Nous sommes le Sam Avril 20, 2024 00:00


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Le Monde contrôlé par des reptiliens ?
MessagePosté: Mar Août 03, 2004 19:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 16, 2004 01:15
Messages: 157
Localisation: Québec
L'autre jour, je suis allée chez une amie, et nous sommes allée chez sa tante. Mon amie lui a dit que je voulais devenir archéologue, et sa tante en a profité pour faire un lien sur un livre qui s'apelle «La douzième planète». Qui parle entre autre des anciennes civilisations et des extraterrestres je crois. Elle a dit qu'elle avait lu d'autres livres dans ce genre et elle nous a parlé des reptiliens. C'était la première fois que j'entendais ce mot. Elle a dit que certaines familles royales ou dirigentes des pays tel que les USA (bien sûr), l'Angleterre, la Russie, etc... étaient croisées avec des reptiliens et que dans leur intimité, ils grandissaient de 1 ou 2 pieds, que leur peau devenait plus pâle et écaillée comme celle des reptiles, que leur dents devenaient pointues comme celles des crocodiles et qu'ils participaient à des rituels genre secte. À ce moment, j'ai pensé qu'elles regardaient trop la télé, ou bien qu'elle avaient lu des livres de science-fiction en pensant qu'il s'agissaient de livres scientifiques. Elle a continué en disant que Bush était là-dedans. Pour rire, j'ai dit que j'avais toujours pensé qu'il ressemblait à un gobelin avec ses oreilles qui paraîssent pointues de face :lol: . Elle a dit que la famille Kennedy aussi en faisait partie, et que c'est parce que qu'ils avaient moins de sang reptilien et qu'ils voulaient dévoiler des secret qu'on les avait fait assassiner! Elle a dit pareil pour Marilyn Monroe, qui couchait avec Kennedy, que Hitler n'était pas mort, que Lady Di avait été assassinée, etc... J'écoutais ça en me croyant au comble du ridicule, j'attendais le moment où elle aurait fait mention de John Lennon et de Martin Luther King et tant qu'à y être, tous les personnages importants de l'histoire du monde... non mais, quelle co**erie! Elle a parlé d'esclaves sexuels, de pédophilie, de sacrifices rituels d'enfants. Et un autre point plus en retrait, que les pôles seraient ouverts et que la terre serait creuse.

Je crois que toutes ces choses sont des co***ries, mais comme chaque fois que j'entends des trucs dans ce genre, j'en parle avec d'autres personnes pour savoir ce qu'ils en pensent. Je relis ce que j'ai écrit et je trouve qu'il s'agit de bon matériel pour écrire un roman de science fiction. Enfin bref, qu'est-ce que vous en pensez ?

_________________
Avant notre venue, rien de manquait au monde ; après notre départ, rien ne lui manquera.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 03, 2004 19:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 16, 2003 17:59
Messages: 213
Localisation: Amity
Difficile a croire...Je pense aussi comme toi,c'est tout droit sortit de l'imagination 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 03, 2004 20:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 16, 2004 01:15
Messages: 157
Localisation: Québec
Je me demande surtout comment des gens peuvent croire à de telle choses!

_________________
Avant notre venue, rien de manquait au monde ; après notre départ, rien ne lui manquera.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 03, 2004 22:02 
Hors ligne

Inscription: Mer Décembre 24, 2003 18:01
Messages: 196
Localisation: France
Oui c'est David Icke qui a popularisé l'idée.
Enfin bon de toute façon toute les histoires du genre n'intéresse que les gens qui se sente mal dans leur peau et qui n'y connaisse rien en politique.
Il refuse en quelque sorte notre réalité.
A+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 03, 2004 22:27 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Tu n'as qu'à faire des recherches sur Internet et tu vas trouver tout cela, à consommer avec modération. Peut nuire gravement à la santé mentale pour les personnes fragiles du cerveau.

Et j'entends déjà quelqu'un qui va dire, justement c'est cela leur force, c'est qu'on n'y croit pas. :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 03, 2004 23:14 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
Si on me posait la question, ce n'est pas beaucoup plus difficile à croire que l'hypothèse selon laquelle nos dirigeants ont fait des pactes secrets avec les aliens et autres variantes paranoiaques... c'est exactement la même idée en fait, ça exploite le même sentiment chez les gens. :roll:

Il est apparemment dur d'admettre que nos dirigeants sont vraiment ce qu'ils sont: de simples êtres humains comme vous et moi (jusqu'à preuve du contraire), avec tout ce que cela implique. Il est évidemment plus rassurant (tout est relatif) de croire à un complot mondial quelconque, à des sectes qui tirent les ficelles de la politique mondiale ou à un avenir déjà écrit dans des prédictions quelconques...

Ma conviction reste que le monde est ce qu'il semble être: contrôlé en grosse partie par une poignée d'êtres humains faillibles, plus préoccupés par leurs intérêts personnels que par l'avenir de l'humanité.

Cette hypothèse des reptiliens ne fait qu'exploiter ce malaise, même si c'est d'une manière un peu grossière. Il est assez ironique de constater que vous qui semblez souvent avoir une tendance à croire en l'existence de ce genre de complots (les Etats-Unis ont des rapports privilégiés avec les ETs, les ETs sont parmi nous, nos dirigeants sont des ETs, il en existe beaucoup de variantes plus ou moins crédibles) jugiez cette histoire ridicule... :?

Remarquons quand même que si des gens veulent croire que des êtres humains (sang chaud) se transforment miraculeusement en lézards géants (sang froid) pour parler de secrets d'état et célébrer des messes noires alors que le bon peuple (humains exploités par des êtres monstrueux, bien évidemment) est à leur service, libre à eux: ça ne nuit à personne.
Tant qu'une secte quelconque n'a pas l'idée d'exploiter cette crédulité... :lol:


PS: Non seulement Hitler n'est pas mort, mais c'est lui et Elvis Presley qui ont assassiné Lady Di. :P
PPS: Etant donné que les reptiliens doivent être plutôt rares, ils sont sans doute contraints de se reproduire entre eux ce qui explique une certaine dégénrescence de la race à la longue. Ceci expliquant cela, voilà comment Georges W. Bush est quand même devenu président des Etats-Unis. :P

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 04, 2004 18:36 
Hors ligne

Inscription: Lun Août 02, 2004 17:54
Messages: 20
Beaucoup de réflexions très censées ont déjà été faites...

Il me semble évident que tout ceci doit être pris plus ou moins au second degré (les animaux à sang froid symbolisant des êtres manipulateurs...)

Quant aux reptiliens à proprement parlé, il semble que le spécialiste en la question soit David Icke.

_________________
Il n'y a qu'une seule morale : vaincre tous les obstacles qui nous empêchent de nous surpasser.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Août 05, 2004 05:01 
Hors ligne

Inscription: Ven Février 27, 2004 02:21
Messages: 241
Moi même je viens de tomber récemment dedans. Ils s'appellent Draconiens, Reptiliens, Lizzies. Plusieurs noms pour désigner les mêmes êtres.

En fait, le patrimoine génétique de certains grand de ce monde a une souche reptilienne. Ils n'en ont pas l'apparence, mais grâce à cela ils se font contrôler par ces reptiliens. Certains dirigeants dans certains pays ont une personnalité et une âme reptilienne. Ce sont les illuminatis.

Les gris (Zéta-Réticuliens) sont une race en dégénérescence. Ils ne peuvent se reproduire. Ils cherchent en l'homme l'ADN "originel" qui leur permettra de retourner à leur apparence d'origine (similaire à la notre)

Citation:
La génétique de base des Zétas avant qu’ils n’aient entamé leur crise d’espèce et leur transformation était du type humain d’héritage Végan. Leur civilisation, quand elle a traversé les changements, requérrait d’eux qu’ils altèrent la structure de leur corps en ce qu’ils sont maintenant. C’est une des raisons pour lesquelles ils sont très intéressé dans notre génétique, parce qu’ils recherchent des caractéristiques de leur génétique originelle à réinsérer en eux-mêmes parce qu’ils perçoivent les erreurs qu’ils ont faites durant leur transformation, notamment l’élimination des émotions.


Citation:
Barney Hill qui a été enlevé avec sa femme par des Gris se présentant d’eux-même à lui comme provenant de « Zéta-Réticuli », en 1961 ; a constaté au cours d’une régression hypnotique qu’il avait rencontré un « Nazi allemand » au regard démoniaque qui travaillait avec les Gris à bord du vaisseau. Il a dit que le « traité » originel avec les Gris a été établi par les Bavariens de Thulé et les sociétés Illuminatis dès 1933, et cette collaboration a été ensuité amenée aux Etats-Unis par la CIA


Les seuls bons E.T sont les Ummites. Ils ont l'apparence humaine. Ils nous signalent l'existence sur notre planète d'une race arrivée en 1946, de très petite taille et cherchant à faire diverses expériences psychiques et parapsychiques sur la race humaine.

http://www.onnouscachetout.com/forum/in ... wtopic=367 (source channelique)

En ce qui concerne les pôles, il faut savoir qu'aucun avion ne passe au dessus. Tous les contournent.

Ils seraient creux et l'on y trouverait une nature verdoyante avec des mammouths,...d'après le récit de l'amiral Byrd qui accidentellement tombé le 9 mai 1926 dans le pôle Nord et dans le Pôle Sud le 19 février 1947 : http://perso.wanadoo.fr/fidylle/docs/in ... lByrd.html et http://perso.wanadoo.fr/fidylle/docs/Byrdsuite.html puis http://perso.wanadoo.fr/fidylle/docs/Byrdpolemique.html.


Infos en vrac:

La terre est la destination préférée de tous les E.T de l'univers. Elle va être envahie par les ET reptiliens.
Les gris (Zéta-Réticuliens) sont contrôlés par les reptiliens.
Jack L'éventreur, le Bigfoot, le Yeti, la Bête du Gévaudan,... sont tombés d'une autre dimension par accident.
Le déluge que raconte la Bible n'est rein d'autre que la catastrophe en -11000 av J.C qui détruisit l'Atlantide et 95% de sa population.
L'Atlantide n'était pas une nation, mais une organisation internationale comme l'OTAN actuellement .
Le nez du Sphinx s'est détaché à cause de l'encre d'un navire, car avant il était sous l'eau. Le Sphinx était rouge. Les pyramides et le Sphinx ont été construits en - 10500 av J.C environ par des survivants Atlantes et à l'aide de quelques E.T
Les pyramides sont une sorte de "phare" pour les E.T.

Voilà tout ce qu'on peut lire sur le net. Une bonne source d'info pour les scénaristes en manque d'inspiration.

_________________
"Si l'homme a deux oreilles et une bouche, c'est pour écouter deux fois plus qu'il ne parle"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Août 05, 2004 07:42 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Il faut avoir l'esprit bien en place pour s'envoyer tout cela, sinon c'est la folie garantie.

Mais pour le sphinx, il aurait été la cible de tirs au canon au cours de l'invasion des Mamelouks et aurait perdu son nez de 2 mètres qui est tombé à terre. Récupéré par les Anglais après la défaite de Bonaparte, il sera exposé au British Muséum. Mais comme vous vous en doutez, tout le monde n'est pas d'accord avec cette version.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Août 05, 2004 07:52 
Hors ligne

Inscription: Ven Février 27, 2004 02:21
Messages: 241
En effet tout ceci est hallucinant, il faut avoir coeur bien accroché. C'est le monde à l'enver :roll:

Pour en revenir au nez du Sphinx

Citation:
Concernant cette énigme, une légende tenace rapporte, selon les versions, aux canons des soldats de BONAPARTE ou aux mousquets des Mamelouks la destruction du nez de la statue. Pour l'archéologue américain Mark LEHNER, c'est plutôt la ferveur religieuse qui fut probablement la cause de cette mutilation, qu'il situe entre le xe et le xve siècle. Les traces que porte la statue, dit-il, montrent que deux barres à mine furent insérées à coups de masse à la racine du nez et sous sa narine droite, puis servirent de levier pour le décoller du visage.


http://www.chez.com/idylle/docs/sphinx0.htm

_________________
"Si l'homme a deux oreilles et une bouche, c'est pour écouter deux fois plus qu'il ne parle"


Dernière édition par buns1983 le Jeu Août 05, 2004 17:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Août 05, 2004 10:23 
Hors ligne

Inscription: Mer Juin 30, 2004 15:49
Messages: 48
sur onnouscachetout j'ai rapidement lu le petit dico des aliens et forcément tout ce qui y est invérifiable est troublant. Des trucs à raconter en fin de soirée pour des ambiances "angoisse".

PS: si je ne poste plus sur ce forum c'est que j'en sais trop après cette lecture et qu'Ils m'ont fait disparaitre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Août 05, 2004 13:11 
Hors ligne

Inscription: Lun Août 02, 2004 17:54
Messages: 20
C'est clair qu' "On nous cache tout", c'est le paradis des paranoiaques de tout bord... :lol:
Il y a à boire et à manger pour eux sur ce site là... :lol:

_________________
Il n'y a qu'une seule morale : vaincre tous les obstacles qui nous empêchent de nous surpasser.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Août 05, 2004 15:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 16, 2004 01:15
Messages: 157
Localisation: Québec
La mention des nazis m'a faite penser à quelque chose, la tante de mon amie, a aussi dit que les Américains avait rapatrié les nazis et en avait fait la CIA... c'est ce qu'elle a dit.

Et pour le nez du Sphinx, tant qu'à y être, c'est peut-être Cléopâtre qui l'a fait détruire parce qu'elle en était jalouse :lol: :wink: !

_________________
Avant notre venue, rien de manquait au monde ; après notre départ, rien ne lui manquera.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Août 05, 2004 18:00 
Hors ligne

Inscription: Lun Août 02, 2004 17:54
Messages: 20
Elle est médium ta tante ? :shock:

Qu'est'ce qui lui permet d'être aussi affirmative dans les propos qu'elle tient ?

_________________
Il n'y a qu'une seule morale : vaincre tous les obstacles qui nous empêchent de nous surpasser.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Août 05, 2004 19:34 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
Je crois que si elle était médium, on accorderait sans doute plus de crédit à ce qu'elle raconte. :P

Oh et j'imagine que le fait qu'elle soit aussi 'affirmative' dans les propos qu'elle tient vient du fait qu'ils expriment ses idées et ce en quoi elle croit, un peu comme si tu disais "J'aime les pommes" (passion quelque peu douteuse soit dit en passant), ou comme si je disais "les reptiliens n'existent pas": il s'agit de convictions, que l'on croit sincèrement vraies, mais qui peuvent se révéler fausses (qu'est-ce qui me prouve que tu aimes les pommes, d'abord? :P ).

Enfin bon, sans vouloir être méchant, il me semble que la tante de ton amie est un peu crédule est paranoïaque... Mais tant que ça ne nuit à personne, je ne vois pas où est le mal (en plus, elle doit avoir des histoires passionnantes à raconter pendant les longues soirées d'hiver... genre transmutation de nazis en lézards en vue de domination mondiale par une race extra-terrestre anglo-saxonne :P ).

Oh, et les amateurs de onnouscachetout auront sûrement envie d'aller voir http://www.complot.com.ar/ , je suis sur que le nom leur plaira. Ils seront très déçus, mais bon. :lol:

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Août 05, 2004 22:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 16, 2004 01:15
Messages: 157
Localisation: Québec
Je tiens à préciser, pour Achille, que ce n'est ma tante, c'est celle de mon amie. Et puis, je n'ai aucune idée si elle est médium, je ne fait qu'écrire ce qu'elle a dit.

Et pour Poltergeist, ne culpabilise pas trop si tu crois être méchant, je pensais la même chose, quand elle racontait ses histoires. J'ai essayé de ne pas trop le faire paraître, par politesse, et parce que c'était la première fois que je la rencontrait.

_________________
Avant notre venue, rien de manquait au monde ; après notre départ, rien ne lui manquera.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Août 06, 2004 08:02 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Une réponse peut-être à ce genre de comportement.

Citation:
La schizophrénie est en fait une maladie nerveuse qui affecte gravement le processus de pensée, le comportement et les émotions du patient. (...)

(...) Les patients ont parfois des sentiments paranoïaques infondés. Le patient joue parfois le premier rôle dans ses propres illusions. Ces croyances peuvent être très étranges : elles sont parfois complètement ridicules, mais pour le patient, elles sont bien réelles. (...)

(...)Cette croyance va prendre une place tellement importante que la vie du patient va en être totalement bouleversée. (...)

(...) Phase psychotique manifeste, cette phase se caractérise par des croyances erronées, des hallucinations et des troubles de la pensée. (...) - Source : La schizophrénie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Août 06, 2004 12:39 
Hors ligne

Inscription: Mar Mai 18, 2004 22:40
Messages: 23
Localisation: paris
fran,

Pédophiles, sectes, sacrifices d'enfants , expériences sur les personnes abandonnées en hôpitaux psychiatrique : c'est malheureusement vrai (dutroux et compagnie, prostitution des femmes de l'Est et des enfants thaïlandais, et j'en oublie )

A la limite, l'histoire des "reptiliens" cela fait presque rire !

HALIFAX

_________________
L'amour plus fort que la mort et la haine.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Août 06, 2004 19:20 
Hors ligne

Inscription: Lun Août 02, 2004 17:54
Messages: 20
MAIS QUE FAIT LA POLICE ??? :shock:

_________________
Il n'y a qu'une seule morale : vaincre tous les obstacles qui nous empêchent de nous surpasser.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 22, 2004 19:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 18, 2004 00:34
Messages: 88
Localisation: Montréal
La tante de ton copain doit souffrir du même syndrome que mon ancien patron, j'explique, lui aussi croyait que le monde était dirigé par de gros reptiles et qu'il vivait au pôle Nord ou quelque chose du genre et que tous les enfants disparus dans le monde avaient été dévorés par ces reptiles et que la famille présidentielle faisait partie de ces reptiles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 23, 2004 10:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 31, 2004 10:26
Messages: 927
Localisation: Yvelines (Pres de Paris, en France)
Le coup des reptiles, ca me rapelle la série "V" qui passait a la télé, il y a déja quelques années...

_________________
Celle qui porte la vie, porte l'avenir...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 23, 2004 18:56 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 20, 2004 00:09
Messages: 15
Bonjour

Il y a un bouquin qui est sorti il y a quelques années de cela, qui présentait cette théorie (bon, après on adhère ou pas, mais je trouve ça plutôt bien écrit).

Le lien (traduction française du bouquin):

http://www.apollonius.net/boulay00f.html

Après j'ai l'impresion que David Icke et consorts ont largement "pioché" dans ce livre pour leurs théories.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Octobre 06, 2004 17:42 
Hors ligne

Inscription: Mar Septembre 28, 2004 15:28
Messages: 22
Je ne considèrerais ta tante ni de shizophrère, ni de paranoïaque. Pourquoi ta tante ne percevrait pas de fortes intuitions, que nous serions incapables de soutenir ?

Peut-être est-ce son cerveau reptilien, qui la fait parler ainsi...

[url]http://www.trends.be/CMArticles/ShowArticleFR.asp?articleID=35859§ionID=314[/url]
http://www.cybersciences.com/Cyber/2.0/Q2779.asp

J'ai lu Le plus grand secret de David Icke. C'est vrai, que c'est aussi troublant, que ça ressemble à une légende. Mais tout reste possible...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Octobre 24, 2004 19:03 
Hors ligne

Inscription: Dim Octobre 17, 2004 21:35
Messages: 10
En politique le hasard n'existe pas!

Dans le lien ci joint il y a livre du même registre à lire

8) http://m999.chez.tiscali.fr/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Octobre 26, 2004 11:59 
fran a écrit:
La mention des nazis m'a faite penser à quelque chose, la tante de mon amie, a aussi dit que les Américains avait rapatrié les nazis et en avait fait la CIA... c'est ce qu'elle a dit.


ça par contre ce n'est pas faux, les américains et les soviétiques se sont emparés avec avidité des meilleurs scientifiques nazis ainsi que des spécialistes du contre-espionnage qui ont rejoint les rang de lsa CIA et du KGB. Mais il n'y a rien de très "paranormal" là-dedans !!!!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Octobre 26, 2004 13:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Octobre 19, 2004 17:29
Messages: 159
Localisation: Fort Rouillé
Effectivement, placés devant la soudaine mainmise soviétique des pays de l'Europe de l'est, les américains se hâtèrent à mettre le grappin sur nombre d'officiels et d'espions nazis qui y oeuvraient jusqu'à la fin de la guerre. Plate RealPolitik américaine : afin de prendre pied en Europe de l'est et de bien surveiller ce qui s'y passait, il était plus simple d'utiliser et de réactiver les réseaux de renseignement existants et mis en place par l'Allemagne hitlerienne.

En retour, certaines grosses légumes nazies, notamment Reinhard Gehlen, servirent bel et bien de conseillers spéciaux lors de la création et de la mise en place de la CIA (en 1947).

Ces choses sont peu connues mais elles sont bien documentées. A ce que je saches, personne aux States ne les réfutent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Octobre 26, 2004 17:43 
Hors ligne

Inscription: Dim Octobre 17, 2004 21:35
Messages: 10
Américains ou Russes, je pense que c'est la même chose.
C'est la finance qui contrôle le monde. Le mur de Berlin s'est écroulé, avec facilité, selon le plan.
D'ailleurs le communisme a été inventé par les capitalistes, toujours sous la célèbre formule de division. Générer la peur chez les gens pour qu'ils demandent que des lois soient votées.
Durant la guerre froide, on n'a jamais vendu autant d'armes.
Communisme ou capitalisme ne sont que deux systèmes pour les parasites. :roll:

Le seul péchè c'est l'inconscience.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Février 27, 2005 23:35 
Hors ligne

Inscription: Lun Février 21, 2005 01:34
Messages: 10
Non, mais c'est quand même n'importe quoi !
Jack L'Eventreur viendrait d'une autre dimension, j'ai déjà tout entendu. Au fait, Jack L'Eventreur pourquoi il tuait les prostituées ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 28, 2005 20:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Février 17, 2005 15:19
Messages: 83
Mais faites-leur donc confiance.

:lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 02, 2005 14:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Janvier 27, 2005 18:49
Messages: 572
Localisation: FRANCE
Mais pourquoi trouve-t-on autant de témoignages de personnes disant avoir été enlevées par des Gris ainsi que des témoignages de personnes tétanisées par la peur car elles auraient croisé des Reptiliens ?
J'ai vu un documentaire sur ARTE qui évoquait le sujet, et aucun argument n'a pu réfuter les dires des "victimes"...
E.T. ou pas, beaucoup d'américains sont perturbées par ces histoires...et je les comprends. Nier les expériences d'individus considérés comme étant de bonne foi, c'est un peu trop simple...
Il y a une cause à tout cela mais laquelle ? (moi, franchement, ça me laisse perplexe.)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO