Nous sommes le Lun Mai 06, 2024 04:48


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Le lac Vostok, son anomalie magnétique et des secrets
MessagePosté: Lun Juillet 18, 2005 19:38 
Il se passe aujourd'hui des choses très troublantes en Antarctique.
Une mission américaine et conjointe russe est en train de percer la glace pour atteindre un lac sous-glacier Vostock très profond. Or le fait qu'ils ont découvert en chemin des spores et éventuellement bactéries qu'ils n'auraient jamais penser découvrir, il s'est passé des choses mystérieuses autour de la mission américaine sur place.

1ere chose il y a une anomalie magnétique très grande en Antarctique près du lac ( Sous-glacier ) Vostok. Ceci est connu mais la cause en est inconnue.

Or depuis quelques temps des rapports bizarres arrivent de cette région, 3 morts, 11 blessés ou malades,un transport aérien de quelque chose de très gros à faire, la NSA impliquée. l'Europe qui se fâche contre les américains, les accusant de cacher des informations.

Et j'ai trouvé ce curieux article publié par timebomb2000 board ( Lien plus loin )mais en tous cas un témoignage d'un russe, extrait :

Ils [Les Américains] ont trouvé quelque chose à Vostock. Plus surprenant que la ville elle même, un appareil. Il paraît être une machine artificielle , pas un objet naturel. C'est de dimension très considérable. XXXXX dit ' au moins ils ne peuvent pas le faire disparaître avant que nous puissions jeter un coup d'oeil. ' C'est très grand, très lourd, et très aimanté. Le Magnetisme a fait qu'il soit découvert par les effets sur les avions qui traversent au-dessus. La radiation? Extrêmement aimanté donc pourrait affecter le cerveau. . Ils [Les Américains] ont des gardes privés pour le protéger. Ceux qui l'ont vu disent que c'est vivant [probablement dans le sens de fonctionner] mais il ne fonctionnera pas s'il est gelé là où il a été trouvé. Ils [Les Américains] discutent comment enlever l'appareil. Ils doivent le traîner très loin derrière un traîneau, comme c'est trop aimanté pour les moteurs, ils cessent en sa présence. Il est trop lourd pour traverser la glace...


Dernière édition par Sésostris le Lun Juillet 18, 2005 20:50, édité 1 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 18, 2005 19:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 24, 2005 06:20
Messages: 1051
Localisation: Nantes
Décidément, il se passe des choses en ce moment en Antartique, après la collaboration avec les Russes pour d'étranges tirs dans le ciel, voilà qu'ils s'attaquent maintenant au sous-sol...

Une étrange créature ? Cette histoire est en effet très cliché une fois de plus, mais bon sait-on jamais...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 18, 2005 19:52 
OUI je sais, je livre comme je l'ai lu mais en effet il y a des bouts de l'histoire à pas prendre à la lettre.

Comme dans tous les articles qui concernent le paranormal d'ailleurs. On joue avec des sources diverses, normalement secrètes au départ, (si elles existent ) traduites de diverses langues, ceux qui s'attendent à du solide comme du béton en seront quittes.
C'est tout le charme de ce genre d'intérêt d'ailleurs.


Dernière édition par Sésostris le Lun Juillet 18, 2005 20:51, édité 1 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 18, 2005 20:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 27, 2003 08:58
Messages: 46
Localisation: 77
Il se passe des choses très intéressantes en Antarctique!!!il faudrait que l'Administration Bush livre ses secrets. Cette structure non-naturelle qui pourrait dater d'environ 12.000 ans me fait penser à une théorie selon laquelle l'Atlantide serait situé là-bas...ça pourrait correspondre dans les dates et géographiquement, ça pourrait aussi coller avec des documents cartographiques. à surveiller...

_________________
StoryBoard


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 18, 2005 20:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 11, 2005 01:37
Messages: 2643
Localisation: Somewhere in the 21st century...
Est-ce que tu as des infos venant de sites officiels? Là c'est surtout des sites sur le paranormal.... Il doit bien y avoir une trace de la demande du congrès, non ? Ou des infos officielles de l'expédition ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 18, 2005 20:38 
:shock:
Désolé Chevalier de l'hombre ( Utile par ces chaleurs ) .
J'ai pas le droit de t'en dire plus sinon ça pourrait aller mal pour toi !
Pour ta santé tu dois rester hors de cette information ultra-confidentielle. Tous ceux qui ont appris quelque chose sont disparus et d'ailleurs je dois te dire juste que Arggghhhhh......


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 18, 2005 21:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 11, 2005 01:37
Messages: 2643
Localisation: Somewhere in the 21st century...
Ben disons qu'un des sites que tu indiques affirme par exemple qu'un des satellites de saturne est artificel, de façon véhémente et sans jamais formuler la moindre nuance... Il affirme même que l'étoile noire de Lucas est directement inspiré de ce satellite, et qu'avec d'autres personnes telles que A C Clarke, il aurait accès à des infos secrètes....Donc j'en viens à douter de son contenu...

Edit : stp, j'essaie d'être sérieux... Je ne suis pas un sceptique borné, je m'étonne juste que des comptes rendus d'une mission officielle ne soient disponibles que sur des sites non officiels...

Et merci de ne pas enlever les liens que tu mets, sinon ma réponse ne sert à rien !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 18, 2005 21:22 
Le satellite, quelqu'un en a dejà parlé longuement sur ce forum.
Je te conseille juste d'aller lire ce qui y est écrit. Je pense pas que tu puisse affirmer en une seconde que ce soit faux car simplement personne n'en sait rien. Elle ressemble en effet à l'étoile noire.C'est peut-être une coincidence. Je te PRIE de pas y revenir ICI , ce serait du Hors contexte, et entre-autre ça me fatigue.
Histoire de Iapetus :
http://www.paranormal-fr.net/chat-et-fo ... .php#57274

J'ai enlevé les liens car j'ai découvert des choses qui ne me plaisaient pas à moi-même.

J'en reviens à l'Antarctique et ce que je te conseille par contre est d'aller t'intéresser au forage de Vostock et de ses résultats qui ont le mérite d'affirmer par exemple que la Terre n'a pas eu auparavant besoin de l'homme pour se réchauffer, en soit je trouve ça assez intéressant.
C'est un autre débat mais il semble que ce ne soit pas l'activité humaine qui provoque le réchauffement.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 18, 2005 22:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 11, 2005 01:37
Messages: 2643
Localisation: Somewhere in the 21st century...
Pour Iapetus je n'affirme pas que c'est faux, je dis qu'on ne peut pas raisonnablement affirmer que c'est vrai. Nuance.

Pour les variations de la température par le passé, tout à fait d'accord. Dans le passé, du moins...

Pour le échauffement actuel, comme tu le dis ce n'est pas le lieu pour en parler, je ne vais donc pas en parler.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 18, 2005 22:34 
Pour la temperature j'ai deja un post la-dessus de toutes façons aussi.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 18, 2005 22:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 27, 2005 22:38
Messages: 775
Mais que peuvent-ils bien fabriquer en Antartique ?
J'espère qu'ils ne vont pas continuer à nous cacher ça.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 18, 2005 22:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 11, 2005 01:37
Messages: 2643
Localisation: Somewhere in the 21st century...
Euh, on avait pas dit qu'on n'en parlait pas, de la température ? :wink: Et je suis assez grand pour visiter le forum, ne t'inquiète pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 18, 2005 23:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 30, 2005 10:30
Messages: 209
Localisation: Ailleurs...
D'accord on ne parle plus de la température mais.. Qu’est ce qu'il fait chaud ce soir :?
Oups pardon désolé, on avait dit qu'on en parlait plus :lol:

J'avais déjà entendu parlé de cette histoire comme quoi l'Etoile Noire de Star Wars serait inspirée par un satellite de Saturne. Par contre je ne savais pas du tout qu'il s'agissait d'un satellite soi-disant artificiel.

J'aimerai comprendre d'ailleurs pourquoi ce satellite est prétendu artificiel ? Et si c'était le cas, qu'est-ce qu'il serai sensé être ?

Par contre, cette histoire de construction artificielle vieille de 12000 ans en Antarctique, ça me fait légèrement penser au film Aliens Vs Predator :lol:

_________________
« Mais pourquoi sont-ils si méchant ? »
Nobuko & Tr€z@ : « Parce que ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 18, 2005 23:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 11, 2005 01:37
Messages: 2643
Localisation: Somewhere in the 21st century...
Moi ça me rappelle surtout "the thing".... Pour le satellite, on en parle dans le post dont Sésostris donne le lien, je vais y aller, on en parle là bas sans problème mais ici on parle d'antarctique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 19, 2005 00:12 
viewtopic.php?t=3294.php&highlight=iapetus

Entre autre , il suffit de chercher Iapetus sur google comme disent les modérateurs.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 19, 2005 00:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 11, 2005 01:37
Messages: 2643
Localisation: Somewhere in the 21st century...
Tout à fait d'accord, Sésotris :) .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 19, 2005 08:46 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 10, 2005 17:00
Messages: 3411
Localisation: Down in Dragontown.
La thèse d'un Iapetus "artificiel" n'est développée que par des réactions suite à l'article "scientifique" du journal "libération", source bien connue des chercheurs et astronautes.

Si tu avais des sources sérieuses ça serait plus agréable, merci.

_________________
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 19, 2005 09:37 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avril 21, 2005 17:25
Messages: 3
Regardez le post précédant les crops circles sur l'Antarctique :
http://www.ufopublication.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 19, 2005 09:56 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 10, 2005 17:00
Messages: 3411
Localisation: Down in Dragontown.
fred'x a écrit:
Si tu avais des sources sérieuses ça serait plus agréable, merci.


Et je suppose que les images venues de "satellites espions" ont été malencontreusement interceptées par des lone gunmen super-équipés ?

_________________
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 19, 2005 11:52 
Pour Iapetus je connais pas la source du journal "libération".
Par contre des centaines de sites existent.
Personne à mon avis n'a dit que c'etait artificiel. Par contre tout le monde trouve le fameux equateur étrange, et le fait qu'il a 2 faces de couleurs differentes:
http://www.solarviews.com/eng/iapetus.htm
http://www.space.com/scienceastronomy/m ... 40426.html
http://news.bbc.co.uk/1/hi/sci/tech/4134707.stm

et des quantités comme ça.
Pour le pôle je suis pas trop d'accord avec ces photos, ça fait des années qu'on dit qu'il y a un trou au pôle et que ces images ressortent mais quand on creuse ( l'hypothèse ) on découvre que non pour finir ya rien de bizarre .


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 19, 2005 13:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 11, 2005 01:37
Messages: 2643
Localisation: Somewhere in the 21st century...
D'accord pour les pôles, cf le post dédié ; l'hypothèse de la terre creuse ne résiste pas trop à l'étude.
Pour Iapetus artificiel, j'ai trouvé un site qui le disait explicitement, c'est ce que j'ai expliqué plus haut. Le site en question était le premier lien que tu avais donné, Sésotris, sur le post parlant des "pyramides au fond du pacifique".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 20, 2005 04:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 08, 2003 02:19
Messages: 372
Localisation: Trois-Rivieres
J'ai comme l'étrange impression que ce n'est pas le genre de découverte qu'ils vont se vanter dans les médias :roll: Je ne crois pas qu'on puisse un jour en savoir plus sur cette découverte.. à l'heure qu'il est elle doit déja être bien cachée :(

_________________
Le meilleur moyen de ne pas trouver de preuves est de ne pas en chercher.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 20, 2005 04:40 
Hors ligne

Inscription: Dim Juillet 17, 2005 03:37
Messages: 14
Citation:
regardez le post precedent les crops circles sur l'antarctique :
[Lien]


Dans le premier article on parle d'Antarctique, plus loin dans le sujet les mots "securité nationale" forment un lien vers un autre article http://www.ufopublication.com/index.php ... 8&Itemid=2 ou la on parle d'Arctique....

Alors, ça se passe sur lequel des 2 pôles tout ca?

Au passage l'indiadaily c'est pas ce que j'appelerai du journalisme d'investigation...

Je rajouterai que Nicole Fontaine qui est citée dans le premier article comme étant présidente francaise du parlement européen ne l'est plus depuis 2002. Elle fut ministre déléguée de l'industrie dans le gouvernement de J-P Raffarin jusqu'en 2004 après je ne sais pas. Mais le fait de dire en 2005 qu'elle est présidente est de toute évidence un mensonge ou à tout le moins une preuve de manque de sérieux. D'ici à ce qu'on l'ait repropulsée fictivement à ce poste pour donner du poids à cette news il n'y a qu'un pas.


Dernière édition par Samarkand le Mer Juillet 20, 2005 11:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 20, 2005 09:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 11, 2005 01:37
Messages: 2643
Localisation: Somewhere in the 21st century...
Citation:
J'ai comme l'étrange impression que ce n'est pas le genre de découverte qu'ils vont se vanter dans les médias Rolling Eyes Je ne crois pas qu'on puisse un jour en savoir plus sur cette découverte.. à l'heure qu'il est elle doit déja être bien cachée

Cachée ? Oui. Complot ? Non.
Pourquoi personne n'en parle aux infos ? Tout simplement parce que 85% de la population au bas mot se contrefout (et s'est bien dommage) d'un caillou à des milliers de km d'ici.
Ceci dit, cherche sur les chaînes passant un peu d'info scientifique, je suis sûr qu'elles en parlent... Et je te rappelle que ces "images secrètes" du satellite sont gentiment fournies par la NASA sur son site. Discret, vous avez dit discret ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 24, 2005 10:56 
Des faits scientifiques là , rien d'autre :

Juste au moins un dernier truc sur le fameux lac sous-glaciaire de Vostock:
Le lac se trouve a -4000 m sous la glace.
les russes ont percé la glace jusqu'a -3600 m.
Le problème est que pour creuser ils remplissent le trou de kerozene , 65 tonnes !. Donc on leur a interdit d'aller atteindre la lac. Toutefois ils ont atteint une couche de glace produite autrefois par le lac congelé au dessus. Il ont trouvé des bactéries dans cette glace mais elle pourraient avoir été descendues par le forage. Donc rien n'est sûr.
Les américains, avec la NASA, et le JPL essaient de mettre au point une sonde qui va atteindre le lac en fondant la glace et qui relachera un petit robot dans le lac pendant un an. Rien n'est conçu aujourd'hui , le poids de la glace produit autour de 400 bars sur la future sonde et le robot bourré d'électronique !
Voila où on en est de ce fameux lac Vostock pour la science.
En suspens.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 25, 2005 16:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Janvier 06, 2005 18:04
Messages: 541
Localisation: belgique: liege
Ils ont peut-être découvert la base de Neu-Schbenland. Enfin je ne sais pas je dis ça comme ça.

_________________
It's gonna be legen... wait for it... dary !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Septembre 24, 2005 00:00 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 12, 2005 03:17
Messages: 32
Localisation: Cherbourg
Antarctique, Antarctique... Toujours bien étrange en tout cas. Effectivement, certains sites et même ici on parle d'une base secrète allemande de la Seconde Guerre Mondiale.

Une chose est sûre, c'est que de plus en plus qu'en j'entends dire que l'Antarctique est international et protégé, donc que personne ne peut s'en approprier une part et qu'il doit être visité (quasiment!) que par des scientifiques... En fait, derrière ces belles paroles, nous cacherait-on qqu chose ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Septembre 24, 2005 08:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 11, 2005 01:37
Messages: 2643
Localisation: Somewhere in the 21st century...
Avec des si, je te crée une base nazie juste sous Paris...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Septembre 24, 2005 11:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Septembre 17, 2005 23:37
Messages: 446
Et qui te dit qu'il n'y en a pas une ?
Mystère mystère... :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Amis de la SF
MessagePosté: Lun Octobre 10, 2005 14:57 
Hors ligne

Inscription: Mer Septembre 28, 2005 19:53
Messages: 6
Localisation: Oise
Je vous invite à lire "RAMA", bouquin de SF sur l'Antarctique ...

_________________
Qui qui paie l'apéro ?!...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO