Comme vous avez pû le constater, une nouvelle bannière a fait sont apparition sur le forum, symbole de petits et grands changements.
Depuis quelques temps, Unreal-X, pris par d'autres obligations et d'autres centres d'intérêts, a exprimé son manque de temps pour la gestion de PFRN.
PFRN est toute une aventure, bâtie petit à petit depuis des années, avec votre, notre, investissement à tous. Plus de 9 500 membres, 300 000 messages et encore de belles choses à vivre et à développer..
Aussi, loin de vouloir fermer le forum ou le laisser à l'abandon, Unreal-X a préféré choisir la voix du coeur. Après concertation avec l'équipe de modération, il m'a transmis le flambeau, à charge pour moi de continuer cette aventure.
Je ne serai pas seul, loin de là, car toute l'équipe de modération a déclaré vouloir continuer elle aussi. Qu'ils en soient remerciés car sans eux, rien ne serait possible.
Unreal-X ne sera pas absent, lui-non plus, car, d'une part, ses deux nouveaux bébés,
Astrologie et
Thème Astral sont en lien en bas des pages du forum, et d'autre part, il reste présent sur le forum en tant que modérateur.
Vous le verrez, des changements interviendront petit à petits, dont nous vous ferons part, comme une refonte du design du site et du forum pour les rendre plus pratiques et plus vivants, mais aussi plus de dossiers par exemple et des changements au niveau des forums afin de les rendre plus accessibles. Mais aussi des changements au niveau de l'ambiance où nous essayerons de donner plus facilement la parole à toutes et tous, qu'ils ne croient en rien, qu'ils aient des convictions, des croyances ou qu'ils soient sceptiques.
Merci encore à toute l'équipe de leur soutien et merci à Unreal-X pour ce beau bébé qu'il m'a transmis. Merci aussi à vous toutes et tous de continuer à être fidèles à ce forum.
Arkayn
PS : Comme vous avez pu le constater, en changeant d'hébergeur, à notre grand regret, des messages ont été perdus. Malgré tous nos efforts, il ne sera pas possible de les retrouver.
Pour la même raison, des perturbations ont été enregistrées sur le forum, avec parfois l'impossibilité de se connecter, voire même de trouver le forum. Nous avons tout fait pour que ce ne soit plus qu'un mauvais souvenir.
Nous ne pouvons que vous conseiller de reposter les sujets disparus. Merci.