Nous sommes le Sam Avril 27, 2024 16:51


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Majestic 12
MessagePosté: Mer Juin 30, 2004 22:33 
Hors ligne

Inscription: Mer Juillet 02, 2003 21:54
Messages: 229
Localisation: Mines de la Moria
Citation:
En 1987, William Moore présente des dizaines de pages secrètes dactylographiées révélant l'existence d'un groupe occulte de 12 personnalités appelées MAJESTIC-12 ,créé en 1947 pour maintenir le contrôle et le secret sur les ovnis.

Le 15 septembre 1988, la Police Fédérale et de contre-espionnage qui a pour alternatif d'enquêter sur toutes personnes possédant des documents secrets sans avoir l'accréditation adéquate, ouvre une enquête .

Le 30 novembre 1988, le bureau des investigations spéciales de l'US Air Force confirme au FBI que les documents sont des faux...
Ces documents ont été envoyés à leur destinataire sur des pellicules photographiques de manière anonyme. Il fut donc impossible d’en analyser le papier ou l’encre d’origine ainsi que l’authenticité des signatures.

Le plus impressionnant des documents fut reçue plus tard en 1994 à destination de l’écrivain scientifique Don Berliner.

Ce manuel d'’opérations Spéciales du Comité Majestic-12 , constitué de 23 pages daté d’avril 1954 porte le sous-titre : " Entités et Matériel Extraterrestres, Récupération et Traitement ".

La totalité des documents transmit de manière anonyme sont considérés après plusieurs analyses comme faux, mais à l'image de la vidéo de roswell certains affirment le contraire.

Cette histoire Américaine a mobilisé de nombreux ufologues persuadés que les documents étaient une preuve indéniable de l'intérêt porté par l'état Américain aux ovnis. Le doute subsiste encore, partagé entre la volonté d'informer ou de manipuler le ou les auteurs de ces envoies restent inconnus.

Partisans et détracteurs analysent encore ces documents sans doute trop beaux mais surtout intrigant non par leur contenu ,mais par cette volontéà vouloir ridiculiser l'ufologie par des documents suspicieux.

Les lettres ummites, les documents MJ 12, le film de l'autopsie de roswell, les vrais fausses vidéos etc. Doivent interroger bon nombre de personnes avec cette question toute simple: Pourquoi et dans quel but?

Qu'elle est cette volonté ?

Discréditer les ovnis ou amener progressivement la population à prendre conscience de la réalité de cette présence. Tous ces documents européen et américain ont un but certainement beaucoup plus subtile qu'il n'y paraît.

50 ans de recherche des milliers de documents toujours envoyés de manière anonyme ou suspicieuse. Chaque document comporte une forme de preuve tout en laissant dans chaque cas une large ouverture au canular facilement démontrable. Ces hommes et femmes qui ont épluché ces documents sont loin d'êtres stupides ou paranos. Il est évident que chaque pièce fournis sur n'importe quel support sera étudié dans tous les détails. Dans chaque cas étudié les analyses ont démontré un avis partagé, tous ces documents sont en fin de compte très important mais ne sont pas considérés comme preuve.

On pourrait tout simplement les appeler des vrai/faux.

Laisser des traces de supercherie amènent un comportement partagé, les uns croiront ouvertement ce qu'ils ont sous les yeux, les autres s'accorderont à dévoiler ouvertement avec fierté le canular découvert, pour en arriver en fin de compte à la dérision de l'ensemble de cette recherche.

Une autre hypothèse envisagé est la volonté derrière ces documents de vouloir familiariser la population à accepter la réalité du phénomène et pourquoi pas la présence d'extra terrestre.


(Source de ce texte : le site PhotOvni)

D'autres sources d'informations : le site RR0.org et l'incontournable Les Ovnis vus de près.

Dernier exemple : en 2003, un journal Russe a émis l'hypothèse que la guerre en Irak était menée par G.W Bush pour récupérer un OVNI détenu par Saddam Hussein. Si le président Américain appartenait au MJ-12, cette hypothèse serait plausible. A une condition évidemment : que ce groupe existe et soit actif.

Et vous, pensez-vous qu'un groupe puissant (en terme de pouvoir et d'influence, pas en terme d'argent) cherche à nous cacher l'existence et/ou le contact avec des êtres venus d'ailleurs ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 01, 2004 11:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 24, 2004 17:13
Messages: 276
Localisation: Belgique
j'ai déjà souvent entendu parlé de Majestic 12, je ne sais pas au juste quoi croire ou ne pas croire à leur sujet, mais une chose est sure il n'y a pas de fumée sans feu !

Par contre l'histoire avec Saddam, me parrait fantaisiste

On raconte des histoire similaire sur la guerre du Vietnam qu'elle aurait été faite pour cacher un crash d'OVNI !

Pis dans le lien on parle d'une video de CNN mais pourquoi personne ne la propose .?

_________________
Tout ce que je souhaite, c'est que l'on me démontre que j'ai tord


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 01, 2004 11:49 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Personnellement, je me rallie à l'opinion de Fredn, excepté que pour le Vietnam, la guerre a été faite dans le seul but de fabriquer et de vendre du matériel militaire à l'armée américaine, c'est une question de gros sous. Cette caractéristique est ressortie lors de l'analyse de l'assassinat de JFK, ce dernier ne voulait pas de cette guerre, mais son remplaçant était favorable à la guerre.

Je ne serais vraiment pas étonné que Majestic 12 soit bien réel, mais très occulte, c'est le genre d'organisation où l'on rentre et on ne sort que les pieds devant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 01, 2004 12:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 24, 2004 17:13
Messages: 276
Localisation: Belgique
DRAGON a écrit:
excepté que pour le Vietnam, la guerre a été faite dans le seul but de fabriquer et de vendre du matériel militaire à l'armée américaine, c'est une question de gros sous.


Mode Ironique : ON

Heureusement que de nos jours ca n'est plus pareil

Mode Ironique : OFF

Blague à part, je ne crois pas non plus à la théorie des OVNi sur le Vietnam, mais je voulais dire que sur certains sites j'ai déjà vu cette explication quand à la guerre du Vietnam

_________________
Tout ce que je souhaite, c'est que l'on me démontre que j'ai tord


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 01, 2004 13:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 17, 2003 09:06
Messages: 203
Localisation: Lyon
Pourrais-tu en dire plus quant à ces explications sur la guerre du Viet-Nam s'il te plaît Fredn.
Merci d'avance ! :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 01, 2004 13:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 24, 2004 17:13
Messages: 276
Localisation: Belgique
ufo69 a écrit:
Pourrais-tu en dire plus quant à ces explications sur la guerre du Viet-Nam s'il te plaît Fredn.
Merci d'avance ! :)


Ouhlà,

j'ai lu ces choses là il y a plusieurs années, et je m'excuse tout de suite si je m'embrouille un peu car vu le temps !

en gros, on raconte qu'il y aurait eu une forte activité OVNI dans la région à l'époque, et que des navires sovietiques et américains avaient été témoin de cela. Du coup afin d'étoufer l'affaire, Russes et Américains se seraient mis d'accord pour mettre en place un conflit entre vietnamien du nord et du sud, et ce afin de pouvoir dire que les OVNI étaient en fait des tirs de roquette, de ceci et cela , et pendant ce temps là les scientifiques soviet et US étudiaient les OVNI et les deux puissance étouffaient l'affaire !

Autant dire, que ca me parrait bien trop gros ca comme histoire, encore pire que celle avec Sadam

_________________
Tout ce que je souhaite, c'est que l'on me démontre que j'ai tord


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 01, 2004 14:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 17, 2003 09:06
Messages: 203
Localisation: Lyon
Mais je croyais que les Etats-Unis étaient rentrés en guerre au Viet-Nam pour vaincre le Communisme? Donc contre l'URSS... :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 01, 2004 14:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 24, 2004 17:13
Messages: 276
Localisation: Belgique
ufo69 a écrit:
Mais je croyais que les Etats-Unis étaient rentrés en guerre au Viet-Nam pour vaincre le Communisme? Donc contre l'URSS... :?


En Gros, le VietNam était une colonie Francaise, les vietnamiens ont voulu chassé les francais hors du VietNam et ont réussi, il faut dire que conserver ses colonies était très mal vu alors !

Mais quand les VietNamiens du sud ( pro occident ) ont été attaqué par les VietNamien du Nord ( pro Communistes ), les Américains sont entré en jeu pour éviter que le communisme ne se propage à cette partie du monde !


Mais, l'histoire avec les OVNI je te le dis, je n'y crois pas dans ce cas ci

_________________
Tout ce que je souhaite, c'est que l'on me démontre que j'ai tord


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 01, 2004 14:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 17, 2003 09:06
Messages: 203
Localisation: Lyon
Oui c'est vrai effectivement... j'avais oublié que le Viet-Nam était une colonie française et que l'URSS et les USA se sont alliés pour vaincre le colonialisme... enfin c'est résumé en gros ! :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 04, 2004 22:15 
Hors ligne

Inscription: Mar Juin 08, 2004 03:37
Messages: 697
Localisation: Montréal
Le comité MAJESTIC-12 ou MJ-12 (Majesty douze)
:arrow: http://www.onnouscachetout.com/themes/nom/mj12.php
:arrow: http://reguite.free.fr/Extraterrestres/majestic_12.html
Créé sous la présidence du président EISENHOWER...

Sur le premier lien il y a une (Ouvrage qui tiens sur 34 pages!)

_________________
Donne un poisson à un homme il mangera une journée.
Apprends-lui à pêcher il mangera tout ça vie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 04, 2004 22:34 
Hors ligne

Inscription: Mer Décembre 24, 2003 18:01
Messages: 196
Localisation: France
Le majestic 12 est un fake,
http://www.ovni.ch/~farfadet/Majestic12.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Août 05, 2004 09:43 
Hors ligne

Inscription: Ven Novembre 07, 2003 11:14
Messages: 146
Plus excatement les documents attribués au Majestic-12 sont des faux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Août 05, 2004 13:07 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Le contenu du premier lien de Stargate me paraît pour le moins très roman de science-fiction. Mais il est vrai que la réalité dépasse parfois de très loin la science-fiction la plus délirante.

Du genre :

Citation:
(...) Sur une base périodique et limitée, ils pourraient enlever des êtres humains pour des raisons de recherche médicale et d'étude de notre développement, à la condition expresse que ces sujets ne souffrent d'aucun préjudice et soient ramenés à leur point d'enlèvement sans garder le moindre souvenir de ces incidents.


Il ajoute ensuite qu'il semble que les aliens n'aient pas respecté leurs engagements pour les enlèvements d'êtres humains, en fait, ils se seraient "amusés" à en capturer beaucoup plus et à les découper. :lol:

Si par hasard, tout cela est vrai, il faut bien admettre qu'une organisation secrète destinée à étouffer et gèrer tout cela, qu'elle s'appelle Majestic ou n'importe quoi d'autre n'est pas une impossibilité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 14, 2004 23:34 
Hors ligne

Inscription: Mar Juin 08, 2004 03:37
Messages: 697
Localisation: Montréal
Ce pas sur le fait des enlèvements lol, qui ma accrocher le plus car c’est pas rare de voir des gens qui dise avoir été enlevé par des EBE’s
puis avoir été placé sur une table pour être contraint à tout sorte d'expérience.....

Citation:
Des constructions, à l'usage des aliénigènes, des bases souterraines dont deux serviraient à des recherches conjointes et à des échanges de technologie. Ces bases extranéennes seraient construites sur des réserves indiennes aux quatre coins de l'Utah, du Colorado, du Nouveau-Mexique et de l'Arizona, et une autre serait construite dans un lieu appelé Dreamland. Dreamland a été construite dans le désert Mojave près ou dans un endroit appelé Yucca. Je ne me souviens plus si c’était Yucca Valley, Yucca Flat, ou Yucca Proving Ground, mais Yucca Valley est ce que j’ai toujours semblé vouloir dire. Plus d’observations d’O.V.N.I. et d’incidents ont lieu dans le désert Mojave de la Californie que dans n’importe quel autre lieu dans le monde ; tellement en fait, que personne ne s’est dérangé pour en faire des rapports. Quiconque s’aventure dans le désert pour parler aux résidents sera abasourdi par la fréquence de l’activité et par le degré d’acceptation démontré par ceux qui ont fini par considérer les O.V.N.I. comme un phénomène normal.

Toutes ces zones sont entièrement contrôlées par le Département naval, selon les documents que j’ai lu. C'est en effet la Marine qui émet la solde de chaque membre du personnel assigné à ces installations à travers un sous-traitant. Les chèques ne font jamais référence au gouvernement ou à la Marine. Les chantiers ont immédiatement démarré mais n'ont progressé qu'au ralenti jusqu'à ce que d'importants subsides, en 1957, viennent relancer les activités conformément au projet YELLOW BOCK.

Le projet REDLIGHT [ NDT : Feu Rouge ]fut mis sur pied en vue d'entreprendre au plus tôt les premiers vols expérimentaux à bord d'astronefs. Des installations ultra-secrètes furent construites au lac Groom, dans le Névada, à l'intérieur du rayon d'action des tirs d'essai, dans une zone qui porte pour nom de code zone 51. Nul n'est autorisé à y pénétrer, pas même le personnel, sans un sauf-conduit "Q" de la Marine et un laissez-passer approuvé par l’administration (présidentielle, appelée Majestic), ce qui ne manque pas d'ironie si l'on songe que même le président des Etats-Unis n'est pas autorisé à visiter le site. Quant aux échanges technologiques, ils se déroulaient à la base extranéenne ayant pour nom de code Dreamland, sous terre, dans une portion souterraine dont le nom de code était "The Dark Side of the Moon" [ NDT : La face obscure de la Lune ]. Selon la documentation que j’ai lue, au moins 600 êtres aliénigènes résident finalement à plein temps dans ce lieu avec un nombre inconnu de scientifiques et de personnel de la CIA . En raison de la peur des implants, seulement certaines personnes étaient autorisées à avoir des relations avec les aliénigènes, et ce personnel était et continue à être surveillé et contrôlé continuellement.

L'armée fut chargée de former une organisation ultra-secrète qui assurerait la pleine sécurité de tous les projets liés à la technologie extranéenne. Cette section spéciale fut baptisée l'Organisation de reconnaissance nationale. Etablies à Fort Carson au Colorado, les équipes spécialement entraînées à sécuriser le projet furent appelées Delta. Le lieutenant Colonel James " Bo " Gritz était un commandant de la force Delta.

De façon à étouffer les soupçons que les habitants de la région risqueraient d'avoir en apercevant des ovnis Redlight, on créa un projet parallèle, celui des avions à réaction SNOWBIRD, fabriqués selon des procédés conventionnels et exhibés à maintes reprises aux journalistes. Le projet Snowbird avait également l'avantage de discréditer, aux yeux de la population, les témoins d'authentiques appareils extranéens (O.V.N.I. pour le public, V.A.I. pour ceux qui sont dans le secret [NDT: Vaisseau Aliénigène Identifié]). À cet égard, il s'avéra une véritable réussite puisque les témoignages de la part du public se sont faits plutôt rares jusqu'à ces toutes dernières années.


Des bases secrètes auraient été fais aussi sur la lune conjointement avec ces EBE...
Ce pourrais t'il que les missions Apollo est servie à étouffer les soupçons ou comme canular pour cacher au gens ce qu'il était réellement en cour de projet sur la lune????
Car plusieurs ne croient pas à cette mission Apollo!

_________________
Donne un poisson à un homme il mangera une journée.
Apprends-lui à pêcher il mangera tout ça vie.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO