Nous sommes le Jeu Avril 25, 2024 17:30


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 122 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Lady Gaga conspirationniste ?
MessagePosté: Mer Septembre 29, 2010 06:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juillet 11, 2008 17:34
Messages: 1762
Localisation: Somewhere over the rainbow
Amélie_mélo a écrit:
"Les incubateurs s'ouvrent et les petits monstres sortent ! "
Dire que j'ai failli passer à côté de ça :mrgreen:


Et encore, le mec a fait la même chose avec "Meet me halfway" des Black Eyed Peas qui ont fait un clip à l'univers science-fantasy. Je supporté sa voix 5 secondes... :lol:

_________________
GNB we care


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lady Gaga conspirationniste ?
MessagePosté: Mer Septembre 29, 2010 08:48 
:lol: Oh purée, faut que j'essaie de trouver ça !


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Lady Gaga conspirationniste ?
MessagePosté: Mer Septembre 29, 2010 09:07 
Il y a des gens qui aiment voir le mal partout, les pauvres ils doivent être arrangés, j'espère qu'ils ne vont pas souvent au cinéma :P


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Lady Gaga conspirationniste ?
MessagePosté: Mer Septembre 29, 2010 09:55 
Citation:
Et encore, le mec a fait la même chose avec "Meet me halfway" des Black Eyed Peas qui ont fait un clip à l'univers science-fantasy. Je supporté sa voix 5 secondes...


Bon, moi j'ai tenu 4 minutes :lol:
C'est hallucinant comme il a l'air sur de lui en plus. Il ose même dire : "Je vais tout expliquer dans le clip. C'est un clip où les notions abordées sont complexes. Si vous comprenez pas tout, ben il faut faire des recherches tout simplement" :mrgreen:
S'ensuivent des explications laborieuses : "En spiritualité, c'est tout ou rien, c'est blanc ou noir, c'est 0 ou 1, il n'y a pas de demi vérité. Si quelque chose est égal à 0 ou est égal à 1, d'autres personnes pensent que c'est égal à 1. La Vérité c'est que c'est égal à 0. Si on commence à négocier pour que ce soit égal à 1, ou à 0.5, même si on négocie à 0.5, ça restera faux. La vérité c'est que c'est égal à 0."
:lol:
J'étais pliée de rire.
M'est avis que ce type est schizo. Pour avoir un langage aussi absurde, ce n'est pas possible autrement. D'ailleurs, le fait que sa voix soit monocorde est l'un des nombreux symptômes de cette maladie, si je ne m'abuse.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Lady Gaga conspirationniste ?
MessagePosté: Mer Septembre 29, 2010 09:59 
Jean-Claude Vandamme ? :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Lady Gaga conspirationniste ?
MessagePosté: Mer Septembre 29, 2010 10:00 
En tout cas ça lui ressemble fortement :lol:

Pour les plus téméraires d'entre vous :
http://www.dailymotion.com/video/xc7joe_the-black-eyed-peas-meet-me-halfway_music


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Lady Gaga conspirationniste ?
MessagePosté: Mer Septembre 29, 2010 10:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juillet 11, 2008 17:34
Messages: 1762
Localisation: Somewhere over the rainbow
Je me ferai violence ce soir ! :mrgreen:

je trouve ça quand même triste. Ce pauvre type doit être tellement parano qu'à chaque truc qui sort à la télé ou sur Internet, il doit avoir les chocottes. Il doit passer sa vie à traquer le moindre indice de complot.
Ou alors il se marre comme un bossu parce qu'il fait ces vidéos pour rigoler et se moquer des adeptes de la conspiration. Mais dans ce cas, il a vraiment du temps à perdre ! :lol:

_________________
GNB we care


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lady Gaga conspirationniste ?
MessagePosté: Mer Septembre 29, 2010 10:26 
Citation:
Ou alors il se marre comme un bossu parce qu'il fait ces vidéos pour rigoler et se moquer des adeptes de la conspiration. Mais dans ce cas, il a vraiment du temps à perdre !


Malheureusement, je crois que ce n'est pas le cas. En cliquant sur son profil sur dailymotion, j'ai trouvé un lien menant vers une sorte de forum, qui mène lui même à un blog furieusement antisémite.
Je n'ai jamais eu autant de co***ries sous les yeux d'un seul coup ! :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Lady Gaga conspirationniste ?
MessagePosté: Mer Septembre 29, 2010 13:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Septembre 22, 2010 19:55
Messages: 134
Localisation: 76-75
L'image de la fille sage ne fait plus vendre. Sans provoc et excentricité aucune chance de rester au top dans l'industrie de la musique. Vous n'avez pas l'impression que la chanteuse en vogue exprime toujours un besoin de se dénuder? En regardant leurs parcours on constate qu'elles ont débuté habillé pourtant. :lol: Mariah Carey est un excellent exemple à ce sujet.

Je pense que tout est voulu, les rumeurs même conspirationistes font le jeu des stars et pour certains la musique a un côté mystique. Tout est bon pour que l'on parle d'elles.

_________________
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lady Gaga conspirationniste ?
MessagePosté: Mer Septembre 29, 2010 21:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juillet 11, 2008 17:34
Messages: 1762
Localisation: Somewhere over the rainbow
Amélie_mélo a écrit:
En tout cas ça lui ressemble fortement :lol:

Pour les plus téméraires d'entre vous :
http://www.dailymotion.com/video/xc7joe_the-black-eyed-peas-meet-me-halfway_music


Bon, j'ai tenu presque 6 minutes, l'image de Thorgal m'a achevée ! C'est un ramassis de n'importe quoi, il mélange tout : Satan, les reptiliens, les univers parallèles, l'origine de la race humaine qui serait martienne, etc. C'est indigeste au possible.
Je n'aimerais vraiment pas avoir la vie de ce monsieur. Vraiment pas... :|

_________________
GNB we care


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lady Gaga conspirationniste ?
MessagePosté: Mer Septembre 29, 2010 23:00 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
Lui il bat des records dans le n'importe quoi, vraiment un pauvre gars qui devrait consulter pour soigner sa parano.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lady Gaga conspirationniste ?
MessagePosté: Jeu Septembre 30, 2010 08:20 
Citation:
Bon, j'ai tenu presque 6 minutes


Ok, donc c'est le nouveau record à battre :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Lady Gaga conspirationniste ?
MessagePosté: Jeu Septembre 30, 2010 09:27 
4 min 15, pas moyen d'aller plus loin :roll:
Si il croit à ce qu'il raconte... ce gars est cuit...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Lady Gaga conspirationniste ?
MessagePosté: Jeu Septembre 30, 2010 09:33 
Purée, pas réussi à faire mieux non plus. Je me suis arrêtée à l'image de la fille de l'Excorciste avec des oranges à la place des yeux et une banane au niveau de la bouche.
J'ai repéré trois phases de visionnage :
-la phase attentive ironique
-la phase de désintérêt profond
-la phase d'arrêt semi-consciente

A chaque fois que j'arrête de regarder, il me faut quelques secondes pour récupérer. Ce gars là a un pouvoir, je ne sais pas lequel, mais il s'agit sans nul doute d'un très grand pouvoir :mrgreen:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Lady Gaga conspirationniste ?
MessagePosté: Jeu Septembre 30, 2010 12:14 
Hors ligne

Inscription: Mar Août 24, 2010 17:06
Messages: 123
Localisation: Lille
J'ai regardé, mais au bout de 6min j'ai commencé à être perdu :lol:

-Lucifer est un reptilien, pourquoi pas :mrgreen:
-Le logo de la gamecube est sataniste donc reptilien, et oui faut suivre :lol:
-Le mec dit que les phéniciens sont les ancêtres des vikings :roll:
-...etc

Bref...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lady Gaga conspirationniste ?
MessagePosté: Jeu Septembre 30, 2010 12:18 
Citation:
Le logo de la gamecube est sataniste donc reptilien


Dès que j'aurai recouvré ma force mentale, je me replongerai dedans. Je vais tenter les 6 minutes. Il faut absolument que je vois son explication selon laquelle Nintendo est une firme sataniste :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Lady Gaga conspirationniste ?
MessagePosté: Jeu Septembre 30, 2010 12:26 
Hors ligne

Inscription: Mar Août 24, 2010 17:06
Messages: 123
Localisation: Lille
Il ne le dis pas ;) , en faite il mets un nombres incalculable d'image, est quand il parle des reptiliens il mets le logo de la Gamecube avec d'autres image, c'est vraiment n'importe quoi...

C'est un bric à brac, il mélange tous...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lady Gaga conspirationniste ?
MessagePosté: Ven Novembre 05, 2010 22:38 
Au risque de me faire incendier, (tant pis, j'assume) tout me laisse à penser que Lady gaga (comme pleins d'autres artistes (Madonna par ex)) serait malheureusement une initiée au mouvement satanique des Illuminatis (ceux qui veulent établir un nouvel ordre mondial).
Pour ceux que ça intéresse, je connais un site qui décrypte les clips jugés sataniques, mais c'est en anglais : http://vigilantcitizen.com/


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Lady Gaga conspirationniste ?
MessagePosté: Ven Novembre 05, 2010 23:30 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 15:45
Messages: 5672
Localisation: dans mon esprit.
static a écrit:
Au risque de me faire incendier, (tant pis, j'assume) tout me laisse à penser que Lady gaga (comme pleins d'autres artistes (Madonna par ex)) serait malheureusement une initiée au mouvement satanique des Illuminatis (ceux qui veulent établir un nouvel ordre mondial).
Pour ceux que ça intéresse, je connais un site qui décrypte les clips jugés sataniques, mais c'est en anglais : http://vigilantcitizen.com/


Je pense que nous devrions les brûler vives en place public :!:

Non mais, on va quand même pas se laisser imposer un nouvel ordre mondial par des pétasses qui vendent des disques avec leur musique de m** :twisted:

_________________
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lady Gaga conspirationniste ?
MessagePosté: Sam Novembre 06, 2010 03:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Septembre 30, 2010 22:20
Messages: 14
Le type qui a pondu cette vidéo , je suis sur qu'il est convaincu que la révolution Française est le résultat d'un complot Sataniste ^^ ( rigolez pas , on me l'a déjà faite ... ).

_________________
"Quand je dis que Rome est à la Cité ce que la chèvre est au fromage de chèvre, je veux dire que c'est le petit plus qu'y est corollaire au noyau mais qui est pas directement dans le cœur du fruit !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lady Gaga conspirationniste ?
MessagePosté: Sam Novembre 06, 2010 12:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Novembre 05, 2010 14:10
Messages: 1344
Localisation: Paris, la Fronce, Voulay vous...
Citation:
mouvement satanique des Illuminatis


Ha oui quand même... Je connaissais les Illuminatis, le NOm tout ça, mais des Illuminatis satanistes, alors ça, non.


(Illuminatis satanistes... de l'Espace? :mrgreen: )

_________________
Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lady Gaga conspirationniste ?
MessagePosté: Sam Novembre 06, 2010 17:43 
SansIPfixe a écrit:
static a écrit:
Au risque de me faire incendier, (tant pis, j'assume) tout me laisse à penser que Lady gaga (comme pleins d'autres artistes (Madonna par ex)) serait malheureusement une initiée au mouvement satanique des Illuminatis (ceux qui veulent établir un nouvel ordre mondial).
Pour ceux que ça intéresse, je connais un site qui décrypte les clips jugés sataniques, mais c'est en anglais : http://vigilantcitizen.com/



Non mais, on va quand même pas se laisser imposer un nouvel ordre mondial par des pétasses qui vendent des disques avec leur musique de m** :twisted:



Pas nous, la jeunesse, elles incitent la jeunesse à la débauche sexuelle, et toutes autres débauches (alcool, drogue ..).


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Lady Gaga conspirationniste ?
MessagePosté: Sam Novembre 06, 2010 17:45 
Alecto a écrit:
Citation:
mouvement satanique des Illuminatis


Ha oui quand même... Je connaissais les Illuminatis, le NOm tout ça, mais des Illuminatis satanistes, alors ça, non.


(Illuminatis satanistes... de l'Espace? :mrgreen: )



Les Illuminatis sont par définition (à ce que j'ai pu comprendre) satanistes, comme les francs maçon.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Lady Gaga conspirationniste ?
MessagePosté: Sam Novembre 06, 2010 19:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Novembre 05, 2010 14:10
Messages: 1344
Localisation: Paris, la Fronce, Voulay vous...
Les francs mac, satanistes???!!!!! :shock:

Tu n'as pas du beaucoup en fréquenter dans ta vie, excuses-moi.
Je vois absolument pas ce qu'il y a de satanique dans les rites maçons, que ce soit ceux du grand orient, de la grande loge, du rite ecossais rectifié ou pas... Là vraiment, c'est du n'importe quoi. Il suffit d'assister à l'une de leur tenue blanche pour comprendre un peu.

Quand aux illuminatis... :roll:

_________________
Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lady Gaga conspirationniste ?
MessagePosté: Sam Novembre 06, 2010 19:46 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
static a écrit:
Les Illuminatis sont par définition (à ce que j'ai pu comprendre) satanistes, comme les francs maçon.


Je commence à être exaspérer à lire des co***ries pareilles, lis les topics de ce forum, et tu te rendras compte que tu te fourvoies complétement; la plupart des loges franc-maçonniques sont chrétiennes, quand aux illuminatis ils n'existent que dans les cerveaux dérangés des conspirationnistes qui préfère chercher un coupable (en plus imaginaire) à leurs problèmes, plutôt que de se remettre en cause... :roll:

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lady Gaga conspirationniste ?
MessagePosté: Sam Novembre 06, 2010 20:29 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 05, 2010 16:19
Messages: 438
Localisation: Sud Ouest, France.
Lamart a écrit:
static a écrit:
Les Illuminatis sont par définition (à ce que j'ai pu comprendre) satanistes, comme les francs maçon.


Je commence à être exaspérer à lire des co***ries pareilles, lis les topics de ce forum, et tu te rendras compte que tu te fourvoies complétement; la plupart des loges franc-maçonniques sont chrétiennes, quand aux illuminatis ils n'existent que dans les cerveaux dérangés des conspirationnistes qui préfère chercher un coupable (en plus imaginaire) à leurs problèmes, plutôt que de se remettre en cause... :roll:

Idem.
Je pense que si ma Môman avait été Sataniste j'aurais été au courant :lol: et on se serait bien battues car je suis Catholique !

_________________
Love and Learn ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lady Gaga conspirationniste ?
MessagePosté: Sam Novembre 06, 2010 23:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 28, 2010 22:17
Messages: 530
Tu accuses la franc maçonnerie,
Saches que ces "satanistes" qui ne le sont en aucun cas bien sûr, se sont battus pour que tu puisses disposer de la vie que tu as actuellement. Je sais que leur secret nourrit l'imagination et superstitions mais leur besoin de secret, le fait qu'il se cache entre frère est né bien avant mais s'est renforcé avec la 2nd guerre mondiale où ils ont été accusés de complot et déporté en camps d'extermination car Hitler pensait que Juif et maçon pouvait coller ensemble a cause de leur amour du secret et ajoutons par dessus tout la kabbale. Ce qui est totalement faux, je crois même que ce fou s'est inspiré d'un texte Russe mettant en avant l'histoire du complot judéo-maçonnique car la Russie a été l'un des premiers pays à interdire les loges vers 1750. De plus il semblerait que tu insultes de grands hommes tel que Voltaire, Darwin, Churchill, Mozart, John Wayne ou encore Ford ? Il n'ont rien de satanique si tu cherches bien, ils ont juste voulu faire un monde un peu plus tolérant et juste.

Cependant il faut savoir différencier Illuminé et Franc maçon
Bon déjà primo il y en a un des deux qui a survécu c'est la Franc maçonnerie
secondo, les illuminés ne sont pas satanique, Ok ils étaient anticléricaux mais ça fait pas d'eux des satanistes, grosso modo c'est des extrémistes rationalistes qui voulaient obtenir une liberté tout en dégommant l'église de la carte et en faisant progresser l'humanité (bon je ne vois pas où puisqu'ils sont morts ...).

Je te laisse cogiter sur tes bêtises,en attendant je veux faire planer le doute sur un point qui est le suivant, il est juste pour toi.

Bon peut être qu'un jour tu atteindras la lumière, pour cela sort du noir
G 3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lady Gaga conspirationniste ?
MessagePosté: Dim Novembre 07, 2010 01:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 14, 2008 22:54
Messages: 93
divikernes a écrit:
Saches que ces "satanistes" qui ne le sont en aucun cas bien sûr, se sont battus pour que tu puisses disposer de la vie que tu as actuellement.


Et qu'ont-ils fait exactement? C'est juste une question, histoire d'éclairer ma lanterne :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lady Gaga conspirationniste ?
MessagePosté: Dim Novembre 07, 2010 01:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 28, 2010 22:17
Messages: 530
Elle a un but Humaniste dans l'amélioration de la tolérance, de l'intellectuel et elle remet l'homme au centre du monde. Par exemple

Jules Ferry avec l'école laïque
Victor Schoelcher avec l'abolition de l'esclavage de 1848/49 je ne connais pas la date précise.

De plus j'ajoute avec mon post précédent que Les franc maçons se cachent moins aux US car ils n'ont pas eu ce petit soucis avec les nazis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lady Gaga conspirationniste ?
MessagePosté: Dim Novembre 07, 2010 02:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Septembre 22, 2010 19:55
Messages: 134
Localisation: 76-75
C'est comme pour tout, dans la Franc-Maçonnerie il y a du bon et du moins bon. Moi, je trouve à l'origine malsaine toute société secrète. Je pense qu'il y a des gens biens et honnêtes malgré tout dans le tas mais pas tous. De plus, y'a un sacré paquet d'affaires étouffé par la justice lorsqu'il sagit de "frère" et Eric de Montgolfier en sait quelquechose. De plus, ces dernières années des rumeurs beaucoup plus sordides planent sur eux et pas des moindres, la pédophilie. Rien n'est prouver, mais des témoignages d'enfants sont troublants. Je ne poste pas de vidéos car c'est vraiment glauque et insoutenable pour certains. On est loin des délires à Lady Gaga quoi. Je suis mitigé et nourri des doutes car des sujets comme le fichier Zandwoort ce n'est pas de la fiction. Alors l'origine du réseau pédophile est encore inconnu mais on parle parfois de pédophilie étatique d'où le secret. Bref, je vous laisse imaginer la douleur des parents découvrant leur enfant disparu sur ce fichier. C'était mon coup de gueule contre la pédophilie.

Amitié Kaness.

_________________
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 122 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO