Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 19:20

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 274 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 11 Septembre : données sismographiques douteuses à New York
MessagePosté: Lun Août 17, 2009 12:49 

Casa a écrit

Citation:
Les appels n'ont pas été fait des téléphone cellulaire mais des téléphones qui se trouvent dans l'avion, sur chaque siège passager.

et

Citation:
Les appels d'un avion ne sont pas "impossible"...

et

Citation:
Quand on évoque les "téléphones des avions" du 11 septembre, on parle de téléphone GSM, situé sur les sièges, pas de la possibilité de téléphoner avec un portable, ces téléphones GSM étaient présent sur certains avions d'American Airlines depuis bien longtemps avant le 2001.

et

Citation:
Oui, il y a eu des appels fait via GSM ET via téléphones mobiles.

Ce que j'aime c'est qu'en une page, tu te contredis à plusieurs reprises, en te basant sur la VO qui est sensée être tellement vraie que cela devrait couler de source...
Bizarre que Rumsfeld sous entend avant ces histoires de portables, que l'avion a été intercepté et abattu... :mrgreen:

Citation:
Moi aussi, je suis désolé, parce que tu dois pas lire mes posts en entier :

:mrgreen:

Citation:
C'est quoi le rapport ?

et

Citation:
On voit la fumée qui s'échappe d'un des moteurs, et la queue de l'avion oui. Tu vois quoi toi, une bombe un missile ?

Sur la vidéo du pentagone, on voit une trace blanche, qui n'est autre que de la vapeur d'eau !

Trace laissé par un réacteur endommagé par la présence d'un pigeon

m**de alors, c'est de la fumée noire qui sort par intermittence... :mrgreen:

Sujet du message: Re: 11 Septembre : données sismographiques douteuses à New York
MessagePosté: Lun Août 17, 2009 14:18 

Quelques donnés sur l'altitude selon Wiki anglais vol 93.

Citation:
he three other hijacked flights all departed within fifteen minutes of their scheduled time. By the time Flight 93 became airborne, Flight 11 had already been commandeered and Flight 175 was being hijacked.[26] By 09:02, the aircraft reached its cruising altitude of 35,000 feet (11,000 m).[

et

Citation:
The flight suddenly dropped 685 feet (209 m) in half a minute.[19] At 09:28:17, a crew member in the cockpit began shouting, "Mayday! Mayday! Mayday!"

et

Citation:
Jarrah instructs the autopilot to turn the plane and head east at 09:35:09.[36] The aircraft ascends to 40,700 feet (12,400 m)

Grosso modo, l'avion se trouve dans une foruchette de 11 000 - 200 mètres, et
12 400 mètres, avec des téléphones cellulaires qui téléphoneportablent... :mrgreen:

Ca va pas être simple pour toi de prouver que l'avion ait fait du rase motte avant son crash...

MessagePosté: Lun Août 17, 2009 14:30 

Casa a écrit:
Tu as pris la peine de regarder le vidéo que j'ai posté plus haut ?

Et les 100 témoins qui ont vu un avions, ils ont tous menti ? Et j'aimerais bien, si tu penses qu'il s'agit d'un missile, que tu répondes aux questions que j'ai posés au dessus. :)

Et les autres qui n'ont pas vu un avion ? Pourquoi on a x vidéos de new york et pas une du pentagone (lol quoi), sauf les vidéos tronquées? Pourquoi tant de questions restent en suspend, et ont manifestement été étouffé par le gouvernement us ? Un avion ca passe pas innaperçu quand même...

Je ne pense pas qu'il s'agit d'un missile, je suis comme vous, je n'en sais rien. Je mets juste le doigt sur ça, en disant "et si?" Vous, vous basez sur des suppositions pour lacher votre vérité et dénigrer le reste, en occultant le fait qu'il y a des grosses zones d'ombres sur cette affaire.

Citation:
Des tests non, des cas d'avions percutant un building il y en a déjà eu ;)

Des 747 qui percutent un immeuble à pleine vitesse ? Non, le 11 septembre est le seul cas de l'histoire.[/quote]

heu oui, c'était pas un 747, et? J'ai jamais conduit de ferrari, et pourtant je pense que si je me prend un arbre a pleine vitesse, y'aura aucune différence qu'avec ma voiture oO

Et les tour qui tombent comme dans une destruction controlée, c'est aussi le seul cas de l'histoire ;o

Toute manière, à force de répéter un mensonge, ça devient une vérité, Orwell le savait...

Mais pour le fun, je vais essayer de répondre à tes questions :

- 6 pylones de l'autoroute sont tombés ( Comment ? Des agents du FBI les ont taillé à la hache ?

Vétusté + deflagration de l'onde de choc ? Voiture qui rentre dedans à cause de la surprise de l'attaque ?

- L'adn des passagers ( comment est-ce arrivé là ? )

On est au pays de la cia....

- Des débris d'un avion de ligne partout autour et à l'intérieur de pentagone ( comment sont-il arrivés là ?)

Quels débris, les 4 pauvres bouts de toles non oxydés? Y'a qu'en amérique que les avions lorsqu'ils se crashent ne laissent que peu ou pas de trace, non?

- Des appels téléphoniques ( ont ils été tous fabriqués ? )

Peut être qu'il n'y a eu aucun appel provenant du l'objet qui s'est crashé sur le pentagone, qu'ils venaient tous des deux avions de new york?

- Des affaires personnels des passagers, bagues, etc... ( comment sont-il arrivés là ? )

Comment surtout ca a été épargné alors que des choses beaucoup plus résistantes ont tout simplement été détruite? C'est comme le passeport trouvé des terroristes au milieu des ruines du wtc.

- Un avion qui disparait des écran radars. ( Ou est-il ? )

On ne sait pas si c'est un avion. Un objet disparait d'un écran radar, y'a pas 36 solutions : soit il est detruit, soit il est hors de porté, soit il est furtif. et?

- Un impact dans la façade qui fait une breche de 13 m de long ( quoi d'autre qu'un avion de ligne peut faire ça ? )

Et les ailes, bien sur, elles se sont désintégrées contre le pentagone ? en laissant intact la facade ?

- sans oublier 100 témoins occulaires qui ont bien vu un avion de ligne ( ils étaient tous bourrés, drogués, ou ce sont tous des chinois du FBI ? )

Non, tout simplement humain. Y'a eu des expériences à ce sujet, je me souviens plus le nom. En gros, on met des gens dans une salle, ils discutent, et d'un coup, sans les avertir, on fait débarquer quelqu'un qui "agresse" une des personnes et s'en va. Ca se passe très vite.

Bah on se rend compte que personne ne se rappelle ou ne peut répondre de ce qu'il a vu lorsqu'on pose des questions genre " quelle couleur du pull" "avait il une cravate" ou même "est un homme ou une femme"

Comme l'expérience de Millgram pour la torture. qui n'a jamais dit " oh put*** je ne pourrais jamais faire subir ca à quelqu'un", en entendant parler de torture ? Et bien c'est juste faux pour la majorité d'entre nous, tout simplment car ca ne dépends pas de nous.

C'est humain...

Bref, ne se fier seulement à ce qu'on écrit voir, c'est pas le meilleur argument.

Aucune photo ? aucune caméra? peuh, j'y crois pas une seconde. Tu vas me dire que dans un pays ou dans certains endroit si tu fumes une clope chez toi tu finis au poste de police, et y'a pas eu une camera/apn/portable etc.. pour ne pas avoir autre chose qu'une pauvre camera avec un angle moisit et un framerate minable?

MessagePosté: Lun Août 17, 2009 15:17 

Pour la vidéo de l'avion, je me souviens d'un topic qui en parle et on voit effectivement un avion dans une vidéo (vrai ou fausse je ne sais pas mais une vidéo existe)
Pour les débris, il y a aussi un topic ou on voit un avion qui s'écrase sur un mur (dans le cadre de test) et on voyait que ne trouvait pas plus de débris.

Personnellement la thèse officielle ne me va pas pour X ou Y raisons non pas que je refuse qu'Al quaida soit fautive mais je n'arrive pas à comprendre que la plus puissante organisation de contre-espionnage n'ait rien pu faire alors que les francais et d'autres services secret les avaient informé sur pas mal de point. Alors soit les américains sont stupides, soit ils sont trop hautains (donc retour au 1) soit ils ont laissé faire pour avoir leur guerre et ainsi vendre du matériel militaire et aussi rendre sa libido au président de l'époque qui a pu dire "moi au moins j'ai battu l'irak pas comme papa".

Bien entendu ce n'est que mon opinion et elle n'engage que moi.

MessagePosté: Lun Août 17, 2009 17:17 

Il y a un grand mythe autour des services fédéraux américains mais ils sont faillibles, ce n'était pas le premier attentat contre le WDC. Il n'y a que dans les films où les américains arrêtent toujours les méchants.

MessagePosté: Lun Août 17, 2009 17:22 

Citation:
Il y a un grand mythe autour des services fédéraux américains mais ils sont faillibles, ce n'était pas le premier attentat contre le WDC. Il n'y a que dans les films où les américains arrêtent toujours les méchants.

C'est vrai. Pour autant si on regarde le 11 septembre, le terme faillible est trop faibe, vérolé jusqu'à la moelle est plus approprié... :mrgreen:

MessagePosté: Lun Août 17, 2009 17:41 

Le Lycaon a écrit:
Citation:

C'est vrai. Pour autant si on regarde le 11 septembre, le terme faillible est trop faibe, vérolé jusqu'à la moelle est plus approprié... :mrgreen:

Pour le vérifier il faudrait comparer le nombre d'attentat réussi/déjoué.

Je doute qu'on ait accés aux données.

MessagePosté: Lun Août 17, 2009 19:17 

Vol 175

Nombre de passagers : 56 (dont 5 pirates)
équipage : 9

capacité d'emport d'un 767 : 181 (la plus basse)

Vol 77

Nombre de passagers : 58 (dont 5 pirates)
équipage : 6

capacité d'emport d'un 757 : 178 (la plus basse)

Vol 93

Nombre de passagers : 37 (dont 4 pirates)
équipage : 7

capacité d'emport d'un 757 : 178 (la plus basse)

Vol 11

Nombre de passagers : 81 (dont 5 pirates)
équipage : 11

capacité d'emport d'un 767 : 181 (la plus basse)

En gros des avions qui sont remplis entre 25 et 50 pour cent, si ce n'est pas un bien beau coup de bol de la part d'AQ.... :mrgreen:

MessagePosté: Mar Août 18, 2009 13:58 

Quelques crash test d'avions;le troisième est étonnant;il ne s'agit pas d'un gros avion, mais d'un chasseur F4 phantom à priori...et le mur est celui (reconstitué)d'une centrale nucléaire.

http://www.youtube.com/watch?v=BNLu-zBkNxw

http://www.youtube.com/watch?v=QHZY0-XUmMA

http://www.youtube.com/watch?v=l7eI4vvlupY

MessagePosté: Mar Août 18, 2009 14:34 

La seconde vidéo laisse le doute sur la capacité d'un avion a résisté à l'impact d'un pylone rencontré sur sa course.

La troisième vidéo elle montre un crash à l'horizontal qui ne semble pas avoir les mêmes effets visuels que l'on peut retrouver sur la vidéo du pentagone. Il y a une énorme porjection de poussière.

MessagePosté: Mar Août 18, 2009 15:05 

http://www.youtube.com/watch?v=QyRLauk36uM

Une vidéo sur le crash de bijlmer...un 747 percute un immeuble.

Je n'ai pas l'impression qu'il reste beaucoup de gros restes de l'appareil.....à part peut être les ailes, mais je me méprend peut être, que je crois distinguer à la fin du reportage.

En tout cas, le nombre de pièces éparses a l'air plus important que dans le cas du pentagone

MessagePosté: Mar Août 18, 2009 17:04 

THE OX a écrit

Citation:
Une vidéo sur le crash de bijlmer...un 747 percute un immeuble.

C'est très intéressant. :)

Citation:
Je n'ai pas l'impression qu'il reste beaucoup de gros restes de l'appareil.....à part peut être les ailes, mais je me méprend peut être, que je crois distinguer à la fin du reportage.

Il faudrait avoir plus de données, des photos par exemple.

Citation:
En tout cas, le nombre de pièces éparses a l'air plus important que dans le cas du pentagone

Oui, mais la vitesse de l'avion est moindre et l'avion est beaucoup plus gros.

La reconstitution en image de synthèse, montre un terrible effet marteau, le bâtiment est littéralement explosé, réduit en bouillie niveau du crash.
Malheureusement ça ne reste que de l'image de synthèse, ça n'a franchement de valeur.

Vol1862

L'histoire est assez louche en fait. L'avion transportait une cargaison d'uranium.
Il n'y a que 40 victimes, des corps sont retrouvés. Certains spéculent sur la possible incinération de certaines victimes, et donc des pertes plus lourdes.
L'effet Pentagone ? :mrgreen:

MessagePosté: Mar Août 18, 2009 17:41 

En fait moi ce qui me gêne aussi, c'est que 5 clampins armés de cutter arrivent à détourner un avion avec une 50aines de passagers.

Quitte a caner, autant tenter le tout pour le tout non? :?:

MessagePosté: Mar Août 18, 2009 17:47 

balalaika a écrit

Citation:
En fait moi ce qui me gêne aussi, c'est que 5 clampins armés de cutter arrivent à détourner un avion avec une 50aines de passagers.

Oui, lors du détournement de l'avion venant d'Alger et qui a atterri sur Marseille, les terroristes étaient équipés d'AK 47.
Meyssan précise à ce sujet, qu'il y a des pistolets qui peuvent passer les contrôles à l'aéroport.
Après tirer à l'AK A7 ou pistolet dans un avion, ce n'est pas forcément une bonne idée, mais ça reste très dissuasif, étant donné que l'on peut provoquer le crash à tout moment, par l'effet de dépressurisation.

MessagePosté: Mar Août 18, 2009 19:12 

Citation:
Ce que j'aime c'est qu'en une page, tu te contredis à plusieurs reprises, en te basant sur la VO qui est sensée être tellement vraie que cela devrait couler de source...
Bizarre que Rumsfeld sous entend avant ces histoires de portables, que l'avion a été intercepté et abattu... :mrgreen:

Moi ce que j'aime c'est quand tu sous entend à la page précédente que les téléphones GSM n'existent pas avant 2007. Alors que tu sais très bien que oui. Donc là, c'est pas de la contradiction, c'est carrément un manque cruel d'honneteté intellectuelle.

A partir du moment ou tu sais que des appels avec portable sont possible ( même si de mauvaises qualité ), et qu'il y a des téléphones "fixes" dans les avions, je vois pas ce qui te laisse penser que tous les appels sont des faux.

Faudrait aussi que tous les membres des familles qui ont reçu les appels ne soit pas capable de reocnnaitre les voix de leur fils/mari/parent, je sais pas pour toi, mais moi je trouve ça "troublant". :mrgreen:

Citation:
Sur la vidéo du pentagone, on voit une trace blanche, qui n'est autre que de la vapeur d'eau !

Et qui vient d'où ? D'un missile ? :mrgreen:

Citation:
Et les autres qui n'ont pas vu un avion ? Pourquoi on a x vidéos de new york et pas une du pentagone (lol quoi), sauf les vidéos tronquées? Pourquoi tant de questions restent en suspend, et ont manifestement été étouffé par le gouvernement us ? Un avion ca passe pas innaperçu quand même...

Je ne pense pas qu'il s'agit d'un missile, je suis comme vous, je n'en sais rien. Je mets juste le doigt sur ça, en disant "et si?" Vous, vous basez sur des suppositions pour lacher votre vérité et dénigrer le reste, en occultant le fait qu'il y a des grosses zones d'ombres sur cette affaire.

On a une seule vidéo du premier crash sur les tours, et c'est un coup de bol que ces franaçais ait été là, sans eux, on n'aurait pas une seule image.

Le deuxième, tu trouves pas ça un peu normal ? :mrgreen: Il vient d'y avoir un crash sur une tour, tout le monde regarde, filme, prend des photos au moment du deuxième crash. Y a pas de vidéo en 3D avec son Dobly Surround 5.1 du crash de Shanksville, tu trouves pas ça... "troublant" ? :mrgreen:

Il y a environ 80 caméras autour du pentagone. Notamment sur l'autoroute, et dans les stations essence et superette du coin. En général, ces caméras, elle sont dirigés vers quoi ? Je te laisse deviner. :mrgreen: ( Un indice, chez toi :si tu me dis "sur le batiment qui se trouve à 150 mètres de là", t'es pas sur la bonne piste )

Pour dire qu'il y a eu un avion, je me base que sur les faits. Des débris d'avions, un moteur, un train d'atterrissage, l'adn des passagers, des témoins occulaires, un avion qui disparait, un impact sur la facade qui a la forme et la longueur d'un avion de ligne, etc...

Citation:
heu oui, c'était pas un 747, et? J'ai jamais conduit de ferrari, et pourtant je pense que si je me prend un arbre a pleine vitesse, y'aura aucune différence qu'avec ma voiture oO

Sur l'arbre, peut-être pas, mais sur ta voiture, oui. :mrgreen:

Citation:
Et les tour qui tombent comme dans une destruction controlée, c'est aussi le seul cas de l'histoire ;o

Elles ne tombent absolument pas comme dans uen DC, il faut vraiement jamais avoir vu de DC pour affirmer une chose pareil. Une DC fait exploser un immeuble par le bas, avec une centaines d'explosions simultanées. Là on a un point de rupture très visible ( surtotu sur la deuxième tour ) à l'étage ou l'incendie est le plus fort, les étages s'écroulent sur eux-mêmes, et les reste ne peut pas resister.

Citation:
Mais pour le fun, je vais essayer de répondre à tes questions :

Tu vas croire que je te charrie, mais je te remercie d'avoir l'honneteté de donner ta vision des faits ( aussi tordu que je la trouve ), c'est suffisamment rare pour être apprécié.

Citation:
Vétusté + deflagration de l'onde de choc ? Voiture qui rentre dedans à cause de la surprise de l'attaque ?

Une ( ou plutot des voitures ) n'aurait pas plié le mat à plusieurs mètres de haut. Du reste je vois mal une voiture, même lancé à pleine vitesse faire tomber un mat comme celui-là, alors 6. :|

Quand tu parles d'ondes de choc, mais alros pourquoi les autres pylones à côtés n'ont subi strictement aucun dommage ? Même pas une égratignure. Curieusement, les pylones à terre sont ceux qui étaient dans la trajectoire de "l'objet" .

Citation:
On est au pays de la cia....

:mrgreen: :mrgreen: J'adore. Mais comment les ont-ils prélevés ? Ils les ont déposés là avant le crash je suppose, parce que 10 min après, il y avait déjç des centaines de badauds et des caméras, c'aurait pas été super discret.

Citation:
Quels débris, les 4 pauvres bouts de toles non oxydés? Y'a qu'en amérique que les avions lorsqu'ils se crashent ne laissent que peu ou pas de trace, non?

Des bouts de tôles plus ou moins grands par centaines, un morceau du moteur, un train d'atterrissage, des sièges, à peu près autant de débris que ceux retrouvés lors du crash du Tupolev en Iran il y a quelques semaines, rien d'étonnant.

Citation:
Peut être qu'il n'y a eu aucun appel provenant du l'objet qui s'est crashé sur le pentagone, qu'ils venaient tous des deux avions de new york?

Y a une liste de passagers connus, on sait qui a appelés, donc on sait qu'il y a eu des appels venant de l'avion du pentagone.

Citation:
Comment surtout ca a été épargné alors que des choses beaucoup plus résistantes ont tout simplement été détruite? C'est comme le passeport trouvé des terroristes au milieu des ruines du wtc.

Un peu comme les cartes d'identité retrouvés sur le site du crash du Tupolev en Iran, ou comme dans la plupart des crash d'avions. Sur ground zéro, on a retrouvé une carte bleue d'un passager d'un des avions. C'est toujours "étonnant" de retrouver ce genre d'objets, mais ce n'est pas rare.

Citation:
Et les ailes, bien sur, elles se sont désintégrées contre le pentagone ? en laissant intact la facade ?

Les ailes sont les parties les plus volatiles de l'avion, elle contiennent le kérosène, donc s'enflamme entièrement en quelques secondes, mais elles ont quand même laissé un marque de 13 m de long sur la façade au moment de l'impact. Comment un missile ou autre chose aurait fait ça ?

Citation:
Non, tout simplement humain. Y'a eu des expériences à ce sujet, je me souviens plus le nom. En gros, on met des gens dans une salle, ils discutent, et d'un coup, sans les avertir, on fait débarquer quelqu'un qui "agresse" une des personnes et s'en va. Ca se passe très vite.

Je suis sur que si ces 100 personnes avaient dit avoir vu un missile, tu les croirais sur parole. :mrgreen:

Citation:
Aucune photo ? aucune caméra? peuh, j'y crois pas une seconde. Tu vas me dire que dans un pays ou dans certains endroit si tu fumes une clope chez toi tu finis au poste de police, et y'a pas eu une camera/apn/portable etc.. pour ne pas avoir autre chose qu'une pauvre camera avec un angle moisit et un framerate minable?

Ben nan. Les USA avant 2001, c'était pas comme tu l'imagines, y a pas des caméras partout, pointé sur chaque centimètre carré du pentagone, avec 500 images par seconde.

MessagePosté: Mar Août 18, 2009 23:35 

Casa a écrit

Citation:
Moi ce que j'aime c'est quand tu sous entend à la page précédente que les téléphones GSM n'existent pas avant 2007. Alors que tu sais très bien que oui. Donc là, c'est pas de la contradiction, c'est carrément un manque cruel d'honneteté intellectuelle.

C'est cela oui... :lol:

Tu te ridiculises, et tu souhaiterais renverser la situation ? :lol:
Tu attends quoi que Garcimore te vienne en aide ? :lol:

Tu défends quelle version officielle ? :?:
La VO Albator ou la VO Ulysse 31 ? :?:

Citation:
A partir du moment ou tu sais que des appels avec portable sont possible ( même si de mauvaises qualité ), et qu'il y a des téléphones "fixes" dans les avions, je vois pas ce qui te laisse penser que tous les appels sont des faux.

Pas de réseau, pas d'appel point !
Pas de bras, pas de chocolat !

Citation:
audrait aussi que tous les membres des familles qui ont reçu les appels ne soit pas capable de reocnnaitre les voix de leur fils/mari/parent, je sais pas pour toi, mais moi je trouve ça "troublant".

Il n'y a rien de troublant, j'ai 2 frangins et je peux me faire passer pour l'un ou l'autre au téléphone, y compris avec ma mère !

Citation:
Et qui vient d'où ? D'un missile ?

A toi de me l'expliquer le pro VO !
C'est d'ailleurs la seule chose que l'on voit sur cette vidéo précise, avant l'explosion !

Citation:
Elles ne tombent absolument pas comme dans uen DC, il faut vraiement jamais avoir vu de DC pour affirmer une chose pareil. Une DC fait exploser un immeuble par le bas, avec une centaines d'explosions simultanées. Là on a un point de rupture très visible ( surtotu sur la deuxième tour ) à l'étage ou l'incendie est le plus fort, les étages s'écroulent sur eux-mêmes, et les reste ne peut pas resister.

Excepté le WTC7, c'est d'ailleurs une DC pour ce Building, il n'y a même pas matière à discuter !

MessagePosté: Mer Août 19, 2009 13:13 

Casa a écrit:
Blablabla

Je dis pas que tout est faux, ou vrai, par contre, y'a des zones d'ombres, tu ne peux pas nier que c'est louche, si?

tu es de ceux qui croient que les prisons de la cia en europe n'existent pas, dis moi? ;)

J'ai balancés quelques arguments bancaux, je l'avoue. Et tu as bien fait ton boulot pour relever les absurdités, même si pour la destruction controlé des 3 tours et minimiser le pouvoir de la cia, surtout à cette période, je ne suis pas d'accord avec toi. Mais soit, un avion s'est bien crashé sur le pentagone.

Enfin... ce qui m'a amené à penser que tout n'est pas clair surtout dans cette affaire est la simple question " à qui profite le crime ? Tu ne trouve pas le cas Silverstein troublant? la privatisation des 3 tours 6 mois auparavant avait fait son petit scandale, il s'est fait un max de blé lors de la destruction, et encore plus pour sa reconstruction... le cas de la compagnie securicom aussi tiens...

Ps : je n'aurais pas préféré un missile. A la limite j'aurais juste préféré plus de transparence, et utopiquement, que cet évènement n'ait pas eu lieu.

MessagePosté: Jeu Août 20, 2009 12:42 

Citation:
C'est cela oui... :lol:

Tu te ridiculises, et tu souhaiterais renverser la situation ? :lol:
Tu attends quoi que Garcimore te vienne en aide ? :lol:

Tu défends quelle version officielle ? :?:
La VO Albator ou la VO Ulysse 31 ? :?:

Non, j'attends que tu répondes à mes questions, et accessoirement que tu fasses preuve d'honneteté, mais chais pas pourquoi, je sens que je vais attendre longtemps.

Citation:
Pas de réseau, pas d'appel point !
Pas de bras, pas de chocolat !

C'est bien ton raisonnement binaire, mais ça fonctionne pas comme ça la vie. Si tu cherches un peu dans les liens que j'ai donné, tu verras qu'il est possible de faire des appels par mobiles, et d'autant plus par GSM.

Citation:
Il n'y a rien de troublant, j'ai 2 frangins et je peux me faire passer pour l'un ou l'autre au téléphone, y compris avec ma mère !

:lol: Ok, tu m'a convaincu, il y a eu des dizaines et des dizaines d'appels, en fait tous passé par un agent du FBI imitatuer professionnel, qui a appris par coeur les voix de tous les passagers en question. C'est moi qui me ridiculises tu disais ? :mrgreen:

Citation:
A toi de me l'expliquer le pro VO !
C'est d'ailleurs la seule chose que l'on voit sur cette vidéo précise, avant l'explosion !

Ben on voit la queue de l'avion aussi, mais ça t'arrange pas, donc je suppose que toi tu ne vois rien. Il n'est de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir comme on dit. :wink: Et la fumée vient d'un des moteurs, comme expliqué sur la vidéo, qu'elle soit noire ou blanche ne change pas grand chose.

Citation:
Excepté le WTC7, c'est d'ailleurs une DC pour ce Building, il n'y a même pas matière à discuter !

Ben si y a matière. Il a brûlé pendant plusieurs heures ( une dizaine il me semble ) Y a clairement un point de rupture qui entraine la chute.

Tout est là : http://www.bastison.net/WTC7/wtc7.html

Citation:
Je dis pas que tout est faux, ou vrai, par contre, y'a des zones d'ombres, tu ne peux pas nier que c'est louche, si?

Des zones d'ombre oui, évidemment, on ne saura jamais exactement comment cela s'est produit, mais ce n'est pas louche pour autant.

Sinon tous les cas de crash d'avion sont louche, y compris celui d'Air France au-dessus de l'atlantique, on ne sait pas vraiment ce qui s'est passé, et on le saura surement jamais, pour autant je ne conclue pas qu'il s'agit d'un complot.

Citation:
tu es de ceux qui croient que les prisons de la cia en europe n'existent pas, dis moi? ;)

Je fais partie de ceux qui n'en savent rien du tout, et qui en l'absence de preuve, ne peuvent conclure en quoi que ce soit.

Citation:
J'ai balancés quelques arguments bancaux, je l'avoue. Et tu as bien fait ton boulot pour relever les absurdités, même si pour la destruction controlé des 3 tours et minimiser le pouvoir de la CIA, surtout à cette période, je ne suis pas d'accord avec toi. Mais soit, un avion s'est bien crashé sur le pentagone.

De toute les manières, le fait qu'un avion se soit crashé ne contredit pas la théorie de complot, si le gouvernement américain est capable de détourner trois avions, pourquoi pas 4. La théorie du missile et de l'avion "qui vole encore" ne fait que desservir la cause conspirationniste, car ça va à l'encontre du simple bon sens.

Si j'étais conspiro, je chercherais plutôt du côté de l'absence de réaction des autorités, et d'un éventuel "laisser faire".

Citation:
Enfin... ce qui m'a amené à penser que tout n'est pas clair surtout dans cette affaire est la simple question " à qui profite le crime ? Tu ne trouve pas le cas Silverstein troublant? la privatisation des 3 tours 6 mois auparavant avait fait son petit scandale, il s'est fait un max de blé lors de la destruction, et encore plus pour sa reconstruction... le cas de la compagnie securicom aussi tiens...

Admettons qu'il y ait eu complot, que les 4 détournement ont été organisé par le gouvernement américain pour ensuite se permettre de justifier n'importe quelle action militaire.

Pourquoi ne pas avoir mis ça sur le dos de Saddam Hussein et envahir l'Irak immédiatement en 2001 ?

Tout les pays auraient donné leur accord, les USA aurait pu mettre la main sur le pétrole Irakien sans aucun problème. Non, au lieu de ça, ils attaquent... l'Afghanistan. Pas de pétrole, pas de gaz, pas de réel enjeu géostratégique. A part des Talibans, il n'y a pour ainsi dire rien d'intéressant.

Je trouve ça troublant.

Citation:
Ps : je n'aurais pas préféré un missile. A la limite j'aurais juste préféré plus de transparence, et utopiquement, que cet évènement n'ait pas eu lieu.

Nous sommes deux.

MessagePosté: Ven Août 21, 2009 01:33 

Casa a écrit:

Admettons qu'il y ait eu complot, que les 4 détournement ont été organisé par le gouvernement américain pour ensuite se permettre de justifier n'importe quelle action militaire.

Pourquoi ne pas avoir mis ça sur le dos de Saddam Hussein et envahir l'Irak immédiatement en 2001 ?

Tout les pays auraient donné leur accord, les USA aurait pu mettre la main sur le pétrole Irakien sans aucun problème. Non, au lieu de ça, ils attaquent... l'Afghanistan. Pas de pétrole, pas de gaz, pas de réel enjeu géostratégique. A part des Talibans, il n'y a pour ainsi dire rien d'intéressant.

Je trouve ça troublant.

Peut être que le fait de partir en guerre contre le terrorisme, ça laisse la porte ouverte pour d'autres opérations ? Être en guerre contre un pays, une fois la guerre gagnée, y'a plus d'ennemis, nada. Mais être en guerre contre le terrorisme, ça ne se terminera jamais, car le terrorisme est impersonnel, il peut prendre la forme qu'on lui donne. En 45 les résistants français étaient considérés comme des terroristes par le gouvernement de vichy. En chine, certains auteurs sont qualifiés de terroriste.

Sous couvert de guerre contre le terrorisme, les usa ont eu le champ libre. Pour un pays conquérant, c'est un très bon choix stratégique, et médiatique, car le terrorisme peut prendre toute les nationalités, religions, couleur politique...

Et pour l'Afghanistan, Je pense que tu te trompes. Déjà, cette petite vidéo sera un bon début. Ca explique un peu plus clairement ce qui se passe la bas.

Maintenant je vais te lister les enjeux de ce petit pays, du point de vue des usa, de tête :

- Position stratégique entre l'iran et le pakistan ( et aussi la chine )
- Contrer l'expansion du pakistan, qui pourrait devenir plus active face à l'inde
- la peur d'un débordement des talibans en iran ( petrole toussa ;o )
- La drogue ( que ce soit dans le bon ou mauvais sens )
- l'or bleu et surtout le gaz
- les mines de diamants

Je dois oublier encore quelques petits trucs, mais je pensent avoir dit l'essentiel

Si tu est interéssé par la géopolitique sur ce sujet, je peux te retrouver quelques bons articles ( enfin pas ce soir vu l'heure ;p )

Y'a celui là, que je viens de trouver qui résume pas mal les enjeux au niveau international aussi, même s'il ne fait que survoler et ne parle pas de tout ici

ps : et pour les prisons de la CIA, si c'est bush qui l'admet, tu le crois lui?

MessagePosté: Mar Septembre 01, 2009 19:28 

http://www.citizeninvestigationteam.com/nsa.html

Tiens c'est sympa ça ... :)

MessagePosté: Mer Septembre 02, 2009 11:04 

Vous trouvez pas que ça commence à être surrané le coup du méchant gouvernement américain (dirigé par le méchant en chef Bush, celui qui fait des rites sataniques avec le Bohemian club et mange des petits enfants irakiens au petit déjeuner) qui tue ses citoyens juste pour aller faire une guerre contre le pauvre Saddam, grand démocrate et humaniste devant l'éternel ?

Ah, heureusement pour nous que le Messie Obama a été élu... A moins qu'il y ait déjà des théories du complot à son encontre aussi ? :mrgreen:

MessagePosté: Mer Septembre 02, 2009 12:05 

Wemerien a écrit:
Vous trouvez pas que ça commence à être surrané le coup du méchant gouvernement américain.

C'est normal quand toi aussi tu créeras ton complot comme pour le 11/09 il te faut un grand méchant bien (vendeur quoi car la base d'un complot c'est qu'il faut le vendre) et à ce jeu là les zétats zunis du mal sont une bonne base pour débuter.

Bon après tu as les Illuminatis, les aliens, ....

C'est une question de mode.

MessagePosté: Mer Septembre 02, 2009 12:10 

Bah, c'est un tout. Les USA sont dirigés par les Illuminatis qui collaborent avec les Aliens pour réduire le monde en esclavage grâce à la puce RFID tandis qu'ils prennent le contrôle des principales ressources énergétiques mondiales et préparent l'arrivée des Annunakis de Nibiru qui ont construit les pyramides et inspiré les dessins de Nazca.

Sans parler des ultraterrestres, des intraterrestres et des reptiliens.

Tout ça est tellement plus crédible qu'un groupe terroriste qui forme quelques types à piloter des avions pour les envoyer dans des tours... :mrgreen:

MessagePosté: Mer Septembre 02, 2009 12:50 
Compte désactivé

Tu oublies les ballons sondes. :mrgreen:

MessagePosté: Mer Septembre 02, 2009 16:41 

"Dans le 11 novembre, où est la faille" Pierre Sled (Pro VO) à 3 minutes et 5 secondes

Je vais lancer la rumeur ! :mrgreen:

Dernière édition par Le Lycaon le Mer Septembre 02, 2009 18:40, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer Septembre 02, 2009 17:44 

Le Lycaon a été démasqué.

MessagePosté: Mer Septembre 02, 2009 18:42 

Citation:
Le Lycaon a été démasqué.

Ah bon ?

C'est vrai j'avoue, je ne suis pas un lycaon, mais bien un humain...

MessagePosté: Mar Septembre 08, 2009 18:43 
http://www.jp-petit.org/nouv_f/science_ ... modfie.htm

une revue qui parle du 11 septembre
sur le site de J.P.Petit
kis
Marly :wink:

MessagePosté: Mar Septembre 08, 2009 21:10 

Rien que lire la couverture me suffit.

MessagePosté: Mar Septembre 08, 2009 21:13 

marly a écrit:
http://www.jp-petit.org/nouv_f/science_et_inexplique/science_et_inexplique_modfie.htm

une revue qui parle du 11 septembre
sur le site de J.P.Petit
kis
Marly :wink:

Y'a déjà une belle co**erie, l'espacement du train d'aterrissage appartient à un Boeing ca se voit de suite, celui du Global Hawk est bien plus resserré... mais bon c'est JP Petit...

Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 274 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure