Nous sommes le Sam Avril 27, 2024 06:34


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 228 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Messages et symboles occulte dans la musique ( rap américain
MessagePosté: Ven Juin 11, 2010 14:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 31, 2004 10:18
Messages: 167
Localisation: nord, france
Bonjour à tous ,

je voudrais partager avec vous un reportage très bien réalisé sur les messages et symboles occulte dans les paroles et clips de musique en l'occurrence là c'est plus axé sur le rap américain.

Avant de commencer voici quelques exemples de symboles mis en avant par des artistes mondialement connus :

Image

Ici on peut voir John lennon et son compère faire le signe du cornuto avec les doigts et le signe 666 avec les doigts aussi.

Image

Pour rester avec les Beatles, ci-dessus vous avez une pochettes d'un de leurs album.
Un lien pour la voir en plus grand : http://createandsmile.files.wordpress.com/2010/01/the-beatles-sgt-pepper-cover.jpg

Sur cette pochette les beatles on tenu à mettre toutes les personnes qui leur tenez à cœur, tous leur héros, sur la première rangé la deuxième personne en partant de la gauche est Aleister Crowley.

Pour ceux qui ne savent pas Aleister Crowley c'est lui :

Image

Aleister Crowley est considéré comme l'un des plus grand sataniste, mage noire, membre de la Golden down est autre société secrète à tendance sataniste...
Il s'est auto-proclamé : The beast 666

Sa page wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/Aleister_Crowley

On continu avec Jay-z l'un des grand rappeur américain de tous les temps :

Son signe qu'il fait à chaque concert :

Image
Image

Sa vous rappel rien :

Image

Voici des exemples de motifs sur la marque de streetwear de Jay Z , Rocawear :

Image
Image
Image
Image

Et pour finir Madonna :

Image

Je précise qu'il y a encore de nombreux exemples d'artistes qui utilise des symboles occultes ou qui fréquente des personnes qui baignent dans l'ésotérisme.

Voila maintenant je vous proposes un reportage en 5 partie ( les prochaines arrives je mettrais le topic a jour ) qui analyse ces symboles, je précise que dans ce reportage il n'y est pas question de reptiliens et autres extraterrestre.

Partie 1 : http://www.youtube.com/watch?v=Gb4a2oX0LwI&feature=player_embedded
Partie 2 : http://www.youtube.com/watch?v=_5QDV2--9Jk&feature=related
Partie 3 : http://www.youtube.com/watch?v=YVEwFLdG7a0&feature=related
Partie 4 : http://www.youtube.com/watch?v=byQyykIOo54&feature=related
Partie 5 : http://www.youtube.com/watch?v=2_ws5-umalU

_________________
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire"


"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire."


Dernière édition par maurice lappin le Sam Juin 12, 2010 15:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Messages et symboles occulte dans la musique ( rap améri
MessagePosté: Ven Juin 11, 2010 16:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 29, 2009 11:07
Messages: 144
Je viens de jeter un oeil rapide sur les liens que tu as mis sur ton post.
Il serait malhonnête de ma part de te répondre tel quel, sans prêter une réelle attention à tout ça.

Pour continuer à être honnête, le plus possible, j'ai déjà une idée de ce que j'y trouverais après ce furtif examen.
Mais je ne demande qu'à changer d'opinion, si les preuves sont irréfutables, ou même si celles-ci me faisaient douter, un tant soit peu.

Le souci, c'est que je ne pourrais être dispo qu'en rentrant d'un long WE :D , et ne me pourrais me pencher sérieusement sur le sujet qu'a compter de Lundi.

En même temps, je ne doute pas que d'ici là un débat intéressant aura déjà démarré :wink: .

Donc, à Lundi!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Messages et symboles occulte dans la musique ( rap améri
MessagePosté: Ven Juin 11, 2010 16:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 31, 2004 10:18
Messages: 167
Localisation: nord, france
kartezi1 a écrit:
Je viens de jeter un oeil rapide sur les liens que tu as mis sur ton post.
Il serait malhonnête de ma part de te répondre tel quel, sans prêter une réelle attention à tout ça.

Pour continuer à être honnête, le plus possible, j'ai déjà une idée de ce que j'y trouverais après ce furtif examen.
Mais je ne demande qu'à changer d'opinion, si les preuves sont irréfutables, ou même si celles-ci me faisaient douter, un tant soit peu.

Le souci, c'est que je ne pourrais être dispo qu'en rentrant d'un long WE :D , et ne me pourrais me pencher sérieusement sur le sujet qu'a compter de Lundi.

En même temps, je ne doute pas que d'ici là un débat intéressant aura déjà démarré :wink: .

Donc, à Lundi!


Ok Katezi1, je te souhaite un excellent weekend !

A lundi :D

_________________
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire"


"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Messages et symboles occulte dans la musique ( rap améri
MessagePosté: Ven Juin 11, 2010 18:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 21, 2008 13:40
Messages: 615
Localisation: Alsace
Ah je viens de vivre un drame dans ma vie ! pourquoi la Vidéo 5 n'est pas sous titré ?
niarf j'ai compris 1/3 et encore mais bon pas grave, sinon je sais pas quoi pensé de
ces vidéos c'est recherché à fond leurs histoire là et bon j'ai pas vraiment d'avis la dessus
je laisse les autres donné les leurs :)

_________________
"Si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.." [Douglas Adams]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Messages et symboles occulte dans la musique ( rap améri
MessagePosté: Ven Juin 11, 2010 20:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 02, 2009 23:47
Messages: 624
Localisation: Canada
Ah, les symboles.
Celui avec les deux mains jointes, sa me rappel* (sic) autre chose, mais il faut avoir les mains dans l'autre sens…
Je laisse à ceux qui ont une bonne mémoire, ou qui ont lu Reiser, le soin de deviner (plus d'explications ensuite si personne ne trouve :wink: ).



*Bowdel, mais dénoncer le complot mondial c'est incompatible avec la capacité à différencier le pronom possessif du pronom démonstratif ??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Messages et symboles occulte dans la musique ( rap améri
MessagePosté: Ven Juin 11, 2010 20:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 21, 2008 13:40
Messages: 615
Localisation: Alsace
Alors perso je vois ça, je sais c'est con mais bon .. serait ce un signe ? :mrgreen:
Image

_________________
"Si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.." [Douglas Adams]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Messages et symboles occulte dans la musique ( rap améri
MessagePosté: Sam Juin 12, 2010 10:07 
Hors ligne

Inscription: Dim Janvier 11, 2009 22:10
Messages: 237
blend a écrit:
Alors perso je vois ça, je sais c'est con mais bon .. serait ce un signe ? :mrgreen:
Image


j'ai pensé exactement à la même chose (sauf que j'arrivais pas à trouver d'image car je pensais que c'était trunk qui réalisais cette attaque, honte à moi)

est-ce que cela signifie que ten shin han serait un sataniste? ou même qu'akira toryama le serait lui même?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Messages et symboles occulte dans la musique ( rap améri
MessagePosté: Sam Juin 12, 2010 10:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 21, 2008 13:40
Messages: 615
Localisation: Alsace
Non pas un Sataniste un illuminati :wink:
Mais je pense que dans le dessin animé celà fait plus références à des divinités bouddhiste ou un truc dans le genre

_________________
"Si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.." [Douglas Adams]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Messages et symboles occulte dans la musique ( rap améri
MessagePosté: Sam Juin 12, 2010 15:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 31, 2004 10:18
Messages: 167
Localisation: nord, france
Le lien de la partie 5 est changé.

Les gars, franchement ce genre de remarque sa sert à rien.

Pourquoi pourrir un topic ?

_________________
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire"


"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Messages et symboles occulte dans la musique ( rap améri
MessagePosté: Sam Juin 12, 2010 17:17 
Hors ligne

Inscription: Dim Janvier 11, 2009 22:10
Messages: 237
Je suis pas d'accord, c'est exactement le même signe que fait jay-z, ce signe que tu présentes comme une référence aux illuminatis.
Bon c'est pas dans la musique, mais au final c'est pareil.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Messages et symboles occulte dans la musique ( rap améri
MessagePosté: Sam Juin 12, 2010 18:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 31, 2004 10:18
Messages: 167
Localisation: nord, france
timo! a écrit:
Je suis pas d'accord, c'est exactement le même signe que fait jay-z, ce signe que tu présentes comme une référence aux illuminatis.
Bon c'est pas dans la musique, mais au final c'est pareil.


Mais nan il n'y à aucun rapport !

Ok il fait le même signe, mais les 2 ne le font pas avec les mêmes intentions. Jay z fait le signe de la pyramide avec ses mains même si lui dit officiellement que c'est pour représenter un diamant...

Ensuite regardes les motifs qu'il y a sur les vêtements de la marque Rocawear qui à était créé par jAY Z, les paroles de ses musiques ou il fait clairement référence au diable etc....

C'est gens la disent ouvertement qu'ils ont vendus leur âme au diable pour le succès, on est plus dans l'amusement la !

SVP ne comparez pas un rappeur qui à de l'influence et du pouvoir sur des millions de personnes et Dragon ball z....

_________________
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire"


"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Messages et symboles occulte dans la musique ( rap améri
MessagePosté: Sam Juin 12, 2010 18:39 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 07, 2006 15:17
Messages: 5430
Localisation: Paris-Strasbourg
Des signes tout le monde en voit car on voit ce que l'on veut voir...

Mon chef de choeur lors des répétitions fait également souvent ce geste avec ses mains et cela m'étonnerait beaucoup qu'il soit sataniste :twisted: :roll:

_________________
"Nous sommes tous nés comme des originaux, mais beaucoup d’entre nous meurent comme des photocopies" . Bienheureux Carlos Acutis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Messages et symboles occulte dans la musique ( rap améri
MessagePosté: Sam Juin 12, 2010 18:54 
Hors ligne

Inscription: Mar Juin 08, 2010 19:18
Messages: 247
maurice lappin a écrit:
Mais nan il n'y à aucun rapport !

Ok il fait le même signe, mais les 2 ne le font pas avec les mêmes intentions. Jay z fait le signe de la pyramide avec ses mains même si lui dit officiellement que c'est pour représenter un diamant...

Ensuite regardes les motifs qu'il y a sur les vêtements de la marque Rocawear qui à était créé par jAY Z, les paroles de ses musiques ou il fait clairement référence au diable etc....

C'est gens la disent ouvertement qu'ils ont vendus leur âme au diable pour le succès, on est plus dans l'amusement la !

SVP ne comparez pas un rappeur qui à de l'influence et du pouvoir sur des millions de personnes et Dragon ball z....
Faut pas exagérer, c'est pas parce que des millions de personnes écoutent sa musique que ça veut dire qu'il a de l'influence sur elles, je ne me souviens pas d'avoir entendu parler d'émeutes ou de guerres qui auraient été déclenchées parce qu'un rappeur l'aurait ordonné en tout cas.
Dans ce compte là, Dragon Ball est aussi regardé et lu par des millions de personnes.
Parler du diable dans les chansons pour provoquer ou faire rebelle, ça n'a rien de nouveau, ça fait vendre, c'est tout.

Puis ces symboles sont ils encore si occultes que ça ? Vu le monde qui sait ce qu'ils signifient et que des stars du showbizz les font devant des millions de gens et les affichent sur leurs vêtements, en manière d'occultisme, on fait mieux je pense.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Messages et symboles occulte dans la musique ( rap améri
MessagePosté: Sam Juin 12, 2010 22:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 02, 2009 23:47
Messages: 624
Localisation: Canada
En mode Julien Lepers :

Jay Z parle de symbole du diamant…
Sur les vêtements de sa marque, on trouve le même symbole que sur les dollars…

Il nous parle donc de…

Satanisme ? Illuminati ?

(Indice pour les téléspectateurs : argent)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Messages et symboles occulte dans la musique ( rap améri
MessagePosté: Sam Juin 12, 2010 23:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 21, 2008 13:40
Messages: 615
Localisation: Alsace
maurice lappin a écrit:
Le lien de la partie 5 est changé.

Les gars, franchement ce genre de remarque sa sert à rien.

Pourquoi pourrir un topic ?



Mon intention n'est en aucun cas de pourrir ton topic au contraire, tu cherches des signes et tu veut comprendre, ben j'avais ce souvenir de ce personnage de manga, je plaisante souvent en écrivant et tout mais cela ne veut pas dire que je ne suis pas sérieux seulement cela me permet de gardé une certaine distance , c'est pas contre toi et j'aime bien ce sujet, la tu parle de Jay- z (espèce de boulet du rap ) ben moi j'ai repensé à Tenshin- Han simplement car ce personnage qui à était vu par des milliards de personne dans le monde n'as jamais succité aucun questionnement pourtant faut être aveugle pour ne pas voir le lien illuminati avec son triangle dévastateur ( kikoho ) enfin après on vois ce que l'on veut puis a mon avis
le symbole là de la pyramide avec l'œil ces mec l'emploi pour faire genre je suis le big boss mec le billet c'est moi jvous b**** tous fin voyez le genre, sont pas assez intelligent pour pensé à autre chose que le fric et les filles de joie n'oubliez pas c'est de la racaille (ou est le karcher ?! ) :lol: :wink:

puis merci pour avoir corriger le lien :wink:

_________________
"Si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.." [Douglas Adams]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Messages et symboles occulte dans la musique ( rap améri
MessagePosté: Dim Juin 13, 2010 11:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 31, 2004 10:18
Messages: 167
Localisation: nord, france
directeur adjoint Skinner a écrit:
Des signes tout le monde en voit car on voit ce que l'on veut voir...

Mon chef de choeur lors des répétitions fait également souvent ce geste avec ses mains et cela m'étonnerait beaucoup qu'il soit sataniste :twisted: :roll:


Oui c'est sur qu'on voit ce que l'on veut voir, mais la avec les photos que j'ai mis, les personnes qui influences c'est "artistes", aleister crowley était le mentor des beatles, tu t'imagines ?!

Aleister crowley dit dans ses bouquins que la meilleur personne pour un sacrifice c'est un enfant de race blanche !

C'est de la folie ! Je comprend pas que sa ne vous choques pas ?

Zamenis a écrit:
maurice lappin a écrit:
Mais nan il n'y à aucun rapport !

Ok il fait le même signe, mais les 2 ne le font pas avec les mêmes intentions. Jay z fait le signe de la pyramide avec ses mains même si lui dit officiellement que c'est pour représenter un diamant...

Ensuite regardes les motifs qu'il y a sur les vêtements de la marque Rocawear qui à était créé par jAY Z, les paroles de ses musiques ou il fait clairement référence au diable etc....

C'est gens la disent ouvertement qu'ils ont vendus leur âme au diable pour le succès, on est plus dans l'amusement la !

SVP ne comparez pas un rappeur qui à de l'influence et du pouvoir sur des millions de personnes et Dragon ball z....
Faut pas exagérer, c'est pas parce que des millions de personnes écoutent sa musique que ça veut dire qu'il a de l'influence sur eux, je ne me souviens pas avoir entendu parler d'émeutes ou de guerres qui auraient été déclenchées parce qu'un rappeur l'aurait ordonné en tout cas.
Dans ce compte là, Dragon Ball est aussi regardé et lu par des millions de personnes.
Parler du diable dans les chansons pour provoquer ou faire rebelle, ça n'a rien de nouveau, ça fait vendre, c'est tout.

Puis ses symboles sont ils toujours si occultes que ça ? Vu le monde qui sait ce qu'ils signifient et que des stars du showbizz les font devant des millions de gens et les affichent sur leurs vêtements, en manière d'occultisme, on fait mieux je pense.


C'est très intéressent ce que tu viens de dire, déjà je suis pas d'accord avec toi, c'est personnes ont un mininum d'influence sur leur fans, peut être pas au point de créer une émeute ou guerre je te l'accorde. Mais il suffit de voir dans quel état sont ces fans à chaque apparition de leur star.

Je suis d'accord avec toi que le faite d'afficher ces symboles ça les rends moins occultes ( pas pour tout le monde ), mais ça reste des symboles sataniques ou d'appartenance à une des sociétés secrètes, ils ne se cachent même plus, imagine toi leurs emprise.

_________________
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire"


"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Messages et symboles occulte dans la musique ( rap améri
MessagePosté: Dim Juin 13, 2010 12:23 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 07, 2006 15:17
Messages: 5430
Localisation: Paris-Strasbourg
Pour tout de dire, je suis au courant de ce débat qui reste porté principalement par les mouvements catholiques et évangéliques conservateurs. Certains affirment même que le rap et le rock envoient des messages subliminaux satanistes :twisted: . Sans compter que l'on entendrait des chants à la gloire du diable si l'on passait certaines de ces chansons à l'envers sur une bande magnétique... :roll:

Mais bon, à titre personnel, je ne crois pas que le démon soit obligé de faire ce genre de tour de passe-passe pour séduire les humains.

_________________
"Nous sommes tous nés comme des originaux, mais beaucoup d’entre nous meurent comme des photocopies" . Bienheureux Carlos Acutis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Messages et symboles occulte dans la musique ( rap améri
MessagePosté: Dim Juin 13, 2010 14:18 
Hors ligne

Inscription: Mar Juin 08, 2010 19:18
Messages: 247
Euh, oui, mais Aleister Crowley, à part avoir été un original qui vivait au crochet des autres, c'était quoi ?
Puis comment pouvait-il être le mentor des Beattles puisqu'il est mort en 1947 ? Au plus ils ont utilisés son nom ou des références à ce qu'il a pus dire ou écrire, ça fait juste vendre, comme mettre des références au yoga ou au bouddhisme dans les pubs sur les yaourts au bifidus actif.

Pour l'influence des stars sur leurs fans, d'accords, mais après ? Ça va changer le monde ? Ça veut dire que les djeunz qui écoutent du Slipknot déguisés en membre de la famille Adams ne s'amusent pas mais préparent sérieusement la venu du Diable pour de vrai ?
Dans ce compte là, on peut aussi dire la même chose avec les fans de Dragon Ball qui vont en convention déguisés en personnage de ce manga et dont certains essaient vraiment de lancer des boules d'énergies (psyball) avec leurs mains.

Citation:
Sans compter que l'on entendrait des chants à la gloire du diable si l'on passait certaines de ces chansons à l'envers sur une bande magnétique... :roll:
Je me suis toujours demandé si on entendrait pas également le même genre de chose en passant des enregistrements de prières ou de textes religieux à l'envers, ça a déjà été essayé ? :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Messages et symboles occulte dans la musique ( rap améri
MessagePosté: Dim Juin 13, 2010 14:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 31, 2004 10:18
Messages: 167
Localisation: nord, france
L' influences d'aleister crowley :

"Crowley a exercé une influence significative sur l'œuvre de musiciens de rock tels que David Bowie, Jimmy Page, Genesis P-Orridge, Jimi Hendrix, Ozzy Osbourne (il lui dédie un morceau hommage, Mr. Crowley), Jaz Coleman, chanteur de Killing Joke, et les groupes Tool, Iron Maiden, Coil, Throbbing Gristle, Psychic TV, Current 93, Cradle of Filth, yelworC (« Crowley » écrit à l'envers, groupe de dark wave), Christian Death, Fields of the Nephilim et les Beatles — son visage apparaissant sur la pochette de leur album Sergeant Pepper's Lonely Hearts Club Band[3].

Sur un de ses albums solo, Inside Of Emptiness le guitariste des Red Hot Chili Peppers, John Frusciante, présente 3 chansons inspirées de sa vie, écrites durant la lecture de textes de Crowley : Emptiness, I’m Around et 666. Crowley est aussi la principale source d'inspiration du groupe de Black/Death Metal Behemoth.

Le groupe Tiamat a mis en musique un de ses poèmes sur l'album Prey (2003), il s'agit du morceau final de l'album et il est intitulé d'après le nom du poème : The Pentagram. Jimmy Page, le guitariste du groupe Led Zeppelin, qui lui vouait une admiration considérable, a racheté son manoir de Boleskine qu'il a ensuite revendu.

Ministry, le groupe de metal industriel américain, a composé une chanson s'intitulant Golden Dawn sur leur album de 1988 The Land of Rape and Honey, sur laquelle on peut entendre entre autres des samples d'Aleister Crowley chantant son Call of The Second Aethyr.

Marilyn Manson, dans la chanson Misery Machine, fait référence à l'abbaye de Thélème : « We gonna ride to the abbay of Thelema ». Dans l'ouvrage Dissecting de Gavin Baddeley (traduit en français sous le titre L'Antéchrist Superstar) il est plusieurs fois fait mention de la fascination du chanteur pour Crowley au chapitre « les anges des abysses ».

Rockin' Squat fait référence à Aleister Crowley dans le morceau Illuminazi 6.6.6.

Des enregistrements de la voix d'Aleister Crowley sont utilisés sur plusieurs morceaux de l'album Zvezda Mix de Gestalt OrchestrA et sur le morceau Being Alive de Chromatic.

The Legendary Pink Dots et Symbol Of Subversion, font référence à Aleister Crowley en intitulant une de leur pièces : « Golden Dawn ».

Le groupe français Jack The Ripper y fait deux fois référence, dans le titre de leur premier album The Book of Lies, et dans la chanson Aleister, de l'album Ladies First.

Bruce Dickinson, le chanteur d'Iron Maiden, base entièrement sur les écrits d'Aleister Crowley son album solo Chemical Wedding et le scénario du film homonyme de Julian Doyle (sorti en 2008 en Angleterre et distribué par Warner Music) dans lequel un professeur d'université se trouve être la réincarnation de Crowley[4].

En 2007, le groupe de black metal français « Blut Aus Nord » fait paraître un album : Odinist sous-titré The destruction of reason by illumination qui est une citation extraite d'une des œuvres d'Aleister Crowley.

Le groupe de musique « Klaxons » y font référence dans leur chanson intitulée « Magick ».

Le groupe de metal italien Death SS a consacré un album à Aleister Crowley Do What Thou Wilt'."


Aleister crowley à était accusé de sacrifice rituel en italie et au USA, il a était grand prêtre de la golden down.

"L’Hermetic Order of the Golden Dawn in the Outer (Ordre Hermétique de l'Aube Dorée) était une société secrète anglaise qui fut fondée à Londres par William Wynn Westcott en 1888, avant de se disloquer, de 1900 à 1905, suite à des conflits internes. S’inscrivant dans la mouvance occultiste propre au dernier tiers du XIXe siècle, la Golden Dawn (c'est ainsi qu'est communément désigné l'Ordre) se présentait comme une école consacrée à l’étude des sciences occultes (à leur systématisation, leur organisation) et à leur enseignement."

Pas mal pour un original qui vivait au crochet des autres...

En tant que chrétien Catholique, sa me fou la gerbe de savoir que des personnes qui se disent ouvertement sataniste, membre de société secrète pratiquant des rituels, faisant des sacrifices d'enfants, est autant d'influence sur des artistes qui eux influences leurs millions de fans...

_________________
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire"


"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Messages et symboles occulte dans la musique ( rap améri
MessagePosté: Dim Juin 13, 2010 15:50 
Hors ligne

Inscription: Mar Juin 08, 2010 19:18
Messages: 247
Oui, merci, la vie de Crowley, j'en ai assez lu. :)
Et d'ailleurs, à part les accusations, elles sont où les preuves qu'il faisait bien des sacrifices humains ? Pas que je cherche à le défendre, mais je trouve bizarre qu'il n'y ait que des accusations et pas de condamnations. Ce serait pas juste des rumeurs de religieux fanatiques ?

Mais à part ça, as-tu conscience que ces artistes font ça pour provoquer, faire réagir des gens comme toi ?
Et que ce que tu fais, citer Crowley, est du même niveau que ceux qui diabolisent les religions et les croyants en citant des noms d'extrémistes comme Torquemada ou d'événements comme les procès de sorcellerie par exemple.

Puis que tu sois catholique, tant mieux pour toi, mais tout le monde n'est pas obligé d'y accorder de l'importance, heureusement, on est dans un pays libre. Et je suppose que la plupart des gens se disant satanistes ne le sont pas devenus à cause des Beattles ou de Jay-Z et ne sacrifient pas des bébés non plus. Mais je dois reconnaître que je ne suis pas en mesure de le prouver :p

Et les fautes de français, qui semblent toujours être en grand nombre dans les messages des croyants en manque de recul, ce sont des symboles occultes pour qu'ils puissent se reconnaître entres-eux ? Je commence à me le demander. :twisted:

Je m'excuse si le ton de mon message parait agressif, ce n'est pas l'effet voulu, mais je trouve les arguments assez limite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Messages et symboles occulte dans la musique ( rap améri
MessagePosté: Lun Juin 14, 2010 15:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 29, 2009 11:07
Messages: 144
Mouais...

Je viens de me taper les 5 vidéos et bon, que dire qui n'a été dit?

Comme beaucoup, je crois qu'il y a une symbolique qui est utilisée, faîte de symboles usés à force que d'avoir été répétés.
Le triangle en est un, vieux comme le monde.
A ce compte là, on peut soupçonner la moitié des sociétés d'être dirigées par des illuminatis.
Et quand bien même deux-trois sous crétins du rap ricain de Droite serait sataniste, les mecs seraient plutôt à plaindre, intellectuellement, que sur le point de prendre le contrôle de l'Humanité.

Je crois qu'il y a plus de références à l'argent, au fait qu'un artiste lui vende son âme et s'éloigne de ses aspirations initiales qu'un soi-disant langage codé.
La moitié (et je suis en dessous de la réalité, à mon avis) des extraits montre des gens employant des métaphores, des images.
Sortis de leur contexte, les propos peuvent être perçus différemment.

Et je ne parle là que de la façon de présenter les "discours" des artistes en question.

On plonge dans le grand n'importe quoi assez vite.

Franchement, je suis encore plus convaincu que tout ça est affaire d'interprétation. Et qu'il est bien utile, en ce moment particulièrement, de trouver des ennemis communs identifiés clairement...

Au fait, tu peux m'expliquer pourquoi tu fais référence à Crowley qui voudrait tuer uniquement "des enfants de race blanche"?


Dernière édition par kartezi1 le Lun Juin 14, 2010 17:31, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Messages et symboles occulte dans la musique ( rap améri
MessagePosté: Lun Juin 14, 2010 16:25 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
Pour les images du haut, juste pour dire que l'image de Madonna avec son blouson vient du film "Recherche Susan désespérement" parut en 1984. Donc ce n'est pas le blouson personnel de Madonna, mais un vêtement pour les besoins du film...

Personnellement, les vêtements arborants ce type de symboles ne sont pour moi que des images commerciaux et n'ont aucune signification pour la plupart des gens qui les achètent. Je ne suis même pas certains qu'ils en aient eu pour les manufacturiers... C'est comme les têtes de morts sur les t-shirts. Quelqu'un qui en porte un veut-il nous signifier qu'il fait partie des pirates? :mrgreen: La plupart des gens, lorsqu'ils portent un truc de ce genre c'est parce qu'ils trouvent ça joli...

Pour ce qui est des gestes, l'interprétation et l'imagination faisant le restes, peu ici peuvent dire leurs significations et surtout ce qu'avait l'artiste dans la tête au moment de la faire. Encore là, ça doit être comme les t-shirts et autres vêtements... Probablement que c'était "in" de le faire...

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Messages et symboles occulte dans la musique ( rap améri
MessagePosté: Lun Juin 14, 2010 23:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 31, 2004 10:18
Messages: 167
Localisation: nord, france
Bonsoir à tous,

je pense que c'est une question de croyance tout simplement, je m'explique :

si une personne ne croit pas en Dieu donc au diable, c'est impossible qu'elle croit que ou même soit juste intriguer par ce que j'ai écrit, les photos et le reportage plus haut, c'est normal.

Et loin de moi l'idée de vouloir imposer mon point de vu et ma croyance, si juste ce topic peut amener des personnes à se poser des questions, j'en serais content :wink:

Voilà pas mal de citations d'artistes pour appuyer mes posts précédents :

Les Beatles

La toute première chanson contenant un message subliminal inversé fut écrite par JOHN LENNON qui se laissait influencer par divers gourous orientaux et d'autres provenances.
L'un d'eux et de loin son favori était ALEISTER CROWLEY.
Crowley est considéré comme le parrain du satanisme moderne et du rock 'n roll.


Il a avoué au journaliste John Coleman en 1962 :

« Je sais que les Beatles connaîtront le succès comme aucun groupe
ne l’a encore connu. Je le sais très bien, car pour ce succès, j’ai vendu mon
âme au diable. »
(Coleman, Lennon, pg.256)


Quelques mois plus tard, après avoir engendré un tollé international, poussé par sa maison de production, il justifiera ses paroles et s'excusera.

Des années plus tard, dans sa chanson « Imagine », classée « chanson du siècle », John Lennon rêve d'un monde idéal « sans religion, gouvernement ni règles ».

Plus loin nous reviendrons en détail sur les pratiques étranges et mystérieuses des Beatles.

John Lennon s'est inspiré des philosophies occultes et mystiques d'Aleister Crowley. Le langage inversé en faisait partie. Il a expérimenté cette voie.


Little Richard

« J'étais dirigé et commandé par un pouvoir étranger.
Le pouvoir des ténèbres... dont beaucoup de personnes ignore l'existence.
Le pouvoir du Diable. Satan. »

(Charles White, The Life and Times of Little Richard, pg. 205-206)




David Bowie

Le chanteur aux allures ambiguës de Dandy androgyne, prêtre Luciférien, compagnon de route du leader des Rolling Stones, MICK JAGGER qui aimait prendre le rôle de LUCIFER et jouer à incarner 666.

Bowie « s'amusait » à se représenter comme le grand 666 et imitait les poses de son maître de l'époque : ALEISTER CROWLEY.

DAVID BOWIE dans Rolling Stone magazine, a choqué le monde de la musique en affirmant :


« Le Rock a toujours été la musique du Diable…
Je crois que le rock’n roll est dangereux… je sens que nous ne faisons que
proclamer QUELQUE CHOSE DE PLUS TÉNÉBREUX QUE NOUS MÊME ».
(Rolling Stone, 12 févr. 1976)

Image

Lors de concerts, Bowie prend la position initiatique
« THE ENTERER » de la Golden Down, dans sa chanson « TVC 15 ».
A gauche : Aleister Crowley, à droite : David Bowie.


Dans sa chanson « Quicksand », dans l'album Hunky Dory, il interprète la confession suivante :

« Je suis plus proche de la GOLDEN DAWN, immergé dans l'uniforme
de Crowley et son imagination ».

Ozzy Osbourne

Icône de la chaîne de télévision musicale MTV, revendique le titre de "Prince des ténèbres", il représente le culte de Satan dans toutes ses formes.
Il chante en solo "Mister Crowley" dans l'album Blizzard of Ozz. Prêchant ainsi ses croyances et pratiques des ténèbres (vous pouvez regarder et écouter cette chanson dans le chapitre "les signes et symboles").

« Aleister Crowley était prodigieux pour son époque. »
(Circus, 26 août 1980)


Plus bas, vous pourrez visionner la vidéo « Le satanisme dans les médias » qui constitue un document compromettant qui confirme sa position de « Prince des ténèbres » lorsqu'il est introduit sur la scène de la remise des SPIKE AWARD par un autre prêtre sataniste confirmé : Marilyn Manson. Prêtez attention au vocabulaire particulièrement religieux à l’égard d’Ozzy Osbourne.


Geezer Butler

Le bassiste du groupe Black Sabbath et compagnon d’Ozzy Osbourne se vanta :

« J’ai installé des croix inversés sur le mur et des photos de Satan
de partout. J’ai peint mon appartement en noir. Je me suis réellement engagé
et toutes ces choses horribles ont commencé à me toucher ».
(Seconds Magazine, Issure 39, 1996, pg.64)

Sting

Membre du groupe archi populaire THE POLICE, il n’a jamais caché avoir une fascination pour Aleister Crowley. Aussi certaines de ses chansons sont directement inspirées des enseignements du mage noir. La magie, le monde spirituel et les notions d’occultisme sont la base de certaines de ses chansons.



Au sujet de la chanson « Every Breath You Take » il a dit :



« Je pense que cette chanson est obscure, mauvaise et insidieuse. Le fait qu’elle soit arrivée au sommet des ventes prouve à quel point les gens ne savent pas ce qu’ils entendent ! (…) Cette chanson est du poison ! »
(Interview, Sting, janvier 1984)



Jon Bon Jovi

« Je tuerai ma mère pour le rock’n roll, JE VENDRAI MÊME MON AME »

(Smash Hits magazine)



Kurt Cobain

« Etait intrigué par Anton Lavey, fondateur de l'église de Satan ».
(Mojo Magazine, sept. 1999, pg.86
)

Il avait inscrit sur l’un des murs de son appartement :

« Dieu est un pédé ».

Il avoua aussi : « Je veux me droguer et adorer Satan »
(Christopher Sandford, Carrol & Graf Publishing inc., 1995, pg. 42)

Iron Maiden


Le groupe d'heavy metal fait dans plusieurs titres allusions à Crowley (dans

« Moonchild » ou encore dans « Seventh Son of a Seventh Son » de l'album du même titre).

Bruce Dickinson, membre du groupe affirma :

« Dans notre musique, nous faisons référence aux choses telles que le Tarot et aux

idées de gens comme Aleister Crowley »
(Circus, 31 août 1984)

Et en parlant de leurs prestations hystériques lors de concerts :

« Nous pouvons jouer tous les soirs avant tant de conviction parce que nous croyons
totalement en la musique que nous jouons »
(Hit Parade)



Red Hot Chili Peppers :

A la remise des MTV Awards en 1992, en direct, le groupe a commencé à exprimer leurs remerciements par ces mots :



« Avant tout, nous voulons remercier Satan »...

Il semble que cette forme de remerciement ne choqua personne...

Soit dit en passant… MTV comme d’autres chaînes dites musicales, sont les vitrines de ce genre cette industrie ésotérique ! Les signes et symboles et artistes mis en avant sont souvent issus de ce milieu. Certains spots publicitaires ont, eux aussi, révélateurs de l'usage de la symbolique sataniste.

Plus bas, vous lirez des citations des présidents de MTV.

Marilyn Manson


A affirmé pendant la promo de son CD « Antichrist Superstar » (titre explicite) :

« Je pense que chaque fois que les gens écoutent mon nouvel album,
que cela détruira Dieu dans leurs têtes… »
(huH, octobre 1996, p.37)

Dans la pochette de CD nous lisons ceci :

« Avertissement : la musique de Marilyn Manson contient des messages qui tueront Dieu dans vos esprits adolescents. Vous pourriez donc en arriver à vouloir tuer votre maman et votre papa et, éventuellement dans un acte désespéré vous suicider. »

Lui aussi a affirmé qu'Aleister Crowley était son auteur favori et principal inspirateur.

« J’espère que l’on se souviendra de moi comme de celui qui a mis fin au christianisme. »
(Spin Magazine, août 1999, p. 34)

« Je ne sais pas si quelqu’un a réellement compris ce que nous essayons de faire, de piéger les gens. Une fois que nous les avons, nous pouvons leur transmettre notre message. »
(Hit Parader, octobre 1999, p. 22)

Ces paroles d'introduction sont l’expression de ses réels sentiments qui à leur tour sont approuvés par une foule en délire lors de l'émission « Scream Award » de 2006 (vidéo ci-dessous « Le satanisme dans les médias »). Le contenu est loin d’être simplement un coup de marketing. Il ne s’agit ici nullement de théâtralité, mais de pure confession.


Mick Jagger



A interprété plusieurs chansons faisant connaître son adoration pour le diable. L'une d'elle s'intitule d'ailleurs : « Sympathy for the devil » (Sympathie pour le diable).

Il a composé la bande originale du film « Invocation of my Demon Brother » (1969) réalisé par KENNETH ANGER, prêtre luciférien aussi.
Ce même Kenneth Anger rencontrera JEAN COCTEAU à Paris dans les années 50, et partagera avec lui les idées de Crowley.

Dans le magazine « Newsweek », Jagger, appelé le « Lucifer du Rock » à un jour déclaré :

« Nous avons déjà leurs corps, … maintenant nous voulons leurs esprits. »

Jimmy Hendrix

L’un des plus grands guitariste que le monde du Rock aie connu, mort en 1970 suite à une overdose a dit :



« Une ambiance est en train de se créer par la musique, parce que la musique

est quelque de chose spirituel en soit. On peut hypnotiser les gens avec la

musique et quand les gens se trouvent dans leur moment le plus faible,

vous pouvez prêcher dans leur subconscient tout ce que vous désirez dire. »

Frank Zappa

A son tour a déclaré :

« Je suis l’avocat du diable. (…) Les filles offrent leurs corps aux musiciens comme

les chrétiens offrent des sacrifices à leur Dieu »
(Peters Brothers, What About Christian Rock, p. 17)

« Les manières dont les sons affectent l’organisme humain sont nombreux et subtiles. Les sons forts et les lumières éblouissantes d’aujourd’hui sont des outils puissants d’endoctrinement. (…) J’ai conscience que ma musique transporte les plus jeunes parce que les grands battements sont identiques aux rythmes principaux du corps. Et je sais qu’ils les portent avec eux pour le reste de leur vie. »
(Life Magazine, Frank Zappa, 28 juin 1968, p. 92)




Eminem

Au sujet de l’influence qu’il exerce sur les jeunes :


« Je mentirais si je disais que je ne pense pas tenir de rôle d’exemple auprès des enfants (…). Les enfants m’observent comme si j’étais leur dieu ! »
(SMS #12, 2000)



« Certaines personnes disent des choses dans le but de choquer. Mais moi, j’y réfléchis : ‘je vais le dire’. Je rends public beaucoup de mes affaires personnelles. »
(The Source, avril 1999)



Dans la chanson « Role Model » (Rôle d’Exemple) il chante :



« Smoke weed,

Take pills,

Drop outta scholl,

Kill people,

And drink. »

Traduction :

« Fume du hash,

Prends des pilules,

Abandonne l’école,

Tue des gens,

Et bois. »


Les paroles d'une chanson entrent aussi facilement dans l’esprit que les chansonnettes que nous avons apprises à l’école pour nous retenir les tables… Quel que soit le message : il pénètre par répétition dans la mémoire et affecte finalement les capacités de jugement et d'analyse.

Tom Araya (bassiste de SLAYER)

Slayer signifie : « meurtrier ».
Araya affirme, avec fierté :

« Nos fans feront tout ce que nous leur dirons de faire ».

N’Sync

Dans un autre article d'un magazine référent et populaire nous pouvions lire une description révélatrice au sujet du groupe le journaliste décrit :


« La musique de N’Sync est pleine de choses ténébreuses comme le sont
les films d’horreurs pour ados et du grunge. (…) La musique est construite sur les
tensions des ados, les excès d’hormones et de sentiments insupportables ».
(Rolling Stones, mars 2000, p. 53)



Paul Hewson (Bono)

Le chanteur du groupe U2 n’hésite pas à se déguiser en Méphisto, synonyme du diable. Ainsi, sur scène, il porte des cornes et se dit être possédé par une force inconnue. Autour du cou, il porte une croix inversée.

Image

Il dira que Méphisto était l’extension de sa personne. Il reprendra aussi la chanson de Mick Jagger : « Sympathy for the devil » (Sympathie pour le diable).
Bono se confia :



« Ce que je regrette de mon passé, c’est que je n’ai fait voir qu’une

partie de ma personne ».



Il continue :



« L’égo maniaque à toujours été en moi et certaines personnes m’ont

vues avec des cornes ».

« Je mens tout le temps. Je ne dis la vérité que dans mes chansons ».
(Spin Magazine, mars 1997)

Anton Lavey


Le penseur, disciple d’Aleister Crowley et fondateur de l’Eglise de Satan et inspirateur d’une multitude d’artistes, partageait sans secret cette conviction :

« La télévision est plus puissante que la religion et influence le monde plus
que le Christianisme. La télévision pourrait éliminer le Christianisme de la
surface de la terre (...)
L’influence de la télévision est de loin plus forte que celle du Christianisme ».
(Documentaire vidéo « The Speak of the Devil », 1993)

« (Depuis plusieurs années) l’Eglise de Satan entretient des contacts avec beaucoup de gens (…) David Lee Roth (ancien chanteur de VAN HALEN) a enregistré un album intitulé « YANKEE ROSE » (1986), qui font partie les derniers mots de la Bible Satanique ».
(Rising, 1997, p. 133)

Anton LaVey prononçait ces mots alors que la télévision était en pleine mutation. Des chaînes se privatisaient, d’autres chaînes privées diffusaient des programmes ciblés et thématiques. Le marketing était à cette époque déjà bien implanté dans la programmation.

Dans la Bible Satanique nous lisons les affirmations suivantes :


Au sujet des manipulateurs :
« La plupart des gens tolèrent ces individus vicieux et passifs uniquement parce qu’ils ignorent tout de leurs manœuvres insidieuses. (…) Ils sont maîtres dans l’art de jouer sur la sympathie et la sensibilité des gens dévoués. »
(La Bible Satanique, Camion Noir, p. 102-103)

C’est exactement ce qui se passe dans le milieu du show business : les artistes ont la sympathie de leurs fans inconditionnellement fidèles !

« Il faut insister sur le fait que le magicien (ou le chanteur, l’artiste, N.D.A.) doit être à son sommet d’efficacité, car il représente le facteur ‘émetteur’ lorsqu’il pratique son rituel. Traditionnellement, les sorcières et les sorciers sont des gens de la nuit (les chanteurs, N.D.A.), et l’on comprend pourquoi. Il n’y a pas de meilleur rythme de vie pour envoyer des pensées à des dormeurs qui ne se doutent de rien ! (…) Celui qui est guidé par des pensées non identifiées se retrouvera confronté à des situations qu’il appellera plus tard ‘destin’, ‘volonté de Dieu’ ou ‘accident’. Il existe d’autres moments de la journée d’une personne qui sont propices à la réception de la volonté du magicien (du chanteur, N.D.A.). Ce sont les périodes de rêverie, d’ennui, qui sont de bonnes périodes de suggestion. »
(La Bible Satanique, Camion Noir, p. 161)

Les artistes mettent ces observations en pratique. Que font les jeunes pour remplir leurs journées ennuyeuses, des heures durant ? Ecouter de la musique.

L’imagerie et la symbolique sont des éléments essentiels dans la vie (voir chapitre « Les Signes et Symboles ». Les artistes en sont, eux aussi, conscients et en font usage dans les clips et lors de leurs concerts.

Prenez ces citations et transposez-les dans un contexte de concerts ou manifestations musicales, vous pourrez vous faire une idée de ce qui se passe réellement.

Plus de citations dans le livre
« FACE A L'INNOCENCE » !

Les thèmes récurrents dans la musique moderne sont le sexe, jouer avec les émotions et l’émerveillement par des danses fabuleuses, des productions de clips extraordinaires et époustouflants.
La manipulation est une notion essentielle dans l’endoctrinement médiatique.


Sa première citation, vous pourrez vous-même l’entendre de sa propre bouche dans le reportage « LE DIABLE A LA PAROLE » plus bas.

Après avoir lu toutes ces citations, penser que ces artistes sont les victimes de leurs producteurs ou managers ferait preuve de naïveté. Ne serait-ce qu'une question d'audience ou de « rentabilité » ? Un minimum de bon sens pousse à croire le contraire. Trop d’éléments entrent en ligne de compte.
La naïveté et les esprits crédules se laisseront séduire par toutes les autres formes de mensonges de leurs artistes favoris. Parfois affirmer une chose peut servir à camoufler une vérité trop choquante. Il est plus facile de croire en des scenarii fictifs que d’admettre la réalité. A force il devient, en effet, extrêmement difficile de faire la différence entre mises en scène et réalité. C’et justement le but rechercher : semer le doute et les controverses.

Tous ceux-ci ont choisis de suivre cette route et disent en être conscients. Pas de place au hasard ! Dans le monde du show business ultra exigeant, tout est répété autant de fois qu’il le faut pour arriver au résultat recherché. Il n’y a rien de plus précis qu’une production d’un film ou d’un vidéo clip ! Ce que vous voyez, ce que vous entendez est le fruit de répétions de scripts et story-boards précis à la seconde près, au mouvement près, à l'élément de décor ou de cadrage près ! Il n'y a rien d'accidentel dans le show business !

Bien entendu, il existe aussi des artistes manipulés qui ne font « que ce qu'on leur demande». Beaucoup sont prêts à tout accepter pour prendre une petite place dans le monde télévisuel. « Je veux être célèbre » ou « je veux que le monde entier me connaisse » sont devenu des credo des temps modernes. C'est devenu un vrai phénomène social : tout le monde veut se faire voir et devenir célèbre et est prêt à tout pour attirer l’attention quitte à être ultra provocateur sans l’être soi même de nature.

_________________
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire"


"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Messages et symboles occulte dans la musique ( rap améri
MessagePosté: Lun Juin 14, 2010 23:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 04, 2010 15:44
Messages: 91
Citation:
« (Depuis plusieurs années) l’Eglise de Satan entretient des contacts avec beaucoup de gens (…) David Lee Roth (ancien chanteur de VAN HALEN) a enregistré un album intitulé « YANKEE ROSE » (1986), qui font partie les derniers mots de la Bible Satanique ».



Mince alors , j'adore cet album ! Serais-je un suppot de satan ?

_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Messages et symboles occulte dans la musique ( rap améri
MessagePosté: Mar Juin 15, 2010 00:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 31, 2004 10:18
Messages: 167
Localisation: nord, france
PierreLo a écrit:
Citation:
« (Depuis plusieurs années) l’Eglise de Satan entretient des contacts avec beaucoup de gens (…) David Lee Roth (ancien chanteur de VAN HALEN) a enregistré un album intitulé « YANKEE ROSE » (1986), qui font partie les derniers mots de la Bible Satanique ».



Mince alors , j'adore cet album ! Serais-je un suppot de satan ?


C'est à toi de nous le dire PierreLo :wink:

Il n'y a que toi qui peut le savoir :mrgreen:

_________________
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire"


"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Messages et symboles occulte dans la musique ( rap améri
MessagePosté: Mar Juin 15, 2010 00:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 04, 2010 15:44
Messages: 91
J'ose en déduire que oui :mrgreen: "I'm talkin' 'bout the Yankee Rooooose"

_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Messages et symboles occulte dans la musique ( rap améri
MessagePosté: Mar Juin 15, 2010 00:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 31, 2004 10:18
Messages: 167
Localisation: nord, france
PierreLo a écrit:
J'ose en déduire que oui :mrgreen: "I'm talkin' 'bout the Yankee Rooooose"


T'es sérieux ou tu plaisante ?

Si t'es sérieux, sa pourrait être intéressent pour le débat, savoir si tu as était influencé par ces artistes et leur musiques, le message qu'ils transmettent etc...

_________________
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire"


"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Messages et symboles occulte dans la musique ( rap améri
MessagePosté: Mar Juin 15, 2010 00:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 21, 2008 13:40
Messages: 615
Localisation: Alsace
Et vous oubliez le Meilleur de tous !!
nan mais le grand le fabuleux robert johnson, qui selon la légende à vendu son âme au diable

_________________
"Si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.." [Douglas Adams]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Messages et symboles occulte dans la musique ( rap améri
MessagePosté: Mar Juin 15, 2010 00:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 31, 2004 10:18
Messages: 167
Localisation: nord, france
blend a écrit:
Et vous oubliez le Meilleur de tous !!
nan mais le grand le fabuleux robert johnson, qui selon la légende à vendu son âme au diable


C'est vrai blend, robert johnson déclara avoir vendu son âme contre le don de guitariste.

_________________
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire"


"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Messages et symboles occulte dans la musique ( rap améri
MessagePosté: Mar Juin 15, 2010 00:55 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15283
maurice lappin a écrit:
je pense que c'est une question de croyance tout simplement, je m'explique :

si une personne ne croit pas en Dieu donc au diable, c'est impossible qu'elle croit que ou même soit juste intriguer par ce que j'ai écrit, les photos et le reportage plus haut, c'est normal.
Un croyant n'est pas forcé non plus d'adhérer à tes croyances.

Je crois, comme cela a déjà été dit, que tous ces groupes et chanteurs ont joué sur la provocation en se revendiquant de tel ou tel obédience. Cela ne veut pas dire qu'ils y croyaient, loin de là. A mon avis, tu prends les choses trop à coeur ou au pied de la lettre.

D'ailleurs, il y a pas mal de légendes urbaines dans tes affirmations (relayées par bon nombre de sites new âge). Comme le fait de passer la bande des Beatles à l'envers. Là, il devrait t'être facile de prouver tes dires.

Ah, tiens dans ta liste, sauf erreur de ma part, tu as oublié AC/DC donc le nom officiel veut dire courant continu/courant alternatif, mais dont le nom officieux serait plutôt After Christ Devil Comes (Après le Christ vient le diable)

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 228 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO