Citation:
Ce que j'aime c'est qu'en une page, tu te contredis à plusieurs reprises, en te basant sur la VO qui est sensée être tellement vraie que cela devrait couler de source...
Bizarre que Rumsfeld sous entend avant ces histoires de portables, que l'avion a été intercepté et abattu...
Moi ce que j'aime c'est quand tu sous entend à la page précédente que les téléphones GSM n'existent pas avant 2007. Alors que tu sais très bien que oui. Donc là, c'est pas de la contradiction, c'est carrément un manque cruel d'honneteté intellectuelle.
A partir du moment ou tu sais que des appels avec portable sont possible ( même si de mauvaises qualité ), et qu'il y a des téléphones "fixes" dans les avions, je vois pas ce qui te laisse penser que tous les appels sont des faux.
Faudrait aussi que tous les membres des familles qui ont reçu les appels ne soit pas capable de reocnnaitre les voix de leur fils/mari/parent, je sais pas pour toi, mais moi je trouve ça "troublant".
Citation:
Sur la vidéo du pentagone, on voit une trace blanche, qui n'est autre que de la vapeur d'eau !
Et qui vient d'où ? D'un missile ?
Citation:
Et les autres qui n'ont pas vu un avion ? Pourquoi on a x vidéos de new york et pas une du pentagone (lol quoi), sauf les vidéos tronquées? Pourquoi tant de questions restent en suspend, et ont manifestement été étouffé par le gouvernement us ? Un avion ca passe pas innaperçu quand même...
Je ne pense pas qu'il s'agit d'un missile, je suis comme vous, je n'en sais rien. Je mets juste le doigt sur ça, en disant "et si?" Vous, vous basez sur des suppositions pour lacher votre vérité et dénigrer le reste, en occultant le fait qu'il y a des grosses zones d'ombres sur cette affaire.
On a une seule vidéo du premier crash sur les tours, et c'est un coup de bol que ces franaçais ait été là, sans eux, on n'aurait pas une seule image.
Le deuxième, tu trouves pas ça un peu normal ?

Il vient d'y avoir un crash sur une tour, tout le monde regarde, filme, prend des photos au moment du deuxième crash. Y a pas de vidéo en 3D avec son Dobly Surround 5.1 du crash de Shanksville, tu trouves pas ça... "troublant" ?
Il y a environ 80 caméras autour du pentagone. Notamment sur l'autoroute, et dans les stations essence et superette du coin. En général, ces caméras, elle sont dirigés vers quoi ? Je te laisse deviner.

( Un indice, chez toi :si tu me dis "sur le batiment qui se trouve à 150 mètres de là", t'es pas sur la bonne piste )
Pour dire qu'il y a eu un avion, je me base que sur les faits. Des débris d'avions, un moteur, un train d'atterrissage, l'adn des passagers, des témoins occulaires, un avion qui disparait, un impact sur la facade qui a la forme et la longueur d'un avion de ligne, etc...
Citation:
heu oui, c'était pas un 747, et? J'ai jamais conduit de ferrari, et pourtant je pense que si je me prend un arbre a pleine vitesse, y'aura aucune différence qu'avec ma voiture oO
Sur l'arbre, peut-être pas, mais sur ta voiture, oui.
Citation:
Et les tour qui tombent comme dans une destruction controlée, c'est aussi le seul cas de l'histoire ;o
Elles ne tombent absolument pas comme dans uen DC, il faut vraiement jamais avoir vu de DC pour affirmer une chose pareil. Une DC fait exploser un immeuble par le bas, avec une centaines d'explosions simultanées. Là on a un point de rupture très visible ( surtotu sur la deuxième tour ) à l'étage ou l'incendie est le plus fort, les étages s'écroulent sur eux-mêmes, et les reste ne peut pas resister.
Citation:
Mais pour le fun, je vais essayer de répondre à tes questions :
Tu vas croire que je te charrie, mais je te remercie d'avoir l'honneteté de donner ta vision des faits ( aussi tordu que je la trouve ), c'est suffisamment rare pour être apprécié.
Citation:
Vétusté + deflagration de l'onde de choc ? Voiture qui rentre dedans à cause de la surprise de l'attaque ?
Une ( ou plutot des voitures ) n'aurait pas plié le mat à plusieurs mètres de haut. Du reste je vois mal une voiture, même lancé à pleine vitesse faire tomber un mat comme celui-là, alors 6.
Quand tu parles d'ondes de choc, mais alros pourquoi les autres pylones à côtés n'ont subi strictement aucun dommage ? Même pas une égratignure. Curieusement, les pylones à terre sont ceux qui étaient dans la trajectoire de "l'objet" .
Citation:
On est au pays de la cia....

J'adore. Mais comment les ont-ils prélevés ? Ils les ont déposés là avant le crash je suppose, parce que 10 min après, il y avait déjç des centaines de badauds et des caméras, c'aurait pas été super discret.
Citation:
Quels débris, les 4 pauvres bouts de toles non oxydés? Y'a qu'en amérique que les avions lorsqu'ils se crashent ne laissent que peu ou pas de trace, non?
Des bouts de tôles plus ou moins grands par centaines, un morceau du moteur, un train d'atterrissage, des sièges, à peu près autant de débris que ceux retrouvés lors du crash du Tupolev en Iran il y a quelques semaines, rien d'étonnant.
Citation:
Peut être qu'il n'y a eu aucun appel provenant du l'objet qui s'est crashé sur le pentagone, qu'ils venaient tous des deux avions de new york?
Y a une liste de passagers connus, on sait qui a appelés, donc on sait qu'il y a eu des appels venant de l'avion du pentagone.
Citation:
Comment surtout ca a été épargné alors que des choses beaucoup plus résistantes ont tout simplement été détruite? C'est comme le passeport trouvé des terroristes au milieu des ruines du wtc.
Un peu comme les cartes d'identité retrouvés sur le site du crash du Tupolev en Iran, ou comme dans la plupart des crash d'avions. Sur ground zéro, on a retrouvé une carte bleue d'un passager d'un des avions. C'est toujours "étonnant" de retrouver ce genre d'objets, mais ce n'est pas rare.
Citation:
Et les ailes, bien sur, elles se sont désintégrées contre le pentagone ? en laissant intact la facade ?
Les ailes sont les parties les plus volatiles de l'avion, elle contiennent le kérosène, donc s'enflamme entièrement en quelques secondes, mais elles ont quand même laissé un marque de 13 m de long sur la façade au moment de l'impact. Comment un missile ou autre chose aurait fait ça ?
Citation:
Non, tout simplement humain. Y'a eu des expériences à ce sujet, je me souviens plus le nom. En gros, on met des gens dans une salle, ils discutent, et d'un coup, sans les avertir, on fait débarquer quelqu'un qui "agresse" une des personnes et s'en va. Ca se passe très vite.
Je suis sur que si ces 100 personnes avaient dit avoir vu un missile, tu les croirais sur parole.
Citation:
Aucune photo ? aucune caméra? peuh, j'y crois pas une seconde. Tu vas me dire que dans un pays ou dans certains endroit si tu fumes une clope chez toi tu finis au poste de police, et y'a pas eu une camera/apn/portable etc.. pour ne pas avoir autre chose qu'une pauvre camera avec un angle moisit et un framerate minable?
Ben nan. Les USA avant 2001, c'était pas comme tu l'imagines, y a pas des caméras partout, pointé sur chaque centimètre carré du pentagone, avec 500 images par seconde.