Nous sommes le Sam Avril 20, 2024 03:52


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Paranormal fr, serieux?
MessagePosté: Ven Mars 18, 2011 13:39 
Hors ligne

Inscription: Sam Juin 12, 2010 10:50
Messages: 10
Donc voila mon post vient d'être verrouiller au bout de 16 minutes!!!!!!!
viewtopic.php?f=17&t=24550

sans raison ni explication, je pense ne pas être le seul a sentir de la frustration en venant sur le site.
J'ai été victime d'abus de pouvoir...heureusement que ce n'est qu'un forum car le modo qui a verrouiller le post sans même ce justifier et qui a l'impression d'avoir fait son taf correctement a simplement censurer...
Alors je vous pose la question, Paranormal fr est-il crédible et sérieux?
car si dans mon post censuré j'ai dépassé une limite ou que je n'est pas respecté la charte alors je suis sur de trouver des milliards d'exemples sur le forum bien plus grave.....

En faite ici le débat n'a qu'un sens... DOMMAGE

Je suppose que ce message aussi va être verrouiller, et que si j'insiste de trop je vais me faire bannir?
Paranormal fr devrait revoir sa politique, revoir son organigramme, car donner du pouvoir a ceux qui en abusent va a l'encontre de la charte dont ils défendent tant les valeurs


Dernière édition par spacekake le Ven Mars 18, 2011 13:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Paranormal fr, serieux?
MessagePosté: Ven Mars 18, 2011 13:44 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 04, 2007 22:09
Messages: 5481
Localisation: Genf
Je t'ai envoyé un MP, qu'est-ce que tu n'as pas compris dedans?

Bien sûr que j'ai verouillé ton post. Personne ne te connaîs et tu débarque la bouche en coeur pour critiquer gratuitement et traiter les membres et les modérateurs de personnes immatures? On voit tout de suite que tu es un exemple de maturité toi...

Que peux-t-on faire pour ton plaisir? Virer les membres et les modérateurs qui ne te plaisent pas? Tu te prends pour qui? Tu as trois messages sur le forum, et je suis prêt à parier que nous t'avons banni récemment et que tu reviens pleurnicher et tenter de relancer encore une fois cette éternelle et stérile polémique...

Bon sang, il y a des milliers d'autre forums consacrés au paranormal, pourquoi t'acharner à poster sur un forum qui ne te convient pas?

J'avoue ne pas comprendre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Paranormal fr, serieux?
MessagePosté: Ven Mars 18, 2011 13:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
Disons que débarquer et d'entrée de jeu lancer un topic à polémique, c'est pas ce qui se fait de mieux en la matière :/
Pour répondre à ton autre topic, je dirai que nous ne sommes pas tous égaux devant la patience.
Après la chasse aux trolls a pour but d'éviter à des topics intéressants d'être torpillé et fermé à cause de ça alors qu'il y avait peut être matière à débattre intelligemment.

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Paranormal fr, serieux?
MessagePosté: Ven Mars 18, 2011 13:51 
Hors ligne

Inscription: Sam Juin 12, 2010 10:50
Messages: 10
je suis lecteur depuis quelques mois déjà et je n'ai jamais été banni, je suis acteur sur d'autres forums, j'aime ce forum car ils y a des qualités, des membres qui déchirent, et des sujets diverse et intéressant. Je suis ici car malgré ma frustration, je prend du plaisir a lire certains sujets.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Paranormal fr, serieux?
MessagePosté: Ven Mars 18, 2011 13:59 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 04, 2007 22:09
Messages: 5481
Localisation: Genf
Dans ce cas tu n'as qu'à participer aux débats qui t'intéressent et rester en dehors des autres... Tu n'es pas non plus obligé de discuter avec les gens qui ne te plaisent pas, tu peux très bien les ignorer...

Autre chose ou je peux cloturer également celui-ci? (comme ça tu ne viendras pas hurler à la censure... :wink: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Paranormal fr, serieux?
MessagePosté: Ven Mars 18, 2011 14:25 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 21, 2007 15:58
Messages: 2314
Ca va bien 5 mn, les âneries. Nous sommes ouverts à la discussion, mais y'a des limites à ne pas franchir.

Avant de râler publiquement, on discute en mp avec la modération, surtout quand c'est pour ce genre de futilité. Non, les modos ne sont pas parfaits, les membres non plus.

Je verrouille. Merci de ne pas ouvrir autre chose pour se plaindre du verrouillage.

_________________
Pour la carotte, le lapin représente le mal absolu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Paranormal fr, serieux?
MessagePosté: Mer Mars 23, 2011 23:04 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 15:45
Messages: 5672
Localisation: dans mon esprit.
C'est comme le type qui s'invite chez toi qui squatte ton canap's et se permet de critiquer la qualité de la bouffe servie sur un plateau.

Est-il encore nécessaire de préciser que PFRN n'est pas une démocratie :!:

_________________
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO