Nous sommes le Jeu Avril 25, 2024 08:28


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Expérience soviétique, machine à voyager dans le temps ?
MessagePosté: Sam Septembre 17, 2005 05:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Septembre 15, 2005 04:35
Messages: 89
Localisation: Québec
Salut tout le monde.
Voici des faits que mon ami m'a raconté, il dit qu'il a lu ça dans un livre sérieux, enfin, je fais appel à ceux qui ont des connaissances dans ce domaine : cela est-il possible ou invraisemblable ?

Il paraitrait que dans les années 70, durant la guerre froide, les soviétiques avaient recours à pleins d'expériences vraiment flippantes, plus tordues encore que tout ce que l'on peux imaginer. Ils existaient en fait des scientifiques russes vraiment fêlés crackpot comme on peux le voir dans les films de James Bond. Paraitrait qu'ils ont réussis à inventer une sorte de machine à voyager dans le temps. Elle n'était pas au point, mais c'était un début. Elle permettait à son occupant de gagner plus ou moins 3 minutes dans sa vie, si tout se déroulait comme prévu...bien sûr, des erreurs survenaient, mais quelles erreurs ! Selon la description faite par mon ami, lorsque le voyage dans le temps ratait, la personne à l'intérieur de la pièce bourrée de charges électro-magnétiques avait disparue ! Et les murs de la pièce étaient recouverts de roche météorique... On raconte même que lorsque le voyage dans le temps était en cours de fonctionnement (dans des labos souterrains secrets répandus un peu partout en Europe de l'Est), les gens au-dessus voyaient des choses insensées se produire : des images de chevaux galopants dans la maison par exemple :shock:

J'ai aussi compris que les russes avaient réussis à cloner des cerveaux humains.

Le mec conclu par affirmer que ceci n'est qu'une infime partie de ce que les soviétiques avaient accomplis comme avancement technologique et qu'ils ont faits l'erreurs de ne pas bien cacher leurs expériences, ce qui donne comme résultat que nous en savons déja probablement trop, et que les Américains doivent avoir recours à des expériences encore plus flippantes étant donné qu'ils ont ''gagnés'' la guerre froide et qu'ils ont pu continuer comme bon leur semble leurs expérimentations.

Je ne connais pas les sources de ces informations et il se peut très bien que ce ne soit que des co***ries.

_________________
jeux de mots de jeux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Septembre 17, 2005 11:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 27, 2005 22:38
Messages: 775
Je pense que c'est des bêtises.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Septembre 17, 2005 11:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 18, 2005 12:20
Messages: 1614
Si au moins on pouvait avoir le titre du livre et l'auteur ça nous avancerait. Mais j'y crois pas trop.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Septembre 17, 2005 12:04 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 07, 2003 12:00
Messages: 2744
Localisation: Sous-sol du FBI, Washington
Je dois avouer que j'ai du mal à y croire aussi... aucune source vérifiable, des "on-dit" plus qu'autre chose, bref, rien de très concluant... dommage !

_________________
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Septembre 17, 2005 13:01 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
J'avais déposé antérieurement, un sujet sur le forum sur le voyage dans le temps par les russes : http://www.paranormal-fr.net/chat-et-fo ... emps#11386


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Septembre 17, 2005 17:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Septembre 15, 2005 04:35
Messages: 89
Localisation: Québec
Je vais tout de mémé trouver l'auteur et le titre du livre le plus tôt possible.

_________________
jeux de mots de jeux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Septembre 18, 2005 00:35 
http://www.paranormal-fr.net/chat-et-forum/image-vp11386.php&highlight=machine+voyager+temps#11386

Citation:
Il y a huit ans, des scientifiques américains et britanniques ont conduit des recherches en Antarctique et ont fait une découverte sensationnelle. La physicienne américaine Mariann McLein a noté que les chercheurs avaient remarqué du brouillard gris en rotation dans le ciel au-dessus du pôle le 27 janvier et ils ont pensé que c’était juste une tempête de sable


Une tempète de sable en Antarctique :shock: ?

Le voyage dans le temps est impossible, désolé... On ne se déplace pas dans le temps, le temps est simplement l'évolution de la matière(ou énergie), c'est un évènement.


Citation:
Ils furent extrêmement étonnés de voir qu'un ensemble de chronomètres installés dans le ballon météo indiquaient la date du 27 janvier 1965, le même jour il y a 30 ans


:? L'antarctique est exposé au vent solaire qui provoques des perturbations électro-magnétiques.
Le chronomètre et le ballon sonde vont dans le passé, ils devraient donc disparaitrent du présent à moins de rester strictement au même endroit, sans être endomagé, ce qui est impossible.
30 ans avant l'expérience, il n'y avait pas de fil qui retenait le ballon, donc si le ballon est allé dans le passé, il s'est envolé, et le fil qui était à l'extérieur du nuage aurait du tomber.


Haut
  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO