Nous sommes le Dim Mai 04, 2025 20:47

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Je cherche des explications
MessagePosté: Sam Octobre 06, 2007 17:26 

Bonjour , je me suis inscrit sur ce forum pour vous expliquer un peu ce qu'il se passe chez moi essenciellement le soir .
la journée il ne se passe rien mais presque tout les soirs quand je suis dans le salon j'entend les bouteilles placées sur la table dans ma cuisine qui craquent sans arret , qd je me rend ds la cuisine je regarde les bouteilles de prés et la surface du liquide qu'elle contiennent est en mouvement comme si la ou les bouteilles avaient étés manipulés , d'autres part quand je regarde l'heure le soir dans 95% des cas il est 22h22 ou 23h23 voire 2h22 qd je traine un peu plus tard le week end .
Ensuite il m'es arrivé à quelques reprises d'entendre des pas et une sorte de voix qui crie d'une facon bizarre dans le grenier et pour finir depuis plusieurs années je fais le meme reve ou j'ai l'impression de tomber dans le vide puis j'ai l'impression de me reveiller , je veux allumer la lumiére mais tout mes membres sont paralysés j'essaye donc de crier à l'aide mais aucun son ne sort de ma bouche et quand je me reveille enfin je suis trempé .

je sais pas si tout cela à un lien mais j'aimerais bien avoir quelques explications par rapport à tout ça si quelqu'un peut m'en donner , c'est la premiére fois que je m'exprime vraiment sur ces sujets sauf a mes parent a qui j'en ai deja parlé un peu mais qui ne savent pas quoi en penser

Sujet du message: Re: je cherche des explications
MessagePosté: Sam Octobre 06, 2007 17:31 
Modérateur

Pour le premier cas, je ne vois pas trop, tu as essayé de les ranger ailleurs?

Par contre pour ce qui concerne le second cas, j'ai la réponse il s'agit d'une paralysie du sommeil, sujet plusieurs fois traité sur le forum que tu pourras trouver en utilisant la fonction "Rechercher".

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure