Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 22:38


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le vrai et tous les faux complots du 11 Septembre
MessagePosté: Lun Février 09, 2009 01:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 16, 2008 15:22
Messages: 395
Cortex 2.0 a écrit

Citation:
... et que, par conséquent, les concepteurs ne pouvaient pas tout prévoir. Leurs simulations théoriques valaient donc ce qu'elles valaient. CQFD.


Absolument d'accord avec ça.

J'applique le même procédé concernant le NIST et leur description de la chute du WTC7.

Comme quoi les experts... :?

Citation:
Ben voyons. Facile de traiter les gens de menteurs, et de dire ensuite, "oh, mais je blaguais". Je hais les hypocrites.


Et moi je ne te hais point ! :mrgreen:

Citation:
J'attends toujours tes excuses. Pas de bol, je suis du genre rancunier avec les gens qui attaquent ma personne.


Vu que tu me l'a déjà demandé une fois, et que je ne l'ai pas fait et que je suis du genre têtu, tu risques d'attendre longtemps avant d'obtenir de quelconques excuses.

Citation:
Quand bien même ils n'étaient pas pleins à ras-bord, ils contenaient nettement plus d'essence-aviation qu'un appareil à l'atterrissage. Mais bon, c'est l'apanage des pleutres et des hypocrites que de détourner l'attention sur un menu détail - pour faire oublier le fait d'avoir diffamé leur contradicteur en les traitant de menteurs alors qu'ils avaient raison, par exemple.


Vu que un égale deux pour toi. (avion a moitié plein contre avion plein...)

Tu te contenteras de zéro excuse qui en vaut une...

Sinon tes propos semblent déjà plus intelligibles...

Citation:
Oui, j'ai aussi une fâcheuse tendance à traiter les gens comme ils me traitent. Un amour excessif du principe d'égalité est sans doute à l'origine de cela.


Tu ne t'étonneras donc guère que les reopens utilisent les mêmes méthodes que les médias de masse... Si en plus l'on prend en compte que ces médias de masse n'hésitent pas à relayer les propos de Bush...

Amour excessif du principe d'égalité : genre un avion moitié chargé en kérosène compte pour avion complètement chargé en kérosène... :roll:

Allez, je ne réponds pas au reste de tes propos, à moitié comptant comme rempli... :mrgreen:

Tu ne m'en voudras pas j'espère... :(

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... remen_tech

Propos de la dame blonde à 59 secondes : "I think" ... devient selon la traduction "Le bâtiment était un piège mortel pour de nombreuses raisons".

Ou l'art de transformer un avis en une affirmation irréfutable.
(Il est vrai que Jean Marie Bigard s'est montré assez brillant à ce jeu là...ça m'étonne plus d'arte et d'un reportage soi disant sérieux...)

L'air de rien le message passe différemment... :mrgreen:

1 minute 15s

Propos du vieux grisonnant :

"La tragédie était d'autant plus grande qu'elle était prévisible, des mesures auraient pu être prise à l'avance pour être éviter..."

Ah ça ! :lol:

1 minute 26s

Voix off

"Personne ne met en doute la responsabilité directe des terroristes dans ce drame..."

Je ne savais pas que Arte se vautrait dans la négation d'autrui...

Quoique tout dépend de ce que l'on entend par "terroristes" !

Petite photo :

http://9eleven.info/MetalGlow.jpg

Bon la suite, il me semble qu'un expert étudie les poutre qui on perdu leur revêtement. Vu l'état des deux tours, on aurait été surpris de retrouver des poutres avec un revêtement nickel chrome...

En même je suis prêt à croire que les buildings étaient mal entretenus, c'est d'ailleurs un argument de Marion Cotillard qui considère que l'entretien coûtait trop cher... :lol:

deuxième partie

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... remen_tech

12 minutes :

Voix off :
"Bien que le scénario de l'avion était envisagé personne ne s'est penché sur les effets du carburant sur la structure!"

12 minutes 9 secondes :

Le "copain" à Cortex 2.0 :
"Autant que je sache le problème du carburant contenu dans l'avion en terme de risque d'explosion ou d'incendie n'a pas été pris en considération, nous n'étions pas responsable de cet aspect de la conception, j'ai peut-être tort mais si cela avait été étudié on serait arrivé à la conclusion que le problème était impossible à gérer"

J'ai noté que cet individus avait un tic bien particulier au niveau des yeux à 12 minutes 19. Il a une manière bien particulière d'orienter ses yeux...

A 13 minutes 54 : un gus semble nous expliquer que les pompiers ne pouvaient pas lutter avec des lances.
C'est très étrange qu'il ne parle jamais du système incendie interne au WTC ?

Ca m'aurait aussi intéressé de savoir s'il était lui aussi défectueux...

Pourtant :

Citation:
Le 13 février 1975, un incendie se déclencha au onzième étage de la tour Nord. Il se répandit dans la moitié de cet étage, puis atteignit d'autres niveaux en passant par les ouvertures du plancher utilisées par les câbles téléphoniques. Le feu fut éteint presque immédiatement pour ces étages, mais il fallut plusieurs heures pour venir à bout du feu principal. La structure de la tour ne fut pas touchée et les dégâts furent relativement limités. L'eau utilisée pour stopper l'incendie endommagea néanmoins plusieurs étages. Cet évènement mena à l'installation d'un système d'extincteurs dans les deux tours.


http://fr.wikipedia.org/wiki/World_Trade_Center

Au fait Cortex, le reportage parle de 40 000 litres de kérosène dans chaque avion et :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boeing_767

Ici le volume maximal de kérosène des avions est de 90 770 Litres.

3 ème partie

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... remen_tech

J'aime beaucoup la modélisation à 10 minutes et 33 secondes. A droite ce qui est sensé illustré une tour WTC, et à gauche ce qui ressemble à une tour WTC avec plusieurs étages.

J'ai bien aimer aussi le chute sur le côté des poids mis sur la structure faible.
En tout cas ca change des chutes "rectilignes" du WTC. :mrgreen:

Sinon c'est pas mal comme reportage, on apprend des choses...

Entre autre que les réservoirs étaient à moitié vide... :lol:

_________________
Açossiassion pour la riovréture du topik sur la bestia du gévodent, adèzion en Mp chez le likaon gourrou !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le vrai et tous les faux complots du 11 Septembre
MessagePosté: Lun Février 09, 2009 01:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 16, 2008 15:22
Messages: 395
Citation:
Non, Obama ne veut pas libérer les prisonniers à Guantanamo.

Ce qu'il veut faire, c'est fermer la PRISON (et non la base) et transférer les prisoniers ailleurs, probablement dans leur pays respectifs d'origine.

Et les raisons sont les suivantes : Torture dans le buts d'obtenir des aveux, emprisonnement illégal selon la convention de Genève, procès bidons, etc.

Donc aucun rapport avec les conspirations sur les attentats du 11 septembre.


Autant pour moi, je croyais qu'il s'agissait d'un élan altruiste...

_________________
Açossiassion pour la riovréture du topik sur la bestia du gévodent, adèzion en Mp chez le likaon gourrou !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le vrai et tous les faux complots du 11 Septembre
MessagePosté: Lun Février 09, 2009 09:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 22, 2008 11:07
Messages: 1388
Le Lycaon a écrit:
Citation:
... et que, par conséquent, les concepteurs ne pouvaient pas tout prévoir. Leurs simulations théoriques valaient donc ce qu'elles valaient. CQFD.


Absolument d'accord avec ça.

J'applique le même procédé concernant le NIST et leur description de la chute du WTC7.

Comme quoi les experts... :?


Rien à voir entre les reconstitutions postérieures du NIST et les simulations antérieures des concepteurs. Les premières reposent sur des faits, les secondes sur des scénarii dont on ignore la teneur - il te suffirait d'ailleurs de montrer que l'impact combiné du crash et de l'incendie aient été pris en compte, mais on attend toujours.

Citation:
Et moi je ne te hais point ! :mrgreen:


Si m'insulter te suffit, tant mieux pour toi.

Citation:
Vu que tu me l'a déjà demandé une fois, et que je ne l'ai pas fait et que je suis du genre têtu, tu risques d'attendre longtemps avant d'obtenir de quelconques excuses.


Je ne me faisais pas d'illusion. Mais ne te plains pas si je fais à l'occasion tinter tes casseroles ultérieurement. Un type qui m'accuse de "travestir la vérité" alors que mon propos est juste et sourcé, ça ne passe pas.

Citation:
Vu que un égale deux pour toi. (avion a moitié plein contre avion plein...)

Tu te contenteras de zéro excuse qui en vaut une...


Continue de jouer sur les mots... 40.000 litres, ça n'est pas 5.000.

Citation:
Sinon tes propos semblent déjà plus intelligibles...


Si tu pouvais garder ce genre de pique creuse, ça ferait des vacances à tout le monde...

Citation:
Tu ne t'étonneras donc guère que les reopens utilisent les mêmes méthodes que les médias de masse... Si en plus l'on prend en compte que ces médias de masse n'hésitent pas à relayer les propos de Bush...


Oui, les médias font partie du complot, et moi aussi. Maintenant que Bush n'est plus président, tu vas t'emmerder le soir.

Citation:
Amour excessif du principe d'égalité : genre un avion moitié chargé en kérosène compte pour avion complètement chargé en kérosène... :roll:

Allez, je ne réponds pas au reste de tes propos, à moitié comptant comme rempli... :mrgreen:

Tu ne m'en voudras pas j'espère... :(


Bien sûr que non. Tu es né comme ça, c'est pas ta faute.

Citation:
Propos de la dame blonde à 59 secondes : "I think" ... devient selon la traduction "Le bâtiment était un piège mortel pour de nombreuses raisons".

Ou l'art de transformer un avis en une affirmation irréfutable.


Tu ne faisais pas autre chose seulement quelques messages plus haut. Laisse-moi rire.

Citation:
Le "copain" à Cortex 2.0 :
"Autant que je sache le problème du carburant contenu dans l'avion en terme de risque d'explosion ou d'incendie n'a pas été pris en considération, nous n'étions pas responsable de cet aspect de la conception, j'ai peut-être tort mais si cela avait été étudié on serait arrivé à la conclusion que le problème était impossible à gérer"

J'ai noté que cet individus avait un tic bien particulier au niveau des yeux à 12 minutes 19. Il a une manière bien particulière d'orienter ses yeux...


C'est parce qu'il fait partie du complot lui aussi.

Pathétique...

Citation:
A 13 minutes 54 : un gus semble nous expliquer que les pompiers ne pouvaient pas lutter avec des lances.
C'est très étrange qu'il ne parle jamais du système incendie interne au WTC ?

Ca m'aurait aussi intéressé de savoir s'il était lui aussi défectueux...


Bien évidemment, le passage d'un avion à travers une bonne partie de la largeur de l'immeuble n'était certainement pas de nature à endommager ou détruire le système là où on en avait le plus besoin, je suppose...

Citation:
Entre autre que les réservoirs étaient à moitié vide... :lol:


Ou à moitié pleins, chacun sa vision des choses. :wink: Ils étaient dans tous les cas bien plus chargés qu'un appareil en attente d'atterrissage. Mais ce point n'a de toute façon plus d'importance, puisque tu as toi-même établi que la conjonction crash-incendie n'avait pas été pris en compte dans la conception des tours.

Mon propos, selon lequel le scénario pris en compte par les concepteurs était très différent de la situation réelle du 11 septembre, est juste - ce que tu reconnais toi-même implicitement.

Ton affirmation, selon laquelle j'aurais travesti la vérité sur ce point, est par conséquent calomnieuse.

Dont acte. Je n'ai plus besoin d'excuses.

_________________
Coin ! http://leseigneurdesoiseaux.blogspot.com/

Believe in the Lord Raptor Jesus, or go extinct.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le vrai et tous les faux complots du 11 Septembre
MessagePosté: Lun Février 09, 2009 18:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 16, 2008 15:22
Messages: 395
Cortex 2.0 a écrit

Citation:
Continue de jouer sur les mots... 40.000 litres, ça n'est pas 5.000.


Content de l'apprendre...

Citation:
Oui, les médias font partie du complot, et moi aussi. Maintenant que Bush n'est plus président, tu vas t'emmerder le soir.


Seulement une Convergence d'intérêt, pas un complot dans le cas des médias... Les membres composants les médias ne sont pas assez couillus pour ça !

Citation:
Bien évidemment, le passage d'un avion à travers une bonne partie de la largeur de l'immeuble n'était certainement pas de nature à endommager ou détruire le système là où on en avait le plus besoin, je suppose...


Etant donné que une bonne partie des médias américains n'hésitent pas à lyncher celui qui oserait tenir des propos qui mettraient à mal la VO, je comprends alors pourquoi il peut mentir par omission !
(entre autre le fait qu'il regarde à gauche en réflichissant indique qu'il se sert de son hémisphère émotionnel alors qu'on lui pose une question qui est plutôt de l'ordre du rationnnel)

Pour autant il semble se sentir responsable de la tragédie, ce qui est ballot, car de mon point de vue il n'est en rien responsable de la tragédie, les colonnes centrales ayant été soufflé par de l'explosif d'un type particulier.

Citation:
Ou à moitié pleins, chacun sa vision des choses. Ils étaient dans tous les cas bien plus chargés qu'un appareil en attente d'atterrissage. Mais ce point n'a de toute façon plus d'importance, puisque tu as toi-même établi que la conjonction crash-incendie n'avait pas été pris en compte dans la conception des tours.


Ah bon ?

Citation:
Mon propos, selon lequel le scénario pris en compte par les concepteurs était très différent de la situation réelle du 11 septembre, est juste - ce que tu reconnais toi-même implicitement.


Certes sur le fond.

Sur la forme je n'en pense pas moins... :mrgreen:

_________________
Açossiassion pour la riovréture du topik sur la bestia du gévodent, adèzion en Mp chez le likaon gourrou !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le vrai et tous les faux complots du 11 Septembre
MessagePosté: Lun Février 09, 2009 19:05 
Citation:
(entre autre le fait qu'il regarde à gauche en réflichissant indique qu'il se sert de son hémisphère émotionnel alors qu'on lui pose une question qui est plutôt de l'ordre du rationnnel)

Pour autant il semble se sentir responsable de la tragédie, ce qui est ballot, car de mon point de vue il n'est en rien responsable de la tragédie, les colonnes centrales ayant été soufflé par de l'explosif d'un type particulier.

Bien sûr que quelque chose hors cadre attire son attention est impossible ... :roll:
Non forcément j'ai vu ça dans les films, tout le monde l'a vu dans les films, et un tel mensonge, on laisse parler n'importe quel crétin sans qu'il soit entrainé ni rien ... :roll:
Je te passe un détecteur de mensonge, et les techniques du Bene Guesserit les doigts dans le nez et une carotte là où je pense ... :mrgreen:

PS: Je rajoute un mini feu d'artifice qu'on met pour décorer les glaces sur la carotte! :mrgreen:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Le vrai et tous les faux complots du 11 Septembre
MessagePosté: Lun Février 09, 2009 19:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 21, 2005 16:22
Messages: 1688
Question bête : Qui est ingénieur en construction metallique sur le forum ou calculateur projeteur?
Parce qu'il pourrait nous donner des précisions par exemple sur la construction à l'américaine qui est différente de la française même si elles tendent à se rapprocher.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le vrai et tous les faux complots du 11 Septembre
MessagePosté: Lun Février 09, 2009 19:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 22, 2008 14:47
Messages: 3489
Localisation: 25 - Montbéliard
Heu... quand j'étais petit j'avais plein de Lego, ca compte ?

_________________
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le vrai et tous les faux complots du 11 Septembre
MessagePosté: Lun Février 09, 2009 19:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 21, 2005 16:22
Messages: 1688
Nazca a écrit:
Heu... quand j'étais petit j'avais plein de Lego, ca compte ?

Non ca ne compte pas, il nous faut de vrai pro. :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le vrai et tous les faux complots du 11 Septembre
MessagePosté: Lun Février 09, 2009 19:22 
Mécanno semble plus adapté... :mrgreen:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Le vrai et tous les faux complots du 11 Septembre
MessagePosté: Lun Février 09, 2009 19:23 
Nazca a écrit:
Heu... quand j'étais petit j'avais plein de Lego, ca compte ?



Ca compte pour un ptit beurre :)


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Le vrai et tous les faux complots du 11 Septembre
MessagePosté: Jeu Février 12, 2009 08:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 16, 2008 15:22
Messages: 395
Réponse Avox :

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=51348

_________________
Açossiassion pour la riovréture du topik sur la bestia du gévodent, adèzion en Mp chez le likaon gourrou !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le vrai et tous les faux complots du 11 Septembre
MessagePosté: Ven Février 13, 2009 07:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 21, 2005 16:22
Messages: 1688
Intéressant même si je l ai que survolé.
Il faut expliquer qu il y a une différence avec le batiment à la francaise.
Nous les francais utilisons le boulon HR à serrage controlé avec clé dynamométrique. C'est trés cher mais trés sur.
Les boulons HR sont controlés et il y a peu de risque de casse (laitier dans le boulon).
Aux USA, on utilise les boulons HR depuis peu, en effet ils préfèreraient le rivetage. La méthode est de grande qualitéet moins cher mais le risque de casse est plus grand (une mauvaise chauffe par exemple produit du laitier ce qui fait que le rivet devient cassant comme du verre).
Et surtout ce n'est pas détectable. Il suffit qu'un rivet soit mauvais pour que la charge soit réparti sur les autres et donc le calcul des ingénieurs devient faux.
Dans une structure comme les WTC il y en a surement plusieurs millier voir million et même avec 0,01% de rivets défectueux ça fait beaucoup.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le vrai et tous les faux complots du 11 Septembre
MessagePosté: Ven Février 13, 2009 09:36 
Oui j'avais vu dans "super structures" 1 ou 2 étages d'un centre commercial s'écrouler à l'inauguration pour un simple boulon défectueux.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Le vrai et tous les faux complots du 11 Septembre
MessagePosté: Ven Février 13, 2009 14:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 22, 2008 11:07
Messages: 1388
Le Lycaon a écrit:
(entre autre le fait qu'il regarde à gauche en réflichissant indique qu'il se sert de son hémisphère émotionnel alors qu'on lui pose une question qui est plutôt de l'ordre du rationnnel)


Tiens, de la PNL maintenant. On est dans la pseudo-science d'élite.

Citation:
Pour autant il semble se sentir responsable de la tragédie, ce qui est ballot, car de mon point de vue il n'est en rien responsable de la tragédie, les colonnes centrales ayant été soufflé par de l'explosif d'un type particulier.


Si tu le dis et que ça te fait plaisir. Ca ne changera rien aux faits établis, mais bon.

Citation:
Citation:
Ou à moitié pleins, chacun sa vision des choses. Ils étaient dans tous les cas bien plus chargés qu'un appareil en attente d'atterrissage. Mais ce point n'a de toute façon plus d'importance, puisque tu as toi-même établi que la conjonction crash-incendie n'avait pas été pris en compte dans la conception des tours.


Ah bon ?


Relis-toi.

Citation:
Citation:
Mon propos, selon lequel le scénario pris en compte par les concepteurs était très différent de la situation réelle du 11 septembre, est juste - ce que tu reconnais toi-même implicitement.


Certes sur le fond.

Sur la forme je n'en pense pas moins... :mrgreen:


Très révélateur : c'était donc une attaque personnelle gratuite. Chacun appréciera.

_________________
Coin ! http://leseigneurdesoiseaux.blogspot.com/

Believe in the Lord Raptor Jesus, or go extinct.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le vrai et tous les faux complots du 11 Septembre
MessagePosté: Ven Février 13, 2009 17:54 
Je suis désolé si mon topic provoque des disputes, ce n'était pas du tout l'intention. Celui-ci fait aussi doublon, voire quadruplon (?) avec d'autres topics.
Ma démarche pouvait paraître étrange, car il est vrai qu'on a laaaaaaaaargement débattu de tout ça et je n'avais qu'à, de mon côté, chercher un peu, gratter, afin de trouver les arguments nécessaires. En tout cas je vous remercie de participer, car j'ai réussi à discerner des éléments essentiels à mon "playdoyer", que je n'aurais pas peut-être pas trouvé dans l'amonscellement de messages des autres sujets identiques.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Le vrai et tous les faux complots du 11 Septembre
MessagePosté: Ven Février 13, 2009 18:15 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
Ne t'inquiète pas trop Vivin, tous les posts sur le 11 septembre ont fini comme ça...

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le vrai et tous les faux complots du 11 Septembre
MessagePosté: Dim Février 15, 2009 11:21 
alekine a écrit:
Question bête : Qui est ingénieur en construction metallique sur le forum ou calculateur projeteur?
Parce qu'il pourrait nous donner des précisions par exemple sur la construction à l'américaine qui est différente de la française même si elles tendent à se rapprocher.


J'aurais peut être pu aider à ce niveau là, mais un ingénieur en construction métallique ne suffirait pas (encore moins un calculateur projeteur) Pour être le plus précis possible il faut connaitre le plan exact, le niveau des soudures, les possibles défauts de conceptions qui à mon avis sur une construction de ce type sont plus que probable (Même superficielle). En autre seul les corps d'états ayant travaillés à la conception de ces tours peuvent effectuer une étude approfondie.

Pour ce qui est du sujet il me semble difficile d'en débattre, c'est le type de débats que l'on voit souvent à la télé qui donne envi de claquer tout le monde,l'avantage des Forums c'est qu'on ne peut pas couper la parole :D


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Le vrai et tous les faux complots du 11 Septembre
MessagePosté: Dim Février 15, 2009 22:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 16, 2008 15:22
Messages: 395
Reopen répond :

http://reopen911.info/11-septembre/rue8 ... septembre/

_________________
Açossiassion pour la riovréture du topik sur la bestia du gévodent, adèzion en Mp chez le likaon gourrou !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le vrai et tous les faux complots du 11 Septembre
MessagePosté: Mer Mars 04, 2009 08:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 20, 2008 16:27
Messages: 1342
L'article démonte point par point en s'appuyant sur l'avis d'experts et lorsqu'on lit des commentaires, on voit des experts qui démontent les arguments de l'article donc j'ai un peu de peine, là... Et les explications restent bien maigres. Dommage, je me réjouissais d'avoir enfin d'une part ou de l'autre des explications profondes et bien argumentées je devrai encore attendre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le vrai et tous les faux complots du 11 Septembre
MessagePosté: Jeu Mars 05, 2009 00:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 16, 2008 15:22
Messages: 395
Lilti a écrit

Citation:
L'article démonte point par point en s'appuyant sur l'avis d'experts et lorsqu'on lit des commentaires, on voit des experts qui démontent les arguments de l'article donc j'ai un peu de peine, là... Et les explications restent bien maigres. Dommage, je me réjouissais d'avoir enfin d'une part ou de l'autre des explications profondes et bien argumentées je devrai encore attendre.


En même temps c'est un peu le principe d'une discussion, chacun apportant ses arguments tout en tentant de démonter les arguments de la partie adverse.

_________________
Açossiassion pour la riovréture du topik sur la bestia du gévodent, adèzion en Mp chez le likaon gourrou !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le vrai et tous les faux complots du 11 Septembre
MessagePosté: Ven Mars 06, 2009 10:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 20, 2008 16:27
Messages: 1342
Non mais ce que je voulais dire, c'est qu'ils disent s'appuyer sur l'avis d'experts et dans les commentaires, on voit que les experts dans le domaine démontent leurs explications.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le vrai et tous les faux complots du 11 Septembre
MessagePosté: Mar Mars 10, 2009 11:04 
C'est ce qu'on appelle une discussion stérile cher lilti,des Experts dans les années 60/70 avait peur d'un refroidissement climatique aujourd'hui ils ont changés leur veste, alors tu sais, expert ne veux pas dire vérité malgré la "noblesse" de se mot.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Le vrai et tous les faux complots du 11 Septembre
MessagePosté: Mar Mars 10, 2009 14:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 30, 2006 16:55
Messages: 3195
Localisation: DEAUVILLE
Pour faire C...r les experts on a inventé le contre expert, c'est à dire le même, mais qui dit le contraire de ce qu'il soutenait précédemment.
CQFD :mrgreen:

_________________
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !

Saint-just.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le vrai et tous les faux complots du 11 Septembre
MessagePosté: Jeu Mars 12, 2009 14:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 16, 2008 15:22
Messages: 395
http://www.youtube.com/watch?v=E7mIsqSCFsw

A 2 minutes 30 et à 5 minutes, on peut voir un avion percuter des poteaux en bois. Je vous laisse juge du résultat... :?

Maintenant une vidéo débunker :

http://www.youtube.com/watch?v=YVDdjLQkUV8

A partir de 40 ème secondes, on peut voir un avion en image de synthèse coucher tranquillement pas moins de 5 lampadaires... :lol:

_________________
Açossiassion pour la riovréture du topik sur la bestia du gévodent, adèzion en Mp chez le likaon gourrou !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le vrai et tous les faux complots du 11 Septembre
MessagePosté: Jeu Mars 12, 2009 18:10 
Citation:
http://www.youtube.com/watch?v=E7mIsqSCFsw

A 2 minutes 30 et à 5 minutes, on peut voir un avion percuter des poteaux en bois. Je vous laisse juge du résultat...


Oui une 2cv et une porshe sont chacune une voiture, c'est pas pour ça que comparerais ...
Lamentable.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Le vrai et tous les faux complots du 11 Septembre
MessagePosté: Jeu Mars 12, 2009 18:35 
Hors ligne

Inscription: Ven Février 06, 2009 20:26
Messages: 32
NEMROD34 a écrit:
Citation:
http://www.youtube.com/watch?v=E7mIsqSCFsw

A 2 minutes 30 et à 5 minutes, on peut voir un avion percuter des poteaux en bois. Je vous laisse juge du résultat...


Oui une 2cv et une porshe sont chacune une voiture, c'est pas pour ça que comparerais ...
Lamentable.


Donc tu penses que les avions ont de nos jours des ailes renforcées au cas où ils viendraient à percuter des poteaux...
Ou alors sur la video, c'est un avion pour vols lowcost; et quand tu payes ton billet au prix normal, tu as droit à un avion avec des ailes intégralement en titane...

Lamentable. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le vrai et tous les faux complots du 11 Septembre
MessagePosté: Jeu Mars 12, 2009 20:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 22, 2008 11:07
Messages: 1388
Ne nous leurrons pas : ce qui est lamentable ici, c'est bien d'établir un parallèle entre un Constellation au roulage (notons ici que les poteaux sont bel et bien détruits, au passage) et un 767 à pleine vitesse...

_________________
Coin ! http://leseigneurdesoiseaux.blogspot.com/

Believe in the Lord Raptor Jesus, or go extinct.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le vrai et tous les faux complots du 11 Septembre
MessagePosté: Jeu Mars 12, 2009 22:55 
Hors ligne

Inscription: Ven Février 06, 2009 20:26
Messages: 32
Certes, un 757 (et non pas 767) est plus gros et surtout plus lourd que ce vieux coucou. Mais les ailes restent plus que fragiles face à ce genre d'obstacles.
ça me parait impensable que les ailes aient tordues et descellées des poteaux métalliques en ne subissant aucun dégât qui rendrait la tâche du pilote encore plus difficile qu'elle ne l'est. Mais si ce n'est pas un avion, qu'est qui a mis à terre les poteaux? difficile pour un missile, ou alors un missile bien spécial.
Ce qui me titille le plus sur l'histoire du pentagone, c'est la formidable réussite du pilote novice. Après, qu'en déduire? je ne sais pas et ce n'est pas si important que ça.

Je crois qu'il y bien implication des néo-cons dans ces attentats, mais ce n'est pas ce genre de détails que me fait penser ça.

Ce qui m'as fait réagir au poste de Nemrod, c'est cette façon de répondre et de finir son post par un simple "lamentable", ce que je trouvais lamentable, et que je souhaitais lui faire remarquer. :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le vrai et tous les faux complots du 11 Septembre
MessagePosté: Jeu Mars 12, 2009 23:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 22, 2008 11:07
Messages: 1388
Humito a écrit:
ça me parait impensable que les ailes aient tordues et descellées des poteaux métalliques en ne subissant aucun dégât qui rendrait la tâche du pilote encore plus difficile qu'elle ne l'est. Mais si ce n'est pas un avion, qu'est qui a mis à terre les poteaux? difficile pour un missile, ou alors un missile bien spécial.


Qui dit qu'elles ne l'ont pas été ? L'impact sur le bâtiment n'a eu lieu que quelques instants plus tard, il est douteux que cela ait changé quelque chose.

_________________
Coin ! http://leseigneurdesoiseaux.blogspot.com/

Believe in the Lord Raptor Jesus, or go extinct.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le vrai et tous les faux complots du 11 Septembre
MessagePosté: Ven Mars 13, 2009 00:36 
Hors ligne

Inscription: Ven Février 06, 2009 20:26
Messages: 32
Personnellement, je pense qu'un avion subissant plusieurs chocs proches de l'extrémité des ailes aura tendance à bouger un minimum ce qui à cette hauteur peut rapidement poser problème. Mais je ne suis pas spécialiste de la chose et je comprends que tu ne sois pas d'accord.

Encore une fois, bravo au pilote qui a réussi à arriver bien à l'horizontal et en rase-mote parfait dans ces conditions!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO