Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 19:32


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 173 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 22, 2005 21:55 
C'est comme tout finalement : la banque mondiale, la taxe internationale, le gouvernement mondial et j'en passe. si tout le monde n'était pas aussi abruti par les médias aussi, on en serait pas là.
Georges Orwell à vu le futur, enfin pas si futuriste que ça, car étant un ex-illuminati, il savait exactement ce qu'il allait se passer.. Ce qu'il va se passer.. flippant :?

Le seul moyen de s'en sortir, c'est de vivre en autarcie, sur une île déserte.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 23, 2005 00:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 11, 2003 22:03
Messages: 1175
Localisation: Hauts-de-France
En fait en y pensant bien il y a un autre aspect qui m'effraie : déjà que notre société est bien individualiste comme ça, imaginez qu'un jour tout le monde se fasse implanter : là c'est clair que chacun va s'enfermer dans son cocon.
Imaginez que vous deviez par exemple rendre service pas très catholique à un ami ou autre, ben en ayant une puce implantée en vous vous aurez peur de faire quoi que ce soit.
De toute manière, je pense que rares sont les gens qui n'ont absolument rien à se reprocher, tout le monde a dû déraper à un moment ou un autre de sa vie.
Le pire c'est que là on marcherait certainement vers un esclavage moderne.

Sinon, on pourrait commencer à faire des manifestations. Il faudrait que quelqu'un organise ça.

_________________
Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît mais qui vous aime bien quand même.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 23, 2005 07:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 25, 2003 22:47
Messages: 495
Localisation: Quelque part dans les Royaumes Oubliés
Oui mais j'ai bien peur que la majorité s'intéresse plus aux problèmes de retraite et de salaires que les choses bien plus graves qui se profilent, mais comme on leur dit que c'est juste de la "techno-paranoïa"...
Mais les manif, oui ce serait toujours mieux que rien, au moins histoire de montrer aux gouvernements que tout le monde ne se laissera pas faire.

_________________
"Vous avez mangé un homme ? Mais c'est horrible !
-Pas avec de la moutarde..."
Les Annales du Disque-Monde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 23, 2005 08:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 09, 2004 09:02
Messages: 862
Localisation: Sud Est - France
Uluter a écrit:
Oui mais j'ai bien peur que la majorité s'intéresse plus aux problèmes de retraite et de salaires que les choses bien plus graves qui se profilent, mais comme on leur dit que c'est juste de la "techno-paranoïa"...


Tout à fait d'accord, ce sont des problèmes concrets auxquels les gens sont sensibles, tandis qu'une petite puce qui va leur "simplifier" la vie : que du bonheur :roll: , moins de papiers donc moins de risque de les perdre par exemple. Et bien évidement, nos très chers gouvernements vont se débrouiller à merveille pour nous montrer que les "bons" côtés.
Qui nous dit que dans les maternités, ils n'ont pas déjà commencé à "marquer" les nouveaux nés ?

_________________
Fais ce que tu dois, advienne ce que pourra


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 23, 2005 15:46 
Justement, comme je disais, c'est prévu qu'aux États-Unis, ce soit prévu que tous les nouveaux nés soient implantés d'une puce... flippant quand meme.
Admettons que les parents ne veuillent pas :
- on leur refuse de traiter le nouveau né à la naissance
- on implante la puce à leur insu
et j'en passe...

En France, je ne pense pas que cela arrive aussi rapidement, on a déjà du retard sur tout, alors sur les puces sous-cutanées, c'est bien trop "avancé " comme technologie. Quoique.. On ne sait tellement rien..

Pour les manifestations, hum.. Ça va faire ridicule (sans être méchant)..Les gens vont se demander pourquoi certains individus gueulent contre les puces sous-cutanées. Degas ils ne sauront même pas ce que c'est (...), et ils vont nous prendre pour une secte ou je ne sais quoi.. Surtout que les médias seront là pour nous descendre en quelques minutes de reportage.

Il faudrait plutôt faire des tracts, c'est plus discret et les médias auront moins d'influence à mon avis. Une demi-feuille A4 avec les infos véritables de l'utilisation de ces puces que l'on distribuerait partout en France.

Ready to go ?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 24, 2005 12:27 
Hors ligne

Inscription: Dim Mars 06, 2005 13:40
Messages: 137
Faudrait faire une réunion éclair à Paris, devant la Tour Eiffel! On larguerait 10 tracts chacun, pourquoi pas ?

Vous en dites quoi ? :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 24, 2005 12:39 
10 ? si on se cotise tous, on peut facilement en faire 1000. Les photocopies noir et blanc ne coutent rien.
Suffit de faire le tract =)

Je peux m'y mettre si vraiment on se lance.
On ouvre un sujet pour la creation du tract et de sa diffusion, ainsi que le texte et les images à mettre dessus.

On peut lancer un sondage aussi pour savoir qui serait partant pour cette action.

Vous en dites quoi ?!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 24, 2005 13:04 
Hors ligne

Inscription: Dim Mars 06, 2005 13:40
Messages: 137
Je veux bien écrire le tract, chercher des images, mais Paris, sans voiture, avec un vélo foutu, ça fait quand même 200 kilomètres et ma tante a déménagé dans le Nord, tout près de chez moi, ellen' est plus à Paris lol

Si c'est un dimanche... Bah c'est pareil lol... (à moins qu'il y ait une gare tout près de la tour Eiffel :p )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Dur dur les puces!!!
MessagePosté: Jeu Mars 24, 2005 14:34 
Hors ligne

Inscription: Dim Février 06, 2005 12:08
Messages: 6
Localisation: Alpes-Maritimes
Moi j'aimerais répondre pour ce qui concerne le film Fortress!
Si on essaye de se mettre en situation extrême ou on est dans ce monde là et que c'est la réalité; moi personnellement, je suis père de famille et franchement, dans ce film, il y a un des détenus complètement décrochés de la cervelle qui a un tatouage sur le front pour bien indiquer que c'est un meurtrier;
Regardez aussi la serie OZ, et dites-moi,si ce genre d'individu venait à s'échapper, seriez-vous tranquille quand vous vous coucheriez le soir ?
Si ce n'était que pour moi, je n’en aurai vraiment rien à faire, mais j'ai une fille de 3ans et là, ça change tout !
Ce n'est que mon avis, mais je pense que ce genre de puce serait très bien sûr des sujets comme ça !
Et si ça permettait justement aux forces de l'ordre à repérer des kidnappeurs, ou encore à repérer un de nos petits anges qui viennent de se faire enlever par un détraqué qui lui n'a pas de puce électronique, et bien franchement, je serais près à faire poser une puce à ma fille, moi-même où à toutes les personnes que j'aime, et tnt pis pour le soi-disant repérage!
Sachez que d'autres technologies bien plus avancées que ça sont en place depuis bien longtemps, et que ce n'est de toute façon pas nous qui avons la décision de dire oui ou non, même si c'est ce qu'on aimerait bien nous faire croire !

_________________
Manu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 24, 2005 14:43 
Bah, chacun son avis, mais ce que tu dis, c'est la version lobotomisage que le gouvernement mettra en place pour faire croire à tout le monde que : la puce c'est bien.
Moi je suis contre à 400% et jamais de la vie, je n'en mettrais une. Que ce soit moi ou mes futurs enfants! Regarde "1984" et on en reparlera.

Oui c'est bien pour les meurtriers, mais c'est tout et le but de cette foutue puce, c'est que tout le monde l'ai un jour, et ils arriveront par tous les moyens de t'en implanter une, même si tu n'es pas d'accord.

Tu as un accident de la route, tu te fais hospitaliser. Rien de plus banal n'est-ce pas ? tu te réveilles 2 jours après, avec un code-barre insérer dans le crane (car ils parlent de la placer au niveau du front, vers le cuir chevelu), et c'est tellement fin avec la technologie du Laser, que la cicatrice ne se verra même pas. Et au final, tu seras fiché sans le savoir.
Et je n’imagine même pas la suite ...

NON AUX PUCES !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 24, 2005 17:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 09, 2004 09:02
Messages: 862
Localisation: Sud Est - France
galactic_surfeur a écrit:
Bah, chacun son avis, mais ce que tu dis, c'est la version lobotomisage que le gouvernement mettra en place pour faire croire à tout le monde que : la puce c'est bien.
Moi je suis contre à 400% et jamais de la vie, je n'en mettrais une. Que ce soit moi ou mes futurs enfants!

J'ai beau avoir des enfants, je suis contre ces puces :evil:

galactic_surfeur a écrit:
NON AUX PUCES !

Bien dit !

_________________
Fais ce que tu dois, advienne ce que pourra


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 24, 2005 18:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 11, 2003 22:03
Messages: 1175
Localisation: Hauts-de-France
Sinon, une manif ne serait d'après tout peu être pas nécessaire pour le moment, mais si les choses venaient à évoluer (par exemple, implant obligatoire) là je pense qu'il serait temps d'agir.

_________________
Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît mais qui vous aime bien quand même.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 24, 2005 20:13 
Oui je pense qu'il faut d'abord voir comment les choses évoluent et être vigilants avant de crier au loup. Sinon je suis entièrement d'accord avec galactic surfeur, le discours de manu est celui qu'on tentera de nous servir pour nous asservir...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 24, 2005 20:25 
Hors ligne

Inscription: Dim Mars 06, 2005 13:40
Messages: 137
Et puis, y'aura surement des pubes américaines pour ces puces, y'aura plusieurs marques et tout et tout... Les pauvres cityoens lobotomisés seront chez eux, comme des légumes sous perfusion... Ce sera génial!!! Vive les puces!


:roll:

_________________
"To kill or not to kill, what a stupid question!" Postal Dude, 2003


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 24, 2005 20:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 09, 2004 09:02
Messages: 862
Localisation: Sud Est - France
Mais comment font les gens pour gober tout ce qu'on leur raconte :roll: Ca m'énerve, être aveugle à ce point, c'est grave quand même :shock:

_________________
Fais ce que tu dois, advienne ce que pourra


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 24, 2005 20:42 
masterk a écrit:
Mais comment font les gens pour gober tout ce qu'on leur raconte :roll: Ca m'énerve, être aveugle à ce point, c'est grave quand même :shock:


Croire c'est souvent un choix.. (woow la fille mystérieuse) :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 24, 2005 20:45 
hehe oui exact =)

En fait, depuis qu'on pousse notre 1er cri, on nous apprend à penser de tel et tel manière, et on est baigné dans la co**erie (média, livres d'histoire...). comme le dit ma signature, il faut apprendre à penser, se fonder ses propres opinions, sinon quelqu'un le fera pour nous (1984) ...

NB: je kiff ce film!! c'est morbide quand meme quand j'y pense .. :evil:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 25, 2005 10:08 
Hors ligne

Inscription: Dim Février 06, 2005 12:08
Messages: 6
Localisation: Alpes-Maritimes
Là je dois dire que vous m'avez tous scotché par vos réactions :shock:
Je veux dire, comment ne pas voir que l'on est à l'aube d'une vie nouvelle, étoffée de technologie complètement saugrenues, et ne pas y donner ne serait ce qu'un peu d'attention !!!
Je n'ai pas dit que c'était bien de se faire implanter une puce au milieu du crane! je dis simplement que pour certains cas, ça peut aider, et même nous sauver la vie! Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous retrouver au milieu de nullepart, dans une cave pourri, avec un simple plat de patates par jour, des gars en armes qui viennent vous matraquer tous les jours sans réelles raisons, en voyant vos camarades se faire descendre les un après les autres sans savoir quand votre tour viendra?
J'ai passé 8ans dans la Légion Etrangère, on a participé à certaines opérations en europe de l'est, et 42 de mes camarades et moi même avont été fait prisonniers, on a été battu, défroqué, affamé, humilié...
Je ne dis pas ça pour me faire plaindre bien au contraire, on savait ce qui nous attendait en nous engageant, mais ça a duré 48jours avant d'être libéré, on était plus que 17. Evidement, ce genres de choses, on ne l'entend pas dans les journaux télévisés!
Dans ce cas là, je crois qu'à cette époque, si j'avais connu l'existence de ces puces, j'aurais prié pour en avoir une dans la tête!
Donc pour résumer, je ne dis pas que je suis pour la puce obligatoire, mais dans certains cas, elle peut sauver des vies!
A bon entendeur, salut.

_________________
Manu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 25, 2005 10:37 
hum oui à la rigueur mais etant prisonnier, je ne pense pas que tu aurais gardé ta puce bien longtemps =) un coup de matraque sur le crane et y'a pu.

Donc admettons que oui pour certaines occasions, mais non pour d'autres. Et si ça commence comme ça, tout le monde en aura un jour.
Ca a bien commencé sur les animaux pour ammener les gens en douceur à croire que : oui c'est bien, on pourra retrouver votre animal.

On deviendra tous des chiens..


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 25, 2005 10:48 
Je vais poser une question totalement naïve.

Admettons que je me fasse poser une puce dans le bras, ils pourront donc me repérer (même si je m'en fous un peu, et puis de toutes façons pas besoin d'une puce pour cela vu que j'ai un téléphone mobile!).

J'en viens à ma question naïve : comment peuvent-ils m'asservir et me contrôler à l'aide de cette puce ?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 25, 2005 10:55 
hum.. tu as entendu parler des armes neurologiques qui permettent de controler quelqu'un à distance, ou du moins l'influencer sur ses pensées ? (renseignez vous sur le Projet BlueBeam..)
Ces armes existent depuis longtemps, c'est meme Tesla qui les a développés dans les années 1900. Elles ont été utilisées pendant la Guerre Du Golf. Rappelez-vous une image étrange passée dans les journeaux, où 2 soldats irakiens se rendaient à des journalistes. Confondre un GI Américain et un journaliste, il faut en vouloir non?

La puce sera surement controllable à distance, tout comme beaucoup de choses..donc la tete ou le bras, c'est pareil. Il suffit qu'elle dégage certaines fréquences et/ou ondes. Personne ne sait encore ce qu'elles contiennent réellement..


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 25, 2005 12:03 
Hors ligne

Inscription: Dim Février 06, 2005 12:08
Messages: 6
Localisation: Alpes-Maritimes
Ca va loin là quand même, je ne parlais pas d'une puce qui permette le contrôle psy ou physique d'une personne mais bien d'une simple puce de repérage pour savoir ou tu es!
Il est vrai que si ça devient une manière de diriger la personne, étant assez volontaire sur ma façon de penser tout autant qu'agir (raison pour laquelle j'ai quitté l'armée!), je serais contre aussi! Mais je pense quand même que c'est aller très loin dans l'anticipation! Pas que ça n'arrivera pas, bien au contraire, mais ce n'est certainement pas pour tout de suite!
A l'époque ou j'étais dans l'armée, on parlait déja du soldat du futur, avec toutes ces technologie très avancées d'armes, de casques avec radio intégrées, et de viseurs nocturnes qui permettraient, rien que par le mouvement de l'oeil, de savoir exactement ou la cartouche devait aller!
Au jour d'aujourd'hui, ça n'est encore et toujours qu'au stade expérimental alors que je parle de ça, c'était en 1994!
Ca existera un jour dans les rangs mais c'est pas pour de suite!!!

_________________
Manu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 25, 2005 12:29 
oui ça va loin justement, mais connais tu avec précision la technologie developpé dans ces puces ? Ok on sera repérable de n'importe ou (c'est deja trop à mon gout!) mais qui te dit qu'elle ne pourra pas te controller ou t'influencer ? personne n'en sait rien, c'est bien ça le problème.

A mon avis, les soldats du futur existent deja, mais comme tout, personne n'est au courant de rien.

Les machines de Tesla existent bel et bien, c'est ça qui est effrayant. C'était un génie ce gars là. Elles ont été testés à plusieurs reprises.. flippant tout de meme!

Renseignes toi sur le projet BlueBeam dont je parlais.. je mettrais l'adresse plus tard..


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 25, 2005 14:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 09, 2004 09:02
Messages: 862
Localisation: Sud Est - France
galactic_surfeur a écrit:
mais qui te dit qu'elle ne pourra pas te controller ou t'influencer ?

Ben alors je suis parano complet aussi car hier j'en parlais avec une amie et c'est exactement ce que je lui disais :roll:

_________________
Fais ce que tu dois, advienne ce que pourra


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 25, 2005 14:42 
A lire : Projet BlueBeam

Terrifiant .. à savoir qu'on se trouve entre la 1ere et 2e phase dejà. En espérant fortement que la 3 et la 4e ne soit jamais mise en place .. (enfin avec l'arrivée de ces puces.....)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 25, 2005 14:43 
Je ne crois pas du tout à ces histoires de contrôle de la pensée, d'ailleurs on ne sait même pas ce qu'est vraiment la pensée...

La raison pour laquelle je suis contre est toute autre. Si asservissement il y a, ce ne sera certainement pas directement par la puce elle-même, ou alors dans des siècles, le temps qu'on comprenne le fonctionnement du cerveau et les manières de l'altérer activement et directement. Ca me semble pas demain la veille.

En revanche avoir une puce dans le corps, où qu'elle soit, le crane, la nuque, une vertèbre, une omoplate, qu'en sais-je... Cela implique beaucoup de choses.

1) Cela implique que l'on peut vous repérer partout.

Impossible de semer un agent de l'état qui vous harcèle, d'enquêter dans les édifices de l'état (journalistes et détectives), de quitter une dictature, etc etc.

Vous n'êtes plus libre, vous êtes sous contrôle.


2) Cela implique que l'on peut stocker toutes sortes de données sur vous.

On pourra savoir ce que vous consommez, les endroits où vous allez. C'est le contrôle absolu. Vous allez à la banque, vous allez pisser dans un local poubelle, vous rentrez chez vous en prenant un raccourci par un sens interdit que personne ne prend, vous allez acheter des "trucs" au sex-shop, vous vous arrêtez chaque soir pour boire un café chez votre collègue de travail, qui est une femme et vous êtes un homme marié, vous n'allez jamais à l'agence pour l'emploi parce que vous travaillez au noir, etc etc etc etc..

Plus rien de tout cela n'échappera à l'état. Tout vos actes peuvent être vérifiés, étudiés, analysés, et toute votre vie planifiée. Admettons que vous travaillez au noir car c'est la seule façon de nourir vos deux enfants. Hop, vous recevez une visite des services sociaux à votre travail et vous vous retrouvez en taule pour deux ans. Et pendant ce temps, le gentil état providence qui a pensé au bien-être de tous fournit une pension de misère à votre femme et à vos deux enfants, à moins qu'il ne vous contraigne gentiment à des travaux "d'intérêts généraux", histoire, par exemple de restaurer à moindre frais les si indispensables édifices de l'état, ceux qui ont financé la puce qui vous a mené en taule.

Enfin bref. J'arrete là mon délire, même si j'aurais pu encore parler des trucs possibles autour, par exemple du marketing ciblé, ça aussi c'est amusant... Sachez que lorsque cette puce sera en circulation, votre liberté sera sérieusement amputée, tous vos gestes pourront être sujets à suspicion ou à punition, car alors vous aurez "papa l'état" qui vous collera à la peau et aux basques toute la journée, 365 jours sur 365. Voilà la vérité. On ne fait pas ça pour votre bien être. Le prétexte sera de retrouver 3 ou 4 randonneurs paumés dans les alpes et une pauvre gamine kidnappée, mais pour ces quelques cas qui attendrissent l'opinion publique bien versatile et bien mal informée, les actes de 60 millions de citoyens seront susceptibles d'être surveillés.

Et si vous pensez que ce n'est pas possible, que l'état n'est pas aussi tyrannique et qu'il ne se préoccupe pas autant de la facilité d'accés aux données personnelles des grandes entreprises marketings (rapport au fait que si l'on connait vos habitudes, on peut vous faire la pub des trucs que vous êtes le plus susceptible d'acheter et donc de vous pousser à la consommation à outrance), rappelez-vous de ce qui se fait déjà avec les téléphones portables, surtout la prochaine génération, rappelez-vous de la LEN, et n'oubliez pas que l'état à un intérêt, en terme de taxes, dans chaque produit qui n'est pas vendu au noir...

En bref, s'il y a un contrôle de la pensée, ce sera plutôt chaque personne qui se l'infligera, afin d'éviter de dévier de l'étroite route au-delà de laquelle elle aura le sentiment de risquer la sanction. C'est le début d'un totalitarisme subtil digne du Meilleur des Mondes, Farenheit 451 et autres 1984... Rien de plus efficace pour garder les gens dans la voie qu'on a tracé pour eux que de les obliger à se surveiller eux-mêmes, d'encourager la délation, comme on l'a déjà vu dans l'histoire, et de les laisser se créer eux-mêmes leur propre psychose. On en est d'ailleurs pas loin actuellement, avec la politique ultra-sécuritaire et les médias hyper-sensationalistes. Tout ça nous prépare mentalement à ces manigances. On parle des sectes, en terme de manipulation mentale, mais l'état lui-même n'est pas exempt d'une intoxication active... Normal puisque les gens d'état sont eux-mêmes intoxiqués... Bref bref...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 25, 2005 14:54 
nyarlathotep-np, tout ce que tu dis, c'est exactement ce qu'il se passe dans 1984 et je suis d'accord avec toi =)

Pour la pensée, c'est deja fait depuis des 10e d'années.. voir le travail de Tesla (je me répete) =)

Enfin, si on veut se manifester, les tracts sont une bonne chose, alors pourquoi ne pas se lancer?!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 25, 2005 16:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 30, 2004 22:16
Messages: 2131
Localisation: Mons, Belgique
Les tracts ne serviraient à rien vu qu'une majeure partie de la population n'est pas au courant de l'arrivée de ces puces.
Le travail de Tesla ressemble plus a du mysticisme qu'à autre chose, d'accord il y a des choses valables et reconnues dans son travail, mais le contrôle de la pensée :lol:

Ce qu'a dit nyarlathotep-np est juste, il ne faut pas commencer à fabuler et à penser que l'État va vous transformer en petits zombies obéissants. Les données biométriques qui seront récoltées serviront à créer des produits qui vous correspondent encore plus et feront de vous des vaches à lait.

Certes le gouvernement ne va pas obliger l'implantation des puces, mais on peut être sûr que nous aurons droit à un matraquage médiatique qui fera passer les récalcitrants pour des marginaux paranoïaques. Et étant donné que la société d'aujourd'hui met en avance le conformisme, on peut imaginer l'impact psychologique que ça aura sur les individus, ils ne seront pas "forcés " mais poussés sournoisement....

_________________
Pas de bras, pas de chocolat !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 25, 2005 18:11 
EchtEL![o]n a écrit:
Les tractes ne serviraient à rien vu qu'une majeure partie de la population n'est pas au courant de l'arrivée de ces puces.
Le travail de Tesla ressemble plus a du mysticisme qu'à autre chose, d'accord il y a des choses valables et reconnues dans son travail mais le contrôle de la pensée :lol:


Pour les tracts, justement, le but serait de commencer à faire réagir les gens, car si c'est les médias qui commencent à en parler, c'est foutu d'avance.

Juste un extrait de ce que Tesla a inventé, juste comme ça, pour vous rendre compte que c'est possible. On y croit ou pas, mais faut juste savoir une chose c'est que le cerveau est un concentré de champs électriques et magnétiques, plus ceux de la Terre, ça peut donner un cocktail explosif. Donc avec ou sans puces de toute façon...

Citation:
Les expériencres de Tesla formèrent le fondement de toutes les recherches modernes dans le domaine de la communication ELF. Si on expose un champ du tachyons aux ondes ELF et qu'on le dirige c vers un être humain, certaines fonctions électriques de son cerveau se déconnectent, ce qui suscite de graves troubles dans sa conscience de veille. Les fonctions neurologiques et physiques subissent un préjudice dû à un amoindrissement des fonctions intellectuelles, et rendent l'homme, par la même, plus influençable. C'est ce qui est souhaité, c'est évident à la lecture de l'article de l' "Associated Press" du 20 mai 1983 ou il est dit que l'URSS utilise depuis au moins 1960 un dispositif connu sous le nom de LIDA qui a pour but d'influencer le comportement humain avec des ondes radios de basses fréquences. On utilisa cet appareil en URSS pour tranquilliser, car il induit un état semblable à la transe. Il permet de traiter des problèmes psychiques et névrotiques ainsi que des problèmes de tension mais on peut aussi s'en servir pour provoquer un état agressif ou dépressif. Des individus, des villes et même des contrées entières de l'URSS ainsi que des Etats-Unis sont depuis longtemps, soumis à des rayons précis pour susciter certains comportements au moyen d'exemplaires grands modèles de cet appareil LIDA. Il est possible, si on en croit l'US Defense Intelligence Agency, de faire apparaître dans le cerveau humain des sons et même des mots entiers ainsi que de déclencher par télécommande des attaques d'apoplexie, des défaillances cardiaques, des accès d'épilepsie et d'autres maladies.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 25, 2005 18:13 
Un autre extrait :

Citation:
En se servant des armes "psychotroniques", c.-à-d. des armes Tesla relativement faciles à construire, il est aisé de priver de sa conscience de veille tout soldat qui part à l'attaque et de lui enlever, ainsi, toute agressivité. Voici un article du "Magazin 2000", n°97, du décembre 1993 ou on communique à propos des "nouvelles armes psychotroniques" : "Vous souvenez-vous des images de la guerre du Golfe lorsque des milliers de soldats irakiens sortirent de leurs tranchées en capitulant ? Ils se rendirent même aux journalistes qu'ils prenaient pour des soldats et ils furent la proie bienvenue des canons de l'artillerie américaine, bien qu'ils aient brandi leurs drapeaux blancs. De plus en plus d'experts militaires sont persuadés que ce n'est pas le ravitaillement insuffisant des troupes de Saddam Hussein qui a provoqué cette capitulation soudaine et massive mais que ce sont bien des armes psychrotoniques de "Mind-Control" des Etats-Unis. Quelques-unes de ces super-armes de haute technologie se servent des effets qu'ont les tes ondes de fréquences radio sur le cerveau humain. Ainsi que le relate en janvier 1993 un rapport de la revue spécialisée "Aviation Week and Space Technology", le ministère de la défense des Etats-Unis équipe maintenant des fusées avec du matériel qui peut provoquer des pulsions électromagnétiques (EMPs) pour "paralyser" l'ennemi sans devoir se servir pour autant de composantes atomiques, biologiques ou chimiques. Avec ce type d'arme, le premier but est de couper les systèmes électroniques ennemis. D'autres produisent des ultrasons, des ondes de sons ELF (de fréquences extrêmement basses) qui provoquent des nausées et des vomissements et perturbent à l'extrème le sens de l'orientation des personnes ciblées. Ces armes ont un rayon d'action d'au moins 2.500 kilomètres.


Haut
  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 173 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO