Nous sommes le Sam Avril 27, 2024 11:18


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 218 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Du nouveau sur le 11 Septembre
MessagePosté: Lun Septembre 06, 2010 12:17 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 06, 2010 12:09
Messages: 37
Localisation: essonne
Bonjour à tous, je suis nouveau ici.

Je viens de tomber sur ça dans les infos principales de Yahoo.
Un lien menant vers 14 nouvelles vidéos (ou des déjà connues mais de meilleures qualités).

Voila de quoi lancer un peu d'huile sur le feu pour tous ceux qui flairent un complot international.

http://www.agoravox.fr/actualites/inter ... u-11-80760

À bientôt


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Du nouveau sur le 11 Septembre
MessagePosté: Lun Septembre 06, 2010 12:24 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 06, 2010 12:09
Messages: 37
Localisation: essonne
Voici pour la chaine youtube contenant les vidéos :

http://www.youtube.com/user/IC911STUDIES

Pour ma part, rien de nouveau à l'horizon mais bon, le fait de pouvoir envisager d'avoir accès à toutes les données concernant le 11 septembre, est assez sympa.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Du nouveau sur le 11 Septembre
MessagePosté: Lun Septembre 06, 2010 12:30 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 06, 2010 12:09
Messages: 37
Localisation: essonne
Sur cette vidéo on voit assez bien que le haut s'effondre, et du coup, que tout est entrainé.

http://www.youtube.com/user/IC911STUDIE ... MlMqGwGwGc

Bon après, ça reste étonnant qu'un tel bâtiment puisse s'effondrer comme ça, mais bon, c'est que de la physique après tout, une couche plus une couche bah ça donne plus de masse, et ainsi de suite jusqu'au sol.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Du nouveau sur le 11 Septembre
MessagePosté: Lun Septembre 06, 2010 12:41 
Bonjour,

D'abord, on se présente...
... et ensuite, tu vas pas nous faire le sujet, les questions, les réponses et les commentaires, parce que franchement, cela ne pas envie de voir...

Et puis il y a déjà plusieurs fils sur ce sujet, si je ne me tompe pas !!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Du nouveau sur le 11 Septembre
MessagePosté: Lun Septembre 06, 2010 12:42 
Ce qui m'étonne vraiment c'est qu'il y a encore autant de gens qui pense que ce n'est pas un complot.
une tour qui s'effondre toute seule suffit pour me convaincre!!!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Du nouveau sur le 11 Septembre
MessagePosté: Lun Septembre 06, 2010 12:44 
Là, je crois qu'on a des vedettes ! Soit c'est un essaim en préparation, soit il y en a qui ont plusieurs IP !! :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Du nouveau sur le 11 Septembre
MessagePosté: Lun Septembre 06, 2010 13:19 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 06, 2010 12:09
Messages: 37
Localisation: essonne
Wha, quel accueil. Je suis pas à la rubrique présentation à ce que je sache. T'auras qu'à aller la lire si je t'intéresse tant.
Et dire que jme suis inscrit sur le site parce qu'à première vue, il n'y avait pas de pecno.
Disons que je suis tombé sur le seul et unique, je vais donc faire fi de toi =)
D'autant plus que ça vient de tomber comme info.
Allez, ciao.

Il peut très bien y avoir complot dragon, je n'ai pas dit qu'il n'y en avait pas. Je suis aussi assez partisan de l'idée qu'il puisse y avoir une destruction programmée. Mais quand je vois l'effondrement sur la vidéo ci-dessus, ça me paraît assez logique que le départ d'effondrement commence non pas par le bas, mais par le haut.
Je préfère garder un esprit ouvert que de m'enfermer définitivement dans l'idée d'un complot :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Du nouveau sur le 11 Septembre
MessagePosté: Lun Septembre 06, 2010 13:47 
Bien la présentation, c'est fait (après :roll: ).

Mais je me répète, il y a déjà un sujet là dessus, et il faut chercher le dernier message du dernier sujet et accrocher le wagon... Un forum, c'est tout sauf une cour de gare où l'on rentre comme ça, sans se présenter et à déballer un sujet en le relançant toutes les trois minutes, limite trollage (en plus, le 11/9 surtout sauce rabachée, niveau paranormal, c'est "limite"), sans chercher s'il existe déjà.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Du nouveau sur le 11 Septembre
MessagePosté: Lun Septembre 06, 2010 14:11 
nicolovesalex a écrit:
Wha, quel accueil. Je suis pas à la rubrique présentation à ce que je sache. T'auras qu'à aller la lire si je t'intéresse tant.
Et dire que jme suis inscrit sur le site parce qu'à première vue, il n'y avait pas de pecno.
Disons que je suis tombé sur le seul et unique, je vais donc faire fi de toi =)
D'autant plus que ça vient de tomber comme info.
Allez, ciao.

Il peut très bien y avoir complot dragon, je n'ai pas dit qu'il n'y en avait pas. Je suis aussi assez partisan de l'idée qu'il puisse y avoir une destruction programmée. Mais quand je vois l'effondrement sur la vidéo ci-dessus, ça me paraît assez logique que le départ d'effondrement commence non pas par le bas, mais par le haut.
Je préfère garder un esprit ouvert que de m'enfermer définitivement dans l'idée d'un complot :)

En réalité la destruction c'est effectué au sous-sol comme l'indique plusieurs témoignages
et selon le documentaire "loose change"il y aurai eu des explosion programmé à plusieurs étages clé et à des moments clé ce qui donne l'illusion d'un effondrement par le haut!!!!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Du nouveau sur le 11 Septembre
MessagePosté: Lun Septembre 06, 2010 14:21 
Hors ligne

Inscription: Mar Août 24, 2010 11:45
Messages: 61
des nouvelles videos:

http://www.agoravox.fr/actualites/inter ... u-11-80760

@la chambre bleue: paranormal ou "au dessus de la normalité" (grosso modo), si la théorie du complot est vraie, tu crois vraiment que pour un pays civilisé comme les USA, bombarder un emblème et laisser crever des milliers de gens, c'est normal?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Du nouveau sur le 11 Septembre
MessagePosté: Lun Septembre 06, 2010 14:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
Tout dépend de l'enjeu financier dans ce bas monde.
Et quand il s'agit de milliards de $, la vie d'un homme ne pèse pas lourd...

Mais moi je ne crois pas au complot, juste au fait que quand les terroristes ont une idée derrière la tête, ils savent être très organisés et minutieux.

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Du nouveau sur le 11 Septembre
MessagePosté: Lun Septembre 06, 2010 14:34 
Citation:
@la chambre bleue: paranormal ou "au dessus de la normalité" (grosso modo), si la théorie du complot est vraie, tu crois vraiment que pour un pays civilisé comme les USA, bombarder un emblème et laisser crever des milliers de gens, c'est normal?

Je n'en sais rien, j'évite de faire de la politique, ici, parce que cela va mal tourner...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Du nouveau sur le 11 Septembre
MessagePosté: Lun Septembre 06, 2010 14:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 07, 2005 12:18
Messages: 2556
Localisation: ici ou ailleurs, qu'importe?
tapioka a écrit:
Tout dépend de l'enjeu financier dans ce bas monde.
Et quand il s'agit de milliards de $, la vie d'un homme ne pèse pas lourd...

Mais moi je ne crois pas au complot, juste au fait que quand les terroristes ont une idée derrière la tête, ils savent être très organisés et minutieux.


Entièrement d'accord avec toi, et puis les USA n'ont pas besoin de cela pour attaquer une nation.

_________________
« Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent. »

Bouddha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Du nouveau sur le 11 Septembre
MessagePosté: Lun Septembre 06, 2010 14:44 
tapioka a écrit:
Tout dépend de l'enjeu financier dans ce bas monde.
Et quand il s'agit de milliards de $, la vie d'un homme ne pèse pas lourd...

Mais moi je ne crois pas au complot, juste au fait que quand les terroristes ont une idée derrière la tête, ils savent être très organisés et minutieux.

Pas de complots?alors une tour s'effondre toute seuls c'est normal?des passager des avions passant des coups de fil émouvant alors que tous le monde sait que téléphoné en avion est quasi impossible!!!bon bref il y a trop de chose pour être évoqué ici,je te conseille le brillant documentaire "loose change"


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Du nouveau sur le 11 Septembre
MessagePosté: Lun Septembre 06, 2010 14:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juillet 11, 2008 17:34
Messages: 1762
Localisation: Somewhere over the rainbow
dragon 99 a écrit:
Ce qui m'étonne vraiment c'est qu'il y a encore autant de gens qui pense que ce n'est pas un complot.
une tour qui s'effondre toute seule suffit pour me convaincre!!!



Il faut que tu aies plus de recul ! On ne peut pas être convaincu de l'existence d'un complot avec ce seul argument. Fais attention à toi ou tu vas gober tout et n'importe quoi. Informe toi correctement.

_________________
GNB we care


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Du nouveau sur le 11 Septembre
MessagePosté: Lun Septembre 06, 2010 14:46 
PILOUFACE a écrit:
tapioka a écrit:
Tout dépend de l'enjeu financier dans ce bas monde.
Et quand il s'agit de milliards de $, la vie d'un homme ne pèse pas lourd...

Mais moi je ne crois pas au complot, juste au fait que quand les terroristes ont une idée derrière la tête, ils savent être très organisés et minutieux.


Entièrement d'accord avec toi, et puis les USA n'ont pas besoin de cela pour attaquer une nation.

Oui ils ont besoin des fameuse armes de destruction massive!!
mais sache qu'une guerre ne ce fait pas sans une opinion publique pour la soutenir!!!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Du nouveau sur le 11 Septembre
MessagePosté: Lun Septembre 06, 2010 14:48 
Redrum a écrit:
dragon 99 a écrit:
Ce qui m'étonne vraiment c'est qu'il y a encore autant de gens qui pense que ce n'est pas un complot.
une tour qui s'effondre toute seule suffit pour me convaincre!!!



Il faut que tu aies plus de recul ! On ne peut pas être convaincu de l'existence d'un complot avec ce seul argument. Fais attention à toi ou tu vas gober tout et n'importe quoi. Informe toi correctement.

Non il n y a pas que ce seul argument il y en a plein tu n a qu'as regardé "loose change"sur le net.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Du nouveau sur le 11 Septembre
MessagePosté: Lun Septembre 06, 2010 14:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 07, 2005 12:18
Messages: 2556
Localisation: ici ou ailleurs, qu'importe?
dragon 99 a écrit:
Redrum a écrit:
dragon 99 a écrit:
Ce qui m'étonne vraiment c'est qu'il y a encore autant de gens qui pense que ce n'est pas un complot.
une tour qui s'effondre toute seule suffit pour me convaincre!!!



Il faut que tu aies plus de recul ! On ne peut pas être convaincu de l'existence d'un complot avec ce seul argument. Fais attention à toi ou tu vas gober tout et n'importe quoi. Informe toi correctement.

Non il n y a pas que ce seul argument il y en a plein tu n a qu'as regardé "loose change"sur le net.


Et pour chaque argument de "loose change" tu trouveras des contre-arguments tout à fait valables.

_________________
« Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent. »

Bouddha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Du nouveau sur le 11 Septembre
MessagePosté: Lun Septembre 06, 2010 14:51 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juillet 10, 2005 14:02
Messages: 2708
Localisation: Annecy
Citation:
qu'une guerre ne ce fait pas sans une opinion publique pour la soutenir!!!


Rapporter le message


Tu es un grand naif toi...
Faut lire des livres, ça te passera.

_________________
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Du nouveau sur le 11 Septembre
MessagePosté: Lun Septembre 06, 2010 14:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
dragon 99 a écrit:
Pas de complots?alors une tour s'effondre toute seuls c'est normal?

Bon, t'as déjà entendu parlé du principe de précaution?
Bein dans les bâtiments du type World Trade Center, des charges explosives sont placés préventivement lors de la construction pour qu'en cas d'incendie violent (donc avec tour HS à la clé) elle puisse être descendue verticalement (comme les destructions de vieux immeubles) pour éviter de s'effondrer lamentablement sur les bâtiments autour et augmenter ainsi les dégâts et le nombre de victimes potentielles.
Et là, j'ai comme l'impression que c'est ce qui s'est passé, plutôt que de perdre 15 immeubles dans la zone, on descend les tours avant qu'elles ne tombent.

dragon 99 a écrit:
Pdes passager des avions passant des coups de fil émouvant alors que tous le monde sait que téléphoné en avion est quasi impossible!!!

Bein essaye de téléphoner d'un avion, tu seras surpris de voir que le seul truc qui se passera, c'est que tu te feras pourrir par le steward parce que les ondes peuvent perturber certains appareils du tableau de bord.

Bon et sur ce:
Image

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Du nouveau sur le 11 Septembre
MessagePosté: Lun Septembre 06, 2010 14:57 
PILOUFACE a écrit:
dragon 99 a écrit:
Redrum a écrit:
dragon 99 a écrit:
Ce qui m'étonne vraiment c'est qu'il y a encore autant de gens qui pense que ce n'est pas un complot.
une tour qui s'effondre toute seule suffit pour me convaincre!!!



Il faut que tu aies plus de recul ! On ne peut pas être convaincu de l'existence d'un complot avec ce seul argument. Fais attention à toi ou tu vas gober tout et n'importe quoi. Informe toi correctement.

Non il n y a pas que ce seul argument il y en a plein tu n a qu'as regardé "loose change"sur le net.


Et pour chaque argument de "loose change" tu trouveras des contre-arguments tout à fait valables.

A oui lesquels ???j'attends


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Du nouveau sur le 11 Septembre
MessagePosté: Lun Septembre 06, 2010 15:02 
tapioka a écrit:
dragon 99 a écrit:
Pas de complots?alors une tour s'effondre toute seuls c'est normal?

Bon, t'as déjà entendu parlé du principe de précaution?
Bein dans les bâtiments du type World Trade Center, des charges explosives sont placés préventivement lors de la construction pour qu'en cas d'incendie violent (donc avec tour HS à la clé) elle puisse être descendue verticalement (comme les destructions de vieux immeubles) pour éviter de s'effondrer lamentablement sur les bâtiments autour et augmenter ainsi les dégâts et le nombre de victimes potentielles.
Et là, j'ai comme l'impression que c'est ce qui s'est passé, plutôt que de perdre 15 immeubles dans la zone, on descend les tours avant qu'elles ne tombent.

dragon 99 a écrit:
Pdes passager des avions passant des coups de fil émouvant alors que tous le monde sait que téléphoné en avion est quasi impossible!!!

Bein essaye de téléphoner d'un avion, tu seras surpris de voir que le seul truc qui se passera, c'est que tu te feras pourrir par le steward parce que les ondes peuvent perturber certains appareils du tableau de bord.

Bon et sur ce:
Image

Ah bon?et depuis quand les immeubles s'effondre t'il a cause d'un incendie????!!!!!!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Du nouveau sur le 11 Septembre
MessagePosté: Lun Septembre 06, 2010 15:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
Depuis que les lois de la physique sont ce qu'elles sont.
Contraintes thermiques, point de flambement, enfin tout plein de trucs qui font que le béton se fragilise et que l'acier se tort.

Comme dirait jihem:
jihem a écrit:
Faut lire des livres, ça te passera.

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Du nouveau sur le 11 Septembre
MessagePosté: Lun Septembre 06, 2010 15:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juillet 11, 2008 17:34
Messages: 1762
Localisation: Somewhere over the rainbow
dragon 99 a écrit:
Redrum a écrit:
dragon 99 a écrit:
Ce qui m'étonne vraiment c'est qu'il y a encore autant de gens qui pense que ce n'est pas un complot.
une tour qui s'effondre toute seule suffit pour me convaincre!!!



Il faut que tu aies plus de recul ! On ne peut pas être convaincu de l'existence d'un complot avec ce seul argument. Fais attention à toi ou tu vas gober tout et n'importe quoi. Informe toi correctement.

Non il n y a pas que ce seul argument il y en a plein tu n a qu'as regardé "loose change"sur le net.


Effectivent je n'ai pas regardé. Parce que tout ce que j'ai vu dans les vidéos postées sur Internet me fait rire et un peu peur aussi quand je vois tout ce qu'on peut croire. J'ai eu ma dose... Je ne crois absolument pas au "complot" et d'ailleurs faut voir de quel "complot" on parle puisqu'il y a plusieurs théories sur qui a fait quoi.

_________________
GNB we care


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Du nouveau sur le 11 Septembre
MessagePosté: Lun Septembre 06, 2010 15:19 
tapioka a écrit:
Depuis que les lois de la physique sont ce qu'elles sont.
Contraintes thermiques, point de flambement, enfin tout plein de trucs qui font que le béton se fragilise et que l'acier se tort.

Comme dirait jihem:
jihem a écrit:
Faut lire des livres, ça te passera.

Non je ne crois pas qu'un incendie fasse s'écrouler un immeuble,ça n'est d'ailleurs jamais arrivai avant le 11 septembre et jamais après non plus.
les événements qui se sont produit ce jour là de par leurs caractéristique "hollywoodienne"me font pensé à un complot.
ont se serait cru dans un film américain tellement s'était bien scénarisé surtout avec le dernière avion et l'héroïsme américain.
surtout qu'il n ont retrouvé aucun avion sur place et aucun corps.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Du nouveau sur le 11 Septembre
MessagePosté: Lun Septembre 06, 2010 15:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
dragon 99 a écrit:
Non je ne crois pas qu'un incendie fasse s'écrouler un immeuble,ça n'est d'ailleurs jamais arrivai avant le 11 septembre et jamais après non plus.


Les immeubles comme le WTC, c'est une cage d'escalier en béton au centre, et tout le reste, c'est de la poutrelle métallique.

Tu sais, c'est pas parce que la boîte grise (ou noire, je ne suis pas raciste) que tu regardes tous les soirs n'en parle pas que ça n'arrive pas.

Il paraîtrait même que des fois des gens font des études et travaillent dans des domaines qu'ils connaissent un peu et que les plus hardis d'entre eux essayent de délivrer quelques informations sur ce qu'ils savent. (Mais c'est sans doute pour cacher un complot de plus grande ampleur.)


dragon 99 a écrit:
l'héroïsme américain.

Les gens qui se jettent par les fenêtres et les autres en bas qui crient ?

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Dernière édition par tapioka le Lun Septembre 06, 2010 15:25, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Du nouveau sur le 11 Septembre
MessagePosté: Lun Septembre 06, 2010 15:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Septembre 01, 2008 19:40
Messages: 880
Localisation: La ville du vent
@Nicolovesalex : Bienvenue, fais pas trop attention à lachambrebleue, il est un peu condescendant et autoriataire mais il a quelques fois de bons thèmes.

Si ça peut te détendre, sache que mon avatar lui est dédié :)

Bref tes intéressantes ces vidéo, enfin un peu plus de news. N'empêche je préférerais voir l'avion qui a foncé sur le pentagone.

@la chambre bleue : Tu connais Gerard de Suresne ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Du nouveau sur le 11 Septembre
MessagePosté: Lun Septembre 06, 2010 15:47 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 06, 2010 12:09
Messages: 37
Localisation: essonne
Bonjour,

Merci pour vos réponses.
Visiblement, sujet houleux, loin d'avoir une solution.
Je suis assez ouvert quant à la possible idée d'un effondrement du fait de la surchauffe de la structure. Néanmoins, pour ce qui est des charges dans la partie centrale, si je veux bien y croire, j'ai un peu de mal à penser que cela ait été déclenché volontairement. Le truc, c'est que, si tel avait été le cas, je pense que l'explosion aurait commencé dès le départ, du moins dès que l'avion entre dans la tour, non?
Puis par exemple, quel rapport avec l'immeuble qui s'effondre sans aucun rapport, juste à côté des tours jumelles?

Pour Dragon, je te crois un peu trop persuadé, surtout juste après avoir vu un seul reportage (que j'ai d'ailleurs vu aussi).
Puis des immeubles qui s'écroulent du fait d'un incendie, c'est fréquent. Un feu trop fourni, puis des poutres qui se barrent, puis le plafond qui s'écrase sur le sol, etc.
Il est, je pense, tout à fait plausible qu'un coup de téléphone puisse être passé d'un avion, surtout d'un avion en descente. Si l'on a pas le droit de téléphoner en avion, c'est justement parce que ça fonctionne et que l'on risquerait de perturber les instruments:).

Pour Tonio, merci pour ton message, je verrai ce qu'il y a d'intéressant à son propos =)
J'aurais effectivement apprécié une vidéo sur le pentagone. Par contre, pour ça, je veux bien croire qu'il soit impossible qu'aucune vidéo ne soit disponible. C'est comme si un avion arrivait en plein sur l'Élysée, et que tout le monde dise "bah désolé, on a rien vu".


Dernière édition par nicolovesalex le Lun Septembre 06, 2010 15:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Du nouveau sur le 11 Septembre
MessagePosté: Lun Septembre 06, 2010 15:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Septembre 01, 2008 19:40
Messages: 880
Localisation: La ville du vent
Vu qui loge à l'Élysée, moi aussi je ferais style de rien avoir vu :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Du nouveau sur le 11 Septembre
MessagePosté: Lun Septembre 06, 2010 15:54 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 06, 2010 12:09
Messages: 37
Localisation: essonne
Chacun ses gouts, lol :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 218 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO