Nous sommes le Ven Avril 19, 2024 15:32


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 353 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 21, 2007 17:20 
Hors ligne

Inscription: Jeu Septembre 01, 2005 17:50
Messages: 129
NanhoJ a écrit:
Avez vous vu cette vidéo ?

:roll:
http://www.youtube.com/watch?v=mouUUWpEec0
:lol:

Rien que de voir la vitesse à laquelle Armstrong " tombe " de son vaisseau sur le sol lunaire prouve que c'est bidon ..la gravité sur la lune est 6 fois moindre que sur terre me semble ? donc il devrait " flotter " un minimum avant de toucher le sol lunaire et on voit que le gars il tombe direct sur le sol lunaire comme sur terre ..

Je suis convaincu! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 21, 2007 17:24 
Hors ligne

Inscription: Lun Juin 26, 2006 18:45
Messages: 183
Localisation: Villefranche de Rouergue
Moi je pense que certaines images louches ont été tournées après coup, sur Terre, afin de donner plus de documents au public. Peut être même avant, au cas où il y ait une panne lors de la retransmission télévisée !
Après cela n'exclu pas que l'homme ait réellement marché sur la Lune...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 21, 2007 17:50 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juin 21, 2007 15:29
Messages: 22
Je ne sais quoi penser ..Je me dit c'est impossible de mentir sur une chose aussi exceptionnelle que l'homme qui marche sur la lune :!: 8)

Mais il y avait compétition entre les US et les Soviets pour la conquête de l'espace il "fallait être les premiers a poser le pied sur la lune ".
Et puis .. le direct ..parlons en ! Imaginez l'audimat ! L'humanité scotchée sur la même chaine ..pactole quoi :lol:

Je me dit aussi que ce n'est pas la première fois que les US mentent ..

Mensonge/pactole .. ca me rappelle WTC 11/09 tout ca ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 21, 2007 17:53 
En ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
C'est clair que devant une telle preuve, on ne peux que s'incliner et admettre que l'homme n'a jamais marché sur la lune. :) :D :lol:

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 21, 2007 18:06 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juin 21, 2007 15:29
Messages: 22
La meilleure "preuve" comme dit plus haut c'est les roches récupérées sur la lune .. difficile de réppliquer ca .. :?

En même temps il " suffit " d'aller choper des roches a 1km de profondeur de notre bonne vieille terre que personne n'a jamais vu , et dire que ca vient de la lune ..

Enfin la lune n'a t'elle pas été créer a partir de roche terrestre ?! :o
Une météorite se serait crasher sur terre et les débris de roches éjectées se serait reformées en notre satelitte grace à l'attraction terrestre no ? :D
Alors en quoi les roches lunaires seraient différentes des roches terrestres ..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 21, 2007 19:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 16, 2006 15:15
Messages: 169
Localisation: lyon
Je vais peut-être dire une bêtise mais il me semble de mémoire que la composition du sol lunaire est le même que sur terre...Tout du moins l'échantillon analysé...

_________________
Lagone.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 21, 2007 19:54 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
Non, mais il y a des similarités.

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 21, 2007 20:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 31, 2006 13:19
Messages: 5618
Localisation: Invalides
http://www.youtube.com/watch?v=4IXRAUKhQT0

Euh dites monsieur à droite il y a des gens qui travaillent ici !

Aller ramasser vos cailloux ailleurs. :lol:

_________________
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 21, 2007 21:24 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
C'est rigolo, mais on va peut-être réserver ce genre de vidéos pour le café, non ? On peut même faire un sujet là dessus et voter pour la meilleure. :wink:

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 21, 2007 22:13 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juin 21, 2007 15:29
Messages: 22
Napoléon a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=4IXRAUKhQT0

Euh dites monsieur à droite il y a des gens qui travaillent ici !

Aller ramasser vos cailloux ailleurs. :lol:


:lol:

J'ai look la vidéo du lien page1 celle de 40 min , elle résume pas mal le truc ..
J'adore trop le représentant de la NASA " baboudi babouda ceux qui disent qu'on a pas envoyer de gars sur la lune on tord , mais vous expliker pourquoi prend trop de temps" :lol:
Ou pas mal aussi le coup des photos " oui c'est vrai c'est bizarre cette histoire ..je ne sais que répondre .." :lol: les gars ingénieurs photographie pour la NASA mais ca lui échappe .. :roll:

Donc pour moi : la NASA c'est oui mais non , alors que les preuves (vraiment convaincantes quand même je trouve) d'hoax elles s'accumulent..genre le coup du drapeau :shock: , ou les mêmes décors pour plusieurs " scènes " :lol: trop fort ça
Bref c'est vraiment prendre les gens pour des ***
On a des sattelites en orbite autour de la terre capable de prendre en photo l'heure sur la montre de quelqu'un , on prend des photos de galaxies a des années lumières , mais trop complexe de prendre des photos de la lune comme dit et puis voila on en parle plus ..mais s'ils le font pas ..c'est qu'ils savent qu'il n'y a rien a photographier .. mais bonn c'est a peine croyable ... ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 21, 2007 22:25 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
NanhoJ a écrit:
genre le coup du drapeau :shock:
Excuses-moi, mais est-ce que tu as lu les messages précédents ? :evil:

Je ne relève que celui-là, mais franchement, avant de poster, lisez l'ensemble des interventions.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 21, 2007 22:53 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juin 21, 2007 15:29
Messages: 22
Boooyaka a écrit:
Dans un documentaire de la NASA ils expliquaient qu'il y avait des tiges de métal dans le drapeau US pour le maintenir droit, parce qu'un drapeau en berne ca n'est pas terrible.
Par contre je ne vois pas vraiment pourquoi techniquement les américains n'auraient pas pu poser le pied sur la lune ...


Ca tu veux dire ?
S'il y avait des tiges de métal dedans comme dit il resterait droit , il ne bougerai pas , or là il bouge " normalement "comme un drapeau normal , sans tiges .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 21, 2007 23:30 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Et où as-tu vu qu'il bougeait, ce drapeau ? :wink:

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 22, 2007 02:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juin 07, 2007 23:25
Messages: 80
Localisation: Quartier d'anges heureux
Citation:
NanhoJ a écrit:
S'il y avait des tiges de métal dedans comme dit il resterait droit , il ne bougerai pas , or là il bouge " normalement "comme un drapeau normal , sans tiges .


Citation:
Arkayn a écrit:
Et où as-tu vu qu'il bougeait, ce drapeau ? :wink:


Video de l' I.N.A c'est de très mauvaise qualité, je ne sais pas si le drapeau bouge(on en a l'impréssion à partir de la 15eme seconde) mais en tout cas ça se voit qu'il y'a une tige en haut*, c'est bien droit. :wink:

*(Peut être même en bas mais on voit assez mal).

http://www.ina.fr/extraits/lecteur.php? ... 10&part=14

_________________
Avec tout ce que je sais, on pourrait faire un livre... il est vrai qu'avec tout ce que je ne sais pas, on pourrait faire une bibliothèque.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 22, 2007 08:30 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Il n'y a une tige métalique qu'en haut.

Vu la qualité de l'image, je ne vois rien. En plus, les astronautes sont en train d'essayer de planter le drapeau. Rien d'étonnant donc à ce qu'il bouge.

Quant aux plis... A votre avis, qu'est-ce qui est plus joli et fait drapeau ? Un bout de tissu tendu ? Ou un bout de tissu plein de plis, donnant l'impression de vie ?

Si la Nasa avait su la polémique que ça provoquerait, elle aurait peut-être fait un autre choix. :wink:

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 22, 2007 08:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 23, 2007 10:57
Messages: 47
La base du lem est elle toujours perdue ou ils l'ont enfin localiser quelque part dans la mer de la tranquilité ?
Normalement et rien qu'en se basant sur les photos prisent sa position devrait être connue au cm près.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 22, 2007 10:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 20:30
Messages: 137
Localisation: Sur des Terres inconnues...
La théorie la plus troublante est que les américains se seraient effectivement posés sur la Lune et y auraient extraits des roches lunaires, mais les astronautes auraient sentis "une drôle de présence" autour d'eux, et auraient même vus des lumières étranges alignés sur les bords des cratères. Armstrong auraient même aperçus des traces d'engins "à roues" sur le sol lunaire. La Nasa aurait alors compris à cet instant precis que la mer de la Tranquillité où Armstrong et ses collègues avaient atterits étaient déjà "occupé" par quelque chose.

Donc, mon avis personnel est qu'il y a bien eu un aterissage sur la Lune, mais que certaines vidéos et photos ont étés montées de toute parts pour ne pas divulguer des informations trop importantes pour le public. C'est pour cela que les photos de la Lune ont étés montées en studio, en essayant de reproduire la même atmosphère que les vrais photographies de "là-haut".

Si vraiment les Americains, fiers comme ils sont (attention, je n'ai rien contre eux) n'ont jamais montrés de photographies de leur drapeau (est-il toujours sur la Lune où a seulement été t-il planté pour une minute, puis "remballé" le temps d'une vidéo ?), c'est qu'il n'y a rien.

Il n'y a aucune preuve de nos jours que ce drapeau, les traces de pas, ainsi que la plaque laissés à l'intention de peuples lunaires (tiens, tiens, justement) soient encore sur notre astre. Les satellites, pas plus que la NASA, n'ont donnés aucune information à ce sujet (curieux)...

_________________
"Le fait que les hommes tirent peu de profit des leçons de l'Histoire est la leçon la plus importante qu'elle nous enseigne."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 24, 2007 15:35 
CRYPTO 13 a écrit:
Il n'y a aucune preuve de nos jours que ce drapeau, les traces de pas, ainsi que la plaque laissés à l'intention de peuples lunaires (tiens, tiens, justement) soient encore sur notre astre. Les satellites, pas plus que la NASA, n'ont donnés aucune information à ce sujet (curieux)...


Pas tout à fait : sur la lune ont été installés, par les missions Apollo, des réflecteurs laser qui sont utilisés pour mesurer la distance Terre-Lune. Je crois que différents observatoires (dont celui de Nice), les utilisent encore régulièrement.

En outre, j'ai une question : j'avais entendu dire un jour que le drapeau laissé par l'équipage d'Apollo XI avait été planté trop près du moteur du LEM et qu'il avait été arraché lors du décollage. Mais je n'ai jamais eu confirmation de cette histoire depuis. Quelqu'un en sait-il davantage ?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 24, 2007 20:43 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
J'ai lu la même chose. Le drapeau, insuffisamment planté serait tombé au décollage du LEM.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 25, 2007 00:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 07, 2007 13:31
Messages: 233
Localisation: Paris
Désolé mais le drapeau a survécu au décollage du LEM. Impossible toutefois de retrouver cette vidéo sur le net. On y voyait bien le LEM decoller, et le souffle du réacteur malmener le drapeau mais il n'est pas tombé (dommage car vidéo vue as plus tard que cette semaine dans un documentaire sur le cable).

Quand à la plaque déposée par apollo 11 elle n'est pas adressée à des extra terrestres ou à des habitants de la lune son texte, court et bref est celui ci :
HERE MEN FROM THE PLANET EARTH

FIRST SET FOOT UPON THE MOON

JULY 1969 A.D.

WE CAME IN PEACE FOR ALL MANKIND

Une plaque commémorative rien de plus.

"Nous sommes des hommes de la planète Terre,

Les premiers à poser le pied sur la Lune,

en juillet 1969 après JC (jésus Christ pas Jacques Chirac...),

Nous somes venus en paix pour toute l'humanité (ou au nom de l'Humanité, les bilingues réctifierons)"

Je ne vois pas là de message destiné à des extra terrestres.

_________________
"L'opinion est quelque chose d'intermédiaire entre la connaissance et l'ignorance." Platon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 25, 2007 00:47 
Hors ligne

Inscription: Dim Mai 21, 2006 06:23
Messages: 78
"Nous sommes venu en paix au nom de l'humanité"

Tu ne trouve pas que cela fais "message à des non terriens" ?

Moi si un peu quand même. :roll:


Mais ça ne prouve rien du tout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 25, 2007 00:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 07, 2007 13:31
Messages: 233
Localisation: Paris
Il faut replacer ca dans le contexte de l'épôque. Oublier un peu les films de science fiction.

C'est la guerre froide, la troisième guerre mondiale est sur le point de commencer, tout le monde pense qu'elle est inévitable (heureusement elle a tout de même été évitée), la course à l'armement entre les US et l'URSS bat son plein, les russes ont été les premiers à mettre un homme en orbite, les américains sont les premiers à en mettre un sur la lune...

Pour moi c'est un message d'apaisement. Du genre "Calmez vous les gars on l'a fait avant vous pour montrer qu'on est les meilleurs mais on se calme on l'a pas fait contre vous mais au bénéfice de tout le monde, grosses bises à bientôt"

Histoire de leur faire accuser le coup quoi.

_________________
"L'opinion est quelque chose d'intermédiaire entre la connaissance et l'ignorance." Platon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 25, 2007 07:06 
Feraud a écrit:
Désolé mais le drapeau a survécu au décollage du LEM. Impossible toutefois de retrouver cette vidéo sur le net. On y voyait bien le LEM decoller, et le souffle du réacteur malmener le drapeau mais il n'est pas tombé (dommage car vidéo vue as plus tard que cette semaine dans un documentaire sur le cable).


C'est effectivement ce film qui m'a fait douter de cette histoire. Mais s'agit-il bien du décollage d'Apollo XI, ou d'une des missions suivantes ?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 25, 2007 08:25 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Arkayn a écrit:
Si la Nasa avait su la polémique que ça provoquerait, elle aurait peut-être fait un autre choix. :wink:
en fait, ce serait les astronautes eux-même qui auraient fait ce choix.

Cyber Sciences a écrit:
Cependant, lors du déploiement du drapeau, les deux astronautes d'Apollo 11 auront quelques problèmes. Embarrassés par leurs gants, ils ne réussiront pas à allonger totalement la perche télescopique. Résultat : le drapeau est resté froissé. Mais ce n'était peut-être pas plus mal. Alors que ce petit problème technique sera plus tard résolu, les astronautes des missions subséquentes prendront l'habitude de ne pas complètement déplier la perche télescopique - puisqu'ils trouvaient que le drapeau avait ainsi meilleure allure...

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 24, 2007 22:58 
Hors ligne

Inscription: Lun Juin 11, 2007 17:14
Messages: 177
Localisation: MEAUX
Mes parents avaient assisté à l'évennement en direct à l'époque et même vu la trace dans le ciel...ça c'est pour la petite histoire.

Maintenant, pour l'histoire des photos contestables ou des videos douteuses, je crois qu'il peut être tout à fait recevable que les américains en aient fait une partie sur terre, afin d'ajouter à une telle prouesse des images à la hauteur, c'est à dire de grande qualité...peut être impossible à réaliser sur la lune.

Effectivement, les soviétiques n'auraient certainement pas manqué de lever le lièvre s'il y en avait eu un vu le contexte de l'époque....

Je fais, par contre partie des personnes qui pensent que des surprises ont pu attendre les américains sur le sol lunaire, il existe des témoignages troublants à ce propos (je cherche, je cherche....)

_________________
Le King est vivant et en bonne santé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 24, 2007 23:08 
Hors ligne

Inscription: Lun Juin 11, 2007 17:14
Messages: 177
Localisation: MEAUX
NEIL ARMSTRONG & EDWIN ALDRIN:
Selon l'astronaute Neil Armstrong de la NASA les extra-terrestres ont une base sur la Lune et il signifièrent sans ambiguité qu'il faudrait rester en dehors de la Lune.

Selon des rapports jusqu'ici non confirmés, Neil Armstrong et Edwin "Buzz" Aldrin auraient vu des OVNIS peu de temps après leur alunissage historique avec Apollo 11 le 21 juillet 1969. On se rappelle avoir entendu un des astronautes se rapporter à une "lumière" dans ou sur un cratère pendant la retransmission télévisée télévision, suivi d'une demande de plus amples informations par le centre de contrôle. Puis on n'a plus rien entendu.

Selon un ancien de la NASA, Otto Binder, les radio amateurs qui avaient leurs propres postes VHF captaient directement les conversations entre les astronautes et la NASA, et ont entendu l'échange suivant:

NASA: Qu'est ce qu'il y a la bas?? Mission Control appelle Apollo 11...
Apollo 11: Ces "trucs" sont immenses, Sir! Enormes! OH BON DIEU! Vous ne le croirez jamais! Je vous le dis il y a d'autres engins spatiaux ici, alignés sur le bord éloigné du cratère! Ils sont sur la Lune en train de nous surveiller!
Un certain professeur qui souhaiterait rester anonyme, fut engagé dans cette discussion avec Armstrong lors d'un symposium de la NASA:

Professeur: Qu'est ce qui s'est REELLEMENT passé avec Apollo 11?
Armstrong: C'était incroyable, bien sur, nous savions que la possibilité n'était pas à exclure, en fait, nous avions été prévenus! Il n'étais alors pas question d'une station spatiale ou d'une base sur la Lune.
Professeur: Que voulez-vous dire par 'prévenus'?
Armstrong: Je ne peux pas entrer dans les détails, je peux juste vous dire que leurs vaisseaux sont largement supérieurs aux notres à la fois en taille et technologiquement. Mince, ils étaient immenses! ... et menaçants! Non, il n'est plus question de station spatiale.
Professeur: Mais la NASA réalisa d'autres missions après Apollo 11?
Armstrong: Bien sur - la NASA s'y était engagée à cette époque, et ne pouvait pas risquer de déclencher une panique sur Terre. Mais ces missions n'étaient que des visites rapides, avec retour rapide sur Terre.
Selon un certain Dr. Vladimir Azhazha:


"Neil Armstrong a relayé le message vers Mission Control, il dit qu'il voyait deux vastes objets mystérieux qui les observaient après avoir atterri près du module lunaire. Mais ce message fut censuré par la NASA et le public ne l'entendit jamais."
Selon ce Dr. Aleksandr Kasantsev, Buzz Aldrin tourna un film en couleur de cet ovni depuis l'intérieur du module lunaire et continuait de filmer alors qu'Armstrong observait les engins depuis l'extérieur. Armstrong aurait confirmé la véracité de ce récit mais refusait d'entrer dans les détails, si ce n'est pour admettre que les service secrets avaient organisé la dissimulation de ce genre de choses.

_________________
Le King est vivant et en bonne santé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 25, 2007 08:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 08, 2007 17:33
Messages: 449
Localisation: Ailleurs
Voilà qui pourrait en tous cas permettre, même aux plus complotistes d'entre nous, d'admettre que les Américains ont bien marché sur la lune ! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 25, 2007 10:16 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Bien vu ! :wink:

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 25, 2007 10:39 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 16, 2006 15:32
Messages: 1217
Localisation: Invalide
J'en suis tout a fait convaincu désormais. :lol:
Désolé je sors :arrow:

_________________
"L'oeil ne voit dans les choses que ce qu'il y regarde, et il ne regarde que ce qui est déjà dans l'esprit."
A. Bertillon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 25, 2007 13:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Février 22, 2007 13:54
Messages: 125
Localisation: Poitou 79500
... donc l'hypothèse très controversée, et non prouvée, de visiteurs extraterrestres dans notre environnement, pourrait néanmoins confirmer le fait que les américains ont bien marché sur la Lune ?...

Image

_________________
Plus qu'hier, moins que demain ..


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 353 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO