Le chat ailé "infernal" mis à mort en Russie. Source :
MosnewsTraduction :
Paranormal NetworkDate :
29/07/04RUSSIE - Un chat ailé a été tué par des villageois près de la ville de Kursk. Les habitants ont noyé cet animal déformé car selon la rumeur, il s'agissait d'un messager de Satan, a appris le journal Komsomolskaya Pravda.
Cette vieille photographie représente un cas similaire, mais il ne s'agit pas du chat de l'article.En entrant dans la cour derrière sa maison, madame Nadezhda Medvedeva a vu comment le chat s'est levé et, de la même manière qu'un poulet, a étiré ses deux ailes. Pour les habitants il ne faisait aucun doute que ce malheureux chat était bel et bien un messager de l'enfer a écrit le webmaster du site Vlasti.net.
D'où vient ce chat et pourquoi est-il apparu dans le village de Bukreyevk ? Personne ne le sait. Nadezhda Medvedeva, dont la maison est située sur le bord du village, a indiqué qu'au tout début, elle avait entendu un miaulement doux.
"Nous avons versé du lait dans un bol" raconte Medvedeva "et ce fameux chat est arrivé, énorme, deux fois plus gros que la normale. Il a bu rapidement et a commencé à réclamer plus de lait. A partir de ce jour, nous avons commencé à le nourrir régulièrement. Et une fois, ma fille est arrivée près de moi effrayée et m'a chuchoté : Maman suis-moi et regarde le chat ! Des ailes ont poussées sur son dos !"
Nadezhda Medvedeva est sortie et c'est là que le chat a lentement déplacé ses ailes exactement comme un poulet. La femme est immédiatement arrivée à la conclusion que ce chat était maléfique, "une sorte de démon".
La fille, qui avait appelé le chat Vaska, a déclaré qu'il était affectueux et qu'il s'agissait de son animal. Rapidement la rumeur du chat ailé se propagea parmis les habitants de la ville voisine de Kursk, mais avant qu'un journaliste puisse venir étudier ce phénomène, le félin avait déjà été tué par un ivrogne du coin.
Un sac avec le corps du chat à l'intérieur a été récupéré un peu plus tard dans un étang près de la maison des Medvedev. Malgré le fait que le cadavre se trouvait déjà dans un état de décomposition avancé, le journaliste du Komsomol a confirmé que le chat possedait réellement des ailes.