Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 18:18

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 274 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 11 Septembre : données sismographiques douteuses à New York
MessagePosté: Jeu Août 06, 2009 20:46 

3000 fois 20 000 dollards ça fait 600 000 000 millions de dollards, je pense que c possible vu le crash boursier et tous les milliards en jeu rien que pour ce pays...

Certes c'est peu probable je te l'accorde...

Sujet du message: Re: 11 Septembre : données sismographiques douteuses à New York
MessagePosté: Jeu Août 06, 2009 21:34 

Euh, ça fait pas 60 millions de dollars, tout simplement ? :|

MessagePosté: Jeu Août 06, 2009 21:38 
Sauf si on multiplie en base 10 par l'âge du capitaine !
Napoléon, je suis au regret de devoir vous annoncer que vous devrez repasser votre diplôme (plôme) de conspirationniste...
Et vi .... :mrgreen:

MessagePosté: Ven Août 07, 2009 00:41 

Tiens casa, tu pourrais me renvoyer sur le site où tu as trouvé les schémas !

MessagePosté: Ven Août 07, 2009 18:02 

Le Lycaon a écrit:
Tiens casa, tu pourrais me renvoyer sur le site où tu as trouvé les schémas !

Oui, comme ça j'aurais l'air moins bête avec mes calculs à deux balles. :mrgreen:

MessagePosté: Ven Août 07, 2009 18:23 

Ils sont quelque part sur : http://www.oilempire.us/911.html

Sinon, un ou deux sites bien fourni en photos, shemas, simulations aussi :

http://bastison.net

http://www.911myths.com/

MessagePosté: Ven Août 07, 2009 18:48 

Tiens, d'ailleurs, je ne peux pas résister à poster ça : :mrgreen:

Citation:
Concernant le Pentagone et si ce n'est pas le vol AA77 :

1- Qu’est ce qui s'est crashé et a fait une brèche dans la façade de plus de 30 m de long ?

Image

2- Comment ont été couchés les lampadaires sur une largeur de 25 m ?

Image

3- Qu'ont vu les dizaines de témoins qui ont identifié un Boeing d'AA ? Pourquoi aucun ne parle de missile ?

4- Que sont devenues les personnes à bord ?

Image

5- A partir de quoi ont été effectuées les analyses ADN des corps retrouvés sur place ?

Image

6- Qui a appelé depuis l’avion et a raconté le détournement ?

Image

7- Pourquoi a-t-on retrouvé des effets personnels dans les débris ?

Image

8- Comment ont été placés les différents débris d’un avion ?

Image

9- Qu’est ce qui a laissé le signal sur les radars ?

Image

10- Depuis quand les missiles font des circonvolutions dans le ciel avant de toucher leur cible ?

Image

11- D’où sortent les boîtes noires ? Comment ont-elles pu corroborer le signal radar ?

Image

12- Si ce n'est pas un avion que l'on voit sur les images des caméras de vidéosurveillance, qu'est-ce ?

Image

MessagePosté: Ven Août 07, 2009 19:20 
Modérateur

Ah enfin des données fiables :D .

Elles viennent de quel site si ce n'est pas indiscret?

MessagePosté: Ven Août 07, 2009 19:36 

Mon dernier post vient du site Bastison.net. C'est très complet et très bien vulgarisé.

MessagePosté: Jeu Août 13, 2009 00:35 

C'est bien la première fois que je vois de telles photos du pentagone.
Je dois celà dit vous avouer que je n'ai jamais réussi à voir un avion dans la vidéo de la caméra de surveillance.A priori, je ne suis pas le seul à avoir cette réflexion.Je m'attendrai à quelque chose de plus massif et spectaculaire.Comment expliquer ça?La vitesse?

MessagePosté: Jeu Août 13, 2009 13:23 
Administrateur

Oui. Ce sont des caméras de surveillance. Elles ne prennent pas 24 images secondes comme au ciné. Mais même à 24 images, l'avion n'apparaîtrait que sur quelques photos et serait assez flou.

MessagePosté: Jeu Août 13, 2009 17:03 

THE OX a écrit:
C'est bien la première fois que je vois de telles photos du pentagone.
Je dois celà dit vous avouer que je n'ai jamais réussi à voir un avion dans la vidéo de la caméra de surveillance.A priori, je ne suis pas le seul à avoir cette réflexion.Je m'attendrai à quelque chose de plus massif et spectaculaire.Comment expliquer ça?La vitesse?

Je pense qu'on s'attend à voir quelque chose de plus gros, car la caméra donne l'impression que le pentagone est assez "petit".

Une vidéo/simulation du parcours de l'avion, à 1min50s on voit une comparaison avec l'image qu'a pris la caméra de surveillance :

http://www.youtube.com/watch?v=YVDdjLQkUV8

MessagePosté: Ven Août 14, 2009 18:47 

J'avais entendu parler d'un autre film émanant de la caméra de sécurité d'un hotel proche (sheraton, Hilton?), que les autorités avaient confisqué et jamais montré...vrai ou faux?Ont ils fini par changer d'avis?

Si ce n'est pas le cas je trouve ça complètement idiot;ce genre de chose encourage la théorie du complot qui n'avait pas besoin de ça!

Ah oui...autre chose...je pensais qu'il n'était pas possible d'utiliser un cellulaire dans un avion, en tout cas pas un cellulaire classique.Moi, en tout cas, j'ai déjà essayé et ça marche pas.....vous avez des réponses là dessus?

MessagePosté: Sam Août 15, 2009 00:42 

Les appels n'ont pas été fait des téléphone cellulaire mais des téléphones qui se trouvent dans l'avion, sur chaque siège passager.

Toutes les vidéos du crash sur le pentagone sont disponible sur simple demande, si elles n'ont pas été montré publiquement, c'est simplement parce qu'elles ne présentent aucun intérêt, et qu'on y voit pas grand chose.

MessagePosté: Sam Août 15, 2009 02:25 

Casa a écrit

Citation:
Les appels n'ont pas été fait des téléphone cellulaire mais des téléphones qui se trouvent dans l'avion, sur chaque siège passager.

et Wiki :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Todd_Beamer

Citation:
Embarqué à bord du vol 93 d'United Airlines, Todd et d'autres passagers avaient appris par leurs téléphones portables que le World Trade Center avait été attaqué par des avions détournés.

:mrgreen:

MessagePosté: Sam Août 15, 2009 02:25 

Casa a écrit

Citation:

et Wiki :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Todd_Beamer

Citation:
Embarqué à bord du vol 93 d'United Airlines, Todd et d'autres passagers avaient appris par leurs téléphones portables que le World Trade Center avait été attaqué par des avions détournés.

:mrgreen:

MessagePosté: Sam Août 15, 2009 10:38 

Citation:
Todd Beamer a utilisé un téléphone situé sur le dos d'un siège et a été mis en relation avec Lisa Jefferson, une opératrice du service client d'United Airlines.

:mrgreen: :mrgreen:

MessagePosté: Sam Août 15, 2009 11:15 

Citation:
Todd Beamer a utilisé un téléphone situé sur le dos d'un siège et a été mis en relation avec Lisa Jefferson, une opératrice du service client d'United Airlines.

Oui et :lol:
Les téléphones portables avaient bien un réseau il me semble, pour recevoir un appel, c'est obligatoire !
Explique moi comment c'est possible.
Etant donné que Todd Beamer utilise les téléphones de l'avion après que les gens soient prévenus via leurs portables! :lol:

MessagePosté: Sam Août 15, 2009 11:50 

Jouons avec la vidéo postée par CASA

On met pause à 2 minutes 16

On remet pause sur la même, on ouvre une deuxième fenêtre si, à 2 minutes 22.

Troisième fenêtres, sisi, on met pause à 2 minutes 57. :idea: :?: :mrgreen:

MessagePosté: Sam Août 15, 2009 12:12 

Citation:
Oui et :lol:
Les téléphones portables avaient bien un réseau il me semble, pour recevoir un appel, c'est obligatoire !
Explique moi comment c'est possible.
Etant donné que Todd Beamer utilise les téléphones de l'avion après que les gens soient prévenus via leurs portables! :lol:

Les passagers ont été informés par leur téléphone portables, ça ne veut pas dire qu'ils ont émis les appels, et quand bien même :

http://www.911myths.com/html/mobiles_at_altitude.html

Les appels d'un avion ne sont pas "impossible"...

Citation:
From high altitudes, the call quality is not very good, and most callers will experience drops. Although calls are not reliable, callers can pick up and hold calls for a little while below a certain altitude, she added.
http://wirelessreview.com/ar/wireless_final_contact/

...mais juste de mauvaise qualité à partir d'une certaine altitude. Je n'ai pas les données radar de l'avion du pentagone ou de Shanksville, mais m'est avis qu'ils ne devait pas voler à haute altitude si leur but étaient de se crasher sur des sites gouvernementaux.

Le Lycaon a écrit:
Jouons avec la vidéo postée par CASA

On met pause à 2 minutes 16

On remet pause sur la même, on ouvre une deuxième fenêtre si, à 2 minutes 22.

Troisième fenêtres, sisi, on met pause à 2 minutes 57. :idea: :?: :mrgreen:

J'ai joué à ton jeu, et ? c'est quoi le problème ?

2min16 :

Image

2min22 :

Image

2min57 :

Image

MessagePosté: Sam Août 15, 2009 15:03 

C'est quand même ballot cet avion qui se fond dans les sapins et se trouve juste au niveau de la borne.

Le nez est sensé dépasser sur l'image virtuel, il n'y aucune différence sur la vidéo après et avant l'explosion.

Citation:
..mais juste de mauvaise qualité à partir d'une certaine altitude. Je n'ai pas les données radar de l'avion du pentagone ou de Shanksville, mais m'est avis qu'ils ne devait pas voler à haute altitude si leur but étaient de se crasher sur des sites gouvernementaux.

Tu les as les séquences audios des dits appels !

Citation:
Les passagers ont été informés par leur téléphone portables, ça ne veut pas dire qu'ils ont émis les appels, et quand bien même

Pourquoi ça te pause problème s'il n'y a pas de problèmes, peut-être parce que la firme boeing s'est décidé à installer des appareils dans les avions permettant d'appeller avec un mobile depuis un avion de ligne, installation ultérieure aux attentats...

MessagePosté: Sam Août 15, 2009 15:40 

Citation:
C'est quand même ballot cet avion qui se fond dans les sapins et se trouve juste au niveau de la borne.

Le nez est sensé dépasser sur l'image virtuel, il n'y aucune différence sur la vidéo après et avant l'explosion.

Quand y a pas d'images vous cirez au complot, quand y a une image, vous criez au complot, il vous faut quoi ? Un plan à la Spielberg, avec un gros plan sur le logo "AA" et une hublot où on voit un enfant qui crie ?

C'est déjà miraculeux qu'on voit quelque chose.

Sinon, tu poses beaucoup de questions, mais tu n'affirmes jamais rien, c'est quoi selon toi ? Un missile ? mais dans ce cas là, perlets moi de te poser à nouveau les questions suivantes :

Citation:
Concernant le Pentagone et si ce n'est pas le vol AA77 :

1- Qu’est ce qui s'est crashé et a fait une brèche dans la façade de plus de 30 m de long ?

Image

2- Comment ont été couchés les lampadaires sur une largeur de 25 m ?

Image

3- Qu'ont vu les dizaines de témoins qui ont identifié un Boeing d'AA ? Pourquoi aucun ne parle de missile ?

4- Que sont devenues les personnes à bord ?

Image

5- A partir de quoi ont été effectuées les analyses ADN des corps retrouvés sur place ?

Image

6- Qui a appelé depuis l’avion et a raconté le détournement ?

Image

7- Pourquoi a-t-on retrouvé des effets personnels dans les débris ?

Image

8- Comment ont été placés les différents débris d’un avion ?

Image

9- Qu’est ce qui a laissé le signal sur les radars ?

Image

10- Depuis quand les missiles font des circonvolutions dans le ciel avant de toucher leur cible ?

Image

11- D’où sortent les boîtes noires ? Comment ont-elles pu corroborer le signal radar ?

Image

12- Si ce n'est pas un avion que l'on voit sur les images des caméras de vidéosurveillance, qu'est-ce ?

Image

Citation:
Tu les as les séquences audios des dits appels !

J'en ai déjà entendu oui, j'ai le flemme de rechercher les liens, je suis sur que tu peux le faire toi-même. Dans tous les cas, quel est ta position par rapport à ces appels ? Tu penses qu'ils sont faux ? Qu'ils ont été trafiqués ? Tu penses qu'une mère n'est pas capable de reconnaitre la voix de son fils ? Qu'une femme n'est pas capable de reconnaitre la voix de son mari ? Que toutes les familles sont dans le complot ?

Citation:
Pourquoi ça te pause problème s'il n'y a pas de problèmes, peut-être parce que la firme boeing s'est décidé à installer des appareils dans les avions permettant d'appeller avec un mobile depuis un avion de ligne, installation ultérieure aux attentats..

Tu as bien sur une source fiable qui appuie tes affirmations ?

MessagePosté: Sam Août 15, 2009 15:52 

Citation:
Tu as bien sur une source fiable qui appuie tes affirmations ?

http://www.americas-fr.com/tourisme/inf ... -1385.html

MessagePosté: Dim Août 16, 2009 04:16 

Je vois pas ou vous voyez un avion oO On est censé voir quoi? L'arrière de l'avion qui dépasse, c'est ça?

MessagePosté: Dim Août 16, 2009 21:12 

On voit la fumée qui s'échappe d'un des moteurs, et la queue de l'avion oui. Tu vois quoi toi, une bombe un missile ?

Merci pour le lien Lycaon, c'est pas vraiment ce dont je parlais mais j'apprécie l'effort. Quand on évoque les "téléphones des avions" du 11 septembre, on parle de téléphone GSM, situé sur les sièges, pas de la possibilité de téléphoner avec un portable, ces téléphones GSM étaient présent sur certains avions d'American Airlines depuis bien longtemps avant le 2001.

http://en.wikipedia.org/wiki/Airfone

Citation:
Airfone is a brand of air-ground radiotelephone service offered by Verizon. Airfone allows passengers to make telephone calls in-flight. It was originated by John D. Goeken (who also founded MCI Communications and FTD) in the 1970s. Western Union purchased a fifty percent share in Airfone in 1981 and sold to GTE in 1986 for $39 million cash[1]. Delta Air Lines offered the United States's first public air-to-ground telephone system with Airfone. An Airfone telephone is usually located in the seatback of the seat in front of the passenger, there may only be one per row in coach class, while first class may have one per seat.

http://en.wikipedia.org/wiki/Air-ground ... ne_service

Et sinon, tu n'a pas répondu aux questions que j'ai posés...

MessagePosté: Dim Août 16, 2009 23:36 

Je considère toutes les théories du complot sur cette affaire construites sur du pipeau et comme ressentant d'une certaine paranoïa anti-américaine.

Les sois-disantes "incohérences" proviennent du fait que l'on n'a jamais fait de test "grandeur nature" d'avions heurtant des gratte-ciels. Alors, oui, cela produit des phénomènes incompréhensibles, justement parce qu'inédits et jamais expérimentés. Dans ces conditions il est certain que l'on peut en chercher des petites bêtes...

MessagePosté: Lun Août 17, 2009 00:46 

Casa a écrit

Citation:
On voit la fumée qui s'échappe d'un des moteurs, et la queue de l'avion oui. Tu vois quoi toi, une bombe un missile ?

Les traces blanches laissées par des avions, sont le fait de supersoniques de l'armée, ou de missiles de croisières. :lol:

Citation:
Merci pour le lien Lycaon, c'est pas vraiment ce dont je parlais mais j'apprécie l'effort. Quand on évoque les "téléphones des avions" du 11 septembre, on parle de téléphone GSM, situé sur les sièges, pas de la possibilité de téléphoner avec un portable, ces téléphones GSM étaient présent sur certains avions d'American Airlines depuis bien longtemps avant le 2001.

wiki anglais vol 93

Citation:
Passengers and crew began making phone calls to officials and family members starting at 09:30 using GTE airphones and mobile phones.

Désolé... :mrgreen:

Un téléphone avec fil d'un avion...

Le film de propagande du Vol 93 sensé nous expliquer la vérité vraie à 44 secondes

Encore vraiment désolé ! :mrgreen:

Citation:
Et sinon, tu n'a pas répondu aux questions que j'ai posés...

Ah bon je dois répondre à toutes tes questions ?

yfaitsoleil a écrit

Citation:
Je considère toutes les théories du complot sur cette affaire construites sur du pipeau et comme ressentant d'une certaine paranoïa anti-américaine.

Les sois-disantes "incohérences" proviennent du fait que l'on n'a jamais fait de test "grandeur nature" d'avions heurtant des gratte-ciels. Alors, oui, cela produit des phénomènes incompréhensibles, justement parce qu'inédits et jamais expérimentés. Dans ces conditions il est certain que l'on peut en chercher des petites bêtes...

C'est bien, tu considères...

MessagePosté: Lun Août 17, 2009 01:56 

Casa a écrit:

Bah sincèrement, ca me parait bien petit pour un avion, et je pense pas que ca vienne de l'angle de la caméra oO ca tient pas la route niveau proportion, si?

Des missiles américain avec des empannages comme les avions, ca existe?

Citation:

Des tests non, des cas d'avions percutant un building il y en a déjà eu ;)

Et aucun n'est tombé... On peut ausi se pencher sur les malversation et la speculation sur les assurance et cie, avouez que c'est louche

MessagePosté: Lun Août 17, 2009 11:41 

Citation:
wiki anglais vol 93

Citer:
Passengers and crew began making phone calls to officials and family members starting at 09:30 using GTE airphones and mobile phones.

Moi aussi, je suis désolé, parce que tu dois pas lire mes posts en entier :

Citation:
Les appels d'un avion ne sont pas "impossible"...

Citer:
From high altitudes, the call quality is not very good, and most callers will experience drops. Although calls are not reliable, callers can pick up and hold calls for a little while below a certain altitude, she added.
http://wirelessreview.com/ar/wireless_final_contact/

...mais juste de mauvaise qualité à partir d'une certaine altitude. Je n'ai pas les données radar de l'avion du pentagone ou de Shanksville, mais m'est avis qu'ils ne devait pas voler à haute altitude si leur but étaient de se crasher sur des sites gouvernementaux.

Oui, il y a eu des appels fait via GSM ET via téléphones mobiles.

Citation:
Les traces blanches laissées par des avions, sont le fait de supersoniques de l'armée, ou de missiles de croisières. :lol:

C'est quoi le rapport ?

Citation:
Désolé... :mrgreen:

Un téléphone avec fil d'un avion...

Ne soir pas désolé au contraire, je te remercie, je retrouvais plus les photos. Ben voilà, donc là c'est un téléphone GSM que j'évoquais plus haut, avec lesquels une partie des appels ont été fait. ( Voir le lien wikipédia que j'ai posté dans mon post précédent.)

Citation:
Le film de propagande du Vol 93 sensé nous expliquer la vérité vraie à 44 secondes

Encore vraiment désolé ! :mrgreen:

Moi je le suis toujours pas, c'est sans aucun doute un film pourri à l'américaine, mais ce qu'il montre correspond à ce qui s'est passé. Des passagers essaient d'appeler avec leur mobiles, la ligne est mauvaise, d'autre appels avec les téléphones GSM. Je vois toujours pas où est le problème.

Citation:
Ah bon je dois répondre à toutes tes questions ?

Ben dans le mesure ou on est en train d'avoir une discussion, et que je fais mon possible pour répondre aux tiennes, ce serait la moindre des choses oui. Surtout des questions aussi importantes que celle-là. Maintenant je comprend bien que c'est plus facile de se masturber le cerveau avec des détails et des pixels, mais il serait pas mal de ne pas perdre de vue les éléments factuels que nous avons, à savoir ( pour le troisième fois :mrgreen: )

- 6 pylones de l'autoroute sont tombés ( Comment ? Des agents du FBI les ont taillé à la hache ? )
- L'adn des passagers ( comment est-ce arrivé là ? )
- Des débris d'un avion de ligne partout autour et à l'intérieur de pentagone ( comment sont-il arrivés là ?)
- Des appels téléphoniques ( ont ils été tous fabriqués ? )
- Des affaires personnels des passagers, bagues, etc... ( comment sont-il arrivés là ? )
- Un avion qui disparait des écran radars. ( Ou est-il ? )
- Un impact dans la façade qui fait une breche de 13 m de long ( quoi d'autre qu'un avion de ligne peut faire ça ? )
- sans oublier 100 témoins occulaires qui ont bien vu un avion de ligne ( ils étaient tous bourrés, drogués, ou ce sont tous des chinois du FBI ? )

etc...

Dernière édition par Casa le Lun Août 17, 2009 11:45, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun Août 17, 2009 11:44 

Citation:
Bah sincèrement, ca me parait bien petit pour un avion, et je pense pas que ca vienne de l'angle de la caméra oO ca tient pas la route niveau proportion, si?

Des missiles américain avec des empannages comme les avions, ca existe?

Tu as pris la peine de regarder le vidéo que j'ai posté plus haut ?

Et les 100 témoins qui ont vu un avions, ils ont tous menti ? Et j'aimerais bien, si tu penses qu'il s'agit d'un missile, que tu répondes aux questions que j'ai posés au dessus. :)

Citation:
Des tests non, des cas d'avions percutant un building il y en a déjà eu ;)

Des 747 qui percutent un immeuble à pleine vitesse ? Non, le 11 septembre est le seul cas de l'histoire.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 274 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure