Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 20:03


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 275 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les 10 ans du forum !
MessagePosté: Ven Juin 08, 2012 12:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 17, 2009 00:19
Messages: 2631
Pour ma part, je fais partie des jeunes. 8) Je fais partie de ceux qui y passent un certain temps au quotidien. Alors forcément, une bonne heure par jour, tous les jours (ou presque) durant quelques années, ça laisse assurément une empreinte indélébile.

Sans aller aussi loin dans le sentimentalisme que Lamart, si nous avons la chance de vivre aussi vieux que l'ami Roger ( :twisted: ), je sais que plus tard, une partie d'entre nous raconterons avec nostalgie à leurs petits enfants, au coin du feu, combien ils ont passé de temps à dévorer les entrailles de ce forum pour assouvir leur soif de mysticisme. Un peu comme je repense aujourd'hui à ces moments passés à lire FacteurX quand j'avais 15 ans.

Et je suis sur qu'une fois que mes petits enfants seront retournés jouer au pied du sapin de noël, je m'assierai tout au fond de mon fauteuil à bascule, mon plaid sur les jambes, je poserai mes lunettes à coté de moi, et je me demanderai ce que certains d'entre vous sont devenus.


Merci à vous tous qui faites ce que ce forum est aujourd'hui.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les 10 ans du forum !
MessagePosté: Sam Juin 09, 2012 08:41 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 13, 2006 20:21
Messages: 3006
Localisation: Centre Var
Ouaaaah, Lamart et Nirfosca qui versent dans la poésie nostalgique !! Qui l'eût cru ???? :lol:

Abîme, je m'incline devant toi, dans une révérence impeccable (attends, on va faire ça bien... vêtue comme il se doit d'un jean et d'un T-shirt d'une robe un peu comme celle-là http://promenadeculturelle.blogspot.fr/ ... adour.html)... et je te demande humblement si tu te rappelles d'un témoignage particulièrement ridicule ou bidouillé ou délirant ou bien fichu ou étonnament vraisemblable, etc etc etc ? Un truc marquant, quoi !

Veganne de Pompadour


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les 10 ans du forum !
MessagePosté: Sam Juin 09, 2012 09:07 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 07, 2006 15:17
Messages: 5429
Localisation: Paris-Strasbourg
Bien que n'étant pas Abîme, la demande de Véganne m'a inspiré. Ce qui m'a le plus marqué pour ma part c'était le "fake" de Phantom9 en 2006 magistralement découvert par Cortex, il faudrait que je retrouve le sujet mais je crois qu'il a été supprimé depuis. :cry:

_________________
"Nous sommes tous nés comme des originaux, mais beaucoup d’entre nous meurent comme des photocopies" . Bienheureux Carlos Acutis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les 10 ans du forum !
MessagePosté: Sam Juin 09, 2012 09:18 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Non, non. Il est toujours là ! :wink:
viewtopic.php?f=4&t=11738&hilit=apparition+%C3%A9trange

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les 10 ans du forum !
MessagePosté: Sam Juin 09, 2012 09:19 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 07, 2006 15:17
Messages: 5429
Localisation: Paris-Strasbourg
Super :D .

Le lien de l'image est mort par contre. :cry:

_________________
"Nous sommes tous nés comme des originaux, mais beaucoup d’entre nous meurent comme des photocopies" . Bienheureux Carlos Acutis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les 10 ans du forum !
MessagePosté: Sam Juin 09, 2012 09:20 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 13, 2006 20:21
Messages: 3006
Localisation: Centre Var
Maintenant que tu m'y fait penser, bien entendu il n'y a aucune raison pour que ma demande soit limitée à Abîme !
(pardon Abîme, ne le prends pas mal ! :wink: )

Veganne

PS hé les copains, c'est normal que l'heure des posts soit encore à l'heure d'hiver ? Skinner/Arkayn/moi : 9h18-19-20, alors qu'il est 10h22 actuellement ?

PS2 : morceau d'anthologie en effet !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les 10 ans du forum !
MessagePosté: Sam Juin 09, 2012 10:17 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Veganne4 a écrit:
PS hé les copains, c'est normal que l'heure des posts soit encore à l'heure d'hiver ? Skinner/Arkayn/moi : 9h18-19-20, alors qu'il est 10h22 actuellement ?


As-tu pensé à modifier les paramètres horaires dans ton profil ? Il faut pour cela aller dans le panneau utilisateur, sélectionner "Préférences du forum" dans la partie gauche, puis cocher oui à la ligne "Heure d'été en vigueur" :wink:

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les 10 ans du forum !
MessagePosté: Sam Juin 09, 2012 11:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 23, 2008 21:26
Messages: 2482
Localisation: Lausanne
Bonne fête le forum !

Moi je suis un vieux de la vieille mais j'avais abandonné mon ancien pseudo qui était inscrit en 2004 je crois...

_________________
"Life ? don't talk to me about life..." - Marvin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les 10 ans du forum !
MessagePosté: Sam Juin 09, 2012 13:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Décembre 15, 2002 02:50
Messages: 136
De toute manière pour être honnête vous n'avez pas raté grand chose. Le forum était sous-jacent au site en lui même contrairement à aujourd'hui.

[quote]Abîme, je m'incline devant toi, dans une révérence impeccable [/quote]

Ça commençait si bien.

[quote]il n'y a aucune raison pour que ma demande soit limitée à Abîme ![/quote]

*Regarde l'horizon les yeux larmoyants*

J'aurai aimé pouvoir accéder à ta requête mais les plus impressionnantes ont été faite du temps des modos actuels. Je me vois donc au regret de ne pouvoir remplir ma fonction de vieux conteur populaire adulé par la foule.

Par contre c'est gentil à tous de m'offrir un petit chapeau sur mon " i " mais j'ai perdu le mien il y a de cela très longtemps et j'étais assez attaché à ce dernier. Ne m'en voulez pas trop. :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les 10 ans du forum !
MessagePosté: Dim Juin 10, 2012 15:23 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Ben, je le vois, ton petit chapeau... :mrgreen:

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les 10 ans du forum !
MessagePosté: Lun Juin 11, 2012 02:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avril 12, 2008 21:32
Messages: 52
Je sais pas depuis quand je suis ici, je vais regarder une fois ce message posté mais en tout cas je dis bravo à toute l'équipe et vivement la prochaine version

8) 8) 8) 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les 10 ans du forum !
MessagePosté: Lun Juin 11, 2012 10:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Février 04, 2010 20:25
Messages: 78
Localisation: Lyon
Champagne !! :twisted: :twisted:

_________________
Un esprit saint dans un corps saint.

"Comment voulez-vous gouverner un pays qui a plus de 300 variétés de fromage"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les 10 ans du forum !
MessagePosté: Mar Juin 12, 2012 16:45 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 13, 2006 20:21
Messages: 3006
Localisation: Centre Var
Linele a écrit:
As-tu pensé à modifier les paramètres horaires dans ton profil ?

Heu, non... je savais pô :oops: ... C'est fait, merci Linele !

Abîme a écrit:
Citation:
Abîme, je m'incline devant toi, dans une révérence impeccable

Ça commençait si bien.
Citation:
il n'y a aucune raison pour que ma demande soit limitée à Abîme !

*Regarde l'horizon les yeux larmoyants*
J'aurai aimé pouvoir accéder à ta requête mais les plus impressionnantes ont été faite du temps des modos actuels. Je me vois donc au regret de ne pouvoir remplir ma fonction de vieux conteur populaire adulé par la foule.

Mais tu gardes la révérence avé la belle robe, une légère insistance pour une ou des anecdotes croustillantes, et le titre de vieux crout- heu, je veux dire, d'honorable ancê - heu... de Notre Maître à Tous !!! (à part les modos bien sûr...)

Veganne
PS moi aussi je le vois ton pitit chapeau...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les 10 ans du forum !
MessagePosté: Jeu Juin 14, 2012 21:20 
Hors ligne

Inscription: Lun Juillet 31, 2006 17:03
Messages: 285
Localisation: Rennes
happy birthday to you Forum Paranormal !!

Pour ma part, cela fait 6 ans que je me promène par ici :D !! Félicitation à toute l'équipe !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les 10 ans du forum !
MessagePosté: Ven Juin 15, 2012 00:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Décembre 10, 2008 02:13
Messages: 91
Localisation: Montréal
Il y a déjà 4 ans que je viens régulièrement (pour pas dire tout les jours) sur ce forum. Ma première inscription sur un forum et je ne le regrette pas. Je ne participe pas souvent mais je lis beaucoup.

Bonne continuation à ce forum, Youpi!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les 10 ans du forum !
MessagePosté: Ven Juin 15, 2012 19:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Avril 05, 2011 22:00
Messages: 65
Bon anniv au Forum que je lis depuis longtemps assez régulièrement et, effectivement merci aux modos qui entretiennent ce jardin qui (sujet oblige) pourrait facilement virer au grand n'importe quoi (je pense spécialement à une autre forum ultra connu qui me fait mal aux yeux aussi avec les fée et les angelots qui brillent dans les signatures).

Je ne poste pas souvent par manque de temps (quoique, là c bientôt les vacances) mais j'ai apprécié pendant longtemps l'exhumation des anciens topics, d'ailleurs, n'en n'avez vous pas enlevé un certain nombre a un moment donné?
Si je n'ai pas toujours apprécié le ton que prennent certaines discussions, j'ai incontestablement appris des choses et passé des moments intéressants à vous lire:
mention spéciale à Linele pour son soft power dans la modération (j'espère que je ne te ferai jamais enrager :mrgreen: , mais apparement, il en faudrait beaucoup)
Ar Soner pour ses tartines de culturetellement cultivé qu'on a peur de poster des bêtises après!
Et j'oublie pas Minia et Azurangel qui font preuve d'un sacré bon sens et me font marrer en plus!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les 10 ans du forum !
MessagePosté: Sam Juin 16, 2012 22:43 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 07, 2006 15:17
Messages: 5429
Localisation: Paris-Strasbourg
Petite rétrospective. :D

Le topic des 1 an de PFRN était toujours en ligne. 8) :P

http://www.paranormal-fr.net/forum/viewtopic.php?f=17&t=740

_________________
"Nous sommes tous nés comme des originaux, mais beaucoup d’entre nous meurent comme des photocopies" . Bienheureux Carlos Acutis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les 10 ans du forum !
MessagePosté: Sam Juin 16, 2012 23:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 31, 2006 13:19
Messages: 5618
Localisation: Invalides
L'équipe du forum a bien changé. :o Je ne me souviens même pas de ce ghost.

_________________
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les 10 ans du forum !
MessagePosté: Mer Juin 20, 2012 14:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 18, 2010 14:16
Messages: 90
Localisation: Bouches du Rhône
Bonne fête le forum ! :D

Parcourant le site depuis plusieurs années déjà, il m'a fallut du temps avant de sauter le pas et m'inscrire enfin. J'avais tellement envie de partager mes histoires, mais tellement honte en même temps, que c'est pour cette raison que j'ai beaucoup hésité. J'ai abandonné un premier pseudo (je ne m'en souviens même plus...) et je me suis finalement réinscrite (est-ce concidéré comme un doublon ? si c'est le cas, veuillez me pardonner :oops: ) et je ne regrette pas du tout mon geste !

Il est vrai que je ne poste pas en masse, mais je me connecte très souvent pour lire les différents sujets ! Et comme le disait quelqu'un plus haut (désolée, j'ai oublié le pseudo de ce membre), je ne suis pas particluèrement fan de l'ambiance qui règne sur le forum, mais les sujets sont vraiment très bons, ce qui motive vivement à rester !

En tout cas, longue vie au Forum !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les 10 ans du forum !
MessagePosté: Mer Juin 20, 2012 15:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 07, 2007 13:31
Messages: 233
Localisation: Paris
Bon anniversaire et longue vie à PFRN.

Merci à tous les modos, administrateurs et participants qui font de CE forum un forum de qualité où la culture cotoie l'humour, où la passion embrasse l'imagination, où la raison rencontre le mystère.

Bon, ça c'est fait !

Maintenant qu'on me rassure, par le "petit chapeau" d'Abîme, notre noble ancêtre, vous entendez quoi exactement ? Non parceque là franchement on avait dit pas le physique ! C'est môche d'attaquer le physique !

_________________
"L'opinion est quelque chose d'intermédiaire entre la connaissance et l'ignorance." Platon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les 10 ans du forum !
MessagePosté: Jeu Juin 21, 2012 19:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mars 26, 2011 11:54
Messages: 379
Cela fait 7 ans que je fréquente le forum, de simple lecteur à inscrit. Bon Anniv'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les 10 ans du forum !
MessagePosté: Lun Juin 25, 2012 16:55 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 13, 2006 20:21
Messages: 3006
Localisation: Centre Var
Feraud a écrit:
Maintenant qu'on me rassure, par le "petit chapeau" d'Abîme, notre noble ancêtre, vous entendez quoi exactement ? Non parceque là franchement on avait dit pas le physique ! C'est môche d'attaquer le physique !


Meuh non c'est pas le physique, c'est l'orthographe ! Tu connais pas 'le chapeau de la cime est tombé dans l'abîme' ? C'est une méthode pour se souvenir que 'cime' n'a pas d'accent circonflexe, mais 'abîme' en a un !
Et pourquoi attaquerait-on un membre chapeauté de toute façon ? C'est sympa, les chapeaux ! :lol:

Veganne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les 10 ans du forum !
MessagePosté: Mar Juillet 17, 2012 18:16 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 13, 2006 20:21
Messages: 3006
Localisation: Centre Var
Bon, ben alors, comment on le fête, cet anniversaire ?

Un topic spécial le 2 août (faudra prendre rendez-vous... et à une heure où nos amis québécois peuvent se joindre à nous !) ?

Sujet général ? Centré sur le paranormal ? avec un thème ? plusieurs sujets avec thèmes différents ?

Est-ce que les modérateurs sont en train de nous concocter quelque chose sans rien dire, les coquins ?

Veganne, trépignant d'impatience :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les 10 ans du forum !
MessagePosté: Mer Juillet 18, 2012 08:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 23, 2008 12:43
Messages: 546
Localisation: Annecy
Bonne fête au Forum ! 4 ans que je viens ici déjà.

Merci à toute l'équipe et tous ceux qui animent ce forum qui m'a quand même appris pas mal de choses !

Bonne continuation. :wink:

_________________
“Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, vous vous rendrez compte que l’argent ne se mange pas"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les 10 ans du forum !
MessagePosté: Mer Juillet 18, 2012 14:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Décembre 15, 2002 02:50
Messages: 136
Citation:
Mais tu gardes la révérence avé la belle robe, une légère insistance pour une ou des anecdotes croustillantes, et le titre de vieux crout- heu, je veux dire, d'honorable ancê - heu... de Notre Maître à Tous !!! (à part les modos bien sûr...)


Je vois que tu sais parler aux vieux dans mon genre. (surtout que je pense être un des plus jeunes des "anciens" mais chut j'en dis déjà trop)

Voilà qu'un modo m'avait retrouvé mon chapeau, chose honorable je ne dis pas, mais que pour me reconnecter j'ai du me creuser méchamment ce qui me reste de caboche pour savoir pourquoi je n'y arrivais plus. :mrgreen:

Sinon je dois être devenu sénile car j'ai rien de croustillant à part au sujet de mes articulations à vous raconter.

Sinon il y avait l'écriture sur le miroir, la femme amnésique, le mot retrouvé dans la cave, le soi-disant medium bref des sujets pas si vieux que ça et qui étaient tous plus ou moins pathétique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les 10 ans du forum !
MessagePosté: Mer Juillet 18, 2012 17:53 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
Citation:
Je vois que tu sais parler aux vieux dans mon genre. (surtout que je pense être un des plus jeunes des "anciens" mais chut j'en dis déjà trop)

:!: :!: :!: MEMBRE MINEUR REPÉRÉ :!: :!: :!:

Plus sérieusement, un bon anniversaire au forum et à tous les membres qui ont fêté leur anniversaire dans l'année écoulée depuis mon dernier message. :wink:

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les 10 ans du forum !
MessagePosté: Jeu Juillet 19, 2012 07:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 20, 2011 12:15
Messages: 4196
Je suis tout chose, j'ai la chance d'enfin croiser le légendaire Poltergeist Binoclard :D

_________________
Envoyé de mon Commodore 64


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les 10 ans du forum !
MessagePosté: Sam Juillet 21, 2012 08:34 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 13, 2006 20:21
Messages: 3006
Localisation: Centre Var
Poltergeist binoclard a écrit:
MEMBRE MINEUR REPÉRÉ


Hou là. Abime, tu avais moins de huit ans quand tu t'es inscrit au forum ??? :lol:

Abime a écrit:
Sinon il y avait l'écriture sur le miroir, la femme amnésique, le mot retrouvé dans la cave, le soi-disant medium bref des sujets pas si vieux que ça et qui étaient tous plus ou moins pathétique.


Femme amnésique : je crois savoir de quoi il s'agit
Soi-disant médium : ça me dit quelque chose... (mais il doit y en avoir eu plusieurs !)
Les autres : faut qu'je fouille...

Tu oublies Natacha... Morceau d'anthologie... Je ne sais toujours pas s'il fallait (faut) en rire ou en pleurer...

Je me souviens aussi d'un très joli OVNI qui s'est avéré être un lampadaire d'éclairage public...! Ah ! Photoshop et ses pixels coupés trop droit ! (j'arrive pas à retrouver le sujet...)

Veganne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les 10 ans du forum !
MessagePosté: Sam Juillet 21, 2012 10:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 03, 2011 15:49
Messages: 1059
directeur adjoint Skinner a écrit:
Super :D .

Le lien de l'image est mort par contre. :cry:


On le retrouve aux deux tiers de la première page, posté par "rain".

Citation:
l'écriture sur le miroir, la femme amnésique, le mot retrouvé dans la cave, le soi-disant medium

Je veux les liens!
Un petit best of serait le bienvenu :D

_________________
Offending people is a necessary and healthy act.
Everyy time you say something that's offensive to another person, you just caused a discussion. You just forced them to have to think.
Louis C. K.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les 10 ans du forum !
MessagePosté: Sam Juillet 21, 2012 12:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Décembre 15, 2002 02:50
Messages: 136
[quote]Hou là. Abime, tu avais moins de huit ans quand tu t'es inscrit au forum ??? [/quote]

Sept ans et demi exactement. Je me souviens avoir été attiré par le sérieux et l'approche presque zététique du site qui correspondait bien avec mon tempérament 'scientifique' du moment.

[quote] MEMBRE MINEUR REPÉRÉ [/quote]

Un mineur doyen du forum pour ses dix ans ... Mmm .... Je suis grillé !

Oui j'ai oublié la Natacha, bien que cela me dise quelque chose, par contre le lampadaire o.v.n.i ça ne me dit rien ! Dans le genre il y avait celui qui avait photographié un "ange" dans le ciel, sorte de coléoptère spirituel.

Mais la plus prenante pour ma part était le medium qui avait fait participer certains modos à son expérience (afin d'y prouver ses dons) et dont les résultats étaient vraiment discutables pour ne pas dire ... hasardeux. Au début j'ai vraiment voulu y croire. :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 275 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO