Nous sommes le Sam Avril 27, 2024 13:59


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Du vent sur la lune ?
MessagePosté: Mer Septembre 01, 2010 17:16 
Hors ligne

Inscription: Ven Août 06, 2010 17:21
Messages: 8
Bonjour;
C'est ma première apparition sur ce forum instructif autant que intéressant.

J'ai été surpris par cette photo : Image

Uploaded with ImageShack.us



Y'a t'il du vent sur la lune pour faire flotter ainsi le drapeau américain?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Du vent sur la lune?
MessagePosté: Mer Septembre 01, 2010 17:22 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
Ça a déjà été expliqué à plusieurs reprises : pour faire flotter leur drapeau en berne (parce qu'un drapeau qui pendouille mollement au bout de son piquet, c'est un peu la loose...), les astronautes avaient accroché une tige de métal sur son bord supérieur. Il suffisait de donner un coup sec dans la tige pour que celle-ci ondule, donnant l'impression que le drapeau vole gaillardement au vent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Du vent sur la lune?
MessagePosté: Mer Septembre 01, 2010 17:45 
Hors ligne

Inscription: Ven Août 06, 2010 17:21
Messages: 8
merci, et seconde question, ou est passé l'ombre du drapeau?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Du vent sur la lune?
MessagePosté: Mer Septembre 01, 2010 18:48 
Hors ligne

Inscription: Mer Mars 26, 2008 14:42
Messages: 28
A lire :

http://oncle.dom.pagesperso-orange.fr/p ... s/fake.htm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Du vent sur la lune?
MessagePosté: Mer Septembre 01, 2010 20:44 
Hors ligne

Inscription: Ven Août 06, 2010 17:21
Messages: 8
merci,
intéressant et convaincant, Le gars a l'air de s'être donné beaucoup de mal ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Du vent sur la lune?
MessagePosté: Mer Septembre 01, 2010 21:26 
Depuis que de nouvelles sondes peuvent photographier le LEM et que des téléscopes surpuissant vont être mis en place, je pense que cette ânerie de nier l'arrivée de l'Homme sur la Lune va s'arréter d'elle même !!

Sans oublier que ces allégations mensongères (qui datent en fait du début des années 70) n'ont jamais été corroborées par les autorités soviétiques...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Du vent sur la lune?
MessagePosté: Jeu Septembre 02, 2010 08:52 
Hors ligne

Inscription: Mar Août 24, 2010 11:45
Messages: 61
En même temps, je vois pas comment il peut y avoir du vent sur la Lune puisqu'il n'y a pas d'athmosphère là bas. :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Du vent sur la lune?
MessagePosté: Jeu Septembre 02, 2010 09:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2010 07:34
Messages: 39
Le débat à toujours exister, des milliers de blogs existent concernant le fait que l'homme n'aurait jamais mis les pieds sur la lune.
De nombreuses démonstrations sur les photos de l'expedition les discréditent complétement, d'autres au contraire sont très convainquantes et affirmes que l'homme y est bien allé.

Avec toutes ces "démonstrations", j'avoue être un peu perdu. Le pire c'est que les 3 théories se tiennent.

1/ ils y sont allé, ont perdus les clichés (arguments avancés par la NASA) , et les ont fait plus tard en studio.
2/ fumisterie, ils n'y sont pas allé, et toutes les photos sont prisent en studio.
3/ Ils y sont allé, et ont pris des clichés.

Je vous invite à tapper "l'homme n'a pas marché sur la lune" dans google et constater à quel point ce sujet à fait coulé de l'encre ( ou plutôt usé le clavier :mrgreen: )

_________________
The truth is out there ....... or not


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Du vent sur la lune?
MessagePosté: Jeu Septembre 02, 2010 11:34 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juillet 10, 2005 14:02
Messages: 2708
Localisation: Annecy
Non, la théorie chère aux conspirationnistes de tous poils ne tient pas une seconde. Et malheureusement aucune démonstration, aucun contre argument, de quelle que source que ce soit il ne peut convaincre ces personnes.

Donc , bah oui, allez...les usa ont claqué des milliards de dollars juste pour s'amuser et mystifier les Soviétiques, et tout à été filmé en studio. Et bien entendu, aucun document photographique n'a été réalisé sur la lune puisque la technologie de l'époque ne pouvait pas concevoir de matériaux résistants aux terribles radiations cosmiques, que ce soit des films ou des combinaisons spatiales. :lol:

_________________
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Du vent sur la lune?
MessagePosté: Jeu Septembre 02, 2010 12:49 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
Junon a écrit:
1/ ils y sont allé, ont perdus les clichés (arguments avancés par la NASA) , et les ont fait plus tard en studio.


Pour celle là, j'aimerai bien avoir un lien sérieux de la Nasa, parce que à mon avis c'est des foutaises...

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Du vent sur la lune?
MessagePosté: Jeu Septembre 02, 2010 13:54 
guismo a écrit:
En même temps, je vois pas comment il peut y avoir du vent sur la Lune puisqu'il n'y a pas d'athmosphère là bas. :mrgreen:


As tu lu "au moins" ce qu'a écrit Ar Soner, mon petit ?? :roll:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Du vent sur la lune?
MessagePosté: Jeu Septembre 02, 2010 13:56 
jihem a écrit:
Non, la théorie chère aux conspirationnistes de tous poils ne tient pas une seconde. Et malheureusement aucune démonstration, aucun contre argument, de quelle que source que ce soit il ne peut convaincre ces personnes.

Donc , bah oui, allez...les usa ont claqué des milliards de dollars juste pour s'amuser et mystifier les Soviétiques, et tout à été filmé en studio. Et bien entendu, aucun document photographique n'a été réalisé sur la lune puisque la technologie de l'époque ne pouvait pas concevoir de matériaux résistants aux terribles radiations cosmiques, que ce soit des films ou des combinaisons spatiales. :lol:


Le problème, c'est qu'il était impossible de mystifier l'URSS, une seule seconde. Le secret aurait été éventé (c'est le cas de le dire) en moins de temps qu'il ne faut pour le dire !

Et jamais, au grand jamais les soviétiques (même les plus intransigeants) n'ont douté...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Du vent sur la lune ?
MessagePosté: Jeu Septembre 02, 2010 16:00 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juillet 10, 2005 14:02
Messages: 2708
Localisation: Annecy
Je sais, mais j'ai répondu en citant en vrac les balourdises régulièrement avancées sur le thème, je suppose qu'il en est d'autres encore plus énormes. :mrgreen:

_________________
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Du vent sur la lune ?
MessagePosté: Ven Septembre 03, 2010 21:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 31, 2006 13:19
Messages: 5618
Localisation: Invalides
Petite question : Si un astronaute pète sur la lune, est-ce que l'on pourra définitivement dire qu'il y a du vent sur la lune ? :arrow:

_________________
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Du vent sur la lune ?
MessagePosté: Ven Septembre 03, 2010 22:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 23, 2008 21:26
Messages: 2482
Localisation: Lausanne
Napoléon a écrit:
Petite question : Si un astronaute pète sur la lune, est-ce que l'on pourra définitivement dire qu'il y a du vent sur la lune ? :arrow:


Non. Y'a toujours le problème du ballon-sonde qui entre en jeu. :|

aussi :arrow:

_________________
"Life ? don't talk to me about life..." - Marvin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Du vent sur la lune ?
MessagePosté: Lun Septembre 27, 2010 01:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Janvier 06, 2005 18:04
Messages: 541
Localisation: belgique: liege
De toute façon, ils y sont allés, c'est certain, ne serait-ce que pour placer le triangle réflecteur qui permet de calculer la distance Terre-Lune en envoyant un rayon laser qui se reflète sur le triangle de la lune et revient sur terre, ainsi on sait calculer le temps parcouru par ce rayon laser et on a la distance Terre-Lune.

_________________
It's gonna be legen... wait for it... dary !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Du vent sur la lune ?
MessagePosté: Lun Septembre 27, 2010 15:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 31, 2006 13:19
Messages: 5618
Localisation: Invalides
Et puis on trouve facilement des photos de la lune, avec le LEM encore posé sur le sol.

_________________
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Du vent sur la lune ?
MessagePosté: Lun Septembre 27, 2010 16:44 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Il est lamentable que des personnes sans aucunes connaissances scientifiques plausibles, puissent évoquer un avis pourris de sotisses sur la conquêtes de la Lune.

IL est évident que sur la Lune, satellite naturel de la Terre depuis des millions d'années et qui s'éloigne de trois mètres par an de la Terre.

A l'origine elle se trouvait à 120.000/150.00 kilomètres de la Terre , notre bonne vieille Lune.

Imaginez son influence sur les marées, qui à l'époque étaient de 3.000 mètres.

Elle s'éloigne, ce n'est pas forcément une mauvaise chose.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Du vent sur la lune ?
MessagePosté: Mar Octobre 19, 2010 18:20 
Hors ligne

Inscription: Dim Octobre 17, 2010 23:05
Messages: 13
Oui, je suis tombé sur une vidéo sur youtube y a pas si longtemp que ca. Je me souviens plus du titre exact.

Mais maintenant faut se mettre à la fois dans l'espace et le temps ou sa été fait pour avoir plus de cohérence avec ses propos.
Pour ma part, il y a eut une véritable concurrence entre L'urss et les états unis à cette époque pour conquérir l'espace.
- Ils avaient déjà du mal à envoyé des satellites en orbites alors un Homme sur la Lune :?: :!: :?: :!:
- Je ne pense pas que les moyens technologie de cette époque pouvais permettre tout ça.
- Etaient-ils au courant des bombardement du soleil dans l'espace à cette époque. Hmmm il me semble que non (va falloir que je me renseigne dessus).
- S'agit-il d'un complot des Etats-Unis ? Ben pour dire vrai, plus rien de m'étonne venant de ce pays. Faut déjà dire qu'à l'époque il manipulait les habitants avec la peur d'attaque nucléaire, et les messages subliminaux via la télévision. Alors monté une scène de toute pièce montrant l'Homme atterrir sur la lune dans la zone 51 ???

Enfin libre à vous de me contredire. Pour ma part je vais essayé de retrouvé la vidéo en question. Après à chacun de faire son opinion. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Du vent sur la lune ?
MessagePosté: Mar Octobre 19, 2010 18:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 19, 2009 13:09
Messages: 1789
Localisation: Lot et Garonne
Je ne vais même pas de contredire, l’homme est allé sur la Lune, point.

_________________
« Rester en colère, c'est comme saisir un charbon ardent avec l'intention de le jeter sur quelqu'un, c'est vous qui vous brûlez.»


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Du vent sur la lune ?
MessagePosté: Mar Octobre 19, 2010 18:49 
Parfois certains topics me font penser au tonneau des Danaïdes... On a beau leur apporter quelque chose de substantiel, ils se vident inlassablement de tout bon sens... :|


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Du vent sur la lune ?
MessagePosté: Mar Octobre 19, 2010 19:02 
Amélie_mélo a écrit:
Parfois certains topics me font penser au tonneau des Danaïdes... On a beau leur apporter quelque chose de substantiel, ils se vident inlassablement de tout bon sens... :|


Une chose remarquable : les personnes convaincues que l'homme n'a jamais mis le pied sur la Lune sont cependant concaincues que les p'tits gris ont bien mis le pied (palmé) sur notre planète !! :mrgreen:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Du vent sur la lune ?
MessagePosté: Mar Octobre 19, 2010 19:14 
Hors ligne

Inscription: Dim Octobre 17, 2010 23:05
Messages: 13
haakor a écrit:
Je ne vais même pas de contredire, l’homme est allé sur la Lune, point.


Hmmm très bon argument. Ca ma convaincu mais à 0.0001 % :lol:


Bon sinon les vidéos je les ai retrouvé :

Part1


Part2


Part3


Part4


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Du vent sur la lune ?
MessagePosté: Mar Octobre 19, 2010 19:28 
GGLENN, te rends tu compte que cela fait plusieurs fois qu'on lance de telles vidéos sur ce forum..? :?

Si la sagesse humaine a des limites, la co**erie n'en a aucune et de savoir qu'il faut supporter cette co**erie en boucle comme une mauvaise pub à la télé, cela fout les boules. :evil:

Cette histoire qui veut que les hommes n'ont jamais été sur la Lune est une rumeur créée dans les années 70 par certaines sectes dont une très connue, qui, d'ailleurs, a abandonné ce délire quelques années, plus tard en se rendant compte que c'était ridicule !!

Malgré un apaisement de ce délire dans les années 80 et 90 (les soviétiques n'ont jamais pris part à cette rumeur, ils auraient pu en profiter), la rumeur a repris de plus belle grâce à cette auberge espagnole qu'est le réseau internet ou n'importe quel abruti peut venir délirer !!


Image
Neil Armstrong, 1er homme sur la Lune


Dernière édition par la chambre bleue le Mar Octobre 19, 2010 20:14, édité 1 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Du vent sur la lune ?
MessagePosté: Mar Octobre 19, 2010 19:42 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
Dire qu'à la fin des années 60 la technologie n'était pas assez avancé pour ne pas aller sur la lune, ça revient à dire que les années 60, c'est pas très loin de l'époque des hommes des cavernes!

Ce n'est pas parce que certains n'étaient pas né et que leurs propres parents jouaient au fond de leur berceau avec un hochet que cela signifie qu'avant eux, point de technologie n'existait pour aller sur la lune. Mais bon, dans 5 ans, on va encore se répéter dans des topics comme celui-ci.

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Du vent sur la lune ?
MessagePosté: Mar Octobre 19, 2010 20:30 
Hors ligne

Inscription: Dim Octobre 17, 2010 23:05
Messages: 13
Oula doucement, je n'ai nullement attaqué personne.

Moi j'ai juste voulu défendre mon argument c'est tout. Libre à vous d'être contre ou pour, mais voilà pour moi, il y a beaucoup trop d'incohérence notamment sur les photos et vidéo officiel. Même dans la vidéo présenté si dessus, il n'y a qu'à voire comment le type de la NASA réfute les accusations. Pour moi ça en dit long sur le mensonge. Je sais que ça à l'air trop bète pour dire que l'Homme n'a jamais mis les pieds sur la lune. Mais une question me trotte dans la tête. Pourquoi ne plus envoyé de personne sur la lune ou dans l'espace avec les moyens technologie plus avancé. Ils arrivent à avoir des supers photo satellite de la planète mars.

Citation:
la rumeur a repris de plus belle grâce à cette auberge espagnole qu'est le réseau internet ou n'importe quel abruti peut venir délirer !!


Tu parle de qui ??? Des reporters, scientifique, expert indépendant qui passe leur vie à étudié les thèses officiel quand nous bassine dans les médias télévisuel contrôlable dites ''d'information'', et qui défende leur thèse par des vidéos et des preuves fondé dans cette auberge espagnole qu'est le réseau internet incontrôlable. Je ne comprend pas trop ce que tu essaie de dire dans cette phrase. Si tu pouvais avoir plus de précision sur les personnes concerné que tu traite d'abrutis.

Citation:
Dire qu'à la fin des années 60 la technologie n'était pas assez avancé pour ne pas aller sur la lune, ça revient à dire que les années 60, c'est pas très loin de l'époque des hommes des cavernes!


Ah bon ! :shock: Ne t'inquiète pas on a pas eut besoin de marché sur la lune et encore moins d'avoir la technologie pour nous différencié de l'époque des hommes des cavernes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Du vent sur la lune ?
MessagePosté: Mar Octobre 19, 2010 20:49 
Hors ligne

Inscription: Ven Novembre 06, 2009 11:06
Messages: 627
Et bien, libre à toi de penser ce que tu veux on va dire.
Cecit dit, tu ne trouves pas du coup que les arguments que tu avances sont un peu légers?
ainsi:

"Même dans la vidéo présenté si dessus, il n'y a qu'à voire comment le type de la NASA réfute les accusations. Pour moi ça en dit long sur le mensonge."
C'est un jugement de valeur, donc tout ce qu'il y a de subjectif, si on doit se baser sur des pressentis, on peut de suite oublier toute notion de crédibilité ou d'esprit critique.

"Ah bon ! :shock: Ne t'inquiète pas on a pas eut besoin de marché sur la lune et encore moins d'avoir la technologie pour nous différencié de l'époque des hommes des cavernes."
Deux choses: La technologie ce n'est pas l'apanage des années 90/2000, celle-ci a d'ailleurs largement fait un bon depuis les années 50. On peut penser effectivement qu'il y a une sacré marge, mais nier la possibilité d'un défi technique de ce type à cette époque est une sérieuse méconaissance de l'histoire des technologies, des sciences. A moins, bien-sûr, que tu puisses me dire sur quels points tu te base pour dire ça.
Et soit dit en passant, je pense que tu serais surpris de voir à quel point, également, on est proche du fameux "homme des cavernes" sur de nombreux points, justement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Du vent sur la lune ?
MessagePosté: Mar Octobre 19, 2010 20:55 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
Citation:
Ils avaient déjà du mal à envoyé des satellites en orbites alors un Homme sur la Lune
- Je ne pense pas que les moyens technologie de cette époque pouvais permettre tout ça.
- Etaient-ils au courant des bombardement du soleil dans l'espace à cette époque. Hmmm il me semble que non (va falloir que je me renseigne dessus).
- S'agit-il d'un complot des Etats-Unis ? Ben pour dire vrai, plus rien de m'étonne venant de ce pays. Faut déjà dire qu'à l'époque il manipulait les habitants avec la peur d'attaque nucléaire, et les messages subliminaux via la télévision. Alors monté une scène de toute pièce montrant l'Homme atterrir sur la lune dans la zone 51 ???


Écoute, je me demande à quoi tu t'attendais comme réponse avec ce que tu as écris?

Surtout qu'il y ici des gens bien plus savants que moi qui ont démontré par A+B que l'homme avait bel et bien été sur la Lune, non seulement dans ce topic, mais dans d'autres topics du même genre (il y en a plusieurs sur la question de l'homme sur la Lune...). Mais si tu veux croire le contraire, ça te regarde. Mais en postant ce que tu as posté, il me semble que tu devais t'attendre à des réactions. Elles sont venues et d'autres viendront éventuellement sur d'autres topic créé éventuellement sur le même sujet.

Au fait, as-tu lu toutes les explications donnés sur le sujet dans les anciens topics? Car ils sont pourtant bien révélateur et instructif.

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Du vent sur la lune ?
MessagePosté: Mar Octobre 19, 2010 20:56 
GGLENN a écrit:
Oula doucement, je n'ai nullement attaqué personne.

Si ! Car vous mettez en doute la probité et l'honnèteté de milliers de personnes : techniciens, militaires, scientifiques et autres employés de la NASA et de l'Etat US, tous complices d'une escroquerie !!

Citation:
Moi j'ai juste voulu défendre mon argument c'est tout. Libre à vous d'être contre ou pour, mais voilà pour moi, il y a beaucoup trop d'incohérence notamment sur les photos et vidéo officiel. Même dans la vidéo présenté si dessus, il n'y a qu'à voire comment le type de la NASA réfute les accusations. Pour moi ça en dit long sur le mensonge. Je sais que ça à l'air trop bète pour dire que l'Homme n'a jamais mis les pieds sur la lune. Mais une question me trotte dans la tête. Pourquoi ne plus envoyé de personne sur la lune ou dans l'espace avec les moyens technologie plus avancé. Ils arrivent à avoir des supers photo satellite de la planète mars.

1. Avez vous des connnaissances en astronautique, en astronomie pour pouvoir contester quoi que ce soit où vous vous contentez de gober les délires de gens qui n'y connaissent pas grand chose ?

2. Aller sur la Lune fut une mission politique. Tout simplement pour contrecarrer les ambitions soviétiques qui voulaient montrer et démontrer leur puissance, c'est tout. Bien sur cela eut un interêt scientifique... limité. Ce qui explique qu'une fois l'exploit accompli, l'intérêt pour cette chose couteuse retomba comme un soufflé !!

Citation:
Tu parle de qui ??? Des reporters, scientifique, expert indépendant qui passe leur vie à étudié les thèses officiel quand nous bassine dans les médias télévisuel contrôlable dites ''d'information'', et qui défende leur thèse par des vidéos et des preuves fondé dans cette auberge espagnole qu'est le réseau internet incontrôlable. Je ne comprend pas trop ce que tu essaie de dire dans cette phrase. Si tu pouvais avoir plus de précision sur les personnes concerné que tu traite d'abrutis.


Les abrutis, je les ai rencontrés dés les années 70 quand des membres d'une secte connue allaient déclarer que Dieu ne pouvant permettre une telle chose, c'était donc impossible. Ce sont les mêmes qui, auparavant, avaient dénoncé l'évolution et l'âge réel de l'Univers.

D'autres abrutis, aujourd'hui sont prèts à dénoncer les "conspirations" (on nous cache tout, on ne nous dit rien) et n'hésitent pas à tout "révéler" : la présence cachée des Extra terrestres sur Terre, le pouvoir des Illuminati, la face cachée de la vaccination, jusqu'à la mort de Hitler, d'Elvis, de Mickael Jackson et autres fadaises sans aucun intérêt en passant bien sur par le "faux attentat" du 11 septembre, le monstre du Loch Ness, la vérité sur l'Atlantide et les civilisations anciennes, etc...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Du vent sur la lune ?
MessagePosté: Mar Octobre 19, 2010 21:41 
Hors ligne

Inscription: Ven Octobre 15, 2010 15:23
Messages: 5
L'argument le plus cinglant quand même, et qui a été maintes fois répété, c'est celui-là : les Soviétiques ! Jamais, mais alors JAMAIS, ils n'auraient laissé passer une telle supercherie. Ca aurait discrédité leur ennemi intime pour des années. Pas besoin d'être astronome donc, suffit de s'intéresser un tant soit peu à l'histoire contemporaine :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO