Citation:
Avez vous des connnaissances en astronautique, en astronomie pour pouvoir contester quoi que ce soit où vous vous contentez de gober les délires de gens qui n'y connaissent pas grand chose ?
Pour répondre à ta question, non je n'ai aucune connaissance de l'astronomie pour pouvoir contester quoi que ce soit et je me contente de gober ''je dirais de me poser des questions'' les délires de gens qui n'y connaissent pas grand chose. ''Et ca c'est vous qui le dites''.
Citation:
Aller sur la Lune fut une mission politique. Tout simplement pour contrecarrer les ambitions soviétiques qui voulaient montrer et démontrer leur puissance, c'est tout.
Je ne pense pas comme toi qu'il s'agit simplement de contrecarrer les ambitions soviétiques qui voulaient montrer et démontrer leur puissance, ''c'est tout''. Il y avait une véritable bataille dans la guerre froide entre l'urss et les us…et devancer les progrès soviétiques les enjeux étaient énorme à l'époque.
Citation:
Écoute, je me demande à quoi tu t'attendais comme réponse avec ce que tu as écris?
Ben je m'attendais à avoir un débat ouvert, mais vu qu'il y a eut d'autre topic ouvert à ce sujet je comprend votre ras-le-bol et pour répondre à ta question :
''Au fait, as-tu lu toutes les explications donnés sur le sujet dans les anciens topics? Car ils sont pourtant bien révélateur et instructif.''
Non désolé, je n'ai pas eut le temps, je suis arrivé qui a peut de temps et je ne savais que c'était des sujets abordé mainte et mainte fois. Mais je vais voir ce qu'il y a merci quand même.
En faites je voulais ouvrir un débats, mais je vais voir ce qu'il y a dans le forum.
Mais bon pour tout ce qui ont dit que je crois à la thèse que le l'homme n'a pas mis les pieds sur la lune se trompent. Moi j'ai juste dit que j'avais des doutes comparé argument et au contre argument des deux parties Nasa et les septiques dites ''imbéciles''.
Mais comme dit plus haut le doute s'installe, même en lisant les contres arguments lancé par la nasa. Je prend un exemple tout bête : Quand ils avouent qu'ils ont ''C’est vrai, les bandes vidéo originales des missions Apollo 11 et de 10 autres missions spatiales ont été égarées. En tout, ce sont 13 000 cassettes qui ont disparu. ''
- Vous vous rendez compte quand même ! 13000 cassette

Si c'étaient 1 ou 2 cassette, Ockay mais 13000

c'est quand même pas rien.
Ben tant pis, je vais voir se qu'il y a dans le forum quand j'aurais le temps, peut être que sa fera partir mes doutes ! :

D