Citation:
Alors on en reparlera une fois que tu l'auras lu, tu verras les choses différemment.
Au fait, as-tu lu le Pentagate ou l'Effroyable Imposture ? Ce serait la moindre des choses également, d'explorer à fond le travail de quelqu'un avant de juger sur une contre-enquête directement.
Citation:
Si plus aucun media télévisé ne veut lui donner la parole, c'est peut-être parce qu'ils pensent que ce qu'il a à dire n'est pas intéressant, voire faux.
Mais justement, s'ils pensent que sa théorie est ridicule, au lieu de faire des émissions et des reportages contre lui (et non contre son enquête) ils devraient l'ignorer, c'est ce qui est le plus efficace contre les conspirateurs. Mais ça n'excuse pas une interdiction de passer à l'antenne, je ne sais pas si tu t'en rends vraiment compte mais c'est bel et bien une liberté bafouée par un média du service public. Et pour les chaînes privées, tu penses bien qu'on le verra jamais...
Citation:
Alors nous sommes deux à penser que la conspiration des reptiliens est ridicule, mais malheureusement ce n'est pas le cas de tout le monde. As-tu vu le lien qui est mis dans le post "le billet de 20$ canadien"?
Dans cette page on peut y lire: "la Reine El-Lizard-berth 2", "il y a quelque 8000 ans. Quand les reptiles régnaient avec les hommes", "oiseau reptilien à cornes", "Les cornes sont les apparats de la hiérarchie reptilienne", etc...
Je n'ai pas pris la peine de visiter ce site (dont l'auteur met une photo de lui en page d'accueil, un petit peu narcissique le gars??) en entier, et je ne sais pas si c'est de l'humour au second degré ou si il se prend vraiment au sérieux.
Car si il se prend vraiment au sérieux, je trouve ça grotesque.
Tu as entièrement, je trouve ça ridicule moi aussi, mais raison de plus pour ne pas en parler puisque nous sommes d'accord sur ce point, je ne vois pas pourquoi tu en fais tout un plat puisque je le répète, ça n'a aucun rapport de près ou de loin avec ce débat.
Citation:
Pour en revenir aux attentats du 11/09, si aucune caméra n'avait filmé les avions se crashant sur les tours, ce Nenki aurait affirmé (avec preuves à l'appui) qu'aucun avion ne s'est crashé sur les tours, en utilisant un argument du genre: "Vous comprenez, c'est très peu probable qu'un pilote peu chevronné puisse toucher une tour si peu large, alors deux avions consécutivement c'est impossible!".
Et pourtant...
J'en déduis donc que tu n'as pas lu l'un des ouvrages de l'équipe de Meyssan... Tu saurais donc qu'il est possible qu'une ou plusieurs balises aient été placées pour guider automatiquement les avions, ce n'est pas une thèse ridicule et curieusement il y a eu des plaintes de radios amateurs pour des interférences dans cette zone précise... Ce n'est pas une preuve invulnérable de la présence d'une balise, mais c'est tout de même à prendre sérieusement en compte.
Quant au fait qu'il ne valait mieux pas effectivement détruire l'appareil en vol, il y a tout de même beaucoup d'incohérences dans le circulement des informations entre les différents services.
Pour résumer brièvement le déroulement de l'attentat du Pentagone :
8h50 : dernière communication (pas suspecte) du pilote avec la tour de contrôle.
9h09 : les contrôleurs
civils d'Indianapolis ne peuvent plus joindre l'avion par radio et parlent d'un possible crash.
Rappelons qu'au moment précis où les contrôleurs civils ne peuvent plus joindre l'avion, (où ici en le
transpondeur a été coupé 40 minutes avant le crash) selon des règles strictes et de routine ils doivent prévenir immédiatement les militaires qui eux envoient alors des chasseurs directement vers l'avion en question. De plus l'arrêt d'un transpondeur déclenche automatiquement l'alerte auprès du NORAD, qui logiquement se met à surveiller très rapidement l'appareil de très près.
Même s'il n'était pas question d'abattre l'avion, pourquoi ne pas simplement l'avoir suivi de près, histoire entre autres d'intimider les pirates ?
Autre chose, c'est apparemment la première fois que des pirates de l'air coupent un transpondeur. Logiquement, si ils ont été capables de planifier avec autant d'ingéniosité ce plan gigantesque, ils auraient su que couper le transpondeur était le meilleur moyen de donner très vite l'alerte à l'armée. Pourquoi ont-ils fait ça ? La version officielle ne l'explique pas. Mais une chose est sûre, ça leur a permis de se rendre invisibles aux radars civils "secondaires" qui ne se contentent que de détecter les signaux des transpondeurs. Donc, seule l'armée pouvait détecter l'avion dans l'Ohio.
Donc, selon les militaires, l'avion s'est rendu invisible aux radars civils à 8h55, pour ensuite se diriger droit vers le Pentagone.
N'oublions pas enfin le témoignage troublant et ne pouvant pas être démenti, venant d'un contrôleur aérien civil de l'aéroport Dulles de Washington : "La vitesse, la manoeuvrabilité, la façon dont il a effectué son virage, chacun de nous dans la salle Radar, contrôleurs aériens expérimentés, chacun de nous pensait qu'il s'agissait d'un avion militaire."
Comment expliquer que des contrôleurs aériens expérimentés confondent un avion militaire avec un Boeing ?