Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 15:09


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Megadeth's Dave Mustaine: Obama staged Wisconsin and Colorad
MessagePosté: Dim Août 19, 2012 01:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 28, 2010 22:17
Messages: 530
Je sais que ce n'est pas dans le plaisir de certains du forum, mais le chanteur du groupe megadeath a lancé une attaque envers Obama.

Citation:




Megadeth's Dave Mustaine Accuses Barack Obama Of 'Staging' Colorado Shootings
By August Brown

August 17, 2012, 10:34 a.m.

Dave Mustaine may be best known for fronting the thrash-metal band Megadeth, but he's lately implied an interest in a different kind of metal -- namely tinfoil, for folding into hats, out of an escalating and bizarre far-right paranoia.

The singer told an audience at a Singapore show last week that he believed President Obama secretly planned three recent shootings as a precedent to steal Americans' guns. "Back in my country, my president is trying to pass a gun ban," he said. "So he's staging all of these murders, like the Fast and Furious thing down at the border and Aurora, Colorado, all the people that were killed there. And now the beautiful people at the Sikh temple."

The audience was reportedly perplexed by the rant, especially as Singapore wouldn't exactly be considered a five-star vacation destination by the NRA. The country has strict laws on gun ownership that are far more restrictive than America's.
Pussy Riot and protest: Punk band prompts benefit efforts
'Elvis Presley dies at 42': How The Times covered the death
Tom Morello rips Rage Against the Machine fan Paul Ryan
Ads by Google

Mustaine had previously come out as a full-fleged "birther" on libertarian conspiratory theorist Alex Jones' radio show, suggesting Obama's birth certificate is a fraud. He also praised then-candiate Rick Santorum in the Republican primary.

The rants don't seem to necessarily be hurting his band's popularity: Megadeth's latest, "Th1rt3en," topped the Billboard hard rock charts at its release last year.

He joins Ted Nugent among contemporary musicians openly trafficking in conspiracy theories. But then, maybe being kicked out of Metallica just before they got really famous will make you think the world's out to get you.


http://www.latimes.com/entertainment/mu ... 4040.story


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Megadeth's Dave Mustaine: Obama staged Wisconsin and Col
MessagePosté: Dim Août 19, 2012 01:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 19, 2009 13:09
Messages: 1789
Localisation: Lot et Garonne
Il ne faut pas tous copier /coller. :mrgreen:

Encore un qui veut se faire de la pub.
Obama n’a pas besoin de ça, pour faire passer des lois sur les armes à feu. :roll:

_________________
« Rester en colère, c'est comme saisir un charbon ardent avec l'intention de le jeter sur quelqu'un, c'est vous qui vous brûlez.»


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Megadeth's Dave Mustaine: Obama staged Wisconsin and Col
MessagePosté: Dim Août 19, 2012 08:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 23, 2008 12:43
Messages: 546
Localisation: Annecy
Serait il possible d'avoir une traduction ou au moins un résumé ? Merci.

_________________
“Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, vous vous rendrez compte que l’argent ne se mange pas"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Megadeth's Dave Mustaine: Obama staged Wisconsin and Col
MessagePosté: Dim Août 19, 2012 09:26 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
On l'a pourtant dit et répété : tout le monde ne parle pas anglais !

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Megadeth's Dave Mustaine: Obama staged Wisconsin and Col
MessagePosté: Dim Août 19, 2012 09:40 
Hors ligne

Inscription: Dim Juillet 08, 2012 06:54
Messages: 253
Corrigez-moi si je me trompe mais il me semble que le chanteur accuse Barack Obama d'être un reptilien et lui demande de révéler sa vraie nature, son vrai visage, ainsi que celui de tous les siens, au monde entier et de préférence avant la fin de l'année et la possible apocalypse.

What else :?:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Megadeth's Dave Mustaine: Obama staged Wisconsin and Col
MessagePosté: Dim Août 19, 2012 09:50 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Heu... on n'a pas dû lire le même texte. :mrgreen:

Dave Mustaine pense que Obama veut profiter des fusillades récentes aux Etats-Unis pour confisquer les armes des américains et passer des lois pour les interdire. :wink:

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Megadeth's Dave Mustaine: Obama staged Wisconsin and Col
MessagePosté: Dim Août 19, 2012 17:39 
Hors ligne

Inscription: Dim Juillet 08, 2012 06:54
Messages: 253
Arkayn, c'était une tentative d'humour et, au final, un cuisant échec ... :( Tant pis ! Ca m'apprendra à verser dans le hors-sujet.

D'ailleurs, que dire de la vidéo et de la sortie de la rock star ? Serait-il un tantinet complotiste ? Emettrait-il l'hypothèse que les récentes fusillades aux USA ont été commanditées par le gouvernement US voire directement OBAMA himself ? Confiscation des armes suite à des drames violents savamment orchestrés, d'où : citoyens penauds et nus comme des vers et - en cas de coup dur pour le gouvernement - beaucoup moins de crainte à avoir de ce peuple devenu inoffensif. Du coup, c'est la porte ouverte à toutes les réformes, décisions, (loi martiale), impopulaires sans aucun risque de résistance ! La dictature s'installe : 1984, Big Brother ! On connaît la suite ... Merci l'artiste !

Si Dave pensait à ça, je trouve que le raisonnement tient la route bien qu'un peu exagéré (à peine en fait). Mais bon, son côté ..........américain a tendance à faire relativiser les choses ... On connaît leur propension à sombrer dans le sensationnalisme de très très bas étage.

Et puis ces théories doivent être abordées avec énormément de tact et de prudence eu égard aux victimes et à la souffrance de leurs proches.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Megadeth's Dave Mustaine: Obama staged Wisconsin and Col
MessagePosté: Dim Août 19, 2012 19:13 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
CielMonET a écrit:
Arkayn, c'était une tentative d'humour et, au final, un cuisant échec ... :( Tant pis ! Ca m'apprendra à verser dans le hors-sujet.
Heu... je peux rire avec un petit décalage ? :mrgreen:

De toutes façons, Obama a déjà été accusé d'être un reptilien

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Megadeth's Dave Mustaine: Obama staged Wisconsin and Col
MessagePosté: Lun Août 20, 2012 01:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 28, 2010 22:17
Messages: 530
Désolé, c'étaint non intentionnel, j'ai entamé une traduction en espérant qu'elle puisse vous convenir. Ça me fait bizarre que Dave dit ça sachant que je l'ai vu en concert il y a un mois ...

Citation:
Dave Mustaine peut-être mieux connu pour le groupe de thrash métal Megadeth, mais il a récemment laissé entendre un intérêt dans un autre type de métal - à savoir papier d'aluminium, pour le pliage en chapeaux, sur un total escalade et bizarre d'extrême-droite paranoïa.

Le chanteur a confié au public lors d'un spectacle à Singapour la semaine dernière qu'il croyait que le président Obama a secrètement prévu les trois fusillades récentes comme un précédent pour voler les armes des Américains. «De Retour à mon pays, mon président essaie de faire passer une interdiction des armes à feu", at-il dit. "Donc, il a mis en scène ces meurtres, comme Fast and Furious vers Aurora près de la frontière, au Colorado, tous ces gens qui ont été tués là-bas. Et maintenant, les belles personnes au temple sikh."

Le public aurait été intrigué par le coup de gueule, d'autant plus que Singapour ne serait pas exactement considéré comme une destination de vacances cinq étoiles par le NRA. Le pays a des lois strictes sur la possession d'armes qui sont beaucoup plus restrictive que celle de l'Amérique.

Mustaine avait déjà sorti un plein fleged "birther" l'émission de radio libertaire conspirateur du théoricien Alex Jones, suggérant que le certificat de naissance d'Obama est une fraude. Il a également salué le candiat Rick Santorum dans la primaire républicaine.

Les coups de gueule ne semblent pas nécessairement toucher la popularité de son groupe: le dernier de Megadeth, "Th1rt3en," en tête du hit parade hard rock Billboard dès sa sortie l'année dernière.

Il rejoint Ted Nugent parmi les musiciens contemporains ouvert aux trafics des théories de la conspiration. Mais alors, peut-être un coup de pied hors de Metallica juste avant qu'ils ne se soit vraiment célèbre, va vous faire réfléchir sur l'idée que le monde est là pour vous attraper.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Megadeth's Dave Mustaine: Obama staged Wisconsin and Col
MessagePosté: Lun Août 20, 2012 08:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 20, 2011 12:15
Messages: 4196
Sur le site de Megadeth, une news renvoie sur le site "infowars". Je n'ai pas traduit (je viens juste de tomber dessus, je vous passe le lien en vitesse), mais si ça peut intéresser des anglophones :mrgreen:
http://www.infowars.com/exclusive-dave- ... statement/

_________________
Envoyé de mon Commodore 64


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Megadeth's Dave Mustaine: Obama staged Wisconsin and Col
MessagePosté: Lun Août 20, 2012 12:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 09, 2011 15:01
Messages: 769
Bonjour,
Je vais donc attendre que tu aies le temps de le traduire :mrgreen:
cordialement,
Zefram

_________________
300 000 km dans le subespace, c'est -1 seconde dans l'hyperespace.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO