Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 19:53


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Les photos de l' alunissage sont elles vraies?
Oui 59%  59%  [ 27 ]
Non 41%  41%  [ 19 ]
Nombre total de votes : 46
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Janvier 31, 2004 16:42 
Hors ligne

Inscription: Mer Décembre 24, 2003 18:01
Messages: 196
Localisation: France
Ici on casse un peu "l'imbecile heureux"
http://www.chez.com/lesovnis/htm/lheureuxf.htm

Sinon honnêtement, si cette image serait fausse, les Russes l'aurait dit depuis longtemps pour CASSER les Américains, et pour dire, en gros "vous voyez, les Américains sont des menteurs faite nous confiance à NOUS".
Donc pour mo,i oui ces photos sont des vraies même si certaines ont été retouchées.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Janvier 31, 2004 17:51 
Hors ligne

Inscription: Sam Janvier 31, 2004 16:18
Messages: 3
Ah merci, j'avais visité ce site mais n'avais pas retenu l'adresse et n'arrivais plus à la retrouver :)
Lheureux se fait effectivement bien casser dedans :D

D'ailleurs, fait lu sur ce site qui pourrait appuyer l'etrangeté qu'il n'y ai pas eu d'autres expeditions sur la Lune:

Citation:
"Des lueurs vraisemblablement dues à des poussières soulevées par des bouffées de gaz ont été observées sur la Lune, montrant que le satellite naturel de la Terre n'est toujours pas totalement éteint, a révélé mardi l'astronome Audouin Dollfus, de l'observatoire de Paris-Meudon."

"Les scientifiques savaient qu'une période d'activité volcanique et magmatique intense s'était ouverte sur la Lune il y a 4,2 milliards d'années, mais ils considéraient généralement que cette activité avait cessé depuis plus d'un milliard d'années. L'apparition de lueurs sporadiques à la surface de la Lune, à l'intérieur du cratère Langrenus, semblent le démentir."

"Quelques signes "de vie" analogues de la Lune avaient été signalés par le passé, mais sans être réellement documentés. "Les clichés montrant des soulèvements de poussière, conclut l'astronome français, indiquent que des éruptions sporadiques de gaz continuent à s'y produire. A ce jour, la Lune n'est donc pas un astre complètement inerte."


Même pas d'expériences pour voir quel est ce gaz ? ...

Ce qui m'intrigue également c'est que certains disent que les astronautes n'étaient pas tous seuls sur la Lune...

Vu sur sur http://www.facteurx.fr.st/ :

Citation:
Selon l'astronaute Neil Armstrong de la NASA les étrangers ont une base sur la lune et nous ont dit dans des termes pas tres claires de ne pas rester sur la lune et de paritr.Selon des rapports jusqu'ici
non confirmés, Neil Armstrong et Edwin "Buzz"' aldrin ont vu des ovni peu de temps après cet atterrissage historique sur la lune dans Apollo 11,le 21 juillet 1969. Je me rappelle entendre un des
astronautes se rapporter à une " lumière " dans ou sur un cratère pendant la transmission de télévision, suivi d'une demande de commande de mission pour de plus amples informations. Rien de plus n'a été entendu.

Selon une ancienne reliure d'Otto des employés de la NASA, les "jambons" avec leur propre recepteurs capterent des conversations:

La NASA: Qu'y a-t-il?

Commande de mission appelle Apollo 11...


Apollo11: Ces " bébés " sont énormes, monsieur! Énorme!

OH MON DIEU! Vous ne le croiriez pas!

Je vous dis qu'il y a l'autre vaisseau spatial dehors là,

Aligné du côté lointain du bord de cratère!

Ils sont sur la lune nous observant!


Un certain professeur, qui a souhaité rester anonyme, a été engagé
dans une discussion avec Neil Armstrong pendant un colloque de la
NASA.

Professeur: Que s'est il vraiment produit dehors avec Apollo 11?


Armstrong: C'était incroyable, naturellement nous avions toujours
su

il y avait une possibilité, le fait est, nous étions averti ( par les aliens). Il n'y avait jamais eu de question
alors 'une station spatiale ou une ville de lune.


Professeur: Que voulez vous dire par " avertir"?


Armstrong: Je ne peux pas entrer dans des détails, excepté pour
dire que leur vaisseaux étaient de loin supérieurs au nôtre en taille et en technologie

Etaient ils grands!... et menaçant!

non, là n'est aucune question d'une station spatiale.

Professeur: Mais la NASA a eu d'autres missions après Apollo 11?

Armstrong: Naturellement - la NASA a été commise à ce moment-là,
et n'a pas pu risquer la panique sur terre. Mais c'était vraiment un scoop


Selon un Dr. Vladimir Azhazha:

" Neil Armstrong a transmis par relais le message à la commande de
mission que deux grands, objets mystérieux les observaient ayant
ensuite débarqué près du module lunaire. Mais ce message n'a été
jamais entendu par le public -- parce que la NASA l'a censuré. "


Selon un Dr. Aleksandr Kasantsev:
Aldrine a pris un film couleur de l'ovni de l'intérieur du module, et le
film continu après que lui et Armstrong soient allés
dehors.


Armstrong a confirmé que l'histoire était vraie mais refuse
d'entrer dans d'avantage de détail, au delà d'admettre que la C.I.A
était derrière ca.


ça parait gros, mais ça pourrait être possible... (qu'est ce qui ne pourrait l'être ?)
D'autant que je ne vois pas dans quel but Armstrong aurait tenu de tels propos... (Si il les a vraiment tenu...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Oui mais non
MessagePosté: Sam Février 14, 2004 00:07 
Hors ligne

Inscription: Ven Février 13, 2004 20:00
Messages: 1
Hello. La Nasa à pris des milliers de photos de ses missions Apollo, je pense pas qu'elle aurait fait circuler les plus compremantes ayant un stock consequent de cliché. Mais je pense qu'il s'est bien passé des choses étrange la haut. Amoins que ce ne soit des photos justement trop "folkloriques" délibérement rendues publiques pour empecher de voir autre chose! :?:
Phantom


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO