Gaël-David a écrit:
Non en effet je plaisantais.
Je m'en doutais bien!
Citation:
Chronologiquement ça se passe comme ça donc? :
Prise de conscience que quelque chose déclenche une impression de déjà vu, déjà entendu.
Euh...je sais pas si c'est ce que tu veux dire, mais oui, un "truc" (ce qu'écrivait la prof, cesfringues aussi) a déclencher cette impression de déjà-vu...
Citation:
Anticipation sur la suite des événements, mais de manière fugace et rapide.
Tout à fait...quelques secondes pas plus...
Citation:
Et au final cette impression de déjà vu, parfois accompagnée d'un flash (selon certains dires)
Euh non...pas de flash pour moi...
Citation:
Si cela c'est passé comme ça, c'est un phénomène explicable -et expliqué-.
"Bug" du cerveau, c'est ça ?
Citation:
Si maintenant le temps du phénomène était étendu, avec une certitude précise de chaque mot employé par les protagonistes, je passe la main à plus calé.
Euh...oui...quelques minutes quoi..le temps d'un échange élève/prof (et je revois trop la tête du gras quand il avait sorti ça co**erie..Mais quoi...je ne m'en rappelle pas... et la tête de la prof après...

)
Par contre oui,sur le moment je savais exactement ce qu'il allait dire et idem pr la prof...
Citation:
Une telle situation, entre l'élève et la maîtresse s'était-elle déjà produite auparavant? (tu as l'air de dire que c'était un c**, il n'est pas impossible qu'une altércation se soit déjà produite)
Oui, il passait son temps à la "provoquer" à sortir sa "science" alors qu'il n'en savais pas plus que nous, c'été juste de la povoc' car il savait que ça énervait la prof...
Par contre, c'était bien sur ce "cours" là, je veux dire par là une leçon qu'on avait pas encore vue...Pour tout te dire, c'été en math et àl'époque j'été bien incapable de savoir ce qu'elle racontait la prof...(je suis une bille en math...donc que j'ai sorti sa phrase sur les...logarythmes je crois ..c'est possible ça? ça existe? ) J'été totalement incapable de l'avoir "inventé" ce mot si tu veux...