Nous sommes le Mar Avril 23, 2024 18:06


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Petite demande (devenant une exigence dés ce soir)
MessagePosté: Sam Avril 30, 2011 11:57 
Etoile du soir a écrit:
c.n74 a écrit:
Plutôt que se demander pourquoi je fais ce "foin", ne peut on pas de demander pourquoi les gestionnaires de ce forum ne peuvent pas simplement et courtoisement retirer cette image.
Cela ne change en rien la vie de ce forum et on n'en parle plus. Un image, je demande simplement le retrait d'une image sur des années de vie de ce forum ? Pourquoi refuser ??


Ca, c'est ton problème. Vois ça avec eux. Tu devrais communiquer par MP, parce que le faire au grand jour comme ça, ne change rien à ton affaire.


Ai je quelque chose à perdre ? Je demande simplement à ce que mon dessin soit retiré et plus de monde le saura et mieux cela vaudra. Croyez mon expérience, pour arriver à quelque chose, il ne faut pas rester dans son coin !


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Petite demande (devenant une exigence dés ce soir)
MessagePosté: Sam Avril 30, 2011 12:01 
Si seulement, je pouvais m'expliquer enfin, de visu (même par téléphone), je me présenterais, je léverais tous les doutes, le dessin serait retiré et on n'en parlerait plus...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Petite demande (devenant une exigence dés ce soir)
MessagePosté: Sam Avril 30, 2011 12:14 
N'importe quoi N'impoorte quoi !!! Je suis desolé de te dire que tu a tord ! J'ai même envi de dire que ce sujet doit étre bloqué car tu na aucune posibilité a reprendre ton image c'est publier c'est pulier c'est tout !!!!!!!!! Car même si tu va jusqu'en JUSTICE ! comme tu le dit si bien !!! tu te prendra un gros vent dans ta DENTS !!!!!!!!

MERCI bien ZAR-BI !!!!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Petite demande (devenant une exigence dés ce soir)
MessagePosté: Sam Avril 30, 2011 12:17 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Merci à tout le monde de modérer ses propos, même si vous avez le sentiment d'être face à un troll.

Je ne répondrai en public qu'à une partie du message de C.N74.

Non, contrairement à vos affirmations, je n'ai aucune obligation légale à supprimer cette photo. L'auteur du message, en l’occurrence Maria Van de Kamp, qui qu'elle soit, a un droit à consulter, corriger ou modifier des données personnelles la concernant. Or, vous n'êtes pas cette personne, de votre propre aveu.

De plus, ce droit à corriger des données personnelles ne s'applique pas à des données volontairement exprimées en public par leur auteur. Cela concerne des données nominatives telles que e-mail, nom véritable, etc.

Citation:
I.-Il est interdit de collecter ou de traiter des données à caractère personnel qui font apparaître, directement ou indirectement, les origines raciales ou ethniques, les opinions politiques, philosophiques ou religieuses ou l'appartenance syndicale des personnes, ou qui sont relatives à la santé ou à la vie sexuelle de celles-ci.

II.-Dans la mesure où la finalité du traitement l'exige pour certaines catégories de données, ne sont pas soumis à l'interdiction prévue au I :
...
4° Les traitements portant sur des données à caractère personnel rendues publiques par la personne concernée ;


De plus, qu'espérez-vous en essayant de porter l'affaire sur la place publique ? Indigner les membres ? Personne ne croit votre histoire. Elle est celle cent fois lue ici-même. "Quelqu'un a utilisé mon ordinateur sans mon autorisation".

De plus, puisque la photo est hébergée chez Imageshack, pas sur le forum. Débrouillez-vous avec votre fille, puisque vous affirmez ce lien de parenté pour lui faire enlever.

Votre attitude ne m'incite absolument pas à satisfaire votre demande. Merci de ne plus polluer le forum en public. Je me verrais contraint de supprimer votre compte aussi.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petite demande (devenant une exigence dés ce soir)
MessagePosté: Sam Avril 30, 2011 12:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 02, 2009 23:47
Messages: 624
Localisation: Canada
c.n74 a écrit:
L'auteur de ce dessin unique (donc ce qu'on appelle "une oeuvre artistique originale") a remis le dessin à une personne qui en est le dépositaire. Publié, par erreur, le dépositaire en demande le retrait : le dépositaire est dans son droit. D'ailleurs même s'il n'y avait aucun abus au niveau de la publication, le dépositaire peut revenir sur un accord éventuel. Voila ce que dit le Droit.
Sur lequel vient se rajouter le droit à la dépublication sur Intenet et qui est autre chose !

On parle d’œuvre originale, pas d’œuvre artistique : l'art n'a pas de sens juridiquement parlant dans la PI.

Donc, l'auteur remet un dessin à quelqu'un, sans lui faire une cession de droits.
La cession de droits permet de délimiter l'usage qui est fait d'une œuvre : droit d'exposition/diffusion, droit de vente, droit de reproduction, bref tous les droits patrimoniaux.
Vu qu'il n'y a pas eu de limite définie à la reproduction et à la diffusion, le dépositaire peut globalement faire ce qu'il souhaite. L'auteur ne peut s'en prendre qu'à lui même.

Et visiblement ça n'est pas le dépositaire qui en demande le retrait : sinon le dépositaire aurait encore accès à son compte sur le forum et pourrait modifier son message.
C'est donc une troisième personne, qui n'est en droit de rien du tout au final.

Mais de toute façon, les problèmes de PI sont toujours quelque chose de compliqué que seul un juge peut trancher, même pour des cas qui semblent en apparence bien plus simple (pour des photographes ou dessinateurs avec une vraie production et qui font commerce de leur art par exemple).

La seule chose à retenir est : pas de cession de droits par l'auteur => problèmes par la suite. C'est la première chose que l'on doit apprendre avec la PI.


PS : je viens de voir le message d'Arkayn, mais je souhaite quand même publier ma réponse, en espérant être assez modéré.
Le droit régissant la propriété intellectuelle est bien trop complexe pour que je laisse dire autant d'approximations sans réagir ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petite demande (devenant une exigence dés ce soir)
MessagePosté: Sam Avril 30, 2011 12:31 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Ton message est très bien, M_T et précise certaines choses. Ma remarque s'appliquait à des affirmations plus... musclées envers C.N74.
c.n74 a écrit:
Citation:
Ca, c'est ton problème. Vois ça avec eux. Tu devrais communiquer par MP, parce que le faire au grand jour comme ça, ne change rien à ton affaire.

Ai je quelque chose à perdre ? Je demande simplement à ce que mon dessin soit retiré et plus de monde le saura et mieux cela vaudra. Croyez mon expérience, pour arriver à quelque chose, il ne faut pas rester dans son coin !
Un autre webmaster que moi aurait déjà supprimé le sujet et votre compte. Mais je suis attaché à la transparence, dans la limite du raisonnable.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petite demande (devenant une exigence dés ce soir)
MessagePosté: Sam Avril 30, 2011 12:37 
Hors ligne

Inscription: Ven Février 18, 2011 22:41
Messages: 265
Franchement je ne comprends pas en quoi ce texte de loi s'applique au cas actuel; en quoi le dessin est-il "illégal"?
Ce dessin il ouvre des portes vers des mondes parallèles? :mrgreen: :arrow: non parce que faire ch** pendant des jours et des jours pour un dessin pas extraordinaire faut quand même le faire.
Et puis comme l'ont dit les autres, tu as la responsabilité de ton ordinateur...
Et pour finir, tu pourrais être de complète mauvaise foi!!! Et c'est là que je te dis que les modérateurs ont raison de ne pas t'obéir au doigt et à l'oeil cher(e) ami(e)
En fait je pense que si tu n'avais pas agressé tout le monde dès le début, hé bien nous aurions pu en discuter calmement...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petite demande (devenant une exigence dés ce soir)
MessagePosté: Sam Avril 30, 2011 12:40 
Ce qui t'était demandé, il me semble, était de pouvoir attester des déficiences psychologiques de Maria en fournissant aux admins les coordonnées des médecins chargés de l'accompagner. Apparemment, cette demande n'a pas été satisfaite alors qu'il t'aurait été plus facile de régler cette histoire de cette manière...
Comprends bien qu'après toutes les affabulations de Maria dont ce forum a été malgré lui le théâtre, il nous sera bien délicat de te croire sur parole...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Petite demande (devenant une exigence dés ce soir)
MessagePosté: Sam Avril 30, 2011 13:30 
On a du mal, il est vrai à adhérer à toute cette histoire. On n'est même pas certain, puisque les deux comptes ont donc la même adresse ( puisque Maria a utilisé l'ordi de n.c74 à son insu ), que Maria et c.n74 ne soient pas une seule et même personne, j'avoue que l'idée m'a effleurée, ce genre de chose n'aurait rien d'exceptionnel sur un forum, il s'en passe souvent bien d'autres. Bon, ça n'a été qu'une impression, oublions ça.
Le fait d'essayer de mettre les membres dans le coup, ne marche pas selon tout apparence. Alors pourquoi ne pas donner aux administrateurs ce qu'ils demandent légitimement, en privé, afin de trouver une issue à cette affaire ? Ce serait plus simple. Et mieux pour tout le monde, ne serait ce que pour la personne dont il est question qui n'a peut être pas besoin qu'on étale publiquement ses ennuis psychologiques et qui quelle que soit la pathologie dont elle puisse souffrir a droit au respect comme tout le monde. Il serait mieux pour elle de traiter tout ça en privé.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Petite demande (devenant une exigence dés ce soir)
MessagePosté: Sam Avril 30, 2011 15:07 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
c.n74 a écrit:
Si seulement, je pouvais m'expliquer enfin, de visu (même par téléphone), je me présenterais, je léverais tous les doutes, le dessin serait retiré et on n'en parlerait plus...

:roll: Cette solution vous avait déjà été proposée dès le début, une communication par téléphone avec l'administrateur du forum... Vous aviez rejeté ceci du revers de la main, sous seul prétexte que vous n'aviez à répondre à aucune question...

Votre image était déjà oublié de tous. Personne n'y pensait. En revenant nous parler encore ce matin de votre image (qui rien ne prouve qu'elle est à vous...), vous ne faites que de la remettre d'actualité et y attirer l'attention sur celle-ci...

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petite demande (devenant une exigence dés ce soir)
MessagePosté: Sam Avril 30, 2011 15:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 30, 2006 16:55
Messages: 3195
Localisation: DEAUVILLE
De façon grossière et malhabile vous avez tenté de faire pression sur les membres du forum pour qu'ils adhèrent à votre position.
Il eut été plus simple et plus profitable de faire votre requête directement et en M.P. auprès de l'administrateur. Votre manière de procéder semble en effet avoir fédéré l'ensemble des utilisateurs de PFRN à suivre avec sympathie les responsables de la ligne du forum.

Bien à vous.

_________________
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !

Saint-just.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petite demande (devenant une exigence dés ce soir)
MessagePosté: Sam Avril 30, 2011 15:41 
Amélie_mélo a écrit:
Ce qui t'était demandé, il me semble, était de pouvoir attester des déficiences psychologiques de Maria en fournissant aux admins les coordonnées des médecins chargés de l'accompagner. Apparemment, cette demande n'a pas été satisfaite alors qu'il t'aurait été plus facile de régler cette histoire de cette manière...
Comprends bien qu'après toutes les affabulations de Maria dont ce forum a été malgré lui le théâtre, il nous sera bien délicat de te croire sur parole...


Je ne demande pas forcément à être cru sur parole mais franchement, réfléchissez un peu :
- Primo : même si je ne suis pas ce que je dis, pourquoi aurais je été mettre un dessin par l'intermédiaire de mon ordinateur (qui est bien le bon ip) pour demander son retrait à la suite ? Ai je donc l'air donc si irraisonné que cela ? Et pourquoi dans ce cas là, si je suis la même personne, ne pourrait on pas satisfaire ma demande : on enlève le dessin, on bannit mon ip pour trollisme (puis c'est ce qu'on pense) et puis basta ?
- Secundo, vous savez qu'on ne peut pas indiquer de noms de médecins, comme cela. D'abord aucun médecin ne daignera même répondre à une telle demande de "vérification" (vous imaginez la scène "téléphonique" : «Bonjour, je suis administrateur d'un site sur le paranormal et j'aimerais savoir si untel est bien soigné par vous ou votre service psychiatrique ?»). Imaginez donc une seule seconde la réponse du médecin ?
Quant à donner mon numéro de téléphone et mes coordonnées, j'y ai bien pensé, mais si vous n'avez pas confiance, je n'en ai pas beaucoup plus à votre égard (on fait des recherches, on ne sait même pas à qui appartient ce forum : c'est d'une opacité maximum). Je veux bien tenter d'envoyer un message par daylymotion mais cela me parait, là aussi, un peu insensé quelque part de passer par là.
De plus, je ne vois pas vraiment ou est le problème (merci à ceux qui m'envoie des messages de soutien) alors qu'il suffisait simplement d'enlever ce dessin. Franchement, je ne vois pas où est le problème. C'est une truc de fou...
... Bon, le problème, je l'ai bien compris, il ne faut pas s'énerver, mais ce n'est pas simple, je suis là comme un imbécile à vouloir faire comprendre une situation qui est difficile pour moi. Est ce qu'un peu de charité ou de compassion pourrait elle être de mise ?? Quelqu'un a-t-il une idée pour désamorcer cette situation ?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Petite demande (devenant une exigence dés ce soir)
MessagePosté: Sam Avril 30, 2011 15:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 11, 2009 14:02
Messages: 213
Je me permet de donner mon avis. Oui, il est venu ici en gueulant et insultant, ça m'a d'ailleurs beaucoup énervé la semaine dernière. Depuis, je crois qu'il a compris la leçon et qu'il regrette son comportement.
Apparemment cette image est très importante pour lui, (peu importe si c'est son père son oncle ou elle même)et MVDK est banni et ses sujets sont fermés, donc la présence du dessin ne doit pas être d'une importance capitale pour la compréhension des sujets... Non?

Malgré tout je comprends que les admins soient remontés suite au ton employé et aux diverses menaces reçues, mais bon c'est qu'un dessin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petite demande (devenant une exigence dés ce soir)
MessagePosté: Sam Avril 30, 2011 16:16 
Merci Mickaël pour votre intervention et c'est comme vous le dites, très important pour moi.
Pour étayer ma demande, voici donc une courte vidéo faite par moi-même. Le son n'est pas très bon, mais je suis un petit peu fatigué et énervé. Je dis simplement que je m'appelle Nicolas et que j'aimerais qu'on retire ce dessin (portrait) dont je suis le propriétaire qui est le seul qui me reste de mon épouse et je remercie de ce geste qui pour moi est important.

VIDEO : http://www.wat.tv/video/dscf0454-3moq9_3moq1_.html

Cette vidéo sera, bien évidemment, retirée du site (wat) dans les 24 heures par mes soins

C.N


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Petite demande (devenant une exigence dés ce soir)
MessagePosté: Sam Avril 30, 2011 16:26 
Citation:
Ai je donc l'air donc si irraisonné que cela ?


Pour être tout à fait franche, si vous étiez un troll réalisant que votre projet de vous payer notre tête s'était soldé par un échec, je vous verrais très bien tenter votre chance sur un autre forum (après vous être assuré d'avoir effacé toutes vos traces sur celui-ci), pour revivre cette palpitante épopée de "John Titor féminin des mondes perpendiculaires".
Ce qui me laisse ces doutes, c'est la courte période entre la prise de conscience de Maria que son mensonge ne passait pas après une ultime relance sur le sujet concernant les voyages dans le temps, et votre intervention ici, dans laquelle point votre détermination à vouloir tout effacer au plus vite.

Encore une fois, les coordonnées de ces médecins pourraient nous prouver simplement leur existence (sans pour autant les contacter pour détailler toute l'histoire).

Cette vidéo, selon moi, ne prouve en rien que vous n'êtes pas le troll dont je faisais mention plus haut. Mais c'est aux admins d'en juger bien entendu. Vous dites qu'il s'agit du seul portrait qu'il vous reste de votre épouse alors que dans le mp que vous m'avez envoyé, vous me décriviez que votre épouse était éplorée et dans tous ses états ? Il y a là comme une énième contradiction non ?
Extrait du mp en question :
Citation:
Mon épouse se désespère et il y a rien à faire pour faire entendre raison aux administrateurs de ce forum.


Comme l'a dit Roger, ce n'est pas auprès des membres que vous réussirez à trouver un appui.
D'une part, parce que le pouvoir de décision ne nous appartient pas (un forum n'est pas une démocratie), d'autre part, parce que nous avons davantage confiance au bon sens de nos administrateurs plutôt qu'en celui d'un illustre inconnu.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Petite demande (devenant une exigence dés ce soir)
MessagePosté: Sam Avril 30, 2011 16:36 
C'est chiant !! On est obligé de raconter sa vie : je n'ai jamais dit que mon épouse était morte (ce que j'ai d'ailleurs dit à quelqu'un par mp il y a un peu plus de deux heures), par contre j'ai bien dit que c'est le seul portrait qui me reste et je n'ai pas en dire plus. C'est mon histoire, c'est ma vie et je ne veux pas l'étaler ici. Je veux simplement qu'on retire ce dessin. C'est tout de même malheureux que je ne puisse pas disposer de ce qui m'appartient alors que je viens manifestement de le prouver !!

m**de ! A bientôt 60 ans, avoir un enfant en très grande difficulté et une épouse très éprouvée par la vie, ce n'est pas suffisant ??? Mais qui êtes vous pour me torturer de la sorte ???


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Petite demande (devenant une exigence dés ce soir)
MessagePosté: Sam Avril 30, 2011 16:40 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
Je tiens quant même à rappelé ce qu'a déjà dit Arkain, techniquement ce n'est PFRN qui héberge cette image, mais le site Américain ImageShack, donc n'importe qui peux reprendre le lien de l'image et le poster ailleurs.
Si vous voulez vraiment que cette image disparaisse, voyez directement avec eux.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petite demande (devenant une exigence dés ce soir)
MessagePosté: Sam Avril 30, 2011 16:51 
Hors ligne

Inscription: Ven Février 18, 2011 22:41
Messages: 265
Bon bien que je n'étais pas vraiment de votre côté dès le début, maintenant, au vu de vos efforts à vous justifier, je commence à comprendre votre point de vue, même si je vais peut être m'attirer certains reproches de certains membres.

J'estime que:
. vous avez l'air honnête et bien remonté et avez fait l'effort de réaliser cette vidéo en vous montrant
. c'est vrai ce n'est qu'un dessin et c'est pourquoi le forum n'a aucun intérêt à s'y attacher, d'autant plus que MVDK est bannie et ses sujets clos
. les sujets de MDVK n'ont aucun intérêt et de fait son "portrait" n'en a pas
. je pense que le forum devrait accorder un peu plus d'importance à ce que dit ce monsieur. Je me mets à sa place, et si ce qu'il dit est vrai (fille malade et épouse déespérée) alors la situation doit être difficile à gérer pour lui et fatiguante

Il faut se mettre maintenant à la place de ce monsieur. Je vais me faire taper dessus moi :wink:


Edit: je viens de voir le message de Lamart. Il serait possible de retirer le message de MVDK en question afin que le portrait disparaisse?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petite demande (devenant une exigence dés ce soir)
MessagePosté: Sam Avril 30, 2011 16:52 
Lamart a écrit:
Je tiens quant même à rappelé ce qu'a déjà dit Arkain, techniquement ce n'est PFRN qui héberge cette image, mais le site Américain ImageShack, donc n'importe qui peux reprendre le lien de l'image et le poster ailleurs.
Si vous voulez vraiment que cette image disparaisse, voyez directement avec eux.


Vous êtes en train de jouer sur les mots. Ce n'est pas le site hébérgeur de l'image qui est en cause, mais bien votre site internet dont le gestionnaire refusent de retirer le lien avec le site.

Sur la plupart des sites de forum, on peut retirer totalement ou partiellement ce qui a été publié afin de respecter ce droit de retrait quand les informations données et/ou l'image sont confidentielles. En outre, il est quasiment impossible de joindre le site américain en question. Même si c'était le cas, mon anglais est tellement déplorable que je n'y arriverais pas. Franchement, j'ai du mal à comprendre que vous refusiez de retirer cette image. C'est pourtant à peine un ou deux clics de souris.

Juridiquement, je sais que je n'y arriverais pas puisque la justice de ce pays est lente mais je mettrais toute mon énergie pour que cette image soit retirée, c'est pour moi une question quasiment vitale : je ne veux pas que cette image soit publiée partout et le temps joue contre moi, hélas. Aidez moi, je vous en supplie.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Petite demande (devenant une exigence dés ce soir)
MessagePosté: Sam Avril 30, 2011 16:55 
L'image est hébergée par imageshack, comme l'a rappelé Lamart. En l'enlevant de ce site d'hébergement, elle disparaîtrait non seulement du forum, mais elle ne pourrait pas être exploitée par des personnes malintentionnées.
Plus cette conversation prend d'ampleur, et plus je me demande jusqu'où ça va aller et ce qu'on nous veut réellement.

Edit : de plus, si cette image a été hébergée sans que Maria ne se créé de compte, elle devrait normalement avoir une durée de vie limitée et disparaître d'ici quelques mois.
Dans le cas contraire, il est tout à fait possible de gérer les images hébergées et de les effacer si Maria s'était créé un compte de sauvegarde.


Dernière édition par Amélie_mélo le Sam Avril 30, 2011 17:00, édité 1 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Petite demande (devenant une exigence dés ce soir)
MessagePosté: Sam Avril 30, 2011 16:59 
Si la photo était enlevé ont auraient éviter 2 pages de dialogue stérile...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Petite demande (devenant une exigence dés ce soir)
MessagePosté: Sam Avril 30, 2011 17:00 
Amélie_mélo a écrit:
L'image est hébergée par imageshack, comme l'a rappelé Lamart. En l'enlevant de ce site d'hébergement, elle disparaîtrait non seulement du forum, mais elle ne pourrait pas être exploitée par des personnes malintentionnées.
Plus cette conversation prend d'ampleur, et plus je me demande jusqu'où ça va aller et ce qu'on nous veut réellement.


Je ne peux la retirer du site imageschack car elle a été éditée sans être référencée (sans abonnement, si vous préferez) et ette image a été uniquement publiée sur ce site. Elle n'est connue que par ce site. Si on la retire : plus personne ne pourra la reprendre.

Je ne demande qu'une seule chose : demandez leur de retirer l'image et je m'en vais... juré.

s'il vous plait


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Petite demande (devenant une exigence dés ce soir)
MessagePosté: Sam Avril 30, 2011 17:02 
Je peux essayer de contacter imageshack par mail en leur donnant les coordonnées de l'image, puisque vous ne maîtrisez pas l'anglais, mais je ne jure de rien...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Petite demande (devenant une exigence dés ce soir)
MessagePosté: Sam Avril 30, 2011 17:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 11, 2009 14:02
Messages: 213
Je suis du même avis que redlisterdwarf. Le mec va jusqu'à faire une vidéo, on peut d'ailleurs y voir que c'est pas un ado qui fait une farce pendant ces vacances. Enfin, je sais pas, cette image n'a pas le moindre intéret pour qui que ce soit ici... J'aurais pu comprendre si elle était importante pour le site.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petite demande (devenant une exigence dés ce soir)
MessagePosté: Sam Avril 30, 2011 19:01 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
ImageShack a supprimé cette photo. Le délais me paraît trop rapide pour que ce soit la demande d'Amélie qui ait été traitée.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petite demande (devenant une exigence dés ce soir)
MessagePosté: Sam Avril 30, 2011 19:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 19, 2009 13:09
Messages: 1789
Localisation: Lot et Garonne
Donc, affaire classée ?

_________________
« Rester en colère, c'est comme saisir un charbon ardent avec l'intention de le jeter sur quelqu'un, c'est vous qui vous brûlez.»


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petite demande (devenant une exigence dés ce soir)
MessagePosté: Sam Avril 30, 2011 19:18 
Je ne sais pas trop mais cette insistance à faire retirer quelque chose d'aussi anodin que ce dessin me semble à moi, pardon d'être directe, excusez ma franchise, pour le moins étrange si ce n'est suspecte.
Cette photo qui a été postée par Maria, qui au passage pour une personne ayant des problèmes psychologiques graves avérés et qui se disait peu au fait de l'informatique et de l'usage des ordinateurs, maîtrise tout de même assez bien l'usage des hébergeurs d'image, l'a été de façon absolument anonyme, et personne n'aurait porté attention à cette image qui se serait perdue dans les fins fonds du forum, si tant d'ardeur pour la faire supprimer n'avait été déployée.
Je crois que vous être en train d'obtenir le contraire de ce que vous semblez souhaiter.

Edit : pardon, autant pour moi, donc, affaire classée ? Elle a disparu bien rapidement cette image, mais bon, tout est bien qui finit bien donc. :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Petite demande (devenant une exigence dés ce soir)
MessagePosté: Sam Avril 30, 2011 19:23 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Oui. Maria et C.N74 sont libres de naviguer vers d'autres forums.

Bizarrement, j'ai la désagréable impression depuis le début d'avoir déjà lu le nom de MDVK ailleurs, mais je ne parviens pas à me souvenir où. Ou la même histoire.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petite demande (devenant une exigence dés ce soir)
MessagePosté: Sam Avril 30, 2011 19:42 
Je pense également que le retrait de l'image n'est pas de mon fait, le mail automatique d'imageshack m'ayant indiqué que ça prendrait de 24 à 48 h pour que ma demande soit prise en considération. Etrange histoire que celle là... J'ai intercédé en la faveur de cn74 pas tant parce que j'avais fini par le croire que pour que nous ayons enfin la paix.
Il y a vraiment de drôles de personnages.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Petite demande (devenant une exigence dés ce soir)
MessagePosté: Sam Avril 30, 2011 20:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 11, 2009 21:23
Messages: 1337
Mouais, probablement un psychopathe, ou alors un troll très investi dans sa mission.

On devrait parler d'autres choses.

Vous avez regardé le ciel récemment ?

_________________
Don't hate me caus' I'm beautiful.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO