Citation:
wiki anglais vol 93
Citer:
Passengers and crew began making phone calls to officials and family members starting at 09:30 using GTE airphones and mobile phones.
Moi aussi, je suis désolé, parce que tu dois pas lire mes posts en entier :
Citation:
Les appels d'un avion ne sont pas "impossible"...
Citer:
From high altitudes, the call quality is not very good, and most callers will experience drops. Although calls are not reliable, callers can pick up and hold calls for a little while below a certain altitude, she added.
http://wirelessreview.com/ar/wireless_final_contact/...mais juste de mauvaise qualité à partir d'une certaine altitude. Je n'ai pas les données radar de l'avion du pentagone ou de Shanksville, mais m'est avis qu'ils ne devait pas voler à haute altitude si leur but étaient de se crasher sur des sites gouvernementaux.
Oui, il y a eu des appels fait via GSM ET via téléphones mobiles.
Citation:
Les traces blanches laissées par des avions, sont le fait de supersoniques de l'armée, ou de missiles de croisières.

C'est quoi le rapport ?
Citation:
Désolé...

Un téléphone avec fil d'un avion...
Ne soir pas désolé au contraire, je te remercie, je retrouvais plus les photos. Ben voilà, donc là c'est un téléphone GSM que j'évoquais plus haut, avec lesquels une partie des appels ont été fait. ( Voir le lien wikipédia que j'ai posté dans mon post précédent.)
Citation:
Le film de propagande du Vol 93 sensé nous expliquer la vérité vraie à 44 secondes
Encore vraiment désolé !

Moi je le suis toujours pas, c'est sans aucun doute un film pourri à l'américaine, mais ce qu'il montre correspond à ce qui s'est passé. Des passagers essaient d'appeler avec leur mobiles, la ligne est mauvaise, d'autre appels avec les téléphones GSM. Je vois toujours pas où est le problème.
Citation:
Ah bon je dois répondre à toutes tes questions ?
Ben dans le mesure ou on est en train d'avoir une discussion, et que je fais mon possible pour répondre aux tiennes, ce serait la moindre des choses oui. Surtout des questions aussi importantes que celle-là. Maintenant je comprend bien que c'est plus facile de se masturber le cerveau avec des détails et des pixels, mais il serait pas mal de ne pas perdre de vue les éléments factuels que nous avons, à savoir ( pour le troisième fois

)
- 6 pylones de l'autoroute sont tombés ( Comment ? Des agents du FBI les ont taillé à la hache ? )
- L'adn des passagers ( comment est-ce arrivé là ? )
- Des débris d'un avion de ligne partout autour et à l'intérieur de pentagone ( comment sont-il arrivés là ?)
- Des appels téléphoniques ( ont ils été tous fabriqués ? )
- Des affaires personnels des passagers, bagues, etc... ( comment sont-il arrivés là ? )
- Un avion qui disparait des écran radars. ( Ou est-il ? )
- Un impact dans la façade qui fait une breche de 13 m de long ( quoi d'autre qu'un avion de ligne peut faire ça ? )
- sans oublier 100 témoins occulaires qui ont bien vu un avion de ligne ( ils étaient tous bourrés, drogués, ou ce sont tous des chinois du FBI ? )
etc...