Nous sommes le Sam Avril 27, 2024 08:44


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Le président polonais tué par les Illuminatis?
MessagePosté: Ven Juin 18, 2010 22:41 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 07, 2006 15:17
Messages: 5430
Localisation: Paris-Strasbourg
Comme il fallait s'y attendre, les théories conspirationnistes refleurissent sur le net.

Certaines affirment que le président polonais, qui comme vous le savez est mort dans le crash de son avion, aurait été tué par les Illuminatis car il gênait et s'opposait aux plans du Nouvel Ordre Mondial.

Pour étayer leurs propos, il diffusent cette vidéo:http://www.youtube.com/watch?v=QD2aqBWrMsw&feature=related qui montrerait des soldats russes en train d'achever des survivants de l'avion. :shock:

Qu'en pensez-vous?

PS: j'ai conscience que ce sujet est hautement sensible et que nous sommes sur la corde raide avec un sujet pareil. Mais je me suis dit qu'il est quand même important de débattre vis-à-vis de toutes ces rumeurs et ces vidéos afin de distinguer le faux du vrai. Cependant gardons tous la charte du forum à l'esprit. Merci d'avance pour votre compréhension. :D

_________________
"Nous sommes tous nés comme des originaux, mais beaucoup d’entre nous meurent comme des photocopies" . Bienheureux Carlos Acutis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le président polonais tué par les Illuminatis?
MessagePosté: Sam Juin 19, 2010 02:41 
Hors ligne

Inscription: Ven Septembre 07, 2007 23:21
Messages: 189
J`aimerais ajouter que l`homme qui a filmé la scène serait mort de façon très suspecte. Après un tentative de meurtre raté, il aurait été poignardé à l`hopital, rien de moins!

http://www.prisonplanet.com/claim-man-w ... death.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le président polonais tué par les Illuminatis?
MessagePosté: Sam Juin 19, 2010 09:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juillet 11, 2008 17:34
Messages: 1762
Localisation: Somewhere over the rainbow
Mouais... pas convaincue du tout. Sur la vidéo, on ne voit absolument rien de probant, à part des gens qui se faufilent. J'ai été surprise d'apprendre en lisant le texte du dessous qu'il y avait eu des tirs, parce que je n'ai les pas entendu.
Et puis comment cette vidéo s'est retrouvée sur Internet ? Qui l'a filmée ? On ne sait pas vraiment...

Qu'il y ait des zones d'ombre, oui, je le conçois : un Homme d'Etat a été tué.
Ce que j'ai surtout compris de cette histoire c'était que l'avion était en mauvais état et que la météo n'était pas bonne. On a également appris que le pilote était expérimenté et qu'il n'est pas seul dans le cockpit peu avant/au moment du crash. Bref, m'est avis que le pilote avait une solution mais que le président polonais ou son entourage ont insisté pour qu'ils continuent et arrivent à destination. Le pilote n'ayant pas eu d'autres choix que d'obéir. Enfin, ça, c'est une théorie qui ne m'étonnerait pas.

On met tout sur le dos du pilote, évidemment !

Quant au fait que certains chefs d'Etat se soient rendus aux obsèques et pas d'autres : facile ! Il me semble bien que le nuage islandais faisait des siennes, ce qui est une bonne excuse pour certains dirigeants : le président polonais faisait certes partie de l'Europe mais c'était un personnage gênant. Contre l'avortement, homophobe, pas pro-européne... vous voyez Merkel et Sarkozy lui rendre hommage ?!

Enfin, pour ceux qui pensent que tous cexi relèverait d'un complot. Pourquoi tout de suite le NOM, les Illuminatis ?? Pourquoi pas plus simplement les Russes pour des raisons géopolitiques que je ne connais pas ?

_________________
GNB we care


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le président polonais tué par les Illuminatis?
MessagePosté: Sam Juin 19, 2010 10:07 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 07, 2006 15:17
Messages: 5430
Localisation: Paris-Strasbourg
J'aurais tendance à dire que les Russes c'est trop téléphoné voire "démodé" :mrgreen: :arrow: .

La théorie des Illuminatis et du NOM est beaucoup plus séduisante. :P

_________________
"Nous sommes tous nés comme des originaux, mais beaucoup d’entre nous meurent comme des photocopies" . Bienheureux Carlos Acutis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le président polonais tué par les Illuminatis?
MessagePosté: Lun Juin 21, 2010 12:16 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
J'ai pas vu beaucoup d'arbres brisés à cause de cet "écrasement" dans la vidéo... L'avion étant assez gros, ça aurait fait plus de dégâts que ça sur la nature!

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le président polonais tué par les Illuminatis?
MessagePosté: Lun Juin 21, 2010 12:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 21, 2008 13:40
Messages: 615
Localisation: Alsace
Pff fake !!
en temps normal les gens de l'est quand il filme la qualité sans zoom ressemble à celle quand le mec zoom dans la vidéo :lol:

_________________
"Si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.." [Douglas Adams]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le président polonais tué par les Illuminatis?
MessagePosté: Lun Juin 21, 2010 12:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Pour les tirs, j'en entends au moins 2. Mais je n'arrive pas à comprendre visuellement parlant ce que font les silhouettes (elles pourraient tout aussi bien essayer de trouver des survivants, vu la qualité des zooms). Visiblement, celui qui filme, est un spectateur. Il semble se cacher et n'ose pas approcher. Vous dites qu'il est mort depuis ? Pourquoi ne pas l'avoir zigouillé de suite ? Je suppose malgré tout que la zone a du être assez vite envahie par des journalistes.. Et personne n'a rien vu de suspect ? Le type qui a filmé tout ça ne les a pas approché pour vendre sa vidéo ? Personne n'a fait d'expertise médico légale sur les corps ?

Mouais...

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le président polonais tué par les Illuminatis?
MessagePosté: Lun Juin 21, 2010 13:45 
Hors ligne

Inscription: Mar Juin 08, 2010 19:18
Messages: 247
Pourquoi quand on fait des recherches sur google pour trouver des photos du crash, elles montrent toutes des restes qui n'ont rien à voir avec ceux qu'on voit sur cette vidéo ? C'est aussi un coup des illuminatis et il n'y aurait que la vidéo sur youtube qui serait authentique ?

Sinon, comme déjà dit, les débris, ça on est bien d'accord que c'en est, semblent juste avoir été posés, il n'y a pas grand chose d'abimé ou de brulé, à part deux feux, bien délimités d'ailleurs. Si ça n'avait pas été mentionné dans le sujet je n'aurai jamais deviné que c'était sensé représenter un crash d'avion...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le président polonais tué par les Illuminatis?
MessagePosté: Lun Juin 21, 2010 13:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 30, 2005 00:32
Messages: 2557
Localisation: Paris
Je me pose des questions au sujet de ces illuminatis. S'ils étaient vraiment si forts, est-ce qu'ils n'auraient pas pu s'arranger pour que ce fameux président polonais ne soit tout simplement pas élu (si celui-ci les gênaient tant que ça)?

_________________
« Les choses sont ce qu’elles sont et seront ce qu’elles seront. » Jonas Jonasson, Le Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le président polonais tué par les Illuminatis?
MessagePosté: Lun Juin 21, 2010 14:12 
Hors ligne

Inscription: Ven Septembre 07, 2007 23:21
Messages: 189
Surement quelques-uns d`entre vous s`en souviennent, mais lorsque le crash est arrivé les médias parlaient de trois survivants et les bulletins suivant n`en faisaient aucunement mention. Et malgré plusieurs recherches aucune information...

Pour ce qui est du cas du Président Polonais, oui il causait un problème à l`Europe et auX Russes. Il ne faut pas oublier que la Pologne a refusé que sa population se fasse vacciner contre la H1N1 et que l`OMS n`a vraiment pas apprécié. Il ne voulait pas plus que la Pologne perdre son indépendance face à l`Europe et se battait pour empêcher son pays d`entrer dans l`euro...

Nous sommes en pleines courses présidentielle et son frère jumeaux,Jaroslaw Kaczynski, pourtant membre de l`opposition présente pratiquement le meme programme que son frère défunt. Il souhaite hardement que la Pologne se gère par elle même.

De l`autre côté, le libéral Bronislaw Komorowski et successeur du défunt président présente une nouvelle vision pour la Pologne : "M. Komorowski s'est engagé à travailler en étroite collaboration avec le gouvernement pour l'adoption de l'euro d'ici cinq ans et la poursuite des réformes de libéralisation du marché".


http://fr.news.yahoo.com/3/20100620/twl ... f7422.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le président polonais tué par les Illuminatis?
MessagePosté: Lun Juin 21, 2010 14:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Oui mais il n'y a pas que le président qui est mort dans ce crash, mais une grosse partie de son état major... Ca fait beaucoup alors qu'un simple accident de voiture est plus facile à organiser.

Je penche plutôt pour la thèse du pilote que ne souhaite pas atterrir pour cause de mauvais temps et de passagers qui font pression et l'y obligent (d'où la présence de passagers dans le cockpit au moment du crash, dixit les boites noires).

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le président polonais tué par les Illuminatis?
MessagePosté: Lun Juin 21, 2010 14:24 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
Personnellement, lorsque l'accident est arrivé et que ça a été annoncé dans les news à la télé, il n'y avait aucun survivant.

Et la Pologne n'est pas le seul pays dans le monde à ne pas avoir fait vacciné sa population.

Pour ce qui est de l'attitude personnel du Président, s'il fallait éliminer tous les dirigeants de pays avec dont états éprouvent des problèmes, la liste serait longue. Il y a l'Iran, le Vénézuela, la Corée du Nord, etc. Et ils sont tous vivants!

Je pense que certains donnent trop d'importance au Président Polonais. Combien avant sa mort avait entendu parlé de lui?

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le président polonais tué par les Illuminatis?
MessagePosté: Lun Juin 21, 2010 14:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juillet 11, 2008 17:34
Messages: 1762
Localisation: Somewhere over the rainbow
mikstlouis a écrit:
Surement quelques-uns d`entre vous s`en souviennent, mais lorsque le crash est arrivé les médias parlaient de trois survivants et les bulletins suivant n`en faisaient aucunement mention. Et malgré plusieurs recherches aucune information...


Dans toutes les catastrophes, les premières annonces sur les victimes sont toujours corrigées par la suite, cela arrive très souvent.

Quant au reste, Le petit baigneur et Minia y répondent très bien selon moi.

_________________
GNB we care


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le président polonais tué par les Illuminatis?
MessagePosté: Lun Juin 21, 2010 14:56 
Hors ligne

Inscription: Ven Septembre 07, 2007 23:21
Messages: 189
Le petit baigneur a écrit:

Pour ce qui est de l'attitude personnel du Président, s'il fallait éliminer tous les dirigeants de pays avec dont états éprouvent des problèmes, la liste serait longue. Il y a l'Iran, le Vénézuela, la Corée du Nord, etc. Et ils sont tous vivants!



Et tu crois que ses 3 hommes politiques, 3 résistants au monde occidental, ne sont pas les principales cibles de l`Otan? Leur tour va venir..

Chavez le répète constamment durant ses interventions quotidiennes qu`il est la cible de plusieurs attentats mais qu`il se protège!
Je ne veux pas dévier le sujet, mais voici ce que Chavez pense de l`attaque d`Israel sur la flotille de la liberté. Ce que je veux que vous reteniez de ce vidéo est ce que Chavez essaye de démontrer que le méchant, ce n`est pas véritablement lui...

http://www.youtube.com/watch?v=QvnOPQQBQb0


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le président polonais tué par les Illuminatis?
MessagePosté: Lun Juin 21, 2010 15:12 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
Je pense que, comme tu le dis toi-même, tu dévies du sujet principal.

Si tu croies que les dirigeants de pays en question leur tour va venir bientôt, donne tes sources... Pour l'instant, ce n'est que spéculation de ta part. Tous les dirigeants du monde peuvent être la cible d'un attentat!

Pour la flotille en Israël, je pense qu'il n'est pas nécessaire d'en parler, on risque de tomber dans le politique et ça va dégénérer. Après ça, tu t'étonneras que le sujet soit fermé...

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le président polonais tué par les Illuminatis?
MessagePosté: Mar Juin 22, 2010 12:27 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Admettons que le Président de la Pologne soit mort avec sa femme et son gouvernement. On nous trouve comme justification, que l'avion à subit des problèmes avant de s'écraser, croyez-vous qu'un avion présidentiel n'est pas vérifié sous tous les angles afin d'éviter un atttentat.

Moi, je n'y crois pas du tout.

Je pense qu'il à pris un " Stinger " au passage.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le président polonais tué par les Illuminatis?
MessagePosté: Mar Juin 22, 2010 12:57 
Hors ligne

Inscription: Mar Juillet 08, 2008 18:49
Messages: 350
DRAGON a écrit:
Croyez-vous qu'un avion présidentiel n'est pas vérifié sous tous les angles afin d'éviter un attentat.

Et alors ça n'empêche rien tu auras beau vérifier tout le temps une mécanique quand la météo est mauvaise il y a toujours un risque le vol France - Brésil d'il y a un an en est la preuve, c'est quand même plus crédible que un groupe imaginaire a fait tué un mec dont tout le monde se moque et dont le pays est loin d'être LE centre névralgique de la planète et encore moins de l'Europe à part pour les quelques bases militaires et encore.

Qui connaissaient ce type avant qu'il ne s'écrase et qui ça intéressaient ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le président polonais tué par les Illuminatis?
MessagePosté: Mar Juin 22, 2010 13:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juillet 24, 2009 15:20
Messages: 309
Localisation: France
DRAGON a écrit:
Admettons que le Président de la Pologne soit mort avec sa femme et son gouvernement. On nous trouve comme justification, que l'avion à subit des problèmes avant de s'écraser, croyez-vous qu'un avion présidentiel n'est pas vérifié sous tous les angles afin d'éviter un atttentat.

Moi, je n'y crois pas du tout.

Je pense qu'il à pris un " Stinger " au passage.


Au contraire, personne ne prétend que l'avion avait un problème, le Tupolev semblait être en parfait état. Simplement, le brouillard était tellement épais (500m de visibilité max) qu'il était impossible d'atterrir sans l'aide d'instruments dédiés, dont l'aéroport de Smolensk était dépourvu étant donné qu'il s'agit d'un aéroport militaire et non civil. Le Tupolev a fait 3 tentatives d'approche avant de s'écraser à la 4ème.

Un extrait d'un article du Point du 12/04/10 à ce sujet.

Le Point a écrit:
Il faut savoir qu'au sol, l'aéroport de Smolensk ne dispose pas de radiobalises ILS qui auraient assuré la précision du plan de descente, mais seulement de deux balises NDB, un système qui remonte aux débuts du vol aux instruments, dans les années 1930. Dans ces conditions, pour atterrir en sécurité, il faut alors réunir près de 1.000 mètres de visibilité horizontale, ce qui n'était pas le cas pour l'avion présidentiel polonais.


Pour moi cet accident n'a rien de vraiment étonnant: le président polonais se serait couvert de ridicule s'il avait du aller se poser à Moscou ou Minsk et finir le chemin par la route, il donc mis une pression maximum sur le pilote. La commémoration du massacre de Katin, juste après la reconnaissance de cet évênement par la Russie, représentait un enjeu géo-politique majeur. Pour la première foi depuis longtemps on assitait à un prémice de début de dégel entre la Russie et la Pologne, il était contraire à l'intérêt des russes et à son attitude récente vis à vis de la Pologne de "descendre" le président polonais!

alexbrute a écrit:
Qui connaissaient ce type avant qu'il ne s'écrase et qui ça intéressaient ?


Ben, tout ceux qui s'intéressent à l'actualité internationale, aux enjeux stratégiques en Europe et dans le monde, bref (je l'espère) beaucoup de monde


Dernière édition par Baba Yaga le Mar Juin 22, 2010 13:28, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le président polonais tué par les Illuminatis?
MessagePosté: Mar Juin 22, 2010 13:24 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 04, 2007 22:09
Messages: 5481
Localisation: Genf
alexbrute a écrit:
Qui connaissaient ce type avant qu'il ne s'écrase et qui ça intéressaient ?


On parle quand même d'un chef d'état, hein, pas du péquin lambda...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le président polonais tué par les Illuminatis?
MessagePosté: Mar Juin 22, 2010 14:05 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
Il n'était peut-être pas un "péquin lambda", mais n'empêche qui serait capable de nommer les différents chefs d'État de ce monde? Bon, peut-être que d'un certain point de vue européen, il était connu, mais en dehors de l'Europe, je pense que la majorité des gens ne savait pas son nom, dont moi, et pourtant, je suis l'actualité mondiale. Alors qu'en est-il de ceux qui ne la suive pas du tout?

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le président polonais tué par les Illuminatis?
MessagePosté: Mer Juin 23, 2010 09:46 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Moi, ce qui m'étonne, c'est l'absence de l'I.L.S. sur un aéroport militaire, à quoi donc peut servir un aéroport militaire, qui ne peut faire atterrir ses avions par temps de brouillard. On se croirait revenu pendant la deuxième Guerre mondiale.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le président polonais tué par les Illuminatis?
MessagePosté: Mer Juin 23, 2010 12:50 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 07, 2006 15:17
Messages: 5430
Localisation: Paris-Strasbourg
L'infrastructure militaire russe reste célèbre pour sa vétusté. :?

_________________
"Nous sommes tous nés comme des originaux, mais beaucoup d’entre nous meurent comme des photocopies" . Bienheureux Carlos Acutis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le président polonais tué par les Illuminatis?
MessagePosté: Mer Juin 23, 2010 14:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 30, 2006 16:55
Messages: 3195
Localisation: DEAUVILLE
La présence d'un ILS n'aurait pas notablement changé les choses.
L'approche ILS impose les conditions suivantes :
Le minimum requis est une visibilité horizontale de 750 mètres.
Et l'altitude de décision de 250 feets soit 80 mètres.
La visibilité annoncée était de moins de 500 mètres, dans tous les cas un pilote de compagnie aurait demandé un déroutement sur un autre aéroport.

Cet accident semble être la conséquence d'un facteur humain, plutôt qu'une avarie matérielle ou un attentat.

Ceci n'est que mon modeste avis.

_________________
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !

Saint-just.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le président polonais tué par les Illuminatis?
MessagePosté: Mer Juin 23, 2010 15:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juillet 24, 2009 15:20
Messages: 309
Localisation: France
Je ne m'y connais pas du tout en aéronautique mais pour avoir fait un tour rapide sur des forums dédiés, le débat fait rage sur ce qu'il s'est réellement passé et ce qui aurait pu / pas pu permettre à l'avion d'atterrir !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le président polonais tué par les Illuminatis?
MessagePosté: Mer Juin 23, 2010 15:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Tout le monde se pose probablement la question à chaque fois qu'un avion s'écrase... IL me semble qu'il y a quelques mois, c'était notre premier ministre dont le jet avait faillit se prendre un autre avion au décollage et qui s'en était sortit de justesse....

Les accidents d'avion ça arrive. C'est tragique, mais ça arrive.

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le président polonais tué par les Illuminatis?
MessagePosté: Mer Juin 23, 2010 16:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juillet 24, 2009 15:20
Messages: 309
Localisation: France
Minia a écrit:
Tout le monde se pose probablement la question à chaque fois qu'un avion s'écrase... IL me semble qu'il y a quelques mois, c'était notre premier ministre dont le jet avait faillit se prendre un autre avion au décollage et qui s'en était sortit de justesse....

Les accidents d'avion ça arrive. C'est tragique, mais ça arrive.


Sauf que là on a un cas un peu spécial, il semble que l'avion voulait absolument atterrir alors que les conditions météo et les infrastructures au sol ne le permettaient pas, et contre l'avis du contrôle aérien. C'était apparemment un accident très facilement évitable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le président polonais tué par les Illuminatis?
MessagePosté: Ven Juin 25, 2010 14:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 07, 2010 10:54
Messages: 50
Localisation: Gentilly 94
Le soucis avec cette histoire, pourquoi elle fait autant parler d'elle, c'est que la Pologne s'est retrouvée totalement décapitée.

Effectivement, ca fait "fantasmer". Rien de mieux que de décapiter un pays pour l'envahir, ou placer aux points stratégiques clés des gens dont les auteurs de "l'attaque" (si attaque il y a) ont beaucoup plus confiance.

A mon avis, si seul le président Polonais avait été tué dans le crash, on en parlerait déjà plus. Mais c'est vrai, que vu comme ca, ca ressemble clairement aux débuts d'une invasion.

Mon avis est que le crash a été le résultat d'une erreur humaine, mais je comprend que certains se posent des questions.

_________________
N'est pas mort ce qui à jamais dort, mais au cours des siècles peut mourrir même la mort.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le président polonais tué par les Illuminatis?
MessagePosté: Sam Juin 26, 2010 14:21 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 07, 2006 15:17
Messages: 5430
Localisation: Paris-Strasbourg
En France d'ailleurs, beaucoup d'observateurs n'ont pas compris comment des hommes aussi importants dans les domaines les plus divers ont pu se retrouver dans le même avion...

Rappelons qu'en France, il est interdit que le président de la République voyage dans le même avion que le Premier Ministre ou le président du Sénat qui doit le remplacer lors de l'intérim.


Edit: sinon dernière nouvelle. Les autorités russes ont réagi par rapport à cette vidéo circulant sur internet. Ils affirment que les coups de feu ne sont que des balles appartenant aux gardes du corps du président polonais explosant sous l'effet de la chaleur... :roll:

_________________
"Nous sommes tous nés comme des originaux, mais beaucoup d’entre nous meurent comme des photocopies" . Bienheureux Carlos Acutis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le président polonais tué par les Illuminatis?
MessagePosté: Dim Juin 27, 2010 08:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Pour les balles explosant à la chaleur, pourquoi pas ! Si vous regardez bien, mis à part la personne qui filme, les autres ne bougent pas ! y'a notamment la silhouette d'un homme (de mémoire) devant la personne qui filme, qui ne semble franchement pas paniquée. Quant à la personne qui filme, si ça avait été moi, je me serais barrée vite fait bien fait si je m'étais aperçue qu'on flinguait les survivants ! Là, la personne est tout de même à "terrain découvert". Un peu dangereux si tu sais que tu as face à toi, une bande de tueurs qui achèvent des blessés, sans scrupule...

Y'a pas de cordon de sécurité, pas d'ambulance, pas de camion militaire, pas de véhicule motorisé, pas de cris, pas de personnes qui courent. La scène me semble bien tranquille à la réflexion.

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le président polonais tué par les Illuminatis?
MessagePosté: Ven Juillet 23, 2010 20:36 
Hors ligne

Inscription: Ven Février 27, 2004 02:21
Messages: 241
Bonjour,

Ca faisait longtemps que j'ai pas posté :D

L'accident est pour moi bizarre. Et cette version de l'erreur humaine j'ai du mal a y croire. Pour un avion présidentiel on ne met pas n'importe qui aux commandes et cette simple erreur humaine n'est pour moi pas crédible.

J'ai vu des vidéos de John Perkins (Confessions d'un Assassin Financier) qui explique au passage que l'accident d'avion est une technique prisé par les puissants Etats pour accidenter les personnalités gênantes.

Le président de l'Equateur en a fait les frais par les USA...

A noter que le président de Corée du Nord de prend JAMAIS l'avion.

Je me suis dis que c'était un coup des russes pour cet histoire de repentance (ils n'aiment pas ça) mais ça me parait être une raison de piètre importance et qu'il doit y avoir d'autres motifs en sous cape.

Enfin bon autant faire d’une pierre deux coup, au moins le message subliminal sera passé.

_________________
"Si l'homme a deux oreilles et une bouche, c'est pour écouter deux fois plus qu'il ne parle"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO