Pour revenir à ma petite théorie, voici quelques éléments que je peux déjà vous présenter :
Identification douteuses des pirates de l'airRésumé : Rien ne permet de définir avec certitude les individus qui détournères les appareils. Pas de noms sur les listes d'embarquements, pas de liste authentifiée, des vidéos douteuses, des témoignages qui prouvent que certains sont toujours vivants (et qui se portent même très bien), des analyses ADN à-la-va-comme-j'te-pousse, et des passeports intacts retrouvés sur les ruines comme par magie (juste pour les pirates, pas pour les autres passagers).
Sources :
http://www.reopen911.info/11-septembre/ ... s-absents/Bonus : Contre-arguments des propos de M. Jérôme Quirant
http://www.reopen911.info/11-septembre/ ... ification/Impossible de passer des coups de fil lors des attentatsRésumé : Une quinzaine de personnes ont déclaré que leurs proches les avaient appelées depuis leur téléphone portable. Le vol UA93 – censé s’être écrasé en Pennsylvanie – fut lui-même la source d’une douzaine de ces appels depuis des téléphones portables. Deena Burnett, à elle seule, a déclaré avoir reçu trois ou quatre appels de son mari, Tom Burnett. Elle savait qu’il se servait de son portable car, comme elle l’a déclaré au FBI, elle a reconnu le numéro qui s’affichait sur l’écran de son téléphone. La plupart de ces appels ont soi-disant été passés alors que les avions volaient à 10 000, voire 12 000 mètres d’altitude. Les pilotes et les scientifiques du Mouvement font cependant remarquer que, compte tenu de la technologie téléphonique en 2001, il était impossible de réussir à passer un appel depuis un avion volant à haute altitude. Les défenseurs de la version officielle, comme Popular Mechanics, affirmèrent le contraire. Mais le FBI lui-même leur a opposé un sérieux démenti.
Sources :
http://forum.reopen911.info/t5141-le-te ... avion.htmlPas les véritables appareilsRésumé : Vitesse
trop importante, manoeuvre impossible à effectuer avec seulement quelques notions de pilotage.
Citation:
La largeur des tours étant de 63,70 m, celle de l’envergure des Boeing 767 de 47,60 m, soit une différence de 16,10 m. Un simple déplacement de 55,65 m à droite ou à gauche, et les avions auraient manqué leur frappe. Pourtant, le premier avion qui a percuté la Tour Nord est arrivé parfaitement de face, dans le sens du vent ce qui a facilité sa stabilité de sa trajectoire. Quant au second appareil, il a été obligé de réaliser une manœuvre complexe de rotation particulièrement difficile face au vent. Il a pourtant percuté (lui aussi), la Tour Sud, à bonne hauteur, et au centre. Dans cet état de fait, les pirates, une fois dans les cockpits avaient au moins 3/10 de secondes pour procéder de façon manuelle à des corrections de trajectoires pour atteindre les tours. Mais d’après les scientifiques et les spécialistes, ce travail était impossible à faire par le cerveau humain dans cet intervalle de temps. Delà, on peut donc déduire que c’est la Technologie du Global Hawk (mise au point par le Département de la défense) qui a été utilisée.
Source :
http://www.reopen911.info/News/2010/08/ ... -ne-parle/"L'Effroyable Imposture" de Thierry Meyssan
Sans compter les nombreuses anomalies relevées sur les avions de ligne...