Personnellement, je pars du principe d'après mon expérience, que lorsque tu es mort, tu n'es plus rien, juste un tas de bidoche froide destinée à alimenter le processus des insectes nécrophages. Sauf si tu te fais incinérer, là, tu gagnes, les petites saletés grouillantes n'auront pas ta peau.
Tu es poussière et tu redeviendras poussière.
La nature à tout prévu, même la mort, je ne crois pas à la " lumière ", le " tunnel ", le barbu, tout le tralala. Ce sont des artifices générés par des produits chimiques du cerveau, pour nous faire franchir le " cap " en douceur, en cas de mort " lente ", disons " normale ".
Maintenant, prenons un soldat, dans une guerre, il se prend une balle qui le tue instantanément sur place, il ne saura même jamais qu'il est mort en une fraction de seconde.
Point, terminé.
Pour moi, le pire est de crever à petit feu, pour certains comme moi, cela dure quelques minutes, une éternité en réalité, d'autres meurent en quelques mois, quelques années de longues et pénibles maladies, c'est horrible, tu sens la mort arriver et tu ne sais rien faire, même si tu te bats, tu vas y passer.
Je sais que je vais devoir y passer un mauvais jour, comme tout le monde, tout ce que je demande c'est de crever en une fraction de seconde, sans même savoir ce qui m'arrive.
|