Nous sommes le Jeu Avril 25, 2024 04:55


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Thèse 9/11
MessagePosté: Ven Septembre 13, 2013 01:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 21, 2008 13:40
Messages: 615
Localisation: Alsace
Plus je vois l'actualité politique actuelle plus je crois en ces théories farfelues qui au final ne le sont pas tant que ça.

_________________
"Si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.." [Douglas Adams]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Thèse 9/11
MessagePosté: Ven Septembre 13, 2013 08:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 20, 2011 12:15
Messages: 4196
Tu devrais préciser ta pensée, sinon je vais croire que tu penses que la théorie des hologrammes est pertinente :mrgreen:

_________________
Envoyé de mon Commodore 64


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Thèse 9/11
MessagePosté: Ven Septembre 13, 2013 12:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 21, 2008 13:40
Messages: 615
Localisation: Alsace
Ah mince je pensais être sur un autre topic du 9/11 quand je dis que je crois au thèse farfelues je parle de celles allant dans le sens d'un "coup monté" pas de trucs micro ondes spatial E.T :lol:

_________________
"Si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.." [Douglas Adams]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Thèse 9/11
MessagePosté: Mer Décembre 11, 2013 20:46 
Hors ligne

Inscription: Mar Juillet 08, 2008 18:49
Messages: 350
http://www.europe1.fr/France/Kassovitz- ... 1-1739681/

Citation:
Matthieu Kassovitz veut faire un film sur le 11 septembre, selon Nice Matin. Le réalisateur de la "Haine" estime que "ce qu'on nous dit sur le sujet n'est pas vrai." Mathieu Kassovitz est venu, mercredi à Cannes pour les Rencontres de Cannes Cinéma, défendre son film controversé : "l'Ordre et la morale", qui traite de la prise d'otages d'Ouvéa en Nouvelle Calédonie, qui s'est terminée dans un bain de sang.

Le réalisateur a estimé que la version officielle de l'attaque sur le World Trade Center n'est pas la vraie et qu'il faut la remettre en cause. Il a également dénoncé le manque de courage du cinéma français pour le film politique, tout en demandant la reconnaissance de son film "L'ordre et la morale".

"Je m'en fous de faire de l'argent, mais je veux que mes films soient vus. Ma génération de cinéastes français n'est pas très intéressante, et quand je constate ça après quinze ans de carrière et qu'un film comme ça n'est pas reconnu, alors oui, je dis au cinéma français: allez vous faire enculer."


C'est pas fini cette histoire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Thèse 9/11
MessagePosté: Jeu Décembre 12, 2013 07:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
Il est cramé ce Kassovitz :lol:
A force de faire le rebelle de bac à sable il va achever de couler sa carrière.

Pour le reste, c'est son interprétation des faits, sa vision, mais ça reste un film et comme à peu près tous les films, ça ne reflète qu'une infime partie de vérité.

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Thèse 9/11
MessagePosté: Jeu Décembre 12, 2013 09:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 20, 2011 12:15
Messages: 4196
Matthieu Kassovitz a écrit:

"Je m'en fous de faire de l'argent, mais je veux que mes films soient vus. Ma génération de cinéastes français n'est pas très intéressante, et quand je constate ça après quinze ans de carrière et qu'un film comme ça n'est pas reconnu, alors oui, je dis au cinéma français: allez vous faire enculer."


Cas typique de conspirationnite aigüe: Mon filme roxxe -> il est pas reconnu -> c'est un complot -> les complots existent donc bien -> toutes les théories du complots sont donc sûrement fondées -> toutes les explications officielles nous mentent -> je vais soutenir n'importe quelle thèse débile qui va à l'encontre de ce que le illuminati tentent de nous faire croire.

Seul traitement possible: l'euthanasie.

_________________
Envoyé de mon Commodore 64


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Thèse 9/11
MessagePosté: Jeu Décembre 12, 2013 12:06 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
En même temps Kassovitz n'est pas le premier à estimer qu'on nous ment à grande échelle au sujet des attentats du 11 septembre. Jean-Marie Bigard avait lui aussi crée le buzz il y a quelques années en se lançant dans le conspirationnisme :P

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Thèse 9/11
MessagePosté: Jeu Décembre 12, 2013 13:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 01, 2013 18:32
Messages: 483
Localisation: Sur une chaise de bureau
T'oublie Anne Roumanoff et son fameux "On ne nous dit pô tout !" :mrgreen:

_________________
"Ce n'est pas parce-qu’ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison"-Coluche


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO