Casa a écrit:
Je suis désolé, mais même avec toute la volonté du monde, comment peut tu affirmer, en regard de cette seule vidéo, que c'est bien un avion de ligne ??
Admettons qu'un type vit dans un sous sol depuis le 10 septembre 2001, il ressort aujourd'hui, on lui montre cette vidéo sans lui expliquer ce qui s'est officiellement produit, à aucun moment il ne pensera que c'est un avion qu'il voit sur ces images. Et je crois que personne ne peut honnetement le dire.
A aucun moment il ne verra que c'est un missil non plus mais s'il analyse bien la bande il verra un objet non identifié à l'extrème droite du cadre à 1mn25
Code:
Tous les experts américains ont également concluent que c'est un seul type qui a tué Kennedy, ce sont des experts qui ont affirmé que le nuage de Tchernobyl s'est arrêté à la frontière.
C'est pour cela que je t'ai parlé d'experts indépendants et de différentes nationalités... Chose que tu ne retrouve pas dans tes exemples... Et donc si l'on suit ta logique il faudrait croire tout le temps l'inverse de ce que les experts disent: pas d'holocauste, Elvis Presley serait toujours vivant, etc etc... Certes je prends des extrèmes mais je pense que dans 30 ans on dira la même chose du sujet d'aujourd'hui.
Code:
Ensuite je ne vois pas pourquoi tu met les pompiers et autres personnes dans l'eventuel complot. Ce sont les pompiers en premier qui doute de la version officiel du pentagone, et qui affirme avoir entendu des dizaines d'explosions dans les sous sol du WTC après le premier crash. ( mais c'est un problème différent ).
Je n'ai jamais entendu ces éléments de sources certaines et comme tu le dis, c'est un autre problème. Le cousin de mon meilleur ami est mort en tant que pompier la bas et je peux t'assurer que cette personne en question est bien la dernière personne à privilégier la thèse du complot (pour qui? Pourquoi? ... Cela amène des hypothèses encore plus fantaisistes)
Citation:
Moi je veux croire à l'avion, franchement, je me sentirais beaucoup mieux. Mais pourquoi, pour l'amour du ceil, il ne rendent pas toutes les vidéos officielles ??? C'est quand même pas difficile, et ça mettrais fin très rapidement à toutes les hypothèses les plus folles.
Bizarrement... Vosi tu... Cette phrase je l'ai déjà lu sur plusieurs forums mais qui parlaient justement de la vidéo de la station service... Aujourd'hui elle est pourtant disponible. Ne trouves tu pas justement anormal que l'on ne voit pas l'avion se crasher comme il faudrait à l'instar d'un film hollywoodien? Moi non... Tout concorde... C'est justement l'inverse qui m'aurait interpellé... D'ailleurs les théoriciens du complot auraient été les premier à crier au montage...
Je le répète, regarde la vidéo 1 à 1mn et 20 secondes: regarde le bord droit de l'image... Ensuite, attends 1mn26 précisement et appuie sur pause: tu verras un objet
non identifié dans le champs de la caméra
Ensuite, la prochaine image est celle de l'explosion à 1mn27.
Alors maintenant petit questionnaire:
1- Es tu d'accord avec moi qu'il y a bien un objet non identifié sur l'extrème droite du cadre du film à 1mn26?
2- (si en 1 c'est oui) Es tu d'accord, qu'à priori, vu les dimensions de l'objet, cela ne peut être un missil (rien ne serait apparut sinon) ou alors, le missil aurait du provoqué plus de dégat que cela (puisque les dimensions sont plus importantes qu'un V2 de la seconde guerre mondiale)
3- Es tu d'accord que cela ne peut être un véhicule terrestre peint en blanc, vu que je ne connais personnellement aucun véhicule capable d'aller aussi vite sans passer inaperçu (n'oublie pas que 20 secondes plus tot une voiture de police passait justement devant la caméra)
Tout cela en plus des différents témoins ayat vu l'appareil de l'autoroute fonçant sur le pentagone (hallucination collective?)
http://www.tgo.be/2_pentagone/pent03_temoins.htm
Et sans parler de toutes les annonces corroborants cette thèse... Je ne vois pas pourquoi je me sentirais le devoir de chercher une autre explication même si celle ci semble moins dramaturgique qu'on aurait pu le souhaiter.