Nous sommes le Mer Mai 07, 2025 07:51

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: vampire astral
MessagePosté: Jeu Mars 23, 2006 22:33 

Bonsoir,
j'ai cherché sur le forum mais il me semble qu'il n'y a rien sur ce sujet.
Je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous a déjà rencontré ce qu'on appelle un vampire astral. C'est une personne qui 'suce' l'energie des autres. Il peut le faire exprès ou pas. J'ai eu une seule fois ce type de rencontre et je m'en souviens très bien. C'était il y a 17 ans, je voyageais tous les matins pour aller à l'université en train. J'étais assise et j'attendais patiemment d'arriver (le voyage durait une heure). A un des arrets, une dame assez forte monte sur le train et passe à coté de moi. Le train repart et, après cinq minutes je commence à avoir un fort mal de tête, des vertiges et du mal à respirer..j'ai passé dix minutes horribles. J'avais l'impression que quelque chose me tirais en arrière, j'ai tourné la tête et j'ai vu la dame forte me fixer. Elle n'a pas changé d'attitude, mais je me suis levée et je suis partie. Dés que j'ai changé de wagon tout c'est arreté, plus de mal de tête, ni des vertiges et ma respiration est redevenue normale...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 23, 2006 22:39 
Oui j'en ais vus un dans un épisode de buck rogers ... :wink:

Il y as 17 ans déjà le souvenir peut être fortement altéré .
Ensuite ca peut être un manque de glucide , beaucoup de choses , qui associées à un souvenir vieux de 17 ans font une petite histoire .

Bref rien de flagrant pour moi là-dedans .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 23, 2006 22:44 
Je n'ai jamais vecu cela mais j'ai dejà lu quelques cas.
Je suis sur que cela existe, que quelqu'un ai une telle emprise sur toi qu'elle arrive à te vider de toute ton energie.
Mais aussi est-ce vraiment ce que tu pense ou peut-être t'a telle mis mal a l'aise en ne detournement pas son regard de toi au point que tu puisse avoir eu de telles réactions.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 23, 2006 22:46 
Heuuu si je peut me permettre le souvenir as 17 ans !
Qui est sur et certains de souvenirs vieux de 17 ans ?
Et surtout sur "je me suis sentie mal , et la dame me regardée" ?
Je vois même pas pourquoi la question se pose , franchement.

Des gents qui me fixent j'en vois tous les jours , ca n'as rien d'anormal, alors 17 ans aprés ...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 24, 2006 08:10 
Membre honoraire

Un sujet sur " les vampires énergivores " existe sur le forum : viewtopic.php?t=1220-0-asc-0.php

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 24, 2006 10:44 
Administrateur

Cela peut être aussi dû au parfum de la dame ou à sa transpiration. Tu ne le sens pas forcément tout de suite et cela s'insinue jusqu'à ce que tu te sentes mal.

Avoir changé de wagon t'as aussi changé d'air.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 24, 2006 10:52 

D'abord j'ai dis' j'ai vu la dame me fixer'...je precise que j'ai 37 ans, je me souviens très bien..j'avais 20 ans, pas de baisse de glucides...déjà 16 ans à contact avec le paranormal, mais bon tout est possible....en ayant fait des experiences 'd'ouverture des portes' et de telepathie, je crois que c'est possible mais comme toujours à chacun son opinion...merci pour le lien j'irai faire un tour.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 24, 2006 10:57 

Je connais ça depuis un petit bout de temps, on m'en avait déjà parlé mais je ne sais pas si c'est vrai.
D'après mes souvenirs, lors de la vampirisation on a fortement mal derrière la tête à deux points spécifique... Je sais qu'il y a d'autre chose mais vu que cela date je ne m'en souviens plus très bien... :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 25, 2006 15:18 
phoenix je ne remet pas en cause ton honnêteté.
Mais vus par mes yeux :
tu dit :
Citation:
déjà 16 ans à contact avec le paranormal, mais bon tout est possible....en ayant fait des expériences 'd'ouverture des portes' et de télépathie

j'en ais fait aussi des expériences à 16 ans , et j'en ai 36 aujourd'hui.

Reste que je vois deux choses essentielles , tu as eu une sensation , associée à cette femme qui te fixée , et il y as 17 ans !!!

Ce que j'ai fait et vus il y as 20 ans, j'en suis plus très certain aujourd'hui , c'est tellement vieux que j'ai surement embellis mes souvenirs avec le temps.

Et une sensation et quelqu'un qui me fixe, ca n'as rien de paranormal non ?
Rajoutons l'ancienneté du souvenir , honnêtement ca vaut quoi ?

Les miens ne valent plus rien, il n'y avait rien de terriblement marquant et même si un ou deux me reste le temps à passé , et je ne suis plus sur de ces souvenirs.

J'ai surement embéllis comme tout le monde mes souvenirs d'amours passées, et plus récentes que 20 ans .

C'est dans cette idée que je demande à quoi bon se poser la question.
:wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 25, 2006 16:03 

bonjour,

tu sais je n'ai quand même pas attendu tout ce temps pour me reinsegner sur ce phenomène, je sais ce que j'ai vecu, je voulais juste avoir d'autres temoignages. Je suis allée voir le lien que Dragon m'a mis sur sa réponse et j'ai lu avec interet. C'était des choses que j'avais déjà lu autrefois, ça m'a permis de me souvenir. Pour moi c'est tout.
Merci quand même de ta réponse

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure