Wormwood, je vote pour toi !

Tes sujets m'intéressent...
Ce qui m'intéresse dans ce forum, ce sont bien sur les sujets, mais avant tout la façon dont ils sont traités, l'analyse qui en est faite, le "décortiquage" du sujet à travers les post, donc le débat.
Avant de découvrir ce forum, j'avais beaucoup d'idée reçues et peu d'infos. Les confrontations dans les posts, pour peu que l'on ait un peu de tolérance et que l'on accepte des avis différents permettent de démonter les fakes, de mieux discerner la désinformation, de partager les expèriences et de découvrir la face cachée de la vérité.
Autrement dit, si le sujet du post ne t'intéresse pas Nebius(...) il peut intéresser d'autres personnes, et leur permettre à travers le débat de se faire leur propre opinion. Si le sujet est vraiment mauvais, il sera démonté et le post partira de lui-même aux oubliettes !
Pour revenir au sujet, je pensais également avoir compris des théories d'Einstein que la vitesse de la lumière (299 792 458 mètres par seconde) ne pouvait pas être franchie.
"Aucun objet matériel ni aucun signal ne peut voyager plus vite que la lumière dans le cadre des théories existantes. Seuls peuvent « voyager » plus vite que la lumière des fronts virtuels (l'ombre portée à grande distance d'un objet en rotation, par exemple), et on ne peut bien entendu pas s'en servir pour transmettre un signal. Ce ne sont en fait même pas des objets à proprement parler."
Mais un article du site ufopublication
http://www.ufopublication.com/index.php ... 1&Itemid=2 (je sais, le site n'est pas trés... scientifique, mais la source ne l'est pas non plus et je ne trouve pas d'équivalant) parle du rayon bleu de tchernobyl (Le rayonnement de Cerenkov
http://www.cosmovisions.com/rayonnementCerenkov.htm ), qui serait expliqué par des électrons voyageant plus vite que la vitesse de la lumière dans un milieu liquide !!!