Bonjour,
J'ai posté dans une zone de conspirations, non???! J'aurais cru vous inspirer plus que ça!!
Je m'intéresse à l'ésotérisme et mon auteur du moment c'est DAS (un canadien) du site Kataros ou le nectar de la conscience! Prendre conscience!
Je crois que cet article peut alimenter le sujets qui se voulait : pourquoi on ne fait rien? L'apathie générale est-elle voulue? Parce que Bush n'a pas été élu, ni la première fois ni la deuxième... C'est la mort de la constitution et tout le monde s'en fou! Et les médias ne parlent pas de tout les sujets que je lis qui me paraissent graves, alors je me demande pourquoi?
http://www.ornament-und-verbrechen.de/c ... images=yes
Cet article dit que les médias appartiennent soit à l'état soit à des sociétés qui ont des intérêts financiers... Alors pourquoi ne pas se servir des images pour influencer les foules!
Quel est l'offre et la demande si on t'abrutis depuis toujours, avec toujours les mêmes programmes?

Qu'aucunes chaînes ne fassent défauts à cet façon de voir, l'unicité conduisant à la dictature!
Lire aussi ça mais jusqu'au bout (sauter les passages qui vous paraissent trop long, la fin est géniale!), d'un mec intéressant et qui se pose des questions :
http://www.4p8.com/eric.brasseur/drogue.html
Extrait :
"Les autorités répriment le subconscient naturel des individus. Elles imposent à la place un comportement standard, pauvre et superficiel. Dans ces sociétés tout ce qui permet de révéler le subconscient véritable des individus est condamné : livres atypiques, musique d'artistes, oeuvres d'art délirantes... Bien entendu la drogue aussi est condamnée. Quoique : les trafics de drogues et leur usage malsain sont en général tolérés. Parce que cet usage-là de la drogue ne menace pas la secte au pouvoir. Cela ne permet pas aux gens de découvrir leur subconscient. Cela leur permet tout au plus s'abrutir, donc de mieux supporter la dictature."
Il dit aussi que la télévision est une forme de drogues comme toutes les choses mal utilisées!
Ma question en disant que les médias n'avaient pas bougé pour Bush, c'était et s'il arrive la même chose en France? D'ailleurs c'est pas Sarkozy qui voulait faire voter la même loi que Bush en France : pouvoir lire tout les emails pour chercher des terroristes fin août!!
Et qu'à fait Bush : il ennuyait ceux qui voulait la paix sinon comment vendre des armes?! Pourquoi ils ne feraient pas pareils en France! Selon leurs intérêts!
Quels revues disaient que les terroristes avaient été crée par les états eux-mêmes? Mariane, je crois!
Vous savez la loi de malkiavel : tu aide et ton ami et ton ennemi sans avoir de camp, comme ça tu est toujours gagnant!
Donc d'un côté tu vends des armes : ce qu'à très bien fait le fils de Chirac me semble-t-il avec le fils du maire de ma ville (ami de Chirac qui est maire depuis des lustres!!) ; et de l'autre côté tu dis protèger les gens en essayant si possible de leurs enlever tout moyens de protester! Et s'il ignore tout, qu'est-ce qu'ils peuvent bien y faire!! En faire des moutons!
Voilà!
Bizzzz!
Kat!