Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 10:26


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 224 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Michael Jackson ne serait pas mort :P
MessagePosté: Lun Octobre 04, 2010 13:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
Parce que c'est un fait, et que les maisons de disques s'en servent judicieusement en sortant des compil' ultimate best of trop beaucoup meilleur anthology. Et en plus ça marche.

Mais clairement je ne comprend pas non plus l'intérêt soudain que peuvent avoir les gens. J'ai eu beau écouter au moins 5000 fois l'album thriller, la mort de MJ ne m'a même pas fait sourciller.

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michael Jackson ne serait pas mort :P
MessagePosté: Lun Octobre 04, 2010 13:22 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 27, 2010 17:03
Messages: 147
Localisation: lyon
tapioka a écrit:
Parce que c'est un fait, et que les maisons de disques s'en servent judicieusement en sortant des compil' ultimate best of trop beaucoup meilleur anthology. Et en plus ça marche.

Mais clairement je ne comprend pas non plus l'intérêt soudain que peuvent avoir les gens. J'ai eu beau écouter au moins 5000 fois l'album thriller, la mort de MJ ne m'a même pas fait sourciller.

Moi sa mort m'a toucher pour le personnage mais je fait partie de ceux qui croivent qu'il est vivant, caar la thèse du film restait son plus grand rève...

Maintenant je vois toujours pas le fait de dire des choses comme " certains l'aime depuis qu'il est mort ", sa n'a aucun intéret sur le fait que sa mort soit véridique... ou pas :D ...

_________________
Mon but dans la vie?!? Ce n'est pas de charmer la société ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michael Jackson ne serait pas mort :P
MessagePosté: Mar Octobre 05, 2010 20:00 
Mickael et Elvis, même combat.
Dans 50 ans il y en a qui croiront encore qu'Elvis est vivant, tout comme Mickael... Que voulez-vous...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Michael Jackson ne serait pas mort :P
MessagePosté: Sam Octobre 16, 2010 21:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Septembre 19, 2010 20:48
Messages: 123
Citation:
Maintenant je vois toujours pas le fait de dire des choses comme " certains l'aime depuis qu'il est mort ", sa n'a aucun intéret sur le fait que sa mort soit véridique... ou pas :D ...

Pourtant je vois le rapport ... Dans l'hypothèse d'un comeback (Personnellement je pense qu'il est mort c'est tout mais bon) il aurait beaucoup plus de sympathie qu'il n'avait avant sa mort (surtout avec les histoires de pédophilie)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michael Jackson ne serait pas mort :P
MessagePosté: Sam Octobre 16, 2010 23:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Septembre 04, 2010 00:08
Messages: 12
S'il est pas mort c'est quand meme malsain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michael Jackson ne serait pas mort :P
MessagePosté: Sam Octobre 16, 2010 23:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 31, 2006 13:19
Messages: 5618
Localisation: Invalides
Du point de vue marketing, une disparation serait plus vendeur, qu'une mort: le jour où il mourra pour de vrai (s'il est vivant, mais ce qui est faux hein), tout le monde va se demander si c'est vrai ou non.

_________________
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michael Jackson ne serait pas mort :P
MessagePosté: Dim Octobre 17, 2010 10:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 19, 2009 13:09
Messages: 1789
Localisation: Lot et Garonne
S’il revient, Je ne vous dis pas les procès. :shock:
Moi le premier pour préjudice moral. :lol:

_________________
« Rester en colère, c'est comme saisir un charbon ardent avec l'intention de le jeter sur quelqu'un, c'est vous qui vous brûlez.»


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michael Jackson ne serait pas mort :P
MessagePosté: Dim Octobre 17, 2010 13:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 31, 2006 13:19
Messages: 5618
Localisation: Invalides
Bah là s'il revient, vu l'état du corps, ce sera pour un remake de Thriller. :lol:

_________________
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michael Jackson ne serait pas mort :P
MessagePosté: Sam Novembre 13, 2010 15:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 05, 2010 18:46
Messages: 61
Localisation: sud-ouest
j'ai egalement des doutes quant à sa mort après avoir suivi les vidéos de julie boisvert sur youtube,
mais sachez une chose: aux etats-unis, si vous avez eu des menaces vous avez le droit de "disparaitre" pendant 10ans... au delà de ça si tu réapparait ba à toi la prison :shock:
il me semble que c'est cela la loi, je ne sait plus où j'ai lu cela , en esperant ne pas me tromper :?

_________________
http://le-paranormal-666.e-monsite.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michael Jackson ne serait pas mort :P
MessagePosté: Sam Novembre 13, 2010 19:20 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
etoile16 a écrit:
j'ai egalement des doutes quant à sa mort après avoir suivi les vidéos de julie boisvert sur youtube,
mais sachez une chose: aux etats-unis, si vous avez eu des menaces vous avez le droit de "disparaitre" pendant 10ans... au delà de ça si tu réapparait ba à toi la prison :shock:
il me semble que c'est cela la loi, je ne sait plus où j'ai lu cela , en esperant ne pas me tromper :?


A mon avis tu te trompes, il ne doit pas exister de telle loi, tu dois confondre avec le programme de protection des témoins.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michael Jackson ne serait pas mort :P
MessagePosté: Lun Novembre 15, 2010 00:00 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
En effet, je pense qu'il y aurait toujours de grandes possibilités de poursuites judiciaires. Car disparaître comme ça sans rien dire à personne cause toujours des dommages. Et ça peut même être considéré comme étant de la fraude.

Bon naturellement, je ne parle pas des cas d'enfants et d'adolescents qui fuguent et dont on retrouve rarement la trace. C'est un autre cas.

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michael Jackson ne serait pas mort :P
MessagePosté: Lun Novembre 15, 2010 09:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Octobre 28, 2008 10:27
Messages: 1784
Localisation: paris
haakor a écrit:
S’il revient, Je ne vous dis pas les procès. :shock:
Moi le premier pour préjudice moral. :lol:


Tu m'Étonnes! Et moi donc...
J 'écoute mj depuis toute petite, ma mère l écoutait déjà.
Quand ils ont annoncés son décès, j' y croyais pas!
Il à bercé mon enfance pour moi aucun artiste ne lui arrive à la cheville tant il est bon danseur et bon chanteur. :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michael Jackson ne serait pas mort :P
MessagePosté: Lun Novembre 15, 2010 14:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Novembre 05, 2010 14:10
Messages: 1344
Localisation: Paris, la Fronce, Voulay vous...
Citation:
mais sachez une chose: aux etats-unis, si vous avez eu des menaces vous avez le droit de "disparaitre" pendant 10ans...


Juste pour préciser, je ne sais pas si c'est le cas aux États-Unis, mais en France, quand un adulte en bonne santé disparait du jour au lendemain, et bien, c'est son droit.
Aucune recherche sérieuse ne sera faite (comme pour un mineur par exemple) sauf à ce que la famille apporte la preuve que la disparition est inquiétante et que des éléments sont là pour étayer le fait qu'elle n'a peut être pas disparu de manière volontaire.
Sinon, c'est possible de disparaitre totalement de la circulation.
J'ai un oncle qui est parti comme ça un jour, malgré toutes nos demandes, nous ne l'avons jamais retrouvé, car nous ne pouvions pas prouver qu'il n'avait pas disparu de son plein gré.

_________________
Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michael Jackson ne serait pas mort :P
MessagePosté: Lun Novembre 15, 2010 19:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 19, 2009 13:09
Messages: 1789
Localisation: Lot et Garonne
Alecto a écrit:
Juste pour préciser, je ne sais pas si c'est le cas aux États-Unis, mais en France, quand un adulte en bonne santé disparait du jour au lendemain, et bien, c'est son droit.
Aucune recherche sérieuse ne sera faite (comme pour un mineur par exemple) sauf à ce que la famille apporte la preuve que la disparition est inquiétante et que des éléments sont là pour étayer le fait qu'elle n'a peut être pas disparu de manière volontaire.
Sinon, c'est possible de disparaitre totalement de la circulation.
J'ai un oncle qui est parti comme ça un jour, malgré toutes nos demandes, nous ne l'avons jamais retrouvé, car nous ne pouvions pas prouver qu'il n'avait pas disparu de son plein gré.


« Les familles des majeurs disparus sont inquiètent pour des raisons valables de l'absence d'un être cher. Ces disparitions font obligatoirement l'objet d'un signalement et d'une procédure de recherche officielle auprès des services compétents, comme il est prévu dans l'article 6 de la Charte de l'Accueil du Public et de l'Assistance aux Victimes affichée dans chaque Commissariat de Police et chaque Brigade de Gendarmerie). Dans certains cas, si vous n'arrivez pas à lancer la procédure de recherche auprès des Autorités (Refus des policiers ou des gendarmes), vous pouvez contacter directement le secrétariat du Procureur de la République au Tribunal de Grande Instance (T.G.I.) de votre circonscription.
Il faut savoir que tout Majeur disparu, peut lors de sa découverte, s'opposer à la communication de ses nouvelles coordonnées, comme il est prévu dans le cadre de la Loi de protection des majeurs. La personne ayant engagé la procédure de recherche sera informée de la découverte de la personne recherchée, sans autres détails. Sauf si le majeur disparu est sous tutelle ou curatelle, handicapé mental ou si son état de santé nécessite d'être dirigé vers un service de santé (article 74-1, etc. pour les Disparitions Inquiétantes). »

Source : Manu-Association. Aide aux familles victime d’une disparition.

_________________
« Rester en colère, c'est comme saisir un charbon ardent avec l'intention de le jeter sur quelqu'un, c'est vous qui vous brûlez.»


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michael Jackson ne serait pas mort :P
MessagePosté: Lun Novembre 15, 2010 19:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Novembre 05, 2010 14:10
Messages: 1344
Localisation: Paris, la Fronce, Voulay vous...
C'est bien ce que je dis, uniquement des disparition inquiétantes avec des raisons de s'inquiéter.

_________________
Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michael Jackson ne serait pas mort :P
MessagePosté: Lun Novembre 15, 2010 20:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 30, 2005 00:32
Messages: 2557
Localisation: Paris
Oui mais il faut bien sûr que la personne en question soit en règle avec l'administration (notamment fiscale).

_________________
« Les choses sont ce qu’elles sont et seront ce qu’elles seront. » Jonas Jonasson, Le Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michael Jackson ne serait pas mort :P
MessagePosté: Jeu Février 17, 2011 09:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Février 11, 2011 10:45
Messages: 58
j'ai regardé 3 parties :mrgreen:

Non pas que j'y crois,mais le boulot de julia 142 est impressionnant, mais confine à la paranoïa par moments. De toutes facons on arrive toujours a voir ce que l'on veut voir quand on ne peut pas accepter la mort de quelqu'un.

Et serieusement, quand bien même il serait vivant, jamais il ne pourrait remonter sur scène ou faire un album, l'éthique et la morale mondiale condamnerait ce genre de tromperies et MJ serait discredité à vie, voir même poursuivi en justice.... Jamais un artiste n'a mis en scène sa mort, même un tordu comme dali, a moins de vouloir tomber dans l'anonymat le plus total.

MJ est mort parce qu'il se shootait aux somnifères pour dormir et aux énergisants le lendemain matin pour tenir le coup sur scène... a 50 ans ça ne pardonne pas.

Pour moi la théorie qu'il soit vivant est encore moins crédible que celle de 2pac, c'est dire :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michael Jackson ne serait pas mort :P
MessagePosté: Jeu Février 17, 2011 09:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Février 10, 2011 18:37
Messages: 63
la vidéo de dave dave est quand même assez bluffante, la voix, l'attitude, la couleur des yeux (noir sur la vidéo, et bleu quand on regarde une photo du vrai dave dave sur le net), je pense que c'est possible, MJ était le roi du déguisement, ça serait énorme si un jour il revenait bien vivant, on peut toujours rêver. le plus gros canular de l'histoire, plus fort que le faux alunissage sur la lune. :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michael Jackson ne serait pas mort :P
MessagePosté: Jeu Février 17, 2011 09:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Février 11, 2011 10:45
Messages: 58
je plussoie pour dave dave, moi aussi j'ai écarquillé les yeux quand j'ai vu l'interview de CNN... Mais je suis plutôt partisan de la théorie que dave² essaye de se faire passer pour jackson tout simplement.

Des lentilles de contact, une surdose de maquillage, on travaille sa voix pour prendre des intonations, et voilà comment on fait naître une légende.

Mais il y a une chose qui ne trompe pas: son cou!

MJ était rachitique au moment de sa mort, impossible qu'il ait eu un cou aussi large.Fail!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michael Jackson ne serait pas mort :P
MessagePosté: Jeu Février 17, 2011 12:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 20, 2008 16:27
Messages: 1342
haakor a écrit:
S’il revient, Je ne vous dis pas les procès. :shock:
Moi le premier pour préjudice moral. :lol:

Mais s'il revient, ce sera dans 10 ans, pour qu'il y ait prescription. Pas folle la guêpe! :mrgreen:

Bon, c'est toujours possible qu'il ait faké sa mort mais les soi-disant preuves qui sont en fait totalement bidon me donnent juste envie de dire qu'il est bel et bien mort, enterré, oublié.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michael Jackson ne serait pas mort :P
MessagePosté: Jeu Février 17, 2011 13:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Février 11, 2011 10:45
Messages: 58
jusqu'a la 4eme partie de l'investigation de lucia142, ca se tient, mais au-delà on tombe dans le n'importe quoi, ca échafaude des théories sur des embryons de rien (mention spéciale au N°6 qui parle du chiffre 7 dans la vie de MJ avec des calculs hyper-compliqués et pas crédibles du tout)

Dommage j'étais presque prêt à me dire "pourquoi pas" mais là stop :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michael Jackson ne serait pas mort :P
MessagePosté: Jeu Février 17, 2011 14:12 
Comment aurait-il pu faire une chose pareille ? Vous avez vu les larmes et le chagrin de sa petite fille le jour de ses obsèques ? Ca n'était pas du pipeau, les enfants ne mentent pas avec leur chagrin, la pauvre faisait peine à voir. Comment aurait-il pu faire ça à ses enfants ? C'est absolument fantaisiste. Encore des bêtises véhiculées par le net. Affligeant.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Michael Jackson ne serait pas mort :P
MessagePosté: Jeu Février 17, 2011 16:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 31, 2006 13:19
Messages: 5618
Localisation: Invalides
Et point de vue marketing, c'est naze, mieux vaut créer une sorte de mystère et d'une pseudo disparition au lieu d'une mort.

_________________
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michael Jackson ne serait pas mort :P
MessagePosté: Jeu Février 17, 2011 16:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 30, 2005 00:32
Messages: 2557
Localisation: Paris
Etoile du soir a écrit:
Comment aurait-il pu faire une chose pareille ? Vous avez vu les larmes et le chagrin de sa petite fille le jour de ses obsèques ? Ca n'était pas du pipeau, les enfants ne mentent pas avec leur chagrin, la pauvre faisait peine à voir. Comment aurait-il pu faire ça à ses enfants ? C'est absolument fantaisiste. Encore des bêtises véhiculées par le net. Affligeant.

On arrive bien à faire pleurer des gamins dans les films alors ça ne devrait pas être trop difficile de faire pareil dans une cérémonie. Je ne dis pas que c'est le cas ici mais ça n'a rien d'extraordinaire.

_________________
« Les choses sont ce qu’elles sont et seront ce qu’elles seront. » Jonas Jonasson, Le Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michael Jackson ne serait pas mort :P
MessagePosté: Jeu Février 17, 2011 18:57 
Oui, mais là, la gamine était en larmes. Elle ne jouait pas la comédie. Mais on nous avait déjà servi ça dans les années 70 avec Paul mc Cartney, parce que lorsqu'on écoutait je ne sais plus quelle chanson de l'album "Sgt Pepper's lonely hearts club band", on entendait ( c'était vrai, je l'ai entendu ) "I burried Paul", et diverses autres choses. Et pour vérifier, imaginez la galère, nous n'avions que nos 33 tours qu'il fallait faire tourner doucement à l'envers avec le doigt sur le Pick Up. :roll:
"Strawberry fields for ever". Ca vient de me revenir. Faut passer la chanson à l'envers. :D


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Michael Jackson ne serait pas mort :P
MessagePosté: Jeu Février 17, 2011 19:16 
Ah oui, je me souviens, et sur une photo d'album je crois où on les voyait traverser Abbey Road, Paul mc Cartney était pieds nus, ce qui signifiait qu'il était mort. :D
( ben l'album "Abbey Road", évidemment ).


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Michael Jackson ne serait pas mort :P
MessagePosté: Jeu Février 17, 2011 19:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 21, 2005 16:22
Messages: 1688
Comme je lisais sur un magazine : Si c'est le faux Mc Cartney, il avait quand même vachement du talent pour faire la carrière qu'il a fait, surtout en ne changeant pas réellement son style.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michael Jackson ne serait pas mort :P
MessagePosté: Jeu Février 17, 2011 20:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Février 11, 2011 10:45
Messages: 58
Etoile du soir a écrit:
Oui, mais là, la gamine était en larmes. Elle ne jouait pas la comédie. Mais on nous avait déjà servi ça dans les années 70 avec Paul mc Cartney, parce que lorsqu'on écoutait je ne sais plus quelle chanson de l'album "Sgt Pepper's lonely hearts club band", on entendait ( c'était vrai, je l'ai entendu ) "I burried Paul", et diverses autres choses. Et pour vérifier, imaginez la galère, nous n'avions que nos 33 tours qu'il fallait faire tourner doucement à l'envers avec le doigt sur le Pick Up. :roll:
"Strawberry fields for ever". Ca vient de me revenir. Faut passer la chanson à l'envers. :D


je me permets de te corriger, c'etait dans "Magical mystery tour" que strawberrry fields forever figurait.

Mais pas besoin de lire le disque à l'envers....

après le fade out, beaucoup de monde ont cru entendre "i buried paul" alors qu'en réalité, lennon a répondu dans une interview de 75 que la phrase réelle était "Cranberry sauce"

prononcé avec une voix grave, au milieu d'un final chargé en bruits chaotiques, et la Hifi d'epoque, on pouvait difficilement comprendre... ou seulement ce que les plus conspirationnistes voulaient entendre.

Pepper était beaucoup plus célèbre pour sa pochette au niveau symboles cachés, que ses chansons qui ne cachaient pas grand chose de la glorification du LSD et drogues en tout genre.


En ce qui concerne la mort presumée de paul en 66 dans un accident, c'était un canular... ringo starr a avoué a demi-mots que ca les a fait beaucoup marrer d'entretenir la légende, et encore plus de voir que des gens y croient toujours 40 ans plus tard :lol:
désolé si j'étais lourd, mais c'est le fan de pop british des 60's qui a parlé a ma place :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michael Jackson ne serait pas mort :P
MessagePosté: Jeu Février 17, 2011 21:00 
Oui, ça c'est ce qui est dit sur internet en 2011, je l'ai lu aussi, mais on entendait des phrases complètes, je les ai entendues, en écoutant le disque 33 tours à l'envers. Je l'ai fait, avec des amis un soir, j'avais 14 ans, et j'en ai aujourd'hui 54, ce qui explique que nous ne disposions que de 33 tours vynile.
et à moins que je ne perde la tête, "Strawberry fields for ever" est dans "Seargent peppers"....pas dans une compil de 2011, mais dans le 33 tours original.
Et nous n'avions pas de Hi Fi, juste un tourne disques trés banal, nous étions en 1970, et même le plus âgé d'entre nous n'avait que ça.


Dernière édition par Etoile du soir le Jeu Février 17, 2011 21:39, édité 1 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Michael Jackson ne serait pas mort :P
MessagePosté: Jeu Février 17, 2011 21:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 20, 2008 16:27
Messages: 1342
Je crois que le topic sur McCartney existe déjà sur ce forum. ;)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 224 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO