J'ai attendu un peu avant de répondre pour voir si des modérateurs allaient se manifester...
Ceci étant, voici ce qui me dérange le plus :
Citation:
On va tous être pucé ouch, hey les conspirationnistes, et si vous lisiez un peu de temps en temps?
Non, on ne lit jamais rien du tout, c'est bien connu. On est tous des idiots enfermés dans une cave qui n'ont que ça à foutre.
Citation:
C'est bien de se prétendre au dessus du lot mais voila, donnez vous en les moyens.
Elle est bonne celle-là. Mais oui on se prétend tous au dessus du lot, c'est bien connu aussi. Note égo démesuré nous empêche cependant de voir la réalité en face.
Citation:
Par conséquent pour ce qui est des puces RFID, oui elles seront surement installé tot ou tard, mais non pas dans un but de contrôle, mais de régulation, pour préserver la santé.
Libre à toi de te faire pucer, c'est bien connu aussi que toutes les décisions d'un gouvernement sont pour notre bien.
Citation:
Elles semblent être un danger, je ne sais pas si une large partie de la population y croit, mais si c'est le cas c'est horrible.
OMG !
Citation:
Résultat, les gens se désintéresse totalement du politique, puisque pourquoi se préoccuper de quelques choses qui nous ment,
Bon on arrête la farce ici, j'ai l'impression que tu te bases sur des "on-dit" et que tu connais mal (ou pas) le terrain. Il est difficile de parler conspiration sans parler de politique, donc forcément on doit s'intéresser à la politique afin d'aborder le sujet. D'ailleurs les modérateurs du forum sont souvent confrontés à ce problème, la politique étant interdite dans le forum.
Citation:
On laisse donc faire, et boum, un jour ou l'autre un régime totalitaire va nous tomber sous la gueule (way faut pas croire que parce que c'est deja arrivé, que ça ne peut pas se reproduire, surtout qu'un régime totalitaire n'est jamais le même, il change toujours de forme).
Et bien-sûr tu as des preuves sur ce que tu avances.... du genre, tu peux nous citer un régime totalitaire crée par des "conspirationnistes". Désolé de te l'apprendre, mais la réalité est beaucoup plus compliquée que ce tu décris.
Citation:
Donc d'une certaine façon les conspirationnistes, euh les futurs Hitler excusez moi, vous contribuez a l'instauration d'un futur régime totalitaire avec vos théories a la mord moi le noeud, bon pour les gens crédulent. Pourtant c'est ce que vous voulez empécher non?
Ok bon no comment... Si j'exprime mes pensées à haute voix à ce stade je vais sûrement me faire bannir.
Citation:
Enfin j'dis ça j'dis rien, juste que les conspirationniste ferait mieux de se couper la langue (en ayant au préalable couché avec leur fille

)
Tu pourrais tout de même dire de quoi tu parles afin d'éviter les malentendus. Bien qu'ayant le film je n'ai pas tout de suite compris l'illusion.
Ceci étant, Mr Paumé merci la fois prochaine de te renseigner sur le sujet et éviter de dire n'importe quoi.