Nous sommes le Ven Avril 19, 2024 23:01


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: le mensonge du virus Ebola
MessagePosté: Ven Octobre 17, 2014 20:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 28, 2010 22:17
Messages: 530
Prenant toujours des gants sur ce genre de sujet car je me méfie toujours "des conspirations", je tenais à vous faire partager ceci, à vous de vous faire votre idée.

Ne pouvant pas copier coller, voici le liens direct à l'article.

http://www.espritsciencemetaphysiques.c ... ebola.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le mensonge du virus Ebola
MessagePosté: Ven Octobre 17, 2014 23:55 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
divikernes a écrit:
Ne pouvant pas copier coller, voici le liens direct à l'article.
Un peu casse-pied, leur protection ! Mais voici le texte :
Citation:
Le mensonge du virus Ebola: Un homme qui vit au Ghana affirme que le virus Ebola est un hoax!

Cette déclaration a été faite par un homme vivant au Ghana nommé Nana Kwame. Depuis quelques jours, internet est secoué par cette information et il est nécessaire que les informations suivantes atteignent un maximum de gens. Nous devons voir le virus Ebola pour ce qu’il est vraiment. Il est temps que le monde se réveille de cette hystérie pour revenir à la réalité de la situation. Voici la déclaration de Nana Kwame sur la situation de son pays natal.

«Les gens du monde occidental ont besoin de savoir ce qui se passe ici en Afrique de l’Ouest. Tout n’est qu’un mensonge !!! « Ebola » n’existe pas comme « virus » et il ne se « propage pas». La Croix-Rouge a apporté une maladie à 4 pays spécifiques pour 4 raisons spécifiques, la maladie se contracte par ceux qui reçoivent des traitements et des injections de la Croix-Rouge.

C’est la raison pour laquelle les libériens et les nigérians ont commencé à expulser la Croix-Rouge de leur pays et à faire des rapports dans les médias révélant la vérité de cette venue. Les explications avec exactitude:

LE VIRUS EBOLA EST UN MENSONGE : LES RAISONS

Comme il s’agit de l’Afrique de l’Ouest, beaucoup de gens de l’Occident pensent que le dépeuplement est dû à la pauvreté. Mais je peux vous assurer que l’Afrique ne pourra JAMAIS se dépeupler avec 160 morts par jour sachant qu’il y a des milliers de naissances quotidiennement. Ainsi, les vrais raisons sont beaucoup plus complexes.

Le virus ebola est un mensonge Raison n ° 1 :
Ce vaccin a été mis en œuvre pour transporter la maladie « appelée » Ebola, il a été introduit en Afrique de l’Ouest
pour avoir des troupes au sol au Nigeria, au Liberia et en Sierra Leone. Souvenez-vous qu’il y a quelque temps les américains essayaient juste d’avoir une entrée au Nigeria pour « Boko Haram ». FOUTAISES, CE N’ETAIT QU’UN PRETEXTE. Mais tout cela s’est soudainement effondré quand les Nigérians ont commencé à dire la vérité. Aucune jeune fille n’a disparu. Le soutien mondial a mordu à l’hameçon, et en plus une nouvelle raison était nécessaire pour avoir des troupes au Nigeria et voler les nouvelles réserves de pétrole qu’ils avaient découvert.

Le virus ebola est un mensonge Raison n ° 2 :
La Sierra Leone est le plus grand producteur de diamants au monde. Durant ces 4 derniers mois, le pays a fait grève en refusant de fournir des diamants en raison des conditions de travail horribles et des salaires d’esclaves. L’occident ne veut pas payer de salaire équitable pour les ressources, car l’idée est de garder en vie ces personnes avec des sacs de riz et de l’aide étrangère afin qu’ils restent à tout jamais une source de main-d’œuvre servile et bon marché. Il était également nécessaire d’avoir une raison pour déployer des troupes sur le terrain en Sierra Leone pour forcer et mettre un terme à la grève des mineurs de diamants. Et ce n’est pas la première fois que ce genre de chose arrive. Lorsque les mineurs refusent de travailler, l’envoi des troupes à l’intérieur du pays est imminente et dans des mesures affreuses, jusqu’au point de débarquer et de tuer tous les mineurs puis de les remplacer. Par conséquent, la seule préoccupation est d’avoir des diamants qui quittent le pays à tout prix.

Bien sûr, il est évident que lancer plusieurs campagnes pour envahir ces pays séparément serait trop suspect. Mais quelque chose comme « Ebola » permet d’accéder à toute une région en même temps et en peu de temps.

Le virus ebola est un mensonge Raison n ° 3 :
En plus de voler le pétrole aux nigérians et de forcer le retour à l’exploitation minière en Sierra Leone, les troupes ont également été envoyées pour FORCER les vaccinations (au mortel « Ebola ») sur ces Africains qui ne sont pas assez fous pour les prendre volontairement.

3000 soldats ont été envoyés pour assurer que ce «poison» continue à se propager, car encore une fois, il ne se propage que par la vaccination. Comme de plus en plus d’articles de presse sont publiés au Liberia pour informer le peuple des mensonges et des manipulations des États-Unis, plus les Africains refusent de rendre visite à la Croix-Rouge. Les troupes vont forcer ces ces peuples à faire le vaccin pour assurer l’aspect visible d’une épidémie du virus Ebola. En outre, ils vont protéger la Croix-Rouge des Libériens et des Nigérians qui sont en droit de les éjecter de leur pays.

Le virus ebola est un mensonge Raison ° 4 :
Dernier point, mais pas le moindre, l’apparition de cette «pandémie»du virus Ebola (censée ne pas contaminer les américains et les européens ) sera utilisé pour effrayer des millions de personnes pour qu’elle fassent le « vaccin » contre le virus Ebola, bien que cela soit en réalité une épidémie. Ils ont déjà commencé avec des histoires sur la façon dont le virus a été apporté aux États-Unis et est apparu à Dallas, et comment les médecins blancs ont été guéris mais que les noirs infectés n’ont pas été autorisés à être soignés, etc.

Tout cela poussera les noirs à manifester pour leurs droits aux vaccins, car il semble que le «remède» soit privé des noirs. Ils vont courir en suite en masse pour avoir leur vaccin, et à partir de là il y aura de sérieux problèmes. Avec tout ce qui nous a été révélé à propos des vaccins cette année, vous pensez avoir compris votre leçon ? Ces personnes comptent sur notre ignorance pour compléter leurs programmes.

Demandez-vous : Si le virus Ebola était vraiment transmis de personne à personne au lieu de la propagation contrôlée par vaccination – pourquoi la CDC et le gouvernement américain continuent à autoriser des vols entrants et sortants de ces pays avec absolument aucune réglementation? Nous devons commencer à penser et à partager l’information à l’échelle mondiale car ils ne nous donnent pas le vrai point de vue des gens qui vivent sur place en Afrique de l’Ouest. Ils mentent pour défendre leurs avantages et il n’y a pas suffisamment de voix dans le monde avec une plate-forme adéquate pour aider à partager la réalité des gens qui vivent dans ces zones. Des centaines de milliers de personnes ont été tuées, paralysées et handicapées par ces vaccins et d’autres «nouveaux» vaccins dans le monde entier. Nous commençons enfin à en prendre conscience. Maintenant, qu’allons-nous faire avec toutes ces informations? »


Un professeur d’une université américaine né au Liberia a écrit un article sur le journal libérien, le Daily Observer, affirmant que le virus Ebola est le résultat d’expériences de bioterrorisme menées par les États-Unis.

Le Dr Cyril Broderick a affirmé, entre autres choses, que « on a installé des sites en Afrique, et en Afrique de l’Ouest, au fil des années pour détecter les nouvelles maladies, en particulier le virus Ebola .

« L’OMS et plusieurs autres agences de l’ONU ont été impliquées en sélectionnant et en incitant les pays africains à participer à une série de tests, en faisant la promotion de la vaccination,et en continuant à tester divers régiments, » a-t-il poursuivi.

« Des rapports relatent des histoires du Département de la Défense des États-Unis qui finance des tests du virus Ebola sur les humains, des tests qui ont commencé quelques semaines avant l’épidémie Ebola en Guinée et en Sierra Leone », déclare un rapport d’International Business Times.

Il se trouve également que l’épidémie du virus Ebola coïncide avec les campagnes de vaccination de l’ONU.

Les industries pharmaceutiques et biotechnologiques auront bien profité de l’épidémie Ebola quand les chercheurs en biodéfense, les hauts fonctionnaires et les bureaucrates de l’ONU signeront des contrats honteux en recherche et développement de plusieurs millions d’euros. C’est une drôle de coïncidence que la première épidémie en Guinée ait eu lieu pendant trois importantes campagnes de vaccination dirigées par l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) et l’agence des Nations Unies pour l’Enfance (UNICEF). Au moins deux des programmes de vaccination ont été mis en œuvre par Médecins Sans Frontières, tandis que certains de ces vaccins ont été produits par Sanofi Pasteur, un laboratoire pharmaceutique français, dont l’actionnaire majoritaire est le groupe Rothschild. Bien sûr, les Rothschild gèrent la quasi totalité des banques centrales du monde et disposent d’un réseau familial d’environ 500 milliards de dollars.


Ce sont eux qui tirent les ficelles sur cette planète, et cette épidémie ne leur sera que profitable.

Maintenant, je ne suis pas un expert du virus Ebola, mais l’histoire a une drôle de façon de se répéter. Voici ce que je pense qui va se produire. Attendez-vous à une attaque stratégique de la part des Etats-Unis comme moyen de limiter/ contrôler la population et de les tuer dans le processus. Ils annonceront une épidémie ( ils pourront en fait sortir une arme bioterroriste, et non Ebola) et ensuite ils commenceront à administrer le vaccin Ebola à la population. NE PRENEZ PAS CE VACCIN. C’est ainsi que le virus Ebola se propage et c’est de cette façon qu’ils justifieront leur occupation dans les pays étrangers et qu’ils y placeront des bases militaires. Cela fait partie de leur programme mondialiste caché.

Vous ne pensez toujours pas que c’est un complot ? Regardez cette vidéo

Oups. Je suppose qu’ils ont oublié que les caméras tournaient. Et maintenant c’est là que ça devient bizarre. Saviez-vous que les Centres pour le contrôle et la prévention des maladies avaient un brevet sur le virus Ebola ? C’est ça. Il appartient au gouvernement américain.

Comme indiqué sur NaturalNews, les Centres américains pour le contrôle et la prévention des maladies détiennent un brevet sur une souche particulière du virus Ebola appelée « EboBun. » C’est le brevet n° CA2741523A1 et il a été délivré en 2010. Vous pouvez le voir ici.

Les demandeurs du brevet sont clairement décrits sur le brevet :

Le gouvernement des États-Unis d’Amérique, représenté par le secrétaire du Département américain de la santé et des services sociaux et du centre de contrôle des maladies (CDC).

<p>Le résumé du brevet dit : « La présente invention désignée sous le nom de Bundibugyo (EboBun) transmet des virus isolés d’Ebola aux humains, cette invention a été déposée par les centres pour le contrôle et la prévention des maladies ( Atlanta, Géorgie, États-Unis d’Amérique) le 26 novembre 2007 avec le numéro de dépôt 200706291. »

Pourquoi ce brevet ? Faire breveter le virus Ebola semble aussi bizarre que d’essayer de faire breveter le cancer ou le diabète. Pourquoi un organisme du gouvernement affirmerait avoir « inventé » cette maladie infectieuse et ensuite prétendrait avoir le monopole sur son exploitation à des fins commerciales ?

Les centres pour le contrôle et la prévention des maladies espèrent-ils percevoir des redevances sur les vaccins du virus Ebola ? Cherchent-ils à « inventer » de nouvelles variantes et à les faire également breveter ?

Ils pensent que nous sommes stupides. « Allons faire breveter un virus et le tester en Afrique afin de pouvoir occuper leur territoire, sécuriser l’approvisionnement en pétrole, et créer l’hystérie en revenant pour qu’ils pensent tous qu’ils ont besoin d’un vaccin qui contient un virus vivant ;», déclare l’élite mondiale. L’histoire Ebola a tous les ingrédients d’une opération classique d’attaque stratégique. Si Ebola est réel, alors pourquoi « Ebola est une vraie campagne de propagande» ? Que se passe t-il derrière tout ça ?

S’il vous plaît diffusez cette information. Nous avons des témoignages qui proviennent directement du Ghana nous disant que l’épidémie est en cours de création par les centres de vaccination de la Croix Rouge. C’est un énorme mensonge et des efforts de manipulation du gouvernement américain pour des motifs inavoués.

Auteur : Steven Bancarz
Pour le reste, on est dans la bonne vieille conspiration. Même quand ça confine au sordide...

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le mensonge du virus Ebola
MessagePosté: Sam Octobre 18, 2014 09:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Février 20, 2011 15:09
Messages: 1894
Localisation: Rochefort, France
Euh... Qui est cet homme ? Quelle légitimité a-t-il pour annoncer de tels faits ?

Il me semble que pour un vaccin injecté, la maladie a quand même une forte propension à être contagieuse...

_________________
Une envie de balade ? Besoin de vacances ? On a tout ce qu'il vous faut en Pays Rochefortais !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le mensonge du virus Ebola
MessagePosté: Sam Octobre 18, 2014 14:20 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
En tous les cas je pense que l'information est à prendre avec la plus grande réserve. L'ampleur médiatique d'Ebola pouvait difficilement ne pas attiser les thèses complotistes, comme c'est quasi systématiquement le cas lorsqu'une nouvelle épidémie apparaît. Il y a encore quelques années à peine, la même psychose avait gagné les partisans conspirationnistes au sujet du fameux virus H5N1 pour lequel on avait notamment accusé les illuminatis et les franc-maçons d'en être à l'origine...

Au delà de la crédibilité qu'on peut prêter (ou pas) à ces théories, on s'aperçoit facilement qu'elles dénotent surtout une grande défiance vis-à-vis des autorités politiques systématiquement soupçonnées de cacher une bonne partie de la vérité au grand public. Pas étonnant dans ces conditions que les thèses complotistes trouvent un certain écho, surtout avec la facilité qui nous est donnée aujourd'hui de transmettre et de relayer ces informations sur la toile.

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le mensonge du virus Ebola
MessagePosté: Sam Octobre 18, 2014 20:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Septembre 08, 2014 00:10
Messages: 222
J'imagine qu'en France, on a breveté le chômage... :?

C'est sûr, ça en jette moins dans les rencontres entre puissants de ce monde !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le mensonge du virus Ebola
MessagePosté: Sam Octobre 18, 2014 23:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Février 19, 2014 23:21
Messages: 85
Localisation: kepler 22b dans la constellation du cygne ..
C'est quand même bizard , vous y croyez ?! Il y'a vingt de cela, un virus nommé "ebola" est né mais très rapidement il fut oublié et c'est là du jour au lendemain qu'il resurgit, bizard, n'est-ce pas ?

_________________
Si l'humanité ne met pas fin à la guerre , la guerre mettra fin à l'humanité ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le mensonge du virus Ebola
MessagePosté: Dim Octobre 19, 2014 06:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Février 20, 2011 15:09
Messages: 1894
Localisation: Rochefort, France
Je crois que le virus Ebola est loin d'avoir été oublié pendant 20 ans... Seulement, étant donné qu'il restait "confiné" dans certaines parties d'Afrique, l'opinion occidentale se sentait protégée, et donc n'y prêtait pas attention.

Ces derniers temps, l'épidémie commence à se répandre de manière plus rapide, et à toucher des occidentaux, alors tout le monde s'affole et commence à raconter tout et n'importe quoi...

_________________
Une envie de balade ? Besoin de vacances ? On a tout ce qu'il vous faut en Pays Rochefortais !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le mensonge du virus Ebola
MessagePosté: Dim Octobre 19, 2014 12:13 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Liwar a écrit:
Je crois que le virus Ebola est loin d'avoir été oublié pendant 20 ans...
C'est bien ça ou presque. Ebola a déjà fait de courtes apparitions hors d'Afrique, y compris aux Etats-Unis.

- 1976, République démocratique du Congo et Soudan (découverte simultanée du virus dans ces deux pays)
- 1983, Reston, aux États-Unis (non létal pour les humains)
- 1994 dans le parc national de Taï, en Côte d'Ivoire (aux confins de la Guinée et du Libéria)
- 2008 dans la région de Bundibugyo, en Ouganda.

Mais comme c'était loin, ou ne concernait que les primates (Reston) les journalistes sont vite passés à autre chose. Maintenant que l'occident est touché, les choses vont être différentes.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le mensonge du virus Ebola
MessagePosté: Lun Octobre 20, 2014 06:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
Quand je lis un texte comme ça, j'ai du mal à imaginer l'auteur autrement que comme un résidu d'une secte djihadiste quelconque qui essaye de lisser son incitation à la haine raciale par un enchaînement d'élucubrations saupoudrées de quelques mots savants.

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le mensonge du virus Ebola
MessagePosté: Lun Octobre 20, 2014 08:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 20, 2011 12:15
Messages: 4196
Ce site est merveilleux, y a pas à dire...

_________________
Envoyé de mon Commodore 64


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le mensonge du virus Ebola
MessagePosté: Lun Octobre 20, 2014 16:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Octobre 17, 2014 15:31
Messages: 29
Comme l'ont souligné Arkayn et Linele, maintenant que le virus Ebola touche l'occident, les médias et la presse délivrent un message, à l'unisson, qui résonne comme " LA FIN DU MONDE ! C'EST LA FIN DU MONDE ! ". J'ai d'ailleurs un copain belge qui a fait du Virus Ebola quelque chose comme 70% de ses sujets de conversation. Les 30% restants étant les jeux vidéos et la routine quotidienne.

Bref, j'ai jeté un œil au site ' http://www.espritsciencemetaphysiques.com ' et manifestement, le site est activement mis à jour par 3 rédacteurs, Sandra Veringa, Claire C. , et le propriétaire du site /rédacteur Steven Bancarz. Le site est présent sur les réseaux sociaux majeurs, dont la présentation des pages sont d'une qualité et d'une rigueur discutable, je dirais même que la présentation est à la limite de l'ostentatoire, avec des phrases d'accroche, percutantes et pleines d'esprit du genre " LE SAVIEZ VOUS ? ", et une charte graphique mélangeant les genres: Robotique, fantastique et 'un quelque chose bleu'. C'est assez maladroit et cela dessert le site ainsi que le travail effectué.
[Si mes propos dépassent une certaine limite dont je n'aurais pas conscience sur le forum, dites le moi, je vous en serait reconnaissant.]

Les premiers pas sur Esprits Science Métaphysiques, une sélection de citations dans l'introduction de Claire C.

Claire C. a écrit:
"Ce site propose de vous apporter la meilleure combinaison entre la science et la conscience avec des messages inspirant la paix".... " La vérité, c’est que nous sommes faits d’âme, de corps et d’esprit. Si nous voulons vivre une vie épanouissante et heureuse, nous ne pouvons pas négliger les ingrédients de cette combinaison évidente."...." Les articles qui seront publiés sur ce site auront pour but d’améliorer et d’élargir la connaissance."..."grâce à l’amour et à la lumière"...


A première vue, le site semble être dévoué au savoir et à la découverte de soi, en tant que corps et esprit, c'est léger et un 'chouilla' cordial. J'ai parcouru le site, c'est un mélimélo d'articles scientifiques et métaphysiques , tirés de news d'un peu partout dans le monde, des recettes de grand-mères et des affirmations à propos de faits non avérés. C'est divertissant, mais largement trop " rentre-dedans" comme méthode de rédaction. Ça me rappelle fortement les sites et les pages sociales dédiées au Buzz.

Par exemple, grâce à l'article " 9 signes qui indiquent que vous êtes une vielle âme " du 15 Juillet 2014, je sais qu'étant donné que je suis solitaire, non matérialiste et que je me sens un peu vieux à l'intérieur.. c'est tout simplement que j'ai "une vielle âme". Recherches et preuvez non à l'appui.

Excusez moi, j'en reviens à cet article sur Ebola du 17 Octobre 2014 nommé "Le mensonge du virus Ebola : il affirme qu’Ebola est un hoax! " rédigé par Steven Bancarz et traduit par Claire C.

J'ai fais quelques recherches sur les rédacteur et le propriétaire du site, je n'ai trouvé qu'une page publique de réseau social dédiée à Steven Bancarz. Je vous invite à y jeter un œil, c'est très divertissant. Vous y verrez le profil d'un (selon-moi) très beau jeune homme, affichant à son public des poèmes bon enfant sur le sens de la vie, des articles contestataires et des photographies éditées dans lesquelles apparaissent les cornes de Barack, Obama, la "seringue Ebola" de Bill Gates, entre autres.
C'est brutal, selon moi.
Comme vous pouvez le constater, un homme de science qui brille par son objectivité. [ C'est de l'ironie, mais j'ai du mal à la doser à l'écrit]

Pour résumer, méfiance, les sources de ce site web sont convaincues. Même si en parcourant le forum, j'ai constaté que la plupart d'entre vous étaient " préparés".

_________________
J'écris des immenses pavés, mais je me soigne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le mensonge du virus Ebola
MessagePosté: Lun Octobre 20, 2014 19:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Février 20, 2011 15:09
Messages: 1894
Localisation: Rochefort, France
tapioka a écrit:
comme un résidu d'une secte djihadiste quelconque


Pourquoi djihadiste ? Il n'y a pas que les sectes pseudo-musulmanes qui puissent tenir ce genre de discours délirants...

En France, on a bien des gens qui prétendent, par exemple, que le gouvernement de Vichy faisait ce qu'il pouvait pour sauver les juifs...

La désinformation est l'une des armes favorites de nombres de groupuscules terroristes et/ou extrémistes. Au même titre que l'incitation à la haine, d'ailleurs...

_________________
Une envie de balade ? Besoin de vacances ? On a tout ce qu'il vous faut en Pays Rochefortais !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le mensonge du virus Ebola
MessagePosté: Mar Octobre 21, 2014 06:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
Liwar a écrit:
Pourquoi djihadiste ?

Parce qu'en ce moment, on peut pas dire que c'est la fête entre l'état islamique et Boko Aram, et que la conjoncture, la zone géographique impliquée, et les activités récentes citées (les lycéennes particulièrement) sont quand même très liées à ces groupes de fanatiques. Le fond du discours sur les ressources et richesses renvoie directement au proche orient.

Effectivement il existe toute une caisse de sectes capables de dénoncer un complot, mais le contexte me fait pencher vers ceux que j'ai cité.

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le mensonge du virus Ebola
MessagePosté: Mar Octobre 21, 2014 10:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Je vous trouve super pas cool avec eux ! Ils ont pondu un article trop instructif sur les bienfaits du jus de cornichons !!! Image

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO