Nous sommes le Ven Avril 26, 2024 23:53


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 469 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Réflexion sur le forum de Paranormal-FR-network
MessagePosté: Sam Mai 30, 2009 22:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 06, 2007 23:16
Messages: 385
Localisation: Le Var
Citation:
Enfin je trouve assez amusant le défilé de gens se plussoyant , et travaillant leur image de personne ouverte et respectueuse...




"Honnêtement ... tu trouves le modèle si peu respectable que cela ? Qq qui se forcerai à gommer ses travers pour donner un bon exemple ? Moi franchement je dirai que c'est pas si mal que ça ! C'est pas parfait mais c'est une bonne voie."






Encore faudrait il s'y tenir à l'avenir... ce dont je doute fortement. Les gens ne changent pas du jour au lendemain. :wink:

_________________
Il en est du véritable amour comme de l'apparition des esprits :
tout le monde en parle, mais peu de gens en ont vu. "
La Rochefoucauld


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Réflexion sur le forum de Paranormal-FR-network
MessagePosté: Sam Mai 30, 2009 22:36 
Citation:
"Je trouve cela tellement dommage de devoir en arriver là ... franchement ... quand on avait dix ans je dis pas, mais maintenant cela fait un peu tâche je trouve. "

Roh c'est pas prétentieux pour un sou ça , et pas du tout un moyen d'attaquer les gens en tentant de les prendre de haut ... meuh non john-as , t'as l'esprit mal tourné
Citation:
"C'est intéressant ce que tu dis, tu sous entends clairement donc que certaines personnes, et je vais m'y inclure, joueraient donc un rôle pour paraitre au yeux des autres ...
Ok j'avoue je me donne un rôle pour paraitre "bien" , ce que je ne suis évidemment pas bien entendu, mais bon je sais que ça fait toujours "bien" de paraitre "bien".
Honnêtement ... tu trouves le modèle si peu respectable que cela ? Qq qui se forcerai à gommer ses travers pour donner un bon exemple ? Moi franchement je dirai que c'est pas si mal que ça !

Encore une fois tu nous explique que ta façon de penser est la bonne , qu'elle ne doit pas être remise en question , et que donc ,que nous sommes en tort , car tu représente l'axe du bien (*avec une voix d'asthmatique habillé en noir et postant un sabre laser*)
Les gens en désaccord avec toi sont donc bête et ont tort ?

Citation:
"Un moment donné faut arrêter les co***ries les gars quand même ... Que vous n'y arrivez pas, ok personne ne vous en blâme "

Encore une petite phrase prétentieuse ..? meuh non :roll:
Citation:
Un homme correct est capable de se retirer quand l'heure vient pour lui, il n'y a pas de honte car l'erreur est humaine, par contre persévérer en espérant avoir le dernier mot dans une fin qui m'échappe je l'avoue me laisse penser que ce genre d'attitude, digne d'un enfant de dix ans se chamaillant, n'a pas sa place ici même.

Encore une fois je suis heureux de voir que tu es sur d'avoir raison , que tu ne te remets pas en question et que les gens qui osent ne pas être d'accord avec toi sont simplement des imbéciles à l'intelligence réduite ... ne voulant pas comprendre face à toi , ton intelligence et ton jugement sans faille... :?
Pour simplifier , on est juste des "cons"


Apres ce super post , j'ai donc appris :que je défends mes convictions qui sont erronées en refusant d'être quelqu'un de bien ,
que défendre ses idées est digne d'un enfant de 10 ans , que je fais partie d'un groupe de cons et surtout qu'une bonne pensée unique , y a que ça de vrai ...
Enfin , je trouve marrant que tu te classe parmis les gens respectueux après ce petit message où tu te permet de rabaisser un autre groupe de membre une bonne dizaine de fois , ce qui te rend légérement moins crédible ...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Réflexion sur le forum de Paranormal-FR-network
MessagePosté: Sam Mai 30, 2009 23:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avril 10, 2005 11:50
Messages: 5447
Localisation: France/Dijon
C'est vraiment dommage que ce post précis tourne au vinaigre de cette façon, mais bon... il faut croire que dès que 2 avis s'opposent, ça tourne au dialogue de sourds. :?
M'enfin, pas grave, je crois à la transcendance des contraires... 8)

Pour ma part, je n'ai rien contre l'humour de second degré... seulement, il y a des moments où il n'est pas forcément à sa place, ou qu'au bout de 3 petites vannes on pourrait passer à autre chose.
Et... j'ai toujours penser que, derrière l'humour, se cache souvent une petite pointe de "non-humour".

Humour ou pas, les mots ont une vraie "valeur", un impact, une puissance au sens quasi-matériel du terme... il n'existe pas de "parole en l'air".
En ésotérisme, le Verbe est par essence créateur...
Que l'on y croit ou pas, dans la vie "quotidienne", je pense que c'est exactement la même chose : vos mots, chacun d'eux, est reçu, perçu, interprété et engendre des conséquences chez votre récepteur.
Vous ne pouvez pas vous cachez derrière le masque de l'humour, ou faire comme si vous n'aviez rien dit, parce que ça n'est jamais vraiment le cas au fond. Même si on vous dit "Ah ouais, j'ai compris la blague..." au final, il en reste toujours quelquechose.

Jouer avec les mots, c'est jouer avec le feu... Aujourd'hui, on laisse croire que tout peut être dit, et que cela n'aura pas de conséquence.
C'est faux...
Pas dans le sens où tout ne peut pas être dit, c'est du ressort de la liberté de pensée et d'expression.
Dans le sens où ça n'aura pas de conséquence... car ça en aura forcément.
La preuve...

Je ne dis pas qu'il ne faut pas dire, qu'il faut se retenir de dire ce que l'on a envie de dire ou d'écrire je dis juste... avant, pensez à ce que vous dites et ce que vous êtes en train de faire.
Ne faites pas comme si ça n'avait pas de conséquences, parce que ça en a... forcément.
Prétendre le contraire, c'est soit de l'aveuglement, soit de la malhonnêté intellectuelle.

Ceci dit, puisque je vis au pays des Bisounours, vous pouvez aussi bien ne pas tenir compte de mon avis, après tout :roll:

_________________
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Réflexion sur le forum de Paranormal-FR-network
MessagePosté: Sam Mai 30, 2009 23:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Décembre 15, 2002 02:50
Messages: 136
Bon, on recommence ...

Citation:
Encore faudrait il s'y tenir à l'avenir... ce dont je doute fortement. Les gens ne changent pas du jour au lendemain. :wink:


Je pense qu'il y a une différence entre changer une personne et faire un effort. Deux poids deux mesures. Ce que certains font ici , ils ne se le permettraient même pas dehors, par peur ou par respect je n'en sais rien, mais je pense que respecter celui qui nous précède ainsi que celui qui va suivre n'est franchement si pas dur que ça ... Je suis loin d'être un Saint pourtant je m'y tiens sans problème ...

Tiens je vais te poser une question, tu penses vraiment que certaines personnes en sont incapable ? Ya pas de mauvaises réponses, je suis curieux de connaitre ton opinion.
Citation:


Roh c'est pas prétentieux pour un sou ça , et pas du tout un moyen d'attaquer les gens en tentant de les prendre de haut ... meuh non john-as , t'as l'esprit mal tourné

Encore une fois tu nous explique que ta façon de penser est la bonne , qu'elle ne doit pas être remise en question , et que donc ,que nous sommes en tort , car tu représente l'axe du bien (*avec une voix d'asthmatique habillé en noir et postant un sabre laser*)
Les gens en désaccord avec toi sont donc bête et ont tort ?
Citer:

Encore une petite phrase prétentieuse ..? meuh non :roll:

Encore une fois je suis heureux de voir que tu es sur d'avoir raison , que tu ne te remets pas en question et que les gens qui osent ne pas être d'accord avec toi sont simplement des imbéciles à l'intelligence réduite ... ne voulant pas comprendre face à toi , ton intelligence et ton jugement sans faille... :?
Pour simplifier , on est juste des "cons"


Mais ou tu va chercher tout ça franchement ? Tu as un complèxe d'infériorité ou quoi pour comparer tout ce qui bouge et de te mettre dans la case la moins reluisante ? Si tu penses vraiment ce que je viens de lire, alors je suis triste pour toi car tu vois une partie du monde comme tu vois l'autre, c'est à dire en noir ... Alors qu'il faut éviter tout extrêmes ...

Relis toi bon sang quand même ... rhoo ... je rigole de bon cœur tu sais mais mince quoi ...

Qu'est-ce que tu veux que je te dises lol ... moi je sais pas en tout cas, tu me fais peur avec ton imagination.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Réflexion sur le forum de Paranormal-FR-network
MessagePosté: Sam Mai 30, 2009 23:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 20, 2008 16:27
Messages: 1342
Woolystock a écrit:
Un jour Martin Luther King a dit :

"Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose"

Retenez cela, comme des paroles d'un très grand Homme...


Il mesurait combien?
Sinon pour l'effet que te fait un ballon sonde... Va falloir donner le tuyau aux sex-shops. ;)

Et Marjoski, on a le droit d'être Saint-Gland, oui. Par contre, la confiture, je l'étale pas, je la mange. Ouais, je suis un rebelle!

Enfin bref, en fait faites ce que vous voulez, je trouve personnellement dommage que des tensions inutiles se créent à cause d'un second degré un peu trop caustique par moments. M'enfin, "on est comme on est et on a le droit d'être là."... Vous ferez quelle tête quand les trolls vous ressortiront la même phrase? Un forum, une communauté, demande un minimum d'efforts d'adaptation aux autres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Réflexion sur le forum de Paranormal-FR-network
MessagePosté: Dim Mai 31, 2009 00:54 
Citation:
je trouve personnellement dommage que des tensions inutiles se créent à cause d'un second degré un peu trop caustique par moments.

et ensuite
Lilti a écrit:
Il mesurait combien?
Sinon pour l'effet que te fait un ballon sonde... Va falloir donner le tuyau aux sex-shops. ;)
Et Marjoski, on a le droit d'être Saint-Gland, oui. Par contre, la confiture, je l'étale pas, je la mange. Ouais, je suis un rebelle!

Mais dans le "faites ce que je dis , pas ce que je fais la palme reviens à ...tadam... Abyme ... avec les répliques cultes , pas hautaine , ni prétentieuses ...
Citation:
Je trouve cela tellement dommage de devoir en arriver là ... franchement ... quand on avait dix ans je dis pas, mais maintenant cela fait un peu tâche je trouve.

Citation:
"Un moment donné faut arrêter les co***ries les gars quand même ... Que vous n'y arrivez pas, ok personne ne vous en blâme "

J'ai été sympa j'ai pas tout quoté ..
Là je me sens beaucoup moins caustique , ou cynique , méchant , second degres , ou tous les adjectifs qu'ont m'a attribué ...


Dernière édition par John-as le Dim Mai 31, 2009 01:04, édité 2 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Réflexion sur le forum de Paranormal-FR-network
MessagePosté: Dim Mai 31, 2009 01:01 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 15:45
Messages: 5672
Localisation: dans mon esprit.
Et si l'on essayait d'être tout simplement constructif :?:

_________________
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Réflexion sur le forum de Paranormal-FR-network
MessagePosté: Dim Mai 31, 2009 01:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Janvier 02, 2008 20:13
Messages: 312
Localisation: de retour chez les popas
Bon j'avoue, je me suis arrêtée avant la fin, plus le courage après la 14ème page :lol:
Comme ce sujet est ouvert pour parler de l'évolution de PFNR je me permet de dire que ce qui était bien sur ce forum c'était de trouver enfin des explications constructives et censées sur des faits qui auraient pu être inexpliqués.
Ce que je constate maintenant c'est que cet échange n'est plus ou peu présent et on cri au Fake sans donner de raisons scientifiques, aucuns arguments ou autres ne sont écrit !

Quel dommage...

_________________
On nous cache des choses...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Réflexion sur le forum de Paranormal-FR-network
MessagePosté: Dim Mai 31, 2009 06:24 
J'estime que si on sort du Martin Luther King, c'est qu'on essaye d'étaler sa culture. Je ne vais pas faire semblant d'être d'accord avec tout ceux qui raconte des histoires à dormir debout juste histoire d'être sympa. :evil: Et encore moins sympa avec ceux qui me prennent de haut !


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Réflexion sur le forum de Paranormal-FR-network
MessagePosté: Dim Mai 31, 2009 09:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Décembre 15, 2002 02:50
Messages: 136
Le pire c'est que je t'aime bien, mais bon tu cherches vraiment la fessé !

Citation:
Mais dans le "faites ce que je dis , pas ce que je fais la palme reviens à ...tadam... Abyme ... avec les répliques cultes , pas hautaine , ni prétentieuses ...


Abime, je commence à me dire que tu lis à la va vite , que tu interprètes tout à ta façon pour que cela colle avec ton imagination fertile, et que tu te victimise dès qu'on met le projecteur sur toi. Je sais plus ou j'ai lu ça mais je dirai simplement "Triste monde cruel", elle doit bien te plaire cette phrase à coup sur.

Citation:
"Un moment donné faut arrêter les co***ries les gars quand même ... Que vous n'y arrivez pas, ok personne ne vous en blâme "


Je crois que tu n'a pas saisi à quoi je faisais référence hein ? D'ailleurs là je sais même pas comment tu l'a interprété, après Dark Vador on va peut-être avoir droit aux Ewoks ... Je faisais référence au post de Xnedra quand elle parlait de perdre patience. J'expliquai que si un moment une personne n'arrive plus à garder son self contrôle, qu'elle se retire (je l'explique en plus juste après ...) un petit moment, qu'il n'y avait aucune honte à cela ...

Peut-être que tu es égocentrique, que tu ramène tout à toi et que dès que cela ne tourne plus dans ton sens tu nous fait ta crise, non ? Si quand même un peu allez ...

Tu es en mode défense depuis le début, contre qui, contre quoi j'en sais rien mais tu prends tout comme si on t'agressait directement, tu n'arrives plus à faire la part des choses ... le pire c'est que tu fais partie de ces plaisantins ... de l'"humour" à sens unique peut-être alors.

En fait , tout bêtement , c'est franchement pas méchant, mais tu apportes quoi toi ici de constructif ? Tu n'expliques rien, tu ne respecte personne sauf ceux qui pense comme toi, tu manipules les dires des gens pour que cela entre dans ton sens, je juge pas je constate c'est différent. Le pire c'est qu'au lieu de prendre tes responsabilités tu t'enlises à chaque post encore un peu plus ... tu veux qu'on aille ou comme ça ? Je me pose la question.

Là on en a pour 20 pages si tu veux continuer, mais ça ne sert à rien, ça va enquiquiner tout le monde, bref ... tu reproduis ce que tout le monde signale sur le site et moi le premier. Ailleurs qu'ici je ne t'aurai même pas répondu.

Tu sais j'ai rien contre toi, ce que je dis c'est ce que je remarque, je parle avec sincérité, et je fais attention dans mes mots à ne pas te blesser mais juste à te faire réfléchir. Même si sur le coup ton ego prend une claque et que tu essayes de mordre pour t'en sortir, j'ai espoir que mine de rien ça commence à te faire réfléchir.

Je pense pas que tu sois un mauvais bougre, je crois juste que tu es un peu à "fleur de peau" et que tu as du mal à prendre du recul sur une situation. Cela arrive à tout le monde, mais sur un forum comme je l'ai dit précédemment on a du temps, il faut s'en servir !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Réflexion sur le forum de Paranormal-FR-network
MessagePosté: Dim Mai 31, 2009 09:31 
Euh Abime à qui tu parles ? tes quotes sont bizarres :roll:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Réflexion sur le forum de Paranormal-FR-network
MessagePosté: Dim Mai 31, 2009 09:38 
Abime a écrit:
Le pire c'est que je t'aime bien, mais bon tu cherches vraiment la fessé !


Ah je veux bien être ouvert mais t'es à mourrir de rire ... alors ça se permet de faire la leçon ?

T'es venu pour me faire une leçon et tu me prend de haut dans un post où on reproche à des gens d'en prendre d'autre de haut , et ça c'est énorme déjà...

Tu dois être irréprochable , pour te permettre de me dire que j'apporte rien au forum ... mais là ce que tu fais c'est en rajouter 15 fois faire de la provocation...
Peut être besoin de te valoriser ? une vie où on te respecte pas assez ? une mêre castratrice ? une femme dominatrice ? un métier dévalorisant ?
Je te conseille un bon club SM pendant ce long week end , après avoir fouetter 2-3 ptit cul , tu devrais te sentir plus important.
Je ne sais pas je fais comme toi , je joue les psy de bas étage , mais c'est pas pour te vexer , je me dis juste que si j'a pu te faire réfléchir un peu , ça sera bon pour toi .... :)
Tu es venu dans la topic pour te permettre d'insulter les gens qui ne sont pas d'accord avec toi ? très bien constructif .... mais bon si ça peut t'aider à te valoriser et à avoir confiance en toi , pas de probléme .
Certains membre ont tenté de dialoguer , mais tu es dans l'attaque perpétuelle , et visiblement tu as besoin de jouter (à une lettre pres c'était tendancieux) par ordinateur interposé ...
Si tu n'as pas assez remonté ton égo pour la semaine , n'hésite pas à remettre une couche, c'est un mois plein de pont , et où on travaille plus pour compenser , alors je veux bien que tu te destresse ici , regarde , je te donne même encore mon accord pour continuer à m'insulter , parce que je sais que tu en as besoin.

Je te souhaite une bonne journée , et j'espére que je te permet de compenser et dete sentir mieux dans ta peau , et c'est très sincére :mrgreen:



Donc sinon pour les autres membres , ce que j'ai dit dès le départ ce qui me dérangeait , c'était l'idée d'une pensée unique , d'une seul vision du forum , et le défilé de membre qui disaient juste "je suis d'accord".
Je pense que le post de base se suffisait à lui même et j'ai même dit que j'étais d'accord avec lui .
Mais se faire traiter de gamin de10 ans , parce qu'on ose vouloir expliquer pourquoi on agit de tel ou telle façon , et parce que simplement on est pas d'accord et qu'on défend sa façon de voir les chose je trouve ça assez limite , et quand un membre vous insulte et vous manque de respet sur un post dont c'est normalement le theme , ça vire au grand n'importe quoi.
Si le but est de faire de la provocation en espérant une réponse plus cinglante , je trouve ça intelligent et constructif à souhait.
Si le but du forum est d'arrivé à une ligne de pensé unique , dénué de tout débat , et où tout le monde doit se taper dans le dos en disant qu'il est d'accord avec l'autre , je n'en comprend plus l'interret.

Pour finir , j'ai clairement , comme d'autre membre était insulté et rabaissé par abyme et n'importe quel membre capable de lire ces post remarquera le ton utilisé , mais je sais très bien qu'on ne remettra jamais sa façon de faire en cause parce qu'ils se place dans la position du zorro redresseur de tort et je trouve ça bien triste , car la façon dont il a parlé à certain membre ici est bien plus insultante que mon pire post sur le forum....
Et là la citation "Sick Sad World " a bien plus sa place ...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Réflexion sur le forum de Paranormal-FR-network
MessagePosté: Dim Mai 31, 2009 10:09 
J'ai tout compris de travers, je fais mes plus plates excuses à Woolystock. Quant à toi abime, chaque réponse est constructive. Si personne ne donne son avis les choses n'avancent pas !


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Réflexion sur le forum de Paranormal-FR-network
MessagePosté: Dim Mai 31, 2009 10:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Décembre 15, 2002 02:50
Messages: 136
Lol ... Il était pas mal ce message.

Citation:
Euh Abime à qui tu parles ? tes quotes sont bizarres :roll:


Sérieux ? L'ami John-as. Mais si tu parle en générale tout ceux qui se sente concerné.

Citation:
T'es venu pour me faire une leçon et tu me prend de haut dans un post où on reproche à des gens d'en prendre d'autre de haut , et ça c'est énorme déjà...


Pourquoi tu dis que je te prends de haut ? Je te remet juste à ta place, c'est affolant la façon dont tu interprètes mes paroles. C'est plus un ego à ce niveau là ... En plus je te l'explique à toi mais je vise tout les autres au passages, fallait bien que je me focalise sur une personne, bon je suis tombé sur le parano mais bon ... on peut pas toujours faire "bonne pioche".

Citation:
Tu dois être irréprochable , pour te permettre de me dire que j'apporte rien au forum ... mais là ce que tu fais c'est en rajouter 15 fois faire de la provocation...


Tu l'as dit j'essaye d'être irréprochable, pour être un bon exemple. Et si je te reprends quinze fois c'est pour ton bien, et tu le sais, mais je sens que ça commence à agir. Par contre il n'y a pas de véritable provocation, moi j'invente rien et je te parle pas de la dernière trilogie que j'ai vu le week-end dernier si tu vois ce que je veux dire.

Citation:
Peut être besoin de te valoriser ? une vie où on te respecte pas assez ? une mêre castratrice ? une femme dominatrice ? un métier dévalorisant ?
Je te conseille un bon club SM pendant ce long week end , après avoir fouetter 2-3 ptit cul , tu devrais te sentir plus important.
Je ne sais pas je fais comme toi , je joue les psy de bas étage , mais c'est pas pour te vexer , je me dis juste que si j'a pu te faire réfléchir un peu , ça sera bon pour toi ....


Tu ferai un bon écrivain tu sais, enfin les fautes mises à part, mais tu as une imagination absolument remarquable ! Et je te le dis comme un compliment. Bon par contre niveau vulgarité tu peux faire un effort, on est pas chez toi là hein ...

Citation:
Tu es venu dans la topic pour te permettre d'insulter les gens qui ne sont pas d'accord avec toi ? très bien constructif .... mais bon si ça peut t'aider à te valoriser et à avoir confiance en toi , pas de probléme .


Mais insulter qui ? Relis toi et demande toi qui insulte l'autre. C'est quand même l'hôpital qui se moque de la charité. Moi je cherche à te faire prendre conscience de ton apport sur ce site. Je te le dis je les trouve inintéressant et je suis loin d'être le seul ... Faire de l'humour dans un message, pas de problème je trouve cela super, mais laisser juste un message sarcastique comme unique message, je te le dis au nom de pratiquement tout le monde sur ce point, ça n'intéresse personne et tu décrédibilises ce site en plus d'y apporter une ambiance exécrable (la preuve ici même). Je parle pas uniquement de toi, quelques rares cas doivent se reconnaitre aussi.

Citation:
Certains membre ont tenté de dialoguer , mais tu es dans l'attaque perpétuelle , et visiblement tu as besoin de jouter (à une lettre pres c'était tendancieux) par ordinateur interposé ...


T'es le seul à te croire dans une arène tu sais, moi je parle simplement avec toi, sans mise à mort possible dans mon imaginaire ... En plus quel "humour" vulgaire ... que c'est bas ...que c'est bas ... Met toi une claque je sais pas mais élève le niveau un peu s'il te plait, si tu veux à ce point là "jouter". Tu le fera tout seul dans tout les cas.

Citation:
Si tu n'as pas assez remonté ton égo pour la semaine , n'hésite pas à remettre une couche


Oui je comprends mieux ou tu veux en venir.

Citation:
Je te souhaite une bonne journée , et j'espére que je te permet de compenser et dete sentir mieux dans ta peau , et c'est très sincére


Je vais te répondre sincèrement aussi, franchement je t'avoue que je ne prête pas vraiment d'importance à tout cela ... J'essaye juste de t'expliquer ce que tu es en train de faire et ce que cela apporte au site. Tu ne penses qu'a toi alors que je te parle du site en général.

Nos échanges là ne devrait même pas avoir lieu tu vois, on pollue complètement ce post. Mais tant que cela reste une idée contre une autre, c'est intéressant de le faire ici. Par contre si tu continue à attaquer ma personne ainsi je te demande de le faire en privé, car les autres membres n'en n'ont rien à faire.

Sérieux je t'en veux pas, je sais que tu fais ce que tu peux. Et je te trouve courageux d'ailleurs même si t'es dans le mauvais camp.

Citation:
chaque réponse est constructive. Si personne ne donne son avis les choses n'avancent pas !


Constructif oui peut-être mais dans quel sens alors ? Puis on parle de ce post même car si je sors les post avec une unique blague en guise de "construction" je sais pas trop ce que tu va pouvoir me sortir ...

Sinon je sais pas ou tu as vu que j'interdisais les gens de donner leur avis. J'ai parlé d'intérêt, pas d'interdiction.

Le pire c'est que j'ai pas l'impression de jouer sur les mots et d'être clair ... le premier degré ça existe aussi vous savez.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Réflexion sur le forum de Paranormal-FR-network
MessagePosté: Dim Mai 31, 2009 10:23 
Abime a écrit:
Pourquoi tu dis que je te prends de haut ? Je te remet juste à ta place

]Ok abyme , ce n'est pas prétentieux de penser être en droit de remettre quelqu'un à sa place ...
Citation:
Sinon je sais pas ou tu as vu que j'interdisais les gens de donner leur avis. J'ai parlé d'intérêt, pas d'interdiction.

Les avis contraires au tien manque d'interret ... en route pour la pensée unique du grand Abiiiiime



Mais je suis hereux que tu puisse me reprendre si ça te fait du bien , je ne te souhaite pas de mal , que du bonheur , et je suis heureux de t'en procurer, et c'est très sincére.
Si j'égaye ta petite vie , je suis comblé ...

Et dire que marjoski avait soulever un bon point , mais son petit message sera enterrer sous ton attaque prétentieuse de 30 lignes et c'est bien dommage ...


Dernière édition par John-as le Dim Mai 31, 2009 10:25, édité 1 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Réflexion sur le forum de Paranormal-FR-network
MessagePosté: Dim Mai 31, 2009 10:23 
Abime, tu fais partie des gens qui rient en se coinçant les doigts dans une porte ? Tu n'acceptent pas l'humour à deux sesterces ? Peut-être aimerais-tu des cours ? Je vais me faire jeter mais peu importe après tout. :arrow:

Merci John-As :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Réflexion sur le forum de Paranormal-FR-network
MessagePosté: Dim Mai 31, 2009 10:33 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 07, 2006 15:17
Messages: 5430
Localisation: Paris-Strasbourg
stop pas de ça, où je ferme le topic :x .

_________________
"Nous sommes tous nés comme des originaux, mais beaucoup d’entre nous meurent comme des photocopies" . Bienheureux Carlos Acutis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Réflexion sur le forum de Paranormal-FR-network
MessagePosté: Dim Mai 31, 2009 10:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Décembre 15, 2002 02:50
Messages: 136
Je commence par la fin sur ce coup là.

Citation:
Je vais me faire jeter mais peu importe après tout.


Ho oui lol ! Je plaisante.

Citation:
Tu fais partie des gens qui rient en se coinçant les doigts dans une porte ?


Par logique je dirai que tu t'adresses à moi, mais je ne me sens pas concerné ... Tu veux dire quoi par là, explique moi si tu veux bien.

Citation:
Peut-être aimerais-tu des cours ?


C'est gentil mais je passe mon tour. Sans rancune.

Citation:
Ok abyme , ce n'est pas prétentieux de penser être en droit de remettre quelqu'un à sa place ...


Et si je suis dans mon bon droit ... hein tu y a pensé à cela ou tu es trop égoïste pour concevoir l'autre comme une personne pouvant penser et interagir avec le monde de la même façon que toi ? Forcement il y en a un de nous deux qui se rapproche plus de la "justice" que l'autre et qui est donc par conséquent en son "bon droit". Je pense que ridiculiser son prochain ne nécessite pas un sens inné de la justice si tu vois ce que je veux dire, alors que de le respecter, déjà nettement plus.

La preuve je te respecte car je continue de prendre mon temps pour te répondre en t'expliquant à chaque fois pourquoi, quand je lis tes réponses et ta façon de t'exprimer je me demande ce qu'est le respect pour toi et a quel moment il entre en jeu chez toi.

Citation:
Maais je suis hereux que tu puisse me reprendre si ça te fait du bien , je ne te souhaite pas de mal , que du bonheur , et je suis heureux de t'en procurer, et c'est très sincére.
Si j'égaye ta petite vie , je suis comblé ...


C'est pas toi qui parlais de se donner un genre ? Faite ce que je dis mais pas ce que je fais en somme ... Que c'est nul de dire ça franchement lol. Cela sert à quoi d'attaquer qq comme cela ? Tu cherches à détruire qq avec ce genre de répartit et je trouve ça honteux. Bon encore si tu es un ado. (j'en sais rien) c'est pas si grave l'ego doit encore se faire les dents sur les colliers d'à coter comme disait l'autre. Arrête de dire des trucs comme ça.

Citation:
Et dire que marjoski avait soulever un bon point , mais son petit message sera enterrer sous ton attaque prétentieuse de 30 lignes et c'est bien dommage ...


Ne t'inquiète pas, là il est encore un peu tôt, mais les modérateurs supprimeront surement les messages qu'ils jugeront inutiles si ce n'est que cela qui te chagrine.

Ca va ? tu tiens le choc contre l'infâme Abime, créature démoniaque sortit tout droit des pires cauchemars pour soumettre la pauvre population sarcastique en les prenant de haut ?

Tu m'étonnes que le monde soit triste ...

Citation:
stop pas de ça, où je ferme le topic :x .


Mince en temps normal je n'aurai plus répondu, mais je viens juste de le finir, c'est un chef d'œuvre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Réflexion sur le forum de Paranormal-FR-network
MessagePosté: Dim Mai 31, 2009 10:52 
Abime a écrit:
Par logique je dirai que tu t'adresses à moi, mais je ne me sens pas concerné ... Tu veux dire quoi par là, explique moi si tu veux bien.


Expliquer quoi ? c'est pourtant clair non ? Bref comme je n'ai pas envie de me faire bannir, je préfère que la décision vienne de moi je vais m'abstenir de tout sarcasme envers toi ! 8)

Bonne journée !


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Réflexion sur le forum de Paranormal-FR-network
MessagePosté: Dim Mai 31, 2009 10:54 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 04, 2007 22:09
Messages: 5481
Localisation: Genf
Bref, on est pas sorti de l'auberge... :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Réflexion sur le forum de Paranormal-FR-network
MessagePosté: Dim Mai 31, 2009 11:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 04, 2007 13:55
Messages: 730
Localisation: Thulé
C'est amusant. Je viens de lire les quelques pages depuis, et j'en suis arrivé à la conclusion... qu'en quatorze pages on a pas avancé d'un poil... :mrgreen:

_________________
http://www.paranormal-encyclopedie.com/ : Paranormalenzyklopädie, ein überklaß Website

Teufel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Réflexion sur le forum de Paranormal-FR-network
MessagePosté: Dim Mai 31, 2009 11:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Décembre 15, 2002 02:50
Messages: 136
Citation:
Expliquer quoi ? c'est pourtant clair non ? Bref comme je n'ai pas envie de me faire bannir, je préfère que la décision vienne de moi je vais m'abstenir de tout sarcasme envers toi ! 8)


Ha ! Franchement cela fait plaisir, tu t'auto-censure, peut-être que l'on avance finalement. Maintenant tu fais comme ici mais sur tout les post.

Par contre je t'avoue que j'ai toujours pas compris ton délire avec les doigts dans la porte.

Citation:
Bref, on est pas sorti de l'auberge...

Citation:
C'est amusant. Je viens de lire les quelques pages depuis, et j'en suis arrivé à la conclusion... qu'en quatorze pages on a pas avancé d'un poil..


Mais c'est clair, ce genre de situation ou tout le monde campe sur ses positions c'est sans fin ... C'est pour cela que l'on a crée l'autorité, pour un moment donné trancher dans le vif et sortir d'une boucle.

Dans le fond c'est vraiment instructif mine de rien de voir tout ces avis, chacun les défendant avec l'ardeur qui le caractérise. Mais j'avoue que si un modo supprime les dernières pages, c'est pas moi qui vais pleurer tellement tout cela ne sert à rien.

On se rend compte que dès qu'il y a un certain nombre de personne, les rapports que l'on entretien et notre façon de participer doit s'adapter aussi. On ne participe pas de la même manière dans un forum de vingt personne que dans un de cinq mille. Dans le premier cas on connait tout le monde, dans le second seulement une minorité et cela change tout ... Quand on va chez des amis on peut se mettre à l'aise, pas quand on va au supermarché ou tout autre lieu qui nous font côtoyer des inconnus, c'est une forme de respect et c'est pas moi qui l'invente ça me semble logique.

Je comprends ce qu'ils veulent dire à leur façon, et leur attitude n'est pas si éloigné que ça de la notre (enfin je vise personne chacun se met là ou il veut). Sauf qu'ils se comportent comme dans un petit village de trente personne, ou tout le monde se connait et y va de son petit mot "alors René, toujours cocue ?", tu peux pas faire ça en métropole ... l'impact collectif n'est plus le même et l'inconnue doit se considérer avec respect, et non pas autrement, sinon cela fait passer ces gens qui sont pourtant de bonnes personnes, j'en suis le premier convaincue, pour des sans-gènes qui donne l'impression de ne respecter personne.

Voilà ce que je pense après ces échanges.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Réflexion sur le forum de Paranormal-FR-network
MessagePosté: Dim Mai 31, 2009 11:51 
Abime a écrit:
Ha ! Franchement cela fait plaisir, tu t'auto-censure, peut-être que l'on avance finalement. Maintenant tu fais comme ici mais sur tout les post.

Oui chef !

Par contre je t'avoue que j'ai toujours pas compris ton délire avec les doigts dans la porte.


:arrow: Tu n'as aucun sens de l'humour en gros !


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Réflexion sur le forum de Paranormal-FR-network
MessagePosté: Dim Mai 31, 2009 12:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Décembre 15, 2002 02:50
Messages: 136
[quote]Tu n'as aucun sens de l'humour en gros ![/quote]

Bha pourtant il me semble que si ... en 92 je me souviens d'avoir bien rigolé sur une blague. Mais je sais pas, rire de quelqu'un qui se blesse faut en vouloir franchement ... toi ça te fais rire ? En fait j'ai pas saisi si tu étais ironique ou non.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Réflexion sur le forum de Paranormal-FR-network
MessagePosté: Dim Mai 31, 2009 12:14 
Abime a écrit:
Bha pourtant il me semble que si ... en 92 je me souviens d'avoir bien rigolé sur une blague. Mais je sais pas, rire de quelqu'un qui se blesse faut en vouloir franchement ... toi ça te fais rire ? En fait j'ai pas saisi si tu étais ironique ou non.


Allez réfléchi encore ! En tout cas je suis tout à fait d'accord avec toi mais uniquement sur un point !

Abime a écrit:
Bon ... allez comme la dernière fois ... qu'est-ce que c'est lourd. Je vais encore me faire des "amis" je sens ...


Effectivement, tu avais raison...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Réflexion sur le forum de Paranormal-FR-network
MessagePosté: Dim Mai 31, 2009 12:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juillet 11, 2008 17:34
Messages: 1762
Localisation: Somewhere over the rainbow
SI vous voulez vous taper dessus, faites-le par mp !
Les derniers posts sont vraiment désolants !

On est tous d'accord sur la même idée sous-jacente des premières pages de ce topic, alors pourquoi ne pas se mettre d'accord ? De toute façon, sur le forum il y a de tout, des gens naifs, d'autres moins, certains manient le sarcasme, d'autres n'apprécient pas, un autre ne supporte pas les fautes d'orthographe, son voisin sera plus conciliant, etc. Cela ne doit pas nous empêcher de cohabiter.

Alors tout le monde fait un effort.
Ceux qui n'aiment pas trop les sarcasmes et/ou qui ne partagent pas la même forme d'humour se montrent plus conciliants.
Ceux qui ont tendance à dégainer dès la première réponse ménagent un peu leurs "pulsions".
Et quand un post est très mal orthographié, le premier arrivé rappelle les règles, et personne ne répond tant qu'un modo n'est pas intervenu pour verrouiller et ré-ouvrir le topic.

Je pense qu'on est tous d'accord sur ces principes. ça ne sert à rien de se foutre sur la gueule inutilement, on ne sera jamais tous d'accord les uns avec les autres ! On en est tous conscients, et on sait que ce qui nous unit c'est une affection sincère pour ce forum. Basons nos réflexions là-dessus, serrons-nous la main et point barre.

_________________
GNB we care


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Réflexion sur le forum de Paranormal-FR-network
MessagePosté: Dim Mai 31, 2009 12:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 08, 2009 16:06
Messages: 513
Que d’agitation ici,

Je vais voir les choses du bon côté, mais je constate que le combat perpétuelle de l’ego donne un certains « caractère » au forum, qui dans tout les cas, ne m’est pas désagréable.
Rassurez vous je ne suis pas masochiste, mais plutôt perpétuellement émerveillée par la diversité de pensée des gens.
Je me faisais une autre réflexion, il est vrai que si chacun campent sur ses positions la symbiose sera plutôt hétérogène, on ne risquera pas de comprendre.
Le schéma personnel du caractère et du comportement de chacun donnant le crescendo, est exactement le même schéma que dans la vie « réelle », enfin de tout les jours.
La différence ? dans la vie de tout les jours, les mots sont le passé, il n’y a pas de marque, il y a une évolution puisque tout est éphémère et les liens ne sont qu’imaginaires.
Sur ce forum, donc vie virtuelle, nous avons crées une communauté autour d’un thème, chacune de nos paroles laissent une trace visuelle et spirituelle, et certaines paroles procrée des réactions en chaîne.
Mes chers internautes, membres, et humains avant tout, laissons de côté nos différents, et acceptons nous tels que nous sommes, je suis sûr qu’avec un petit efforts de chacun, nous pourrons être chacun l’éléments fondateurs à notre manière d’une solution.
Puis je rappeler qu’avant de se poser la question du scepticisme envers un problème, même si nous passons avant tout pour des êtres humains prenant le temps de communiquer, nous passons aussi pour des êtres qui ne détiennent pas une confiance en sois suffisante et une manière de gérer des intrigues plutôt en combat personnelle qu’en aidant.
J’espère que ce topic ne sera plus que du passé, pour voir dans l’avenir…
Une dernière chose, ce n’est pas en citant un grand homme que l’on veux se montrer intelligent, mais plutôt en partageant la sagesse d’un être admiré.

_________________
"Ceux qui, sans nous connaître assez, pensent mal de nous, ne nous font pas de tort : ce n'est pas nous qu'ils attaquent, c'est le fantôme de leur imagination" Jean De La Bruyère


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Réflexion sur le forum de Paranormal-FR-network
MessagePosté: Dim Mai 31, 2009 12:48 
Abime a écrit:
Citation:
C'est amusant. Je viens de lire les quelques pages depuis, et j'en suis arrivé à la conclusion... qu'en quatorze pages on a pas avancé d'un poil..


Mais c'est clair, ce genre de situation ou tout le monde campe sur ses positions c'est sans fin ...


C'est marrant, ça me fait penser à une expression parlant d'hôpital, de charité, etc... :mrgreen:
T'en fais pas, vu que t'as du mal avec l'humour, tu peux le prendre directement comme une attaque, ça évitera a tout le monde de passer trois heures à t'expliquer ce que visiblement tu as bien souvent du mal à saisir...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Réflexion sur le forum de Paranormal-FR-network
MessagePosté: Dim Mai 31, 2009 12:50 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Redrum a écrit:
SI vous voulez vous taper dessus, faites-le par mp !
Les derniers posts sont vraiment désolants !


C'est ce que j'allais écrire mais tu m'as devancée Redrum :)

Si vous avez des comptes à régler, s'il vous plait faites-le par MP plutôt que d'imposer à tout le monde ces combats d'égo dignes d'une cour de récréation.

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Réflexion sur le forum de Paranormal-FR-network
MessagePosté: Dim Mai 31, 2009 12:54 
On a tous des façon différente de voir la vie et le monde qui nous entoure , tous nos sensibilité.
Et je pense qu'il n'y en a pas forcément une suppérieur aux autres , un forum est un ieui d'échange , alors heureusement que nous ne sommes pas d'accord sur tout , sinon chaque topic serait une simple surrenchére de compliments.
J'avais ralé il y a 20 pages parce que je trouvais ça assez chiant que chaque membre fasse son pett post pour plussoyer l'histioire de william lee que personne n'allait remettre en question.
Finalement il y a eu pleins de petits procés , certains pensant leur philosophie forcément suppérieur à celles de autres , et je trouve ça assez triste
ne pensée commune que personne ne remet en question...
Il est facile de se mettre dans le rôle du redresseur de tort sur son cheval blanc et de penser qu'on est forcément dans le juste et que les autres doivent plier ou être traiter d'imbécile ...
Je vais pas épiloguer , je sais que les 3 dernier post seront quoté et critiquer par notre ami avec un petit ton prétentieu , alors je conseille aux gens qui ne sont pas d'accord avec lui de le plussoyer simplement ... de ne plus perdre de temps

Si je ne me trompe pas notre ami s'était déjà lancé dans un lot d'insulte contre les modo et Cortex 2.0 dans un autre topic , où il quoté pour dénigrer des phrase sorti de leur contexte avec un petit ton hautain ...


Haut
  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 469 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO