Nous sommes le Dim Avril 28, 2024 07:57


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Combien de temps ?
MessagePosté: Mar Juillet 06, 2004 00:18 
Bonsoir a tous,
je m'suis souvent posé cette question :
Si j'avais des documents hautement confidentiels
et "Top-secret" et que je decide de les publié sur le forum
http://www.paranormal-fr.net, combien de temps "leurs" faudrait-ils
pour faire le menage ?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 06, 2004 00:28 
'leurs'
Tu parles sûrement de hautes autorités...

Ta question est un peu étrange, mais bon, je vais répondre quand même.

Selon moi, cela prendrait entre 5 jours et 1 an. :P
Franchement, je crois qu'il faudrait que quelqu'un les avertisse...Ce qui prendrait du temps.
De plus, s'ils réagissent, il y a assez de chance que les documents publiés soit véridiques.

Et s'ils réagissent, inquiète-toi pas qu'ils vont aller chez toi saisir ton ordinateur et bien sûr fouiller toute ta maison. J'imagine que beaucoup de membres seront suivis et les admins accusés...etc, gros bord** :D

-Ghost-


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 06, 2004 02:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 16, 2004 01:15
Messages: 157
Localisation: Québec
Mais dis-moi, pourquoi cette question? Juste par curiosité ou tu serais en possession de certains documents?

_________________
Avant notre venue, rien de manquait au monde ; après notre départ, rien ne lui manquera.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 06, 2004 04:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 08, 2003 02:19
Messages: 372
Localisation: Trois-Rivieres
bah personellement je croit qu'ils "vérifient" les sites quotidiennement juste au cas ou donc peut etre une journée :wink:

_________________
Le meilleur moyen de ne pas trouver de preuves est de ne pas en chercher.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 06, 2004 08:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 24, 2004 17:13
Messages: 276
Localisation: Belgique
je ne serais pas étonné que nous soyons sur une liste de personne à surveiller, tout qui fréquente ce genre de site !

Aux USA ont est listé si on loue Mein Kampf dans une bibliotheque, alors sur ce genre de site, je ne serais pas étonné que nos IP soient trackées et nos noms stockés juste au cas ou

_________________
Tout ce que je souhaite, c'est que l'on me démontre que j'ai tord


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 06, 2004 09:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Janvier 22, 2004 11:19
Messages: 705
Localisation: France
Daccord avec Fredn...il y a des sujets et des sites qui doivent forcément ouvrir l'intérêt des dites autoritées...mais d'un autre côté il est difficile de mettre de gros moyens derrière une telle "surveillance"...comme pour traquer les pédophiles, il doit s'agir de petites équipes qui régulièrement doivent surveiller le net...de là à ce qu'il y ai une vigilance de tous les instants ça me parait difficile, internet est une autoroute avec de trop nombreuses sorties...une information peut toujours échaper à tout contrôle...

_________________
Aide toi et le ciel t'aidera!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 06, 2004 12:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 25, 2003 22:47
Messages: 495
Localisation: Quelque part dans les Royaumes Oubliés
"petites équipes", pas sûr... Echelon ça a pas l'air d'être une "petite équipe" :? ...
Quant à ce que feraient les "hautes autorités" si ils découvrent que tu divulgues des documents top secret, je pense plutôt qu'ils s'occuperaient de toi d'une façon discrète, histoire de ne pas éveiller les soupçons... Si tu possèdes des docus top secret, c'est que très probablement tu as travaillé dans leurs services, que donc ils ont sûrement prévu les possibles "fuites" de leurs employés, qu'ils possèdent par conséquent toutes les infos sur toi et tes connaissances, tes papiers, tes comptes... toute ta vie quoi. Par exemple, tu pourrais être mis à un chômage forcé, coupé de tout crédit, tes diplômes qui brusquement n'existent plus, avec juste le minimum vital pour vivre dans l'indifférence de tous, avec le mot "fou" imprimé sur ton front... Je pense que ces gens-là savent très bien comment s'occuper de ces cas d'une façon nette et "sans bavure" comme on dit :twisted: .

_________________
"Vous avez mangé un homme ? Mais c'est horrible !
-Pas avec de la moutarde..."
Les Annales du Disque-Monde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 06, 2004 12:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Janvier 22, 2004 11:19
Messages: 705
Localisation: France
Uluter a écrit:
"... Si tu possèdes des docus top secret, c'est que très probablement tu as travaillé dans leurs services, que donc ils ont sûrement prévu les possibles "fuites" de leurs employés, qu'ils possèdent par conséquent toutes les infos sur toi et tes connaissances, tes papiers, tes comptes... toute ta vie quoi...


C'est vrai...je n'avais pas pensé à cette hypothèse...même si ça fait un peu "ennemi d'état"...

Crois tu que les moyens employés au états-unis seraient les mêmes qu'en france ou inversement ?

Y a t-il une différence de "moyens" aussi surement que de mentalité ?...

_________________
Aide toi et le ciel t'aidera!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 06, 2004 12:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 25, 2003 22:47
Messages: 495
Localisation: Quelque part dans les Royaumes Oubliés
Citation:
C'est vrai...je n'avais pas pensé à cette hypothèse...même si ça fait un peu "ennemi d'état"...

Crois tu que les moyens employés au états-unis seraient les mêmes qu'en france ou inversement ?

Y a t-il une différence de "moyens" aussi surement que de mentalité ?...


Peut-être... Jean-Pierre Petit n'hésite pas à dire sur son site qu'aux Etats-Unis, les personnes vraiment trop "gênantes" sont tout simplement éliminées physiquement.

_________________
"Vous avez mangé un homme ? Mais c'est horrible !
-Pas avec de la moutarde..."
Les Annales du Disque-Monde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 06, 2004 15:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Janvier 22, 2004 11:19
Messages: 705
Localisation: France
J'ose penser naïvement que dans les moments "délicats", en france...y a encore moyen de "discuter"... :wink:

_________________
Aide toi et le ciel t'aidera!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 06, 2004 18:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 08, 2003 02:19
Messages: 372
Localisation: Trois-Rivieres
Ca dépent du niveau secret du document, s'il sagit du secret d'un pays les autoritées concernées vont s'en charger mais si par exemple vous auriez la preuve de la collaboration des dirigants de la planète avec les extraterrestres ben la je croit pas que c'est a un pays que vous auriez affaire mais plutot a des hommes en noir :lol:

_________________
Le meilleur moyen de ne pas trouver de preuves est de ne pas en chercher.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 06, 2004 19:04 
Hors ligne

Inscription: Mer Juillet 02, 2003 21:54
Messages: 229
Localisation: Mines de la Moria
Je partage l'avis de Huganumbo. Tout dépend du sujet traité et du domaine. Certains domaines sont particulièrement surveillés sur le net (mp3, divx) mais il y a tellement de fichiers qui se baladent qu'il est difficile de poursuivre en justice toutes les personnes qui les diffusent. Tandis que d'autres documents ne jamais transitent jamais par le réseau (documents secret-défense, les secrets industriels, des ouvrages inédits ou interdits) donc, en théorie, la diffusion de l'un d'entre eux devrait alerter immédiatement les autorités.

Néammoins, si j'avais à diffuser un document important, je prendrais toutes les précautions (brouilleurs, routeurs anonymes, multiples identités, utilisation d'espaces publiques anonymes, diffusion aléatoire, cryptage,..) pour qu'on ne me retrouve jamais. Et évidemment, j'ajouterais au document une preuve irréfutable de son authenticité, de manière à ce que la personne "volée" ne puisse pas dire que c'est un faux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 07, 2004 17:19 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
Il y a une rumeur qui court qui dit que si tu prononces certains mots au téléphone ("Ben Ladden", "Saddam Hussein", mais aussi "Greenpeace") tu es immédiatement repéré par Echelon et mis sur une liste.
Maintenant, ce qu'il faudrait faire, c'est que tout le monde, à la fin d'une conversation téléphonique, sorte un ou deux de ces mots. :P

Relativisons tout de même: le net ne doit pas être <i>si </i>surveillé... Imaginez la quantité d'information à vérifier, chaque jour... C'est tout bonnement impossible. Il faudrait des moyens énormes pour mettre en place un système de censure efficace sur internet, et je suis sûr qu'il y aurait encore des petits malins pour y échapper...

Quant aux document confidentiels, mieux vaut le mettre sur un petit site créé pour l'occasion à partir d'un ordinateur public (cybercafé....), puis faire connaître son existence par l'intermédiaire d'une chaîne de mail. :P En quelques heures, la moitié de la planète est au courant, tes documents sont sur tous les sites qui s'intéressent de près ou de loin à ce qu'ils contiennent...
Tu n'as alors plus qu'à changer très, très vite d'identité et de partir dans un pays très, très lointain si tu tiens à rester en vie. :P
C'est facile, je vous dis!

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 07, 2004 19:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 24, 2004 17:13
Messages: 276
Localisation: Belgique
Poltergeist binoclard a écrit:
Il faudrait des moyens énormes pour mettre en place un système de censure efficace sur internet, et je suis sûr qu'il y aurait encore des petits malins pour y échapper...

!


Ce dont la NSA dispose

_________________
Tout ce que je souhaite, c'est que l'on me démontre que j'ai tord


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 07, 2004 22:10 
Hors ligne

Inscription: Mer Avril 28, 2004 10:56
Messages: 20
Réponds bubu on va croire qu'ils t-ont choppés :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 07, 2004 22:49 
Peut-être Fredn, mais je ne crois pas que tous les sites internet soit surveillé. Ils finissent tous par être contrôlé certes, mais avec un délai.

Ce forum, par exemple, n'est probablement pas très vérifié, il est peu populaire contrairement à d'autres.

Cependant, il y a des sites à vérifier c'est sûr, ils sont listés...Mais de là à vérifier tous les sites potentiellement dangereux tous les jours, faut oublier.
C'est pour cela que je crois que si quelqu'un publie des docs top-secret, ça prend un gros minimum de 5 jours(sur ce forum). Sinon ça peut prendre beaucoup de temps sur un site comme paranormal-fr. Beaucoup ne veut pas dire 1 an, mais ça veut seulement dire 'trop' de temps.

À noter: Bubu n'est plus du forum, faute de comportement, il a demandé son expulsion.
-Ghost-


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 08, 2004 11:33 
Hors ligne

Inscription: Mer Avril 28, 2004 10:56
Messages: 20
Ca cest un signe lol ILS l'ont poussés a le faire !!! non je rigole


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 08, 2004 13:46 
Hors ligne

Inscription: Mer Juillet 02, 2003 21:54
Messages: 229
Localisation: Mines de la Moria
-Ghost- a écrit:
C'est pour cela que je crois que si quelqu'un publie des docs top-secret, ça prend un gros minimum de 5 jours(sur ce forum). Sinon ça peut prendre beaucoup de temps sur un site comme paranormal-fr. Beaucoup ne veut pas dire 1 an, mais ça veut seulement dire 'trop' de temps.


Tout dépend de l'importance du document. Si un document très secret était diffuser sur internet, alors tous les moyens seraient mis à disposition pour savoir d'où vient la fuite. Evidemment, les recherches commenceraient du moment que les personnes lésées seraient averties de la fuite. Ensuite par contre, une fois que les recherches sont lancées, tout va très vite. Il faut trouver le forum ou l'adresse e-mail qui va bien, puis l'adresse IP, etc... pour remonter jusqu'à l'émetteur.

Pour ce qui est de la surveillance active des forums, je n'y crois pas trop sauf ce qui concerne les milieux pédophiles et les activistes politiques et religieux classés comme "dangereux". Sur paranormal-fr, il n'y a rien à craindre, vous êtes ici chez vous :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 08, 2004 15:51 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
Citation:
Il faut trouver le forum ou l'adresse e-mail qui va bien, puis l'adresse IP, etc... pour remonter jusqu'à l'émetteur.


Mais en utilisant une adresse IP quelconque, genre celle d'un ordinateur publique, la piste devient plus dure à suivre, non? Idéalement, un ordi d'un cybercafé très fréquenté dans un lieu suffisament éloigné de ton domicile devrait faire l'affaire... Evidemment, si on sait dès le départ que tu es la seule personne qui ait pu causer la fuite, c'est plus dur, mais bon :P

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 08, 2004 22:14 
Bah voilà, il ne faut pas être trop con.
Si jamais quelqu'un publie des documents top-secret, s'il fait cela chez lui...Il est vraiment... :wink: :!:

Il suffit de prendre quelques précautions, et puis, il y aura toujours moyen de ralentir la découverte des documents par les autorités. Installer sur son site web un système sécurisé demandant un mot de passe par exemple. Bien sûr, cela est facilement surpassable par les autorités, mais ça ralentit la découverte. Ou bien, ne pas mettre un lien direct vers le document sur la page d'accueil...

Sur un site comme paranormal-fr network, en bas de 5 jours, ça serait très étonnant.
Et puis, si le document est publié pendant 3 jours disons, il sera dur à éradiquer totalement, il y aura toujours quelqu'un qui le possédera, c'est inévitable.

Sur certains sites, je ne doute pas qu'à peine quelques minutes, voire 1 heure s'écoulerait et le document(ainsi que le site sans doute) disparaîtrait.

Je termine en disant que je ne peux affirmer cela, peut-être que le site est surveillé ainsi que notre forum, même malgré notre doute. :wink:

-Ghost-


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 09, 2004 00:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 11, 2003 22:03
Messages: 1175
Localisation: Hauts-de-France
veuillez m'excuser, mais je pense que vous avez tout faux et faudrait peût-être arrêter de regarder trop de films qui font du mal au cerveau...


Ayez un peu de bon sens et vous verrez pourquoi je dis ça.

Pensez-vous vraiment que la premiere chose que feraient les autorités ça serait de supprimer le site ? Les prennez-vous vraiment pour des cons ?

Si le site ferme, alors cela confirmerait que le document en cause est authentique. Et ça aurait certainement beaucoup plus de succès ainsi car il serait ensuite diffusé partout (par ceux qui l'auraient gardé) avec en gros "voilà ce qu'on vous cache !"

Ensuite, et là c'est plus gros : si c'était le cas, alors aujourd'hui on ne saurait ABSOLUMENT rien sur les conspirations ou projets secrets ! SI tout disparaissait, comment serait on ici entrain de discuter ?


Voulez vous que je vous dise comment on fait ? on envoie des desinformateurs semer le trouble dans les forums, en donnant des fausses infos par ci par là, en contestant, en intimidant...
La vraie info finalement va etre noyée.

Vous etes vous deja posés la question : comment se fait-il que l'on sait autant de choses qui sont censées etre secretes ?
Pourquoi on laisserait toutes ces infos circuler tranquillement ? N'y aurait-il pas autre chose derriere ?

Soyons parano : qui me dit que ce forum n'a pas été crée par une agence dans le but de controler ceux qui s'interessent au paranormal ?

Parce que c'est là le truc, on ne réprime pas l'info, on la deteriore...

_________________
Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît mais qui vous aime bien quand même.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 09, 2004 00:45 
Citation:
De plus, s'ils réagissent, il y a assez de chance que les documents publiés soit véridiques.


Bah c'est comme je disais dans un message précédant, ça aurait l'air fou de tout supprimer.

Il est vrai qu'il ne vaudrait rien supprimer, même sur des grands sites, ça serait dangereux pour les autorités...J'y vais pensé, mais bon, je suis sûr que ça leur arriver de supprimer assez vite parfois...

-Ghost-


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 09, 2004 13:00 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
TOS a raison, discréditer les infos secrètes serait cent fois plus efficace que de les faire disparaître...

Citation:
Ensuite, et là c'est plus gros : si c'était le cas, alors aujourd'hui on ne saurait ABSOLUMENT rien sur les conspirations ou projets secrets ! SI tout disparaissait, comment serait on ici entrain de discuter ?


:P On parle de dossiers secrets nous? Tout ce que j'ai vu jusqu'ici c'est des photos amateurs de spectres/ETs/OVNIs et des témoignages... Qu'est-ce qu'on sait de si secret? (je ne veux pas dire qu'on a supprimé les infos secrètes qu'on aurait pu obtenir, mais simplement qu'il faut dédramatiser)

Citation:
Soyons parano : qui me dit que ce forum n'a pas été crée par une agence dans le but de controler ceux qui s'interessent au paranormal ?


Et ils sont payés pour? Ca a l'air cool comme boulot :lol:
Sérieusement, même au summum de la paranoïa, j'ai du mal à imaginer que qui que ce soit nous surveille sous prétexte que... Sous prétexte que quoi, d'ailleurs? :o

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 09, 2004 13:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 24, 2004 17:13
Messages: 276
Localisation: Belgique
je pense juste que nos noms sont listés tot ou tard, tout le monde sait, et je reprend ce que je disais, que si tu loue un livre sur le nazisme par exemple aux USA, ton nom est fiché !

Je pense que lorsqu'on fréquente ce genre de site, tot ou tard ( comme le disait ghost, pas tous les jours mais de manière périodique surement ) les autorités scannent les IP et les log de ce genre de site, meme ce forum, et que tout ce que nous avons dit, écrit sur le forum est catalogué et classé avec nos noms, et adresse !

Si un jour quelque chose sort, ils n'auront qu'a interroger la base de donnée !

Nos activités ne sont pas surveillées quotidiennement, mais they've got a file on you :D

_________________
Tout ce que je souhaite, c'est que l'on me démontre que j'ai tord


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 09, 2004 18:46 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Moi, j'ai bien l'impression qu'ils ont des choses plus importantes à faire que de surveiller un forum sur le paranormal tout ce qu'il y a de plus...normal.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 14, 2004 23:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 11, 2003 22:03
Messages: 1175
Localisation: Hauts-de-France
poltergeist : as tu deja entendu parler de certains noms du genre : projet haarp ou encore chemtrails ou encore projet lightcraft ou encore base dulce... et j'en passe la liste est longue.

Si tu ne connais rien à ces sujets fais une recherche. Tu verras qu'il y a pas mal d'infos là dessus, et parfois pour le moins sensationnelles.

C'est pas ma faute si tu ne vois que des trucs amateurs comme tu dis. C'est clair que si tu cherches pas...

_________________
Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît mais qui vous aime bien quand même.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 14, 2004 23:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 11, 2003 22:03
Messages: 1175
Localisation: Hauts-de-France
et franchement, personnellement j'en ai rien à foutre si jamais je suis surveillé. Et alors ? que va t-il se passer ? j'ai rien à me reprocher. Du moment qu'on vienne pas me faire c***r ça m'est egal.

_________________
Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît mais qui vous aime bien quand même.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 15, 2004 09:54 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Peut-être, mais il y a déjà eu des dérives et il y en aura encore, jusqu'où peut-on laisser faire, au nom de l'antiterrorisme ou n'importe quoi d'autre.

Chaque jour on grignote lentement mais sûrement notre vie privée. Si bien que nos chères démocraties commencent étrangement à ressembler à des dictatures. Surveillé dans le ciel, surveillé au travail, surveillé dans la rue, surveillé sur le Net, surveillé au téléphone, que va-t-il rester comme liberté, rien.

"Tout est sous le contrôle des autorités responsables et en aucun cas, il ne pourrait y avoir des dérives, nous veillons particulièrement à ce que la vie privée des citoyens soit respectée à la lettre", (air connu), ben voyons.

Nous nous dirigeons vers une planète geôle, où nous serons tous en liberté surveillée et surtout conditionnelle. Vous verrez dans un avenir relativement proche l'implantation obligatoire de la puce sous-cutanée sur tous les individus, ce sera ça ou l'exclusion de la société sans aucun accès à quoi que ce soit, un sous-homme.

Cette petite chose contiendra toutes vos données et permettra de vous localiser par GPS, ainsi que l'accès à divers services (hôpitaux, soins médicaux, banques, travail, casier judiciaire, dossier santé, etc.)

Ce n'est pas de la science-fiction, elle existe, elle n'attend plus que son hôte...vous. Les cartes d'identité à puce qui commencent à être mises en circulation dans divers pays du monde dont les nôtres sont l'avant-dernière étape avant la puce. Je donne 20 ans maximum avant l'imposition de la puce d'identification et de localisation.

Mais rassurez-vous c'est pour votre sécurité et votre bien-être.

Des exemples :

- >>tracenews<<

- >>liberation<<

- >>Puce sous-cutanée<<


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 15, 2004 10:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 11, 2003 22:03
Messages: 1175
Localisation: Hauts-de-France
cette histoire de la puce est vraie, on en parle depuis un moment.
Certains vont plus loin en affirmant (photos à l'appui) qu'elle contient le nombre 666 dans son code, ce qui affirmerait ce que dit l'apocalypse.

Enfin, faut voir comment les gens vont reagir, car il serait un peu difficile de l'imposer à tout le monde... à moins qu'on fasse en sorte que ça devienne tellement necessaire que l'on va la demander par nous-memes...

Ce qui est marrant, je me rappelle il y a une dizaine d'annes environ, on avait reçu chez moi une lettre venant d'un monastere (lequel apparement l'aurait envoyé à pas mal de monde). Laquelle disait en gros, faites attention, la puce est là, le temps de l'apocalypse arrive bientot...


Maintenant faut voir hein ! s'il y a la fin du monde en 2012, on va l'echapper belle ! :lol:

_________________
Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît mais qui vous aime bien quand même.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 15, 2004 10:53 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
Citation:
poltergeist : as tu deja entendu parler de certains noms du genre : projet haarp ou encore chemtrails ou encore projet lightcraft ou encore base dulce... et j'en passe la liste est longue.


Uh? Je suppose que tu fais référence à ma phrase:
Citation:
On parle de dossiers secrets nous? Tout ce que j'ai vu jusqu'ici c'est des photos amateurs de spectres/ETs/OVNIs et des témoignages... Qu'est-ce qu'on sait de si secret? (je ne veux pas dire qu'on a supprimé les infos secrètes qu'on aurait pu obtenir, mais simplement qu'il faut dédramatiser)


Je disais juste qu'on ne révélait pas d'informations ultrasecrètes sur ce forum... Au pire, on y met des liens menant vers des sites parlant de ces 'dossiers secrets'... comme HAARP qui, soit dit en passant, est connu d'à peu près tout le monde (je ne sais pas ce qu'est 'chemtrails' ou 'lightcraft', mais j'imagine que c'est du même acabit).

On-topic: on évolue de plus en plus vers une société à la 'Big brother': c'est surtout frappant aux Etats-Unis avec le nouveau Patriot Act...

Pour la puce, ça se fera en douceur: d'abord, on fera miroiter les avantages d'une simple petite puce pour les personnes à la santé fragile: facile de les convaincre qu'une petite puce contenant leur dossier médical peut leur sauver la vie... Et ainsi de suite.

Et quel est le rapport avec l'apocalypse au fait? Le '666'? C'est un peu gros, non? :P

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO