Nous sommes le Dim Mai 04, 2025 21:34

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Les propriétés des psiballs !
MessagePosté: Sam Février 10, 2007 19:40 
Après de multiples recherches sur le vaste réseau d'informations qu'est Internet, j'ai appris que les psiballs avaient des propriétés très intéressantes. En effet, certaines pourraient guérir des maladies, d'autres métamorphoser un humain ou reproduire exactement un phénomène paranormal sur toutes ses coutures. Ainsi, une psiball pourrait prendre la forme d'une puissante boule de feu ou d'une dévastatrice tornade de feu ou encore d'une décharge électrique violente. Avec les psiballs, nous pouvons réaliser tout ce que nous voulons.
Ces hypothèses ont été vérifiées par beaucoup d'experts dans ce domaine. En effet, une psiball peut vous aider à léviter dans les airs. Tout repose sur la pensée et l'entraînement régulier et sérieux. Mais si les psiballs ont toutes les capacités du monde, pourrions-nous voyager dans le temps, nous métamorphoser en animal ? Toutes ces questions sont intéressantes ! Imaginez un combat entre deux humains qui lancent des Lance-Flammes ou des jets d'eau puissants !!
Qu'est ce que vous en pensez vous des psiballs et de leurs propriétés hypothétiques ( dont certaines sont réelles ) ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Février 10, 2007 20:14 
Modérateur

Tes sources stp.

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Février 10, 2007 20:18 
Je ne connais pas les liens exactes mais tape sur Google le mot "psiball" et tu trouveras ton bonheur je pense ! Navigue dans les forums de psitik par exemple et trouve dans la section psiballs ce que tu cherches !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Février 10, 2007 20:21 
Ah bien !
Tu amènes un sujet, mais pour avoir des informations faut aller chercher nous-même sur d'autres forums.
Original... :?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Février 10, 2007 20:31 
Modérateur

Je l'ai fais, et ce que j'ai lu, plaide plutôt pour du grand n'importe quoi.

Il ne suffit pas que quelqu'un affirme sur un quelconque forum qu'il est capable de créer une boule d'énergie par la pensée qui pourrait faire à peut prés tout et n'importe quoi, pour que je croie une chose pareille. Je me demande bien pourquoi l'homme depuis des millénaire invente des outils, des armes, des médicaments, etc... alors qu'il pourrait faire tout ça juste en se concentrant en créant une boule d'énergie psychique....

Si tu crois à une telle bêtise, tu es vraiment crédule...

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Février 10, 2007 21:16 

Etant déjà renseigné pour le phénomène des psiballs, je pense qu'il ne faut pas trop s'emporter non-plus. En supposant qu'elles existent, une psiball ne permet certainement pas de devenir sangoku et faire des kamehaheha.

Effectivement, selon certaines personnes une psiball serait de l'énergie que l'on arriverait à canaliser et envoyer quelque part.
A priori, ça marcherait bien pour faire éternuer quelqu'un par exemple :!: On est donc à mille lieux des théories fantaisistes (sans vouloir vexer personne) qui prétendent que l'on devient des superhéros avec.

Un très bon site qui explique le phénomène : http://www.psitk.com .Le site vulgarise un peu mais il explique très bien à mon sens.

EDIT : lien direct vers l'article sur les psiballs : http://www.psitk.com/ace5.php

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Février 11, 2007 00:19 

"Imaginez un combat entre deux humains qui lancent des Lance-Flammes"

Drôle de combat :roll: ...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Février 11, 2007 10:45 
Ces hypothèses ont été vérifiées par beaucoup d'experts dans ce domaine.

Quel domaine ? Experts de quoi ?

Qu'est ce que vous en pensez vous des psiballs et de leurs propriétés hypothétiques ( dont certaines sont réelles ) ?

Que ça m’a l’air d’être une belle foutaise !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Février 11, 2007 11:39 

Je ne suis pas convaincue non plus.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Février 11, 2007 12:10 
Modérateur

On est pas encore dans Dragon Ball...

J'aimerai le voir de mes propres yeux, que tu nous expliques ce qui te fait croire, un petit exposé en somme... Parce que là, ca veut rien dire du tout

Faire éternuer quelqu'un part une boule d'energie est plus plausible que de faire un lance-flammes ou des '' jets d'eau puissants ''

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 12, 2007 13:53 

Merci pour la définition TOS, parceque dans le sujet rien n'expliquait ce que pouvait être une magnifique psi balle^^

Pour ma part je comprend pas et connais pas le mécanisme de ce phénomène mais je vais me renseigner..

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 21, 2007 23:20 
Modérateur

Pourrait-on m'expliqué comment canaliser son énèrgie?
J'essaierai de faire éternuer pour voir si cela marche réelement ou pas.

Sujet du message: psiballs !
MessagePosté: Sam Avril 14, 2007 11:44 
Psiballs, que voilà un terme bien alléchant, j’ai donc été surfer sur les liens et je n’ai rien découvert d’extra … ordinaire, à part « enfoncer des portes ouvertes » !
Juste du bon vieux magnétisme (animal) revu et corrigé à la sauce STAR WARS et MATRIX (comme tout le site que j’ai pris le temps de lire), c’est original (juste un peu) mais c’est tout :(

Par la même occase j’ai jeté un œil sur le forum ¨PSI « énergétique » et idem, rien de transcendant sauf une accumulation de fautes d’orthographe au centimètre carré vraiment impressionnante de certains intervenants (bord**, c’est quand même simple d’utiliser l’orthographieur de Word ! ! !).

C’est d’ailleurs un forum hyper fermé, pour y participer on doit d’abord accepter la charte du forum et donc, dire amen à toutes les prétentions métaphysiques du webmaster (télépsychie, psychurgie) sinon c’est bien simple le forum il est fermé.

:P

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avril 14, 2007 17:38 

Moi qui ai tenté de faire une "psiball", je peux dire qu'après un moment je ressens une petite boule entre mes mains qui s'agrandit lorsque j'éloigne mes mains .
Je ne pense pas qu'il y est vraiment quelque chose entre mes mains, mais c'est surement mon cerveau qui me joue un tour. A force de se persuader que ça marche, peut être...;)

Enfin bref', quand je le fais, j'essaie toujours de lancer la "boule", et ça me fait toujours rire, car on me prends pour un fou :lol:

Personnellement, je suis persuadé que l'esprit ne peut absolument rien matérialisé !

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure