fanatiques prêts à mourir sur un simple ordre, des femmes soumises en masse, une vie dans un luxe démesuré...
J'ai loupé ma carrière, moi, en faisant infographiste.
Snif.

Shaede

MessagePosté: Sam Avril 10, 2010 10:46 

encore une secte de plus !

MessagePosté: Sam Avril 10, 2010 12:02 
Modérateur

pok a écrit:
encore une secte de plus !

Oui mais reconnue et subventionnée par l'ONU. :roll: :lol:

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure