UNE FAMILLE ISEROISE APERCOIT ET FIME UN OVNI.

journal union)
Une famille a apercu et filmé à VORREPE dans l' ISERE UN OBJET LUMINEUX NON IDENTIFIE stationnant au dessus du jardin d'un voisin.
UN EVENEMENT SUFFISAMMENT INTRIGUANT pour motiver une enquete du cnes de toulouse.La famille un jeune couple la grand mére et un enfant de trois ans se trouvaient vers 20 heures le dimanche 6 septembre dans son jardin lorsqu'elle vit un objet sphérique probableemnt métallique et incandescent éxécuter un vol stationnaire à deux métres du cerisier du voisin , le temps d'aller chercher une caméra vidéo et la famille assistait à l'envol de l'objet d'un diamétre de quatre à cinq métres selon les témoignages.Prévenus les gendarmes ont ouverts une enquéte .DES TRACES DE COMBUSTION sur les branches du cerisier ,des rameaux brulés par la chaleur;les témoignages concordants de la famille et un film apparement exploitable.Selon une bonne source ont incité les scientifiques du service d'expertise des phénoménes de rentrées atmosphériques du CNES à se déplacer pour faire une enquete .Des prélévements ont été faits a des fins d'analyse ,les voisins propriétaires du cerisier regardaient la télévision et n'ont rien vus .MAIS ILS ONT INDIQUES QUE L'IMAGE avait été un temps perturbé comme c'est le cas pendant un orage.Dans un premier temps le SEPRA NE pouvait toujours pas se prononcer d'une quelconque maniére sur la nature et l'origine du phénoméne Ces spécialistes sont intervenus sur appel de la gendarmerie de voreppe ,selon les protocoles et les procédures en vigueur.
pour vérifier la crédibilité des témoins., d'effectuer éventuellemnt des prélévements d'échantillons et de procéder aux vérifications des mesures sur l'environnement physique au momment de l'observation.phénoménes météorologiques,circulation aérienne, retombées éventuelles de débris spatiaux.Pour avoir en conclusion au bout d'une semaine que l'objet observé était un ballon gonflé a l'helium ?matiére analyseé?? de couleur sombre ????
et d'un métre de diamétre une différence avec les déclarations des témoins ?? pas de précisions sur la durée de l'enregistrement qui varie entre 19 secondes et 2 minutes pour certains journaux ENCORE UN DOUTE.
observation représentant un animal ???? les investigations menées conjointement par le sepra du cnes et la gendarmerie locale de voreppe ont permis de lever le doute la famille iséroise avait filmé le 6 septembre vers 20 HEURES un engin OVNI prétendument sphérique et incandescent