Nous sommes le Mar Avril 16, 2024 17:05


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: La commission Jason
MessagePosté: Dim Décembre 12, 2004 02:12 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 20, 2004 17:16
Messages: 31
Localisation: Strasbourg
J'aimerais plus de precision sur la commission Jason et les solutions qu'elle propose.

J'ai juste trouvé ca:

Le président Eisenhower émit un décret-loi secret ordonnant à la Société Jason d'étudier ce scénario et de lui soumettre ses recommandations. En guise de recommandations, la Commission Jason présenta trois solutions alternatives appelées « Solutions 1, 2, et 3. »

Solution 1: Percer la stratosphère en y pratiquant, au moyen d'explosions nucléaires, d'immenses brèches à travers lesquelles la chaleur et la pollution pourraient s'échapper dans l'espace. Il faudrait éduquer les mentalités à moins exploiter l'environnement et à davantage le protéger. Des trois solutions, c'était la moins susceptible de réussir, d'une part, en raison des tendances inhérentes de la nature humaine et, d'autre part, à cause des dommages supplémentaires que des explosions nucléaires ajouteraient à l'environnement. L’existence d’un trou dans la couche d’ozone tendrait cependant à étayer l’hypothèse que la solution 1 pourrait avoir été essayée. Ceci n’est en tout cas qu’une conjecture.

Solution 2: Construire un vaste réseau souterrain de villes et de corridors dans lequel une élite de toutes les cultures et de toutes les sphères d'activités serait appelée à survivre pour perpétuer l'espèce humaine.
Quant au reste de l'humanité, elle serait laissée à elle-même à la surface du globe. Nous savons que ces installations ont été construites et sont prêtes et en attente des personnes à choisir.

Solution 3: Exploiter la technologie planétaire et extranéenne afin qu'un petit nombre d'élus puissent quitter la Terre et aller fonder des colonies ailleurs dans le cosmos.
(Note de Milton W. Cooper à propos de la solution 3 extraite de son livre : Je confirme que des contingents d'esclaves ont déjà été expédiés, dans le cadre de ce projet, en qualité de main-d'œuvre. La destination première est la Lune - de son nom de code Adam - et la seconde est Mars - de son nom de code Eve. J’ai en ma possession des photographies officielles de la NASA de l’une des bases lunaires. Je pense que la colonie sur Mars est déjà aussi une réalité.) .

Les quartiers généraux de la conspiration internationale qui vise à mettre en place la Solution 3 sont à Genève, en Suisse. Le corps dirigeant est constitué de 3 comités constitués de 13 membres chacun ; ces 3 comités réunissent donc un total de 39 membres qui constituent le comité exécutif du corps connu sous le nom de groupe Bilderberg.

Sait-on autre chose ?

_________________
Ne vous prenez pas trop au serieux car de toute facon vous ne vous en sortirez pas vivant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 12, 2004 12:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 30, 2004 22:16
Messages: 2131
Localisation: Mons, Belgique
C'est en quel cas que ces solutions sont proposées ?

:lol: ce qui me fait marrer à chaque fois c'est qu'on veut toujours sauver "l'élite de la race humaine" lol Pourtant ce n'est pas le commun des mortels qui possède le pouvoir de foutre la m**de dans ce monde...

Citation:
Percer la stratosphère en y pratiquant, au moyen d'explosions nucléaires, d'immenses brèches à travers lesquelles la chaleur et la pollution pourraient s'échapper dans l'espace.
:lol: mdr, et pourquoi pas remplir un gros ballon de tous les gaz poluants ? C'est n'importe quoi, merci les américains pour vos solutions "éclairées" :roll:

Citation:
Quant au reste de l'humanité, elle serait laissée à elle-même à la surface du globe. Nous savons que ces installations ont été construites et sont prêtes et en attente des personnes à choisir.

Super, on risque de bien s'amuser à la surface... En fait c'est pour protéger les gens de quoi ? De la pollution ? De l'ère glacière ? D'une guerre atomique ?

_________________
Pas de bras, pas de chocolat !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 12, 2004 12:29 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Ghostridah,

Ces textes émanent d'un site à caractère sectaire : http://www.erenouvelle.com/dosslunereve.php

Tout cela est à prendre avec la plus grande réserve. Ce n'est pas la peine de s'énerver.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 12, 2004 12:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 30, 2004 22:16
Messages: 2131
Localisation: Mons, Belgique
C'est un cannular alors ?

_________________
Pas de bras, pas de chocolat !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 12, 2004 12:57 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
EchtEL![o]n,

Je n'en sais rien, mais les sources sont douteuses. De plus, je trouve que dans ce genre d'affaires, il y a toujours le gars qui sait et qui ne devrait rien dire, mais qui parle quand même, qui a travaillé dans les plus grands secrets d'État, qui prend des risques en parlant, se sent épié, etc. (Je parle ici de toutes affaires secrètes en général).

Moi, je pense que le gars qui a effectivement travaillé dans des gros secrets d'État, ne parlera jamais, il s'y engage d'ailleurs, sinon, il a intérêt à bien regarder quand il traverse la chaussée. Un accident est vite arrivé, on est peu de chose.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 12, 2004 13:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 30, 2004 22:16
Messages: 2131
Localisation: Mons, Belgique
C'est vrai que c'est tellement énorme... Mais bon on ne sait jamais...
Je vais partir à la chasse d'infos ! :P

_________________
Pas de bras, pas de chocolat !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO