Nous sommes le Lun Mai 05, 2025 22:07

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 30, 2005 15:02 

Juste une pure coincidence rien de plus... C'est comme si tu disais "j'ai vu des mots dans ma soupe de vermicelle", quand tu regarde vraiment tout le monde vois des mots ;) On a souvent tendance a emplifié les evenements, voir des choses la ou il n'y a rien, etc ... :)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 30, 2005 15:05 

Oui, moi aussi je suis pour une coïncidence, le seul Hic c'est que se soit un prénom dans un truc ou il n'y a pas de prénom lol.
C'est vraiment un énorme coïncidence qui reste quand même troublante.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 30, 2005 15:10 

Peut être y en a-t-il, mais en très faible pourcentage et que cela ne s'est pas fait remarquer. ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 31, 2005 19:08 

Trez@ je connais tes biscuits,j'en achete pour mon chien (c'est pas une blague :x ) et Gaetan est un prenom qui revient tout le temps sur ces biscuits. Je ne sais pas ce que ca veut dire,ca doit avoir une signification.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Février 01, 2005 02:56 

Bon on a peut-être bien résolu le problème (pour ne pas dire tout simplement qu'on l'a fait :wink: )!
ZoZoH

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Février 01, 2005 16:14 

Merci chevalierbaran ! :D

Je n'ai jamais dis que c'était du paranormal, mais je cherche des explications, voila pourquoi j'ai posté ce message. Tu as répondu à mon intrigue et je t'en remercie :)
C'est une affaire résolue, et c'est un peu, tout ce que j'attendais, et non de commentaires moqueur qui ne faisaient rien avancer...
Je me demande bien pourquoi Gaëtan dans des biscuits, faudrait que je cherche l'éthymologie de ce prénom ou mot.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Février 01, 2005 17:18 
Bah si ça se trouve c'est le nom du fils du PDG de la marque, ou quelque chose comme ça, lol...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Février 01, 2005 19:15 

Qui sait ! Lol

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 02, 2005 02:22 

Ça, il y en a dans tout les posts... que veux-tu..!! on dirait que certain en on pris l'habitude. A place de chercher une bonne solution ou bien de bonnes hypothèse, ils ridiculisent ceux qui postes.. en tout cas :wink:
ZoZoH

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 02, 2005 10:41 
Membre honoraire

Gaëtan

Etymologie

Du latin caietanus, "habitant de la ville de Gaete", près de Naples.

Histoire

Ce prénom est très répandu en Italie. Le saint patron était un prêtre italien, qui a fondé l'ordre des Théatins au XVIème siècle.

Psychologie

Les Gaetan sont généralement idéalistes, et parfois poètes. Ils sont capables de compassion, et leur richesse intérieure en fait des compagnons attachants et précieux.

J'en profite au passage suite au message de ZoZoH qui soulève un problème récurent qui semble s'amplifier. Que les membres qui, systématiquement postent des âneries destinées à ridiculiser l'auteur d'un message et à semer la zizanie, qu'ils ne feront pas de vieux os sur le forum. Dans le meilleur des cas (si ce n'est pas trop grave), ils recevront un avertissement par MP à prendre au sérieux, sinon, ils seront systématiquement bannis.

Je ne suis pas contre une pointe d'humour occasionnelle, mais exécutée dans un bon esprit, pour les blagues idiotes, il existe des forum dédié à cela.

Celui qui n'est pas intéressé par le paranormal et qui vient seulement sur le forum pour créer le trouble sans être constructif, n'a rien à faire ici.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 02, 2005 12:14 

DRAGON tu as toujours réponses à tout c'est fou ça ! :shock:
Faudras que tu m'explique comment tu fais ! :lol:
Mais bon, même avec la psychologie je ne vois pas trop pourquoi on met ce nom dans des gateaux...
Alors, ou Nyarla a raison lol, ou sinon se sont des gateaux fabriqués en Italie avec des phrases française et comme ils sont très chrétiens ils ont mis le nom du saint patron ou sinon bah je ne sais pas moi.
Mais avouez que de voir cela dans le cas que j'ai cité et quand même surprenant, d'ou ce post en attente de réponse.
Mais ça reste quand même une grosse coïncidence.

Sujet du message: Re: Les biscuits
MessagePosté: Dim Avril 04, 2010 19:21 

oh !! bah ça alors !!

Sujet du message: Re: Les biscuits
MessagePosté: Dim Avril 04, 2010 19:49 
Modérateur

oh oui c'est le cas de le dire. :roll:

Remonter un topic de 5 ans et répondre par une telle affirmation... :roll: :roll:

Enfin bref mieux vaut tard que jamais. :roll:

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure