Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 18:58

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: une femme accouche d'un poussin
MessagePosté: Mer Octobre 27, 2004 11:37 

Peut-être que la femme a avalé le poussin avec les aiguilles, pour faire parler d'elle.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Novembre 05, 2004 21:24 

salut carlo.ottaviano
Je ne crois pas qu'elle ait avalé le poussin avec les aiguilles, car sa n'aurais pas pris 9 mois avant qu'elle accouche (ou ponde dans ce cas ci loll) et puis, le système digestif et l'utérus ne se rejoint pas du tout!
Pour ma part, c'est une grosse co**erie qui est faite pour faire parler le monde... et je crois qu'ils ont bien réussi..! lol!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Novembre 05, 2004 23:57 

Bonsoir,c'est justemement le pourquoi je l'ai écrit, ce n'est pas la peine de t'énerver ! Si je l'ai mis, ce n'est pas par mauvaises intentions, c'est juste pour rigoler un peu, parce que je trouve que le monde ne rigole pas assez !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Novembre 06, 2004 04:29 

Oups... excuse-moi carlo.ottaviano
Je crois que tu as mal pris mes propos. Je les ai dis pour qu'il soit pris avec ''légèreté ''. Je suis désolé que tu l'aies mal pris, mais bon...!!! Je ne changerai pas ma ''manière '' d'écrire ici ! loll

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Novembre 08, 2004 17:04 

carlo.ottaviano & ZoZoH
Bonjour à vous deux :wink:
Je vois que vous êtes des nouveaux et que vous utilisez sur ce poste le même avatar encore là je me suis bien fait avoir, j'ai cru que c'était la même, personne qui se répondait à elle-même.
Donc juste une petite précision comme ça, amicalement, de vous trouver un joli avatar qui vous personnalisera, car cet avatar que vous utilisez est déjà utilisé par un autre membre plus ancien et cela peu porter à confusion !

Amicalement.
Bonne journée à vous :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Novembre 08, 2004 18:26 
Sait-on si une poule aurait dans le même temps pondu un bébé?

Auquel cas elle pourrait récuperer le poussin et les aiguilles en échange et tout le monde serait content... :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Novembre 08, 2004 19:42 

Moi jvais attendre que le poussin grandisse, avec un peu de chance on pourra faire un bon coq au vin, ou au pire, si c'est une poule, faudra essayer de la faire travailler à la maternité au cas où une situation semblable se reproduise. J'attends avec impatience la femme qui accouchera d'huîtres avec des perles, l'heureux conjoint sera un homme riche.

Par ailleurs, je ne sais pas si ça a été évoqué auparavant, avez-vous déjà entendu parler de cette petite indienne, qui, quand elle avait une larme, c'était des diamants. :mryellow:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 09, 2004 01:05 

Bonjour à tous

ishayna a écrit:
Stargate a écrit:
Cette femme n'à jamais pu passer une échographie durant ça grossesse ?

J'ai pensé à la même chose. Ils nous prennent pour des gueux. :roll:

Evidemment on ne peut pas comparer le système de santé togolais et africain en général au notre... Je ne pense pas que toutes les femmes togolaises aient droit aux 3 échographies conventionnelles en France, vu le coût du matériel... Mais là n'est pas la question, ce qui nous paraît aberrant ne revêt pas la même signification au Togo où comme le dit Stargate la pratique du vaudou est monnaie courante (je lui fais confiance car je n'en ai aucune idée...). Je pense effectivement que ce pasteur cherche à faire de la publicité à son église en s'appuyant sur des croyances et des peurs ancrées dans cette culture...

Par ailleurs, il n'est pas dit dans l'article si cette femme aurait accouché seule, si elle était en transe, etc. Il est à la rigueur facile de mettre en scène un accouchement qui se serait mal passé... Quoiqu'à mon avis la jeune maman est tout simplement complice de la supercherie ( c'est vrai pourquoi je me complique la vie comme ça ??)

Pour répondre à Carcharadon, je suis médecin ou en passe de l'être, actuellement interne, et non, c'est absolument impossible physiquement... Même si finalement ça me conviendrait car cela ferait un excellent sujet de thèse...

Comme Flamadin, j'attends maintenant la poule qui pondrait le bébé, enfin retrouvé... :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 09, 2004 09:12 

Citation:
Comme Flamadin, j'attends maintenant la poule qui pondrait le bébé, enfin retrouvé...

Cette histoire de poussin, c'est peut-être une fécondation in vitro... alors dans ce cas là, qui est la mère donneuse ? :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 10, 2004 17:07 

c'est moi... euh... j'veux dire "cot cot" :lol:

Non mais quand même, faut pas abuser...

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure