Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 22:04


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 128 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message: plateau d'albion
MessagePosté: Jeu Juin 28, 2007 16:58 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juin 28, 2007 16:52
Messages: 2
juste pour apporter une petite precision je me trouve actuellement sur le plateau d'albion puisque mon mari est militaire et ca situe dans le vaucluse et non sur le plateau du larzac qui est situé dans le massif central ce qui geographiquement n'est pas la meme chose


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: legion
MessagePosté: Jeu Juin 28, 2007 17:01 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juin 28, 2007 16:52
Messages: 2
pour repondre à willou 49 mon mari est legionnaire et je ne vois pas ou est le probleme si vous avez quelque chose contre l'armée ou la legion dites le franchement car apparement vous etes mal informé sur leur mode de vie et de travail


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 28, 2007 17:49 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
Willou 49 était un troll et il ne fréquente plus ce forum depuis bien longtemps, donc je doute qu'il puisse t'apporter une réponse.

(Au passage, puis-je te suggérer de commencer tes phrases avec une majuscule et de les terminer par un point ? Merci. ;) )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Plateau d'Albion
MessagePosté: Mer Janvier 25, 2017 20:44 
Hors ligne

Inscription: Mer Janvier 25, 2017 20:38
Messages: 2
Bonjour,
désolé de déterrer ce post sur Albion quelques années plus tard mais je crois que mon intervention va apporter de l'eau au moulin...
J'espère que ça vous plaira... Accrochez-vous. Il y a de grosses révélations.
https://www.youtube.com/watch?v=vjv4TyZr2wQ&t=3668s

Je peux aussi répondre à vos questions si vous en avez à ce sujet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Plateau d'Albion
MessagePosté: Jeu Janvier 26, 2017 20:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Février 21, 2006 22:40
Messages: 271
Localisation: SOMEWARE
Des révélations ? Quelles révélations ?
Juste des témoignages invérifiables, une présentation pas vraiment objective (pas du tout même), des affirmations sans queue ni tête....
A mon avis, il n'y a pas grand chose à retenir de ce "documentaire" sensationnaliste. :roll:
Je n'affirme pas que tout ce qui y est dit est faux, mais peut-être exagérément interprété et orienté.
Merci quand même pour le lien. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Plateau d'Albion
MessagePosté: Ven Janvier 27, 2017 02:49 
Hors ligne

Inscription: Mer Janvier 25, 2017 20:38
Messages: 2
Troll ? Puisque dès le départ vous avez cet état d'esprit, inutile de regarder n'importe quel document sur l'ufologie. Vous serez toujours insatisfait.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Plateau d'Albion
MessagePosté: Ven Janvier 27, 2017 06:36 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Ne vaut-il pas mieux être insatisfait que de croire en tout et n'importe quoi, sur la foi de témoignages orientés ?

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Plateau d'Albion
MessagePosté: Sam Janvier 28, 2017 12:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 21, 2005 16:22
Messages: 1688
Il y a une ligne entre le scepticisme et la croyance. Et parfois elle est difficile à vivre.
Oui quand je vois tel ou tel reportage avec des "preuves incroyables" j'y crois et puis je reviens à la ligne car je me rends compte que les preuves sont orientés.
Cela me rappelle une histoire de ma jeunesse.
Je voyais à l'entrée d'un Prisunic (ça ne nous rajeunit pas) un clochard qui jouait de l'accordéon. Cet homme d'un certain age me faisait pitié... jusqu'à sa mort.
En effet, l'homme n'était pas un clochard mais un millionnaire qui s'amusait à jouer au (paru sur le journal).
La preuve incroyable était un homme habillé en clochard et pas très propre, mais quand on a toutes les informations, on n'y croit plus.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 128 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO